Mathieu, un khey 2/10 du forum, AIME cette DÉESSE 10/10 depuis la maternelle
Le 12 mars 2024 à 02:13:12 :
Le 12 mars 2024 à 02:04:09 :
Ce topic fait bader a mort
Tu comprends que quand t es un 4/10 t a le droit a rienKhey vu tes commentaire de low completement dephasé depuis 2h je pense pas que ton physique ingrat soit le seul probleme ( tout comme le physique ingrat n est pas le seul probleme du mec de la video)
Commentaire de low de quoi
Vous etes tous la a dire qu il est ridicule et a zero chance juste car c est un 4/10
Mais fermez la bordel et arrêter de m'ignorer !!
donner moi son insta !!
Tu comprends que quand t es un 4/10 t a le droit a rienKhey vu tes commentaire de low completement dephasé depuis 2h je pense pas que ton physique ingrat soit le seul probleme ( tout comme le physique ingrat n est pas le seul probleme du mec de la video)
MERCI !
Ce khey doit investir beaucoup de temps sur ses skills sociaux tout en mettant son égo de côté.
Au début c'est chiant car on se ramasse mais ça en vaut le coup car on ne vit qu'une fois !
On répète qu'il faut travailler sur soi et que c'est un tout !!
Y'a plein d'exemples de personnes qui partaient de loin (mauvaises bases) qui se sont investis dans leurs études, ont décroché de postes / monté leur boites, se sont mis au sport / à l'associatif, sont pas mal sortis durant leur jeunesse. Derrière, ça donne confiance en soi + on glow up mentalement grâce aux nombreuses interactions sociales + on glow up physiquement grâce au sport.Rien n'est perdu, tout n'est qu'une question de travail !!
Perso j'attire de jolies filles jolies (7/10) aujourd'hui car je le suis également mais il y a 3-4 ans, j'étais un des bouseux du groupe de geeks aux cheveux gras du lycée.
Meme en étant bien sappé tu lui aurais cracher dessus, tu te bases sur le rateau qu'il s'est pris tu sais rien de tes efforts
Ce ne sont pas des 7 mais des magalie 5-6 que tu surcotes et c'est pas parce que t'as serré 2,3 meufs que c'est une vérité universel
Il aurait pu gagner 5k par mois, avoir une médaille d'or et avoir une tonne d'amis, elle l'aurait quand meme recalé. Vos efforts sont des conneries pour que les moches puissent toujours consommer
Le 12 mars 2024 à 01:51:58 KheySavoyard a écrit :
> Le 12 mars 2024 à 01:49:39 :
> > Le 12 mars 2024 à 01:44:14 :
> > > Le 12 mars 2024 à 01:42:05 :
> > > > Le 12 mars 2024 à 01:41:28 :
> > > > Hyper déprimant ce topic quand t es un 4/10
> > > > En fait on a le droit a rien
> > > >
> > > > Une fille mignonne? (car c est tout ce qu elle est)
> > > > C est mort
> > >
> > > Ben quand t'es un 4/10 tu te mets avec une 4/10
> > >
> > > Pourquoi tu irais avec une fille en dessus de ta catégorie ?
> >
> > Donc ok tu me donnes raison
> > Pas le droit de tombé amoureux d une jolie fille
> >
> > Franchement autant se tirer une balle
>
> ca depend de ta génétique et de ta taille, plus t'es grand plus tu ouvres un champs de possibilité plus t'es petit plus tu la réduit c'est simple
Y'a toujours des prédispositions génétiques mais faut pas se morfondre dessus. Si t'as une bonne vie sociale, un statut social correct, de bonnes études, un bon taff et j'en passe, tu attireras des femmes !
Au boulot.
Oui c'est pour ça que la France se fait sélectionner par la démographie
Probablement parce que tous les homems sont des losers qui prennent pas soin d'eux
J'ai l'air d'être un coach qui te pousse à consommer du contenu de formation ? Je suis un lambda en pleine insomnie qui correspond avec toi sur le sujet de la séduction.
Le problème majeur chez le mec reste d'ordre social. Il faut qu'il ait + d'interactions, sorte en soirée, fasse de l'associatif...
Une fois ce manque de confiance en lui surpassé (même partiellement), ça le changera irl.
Le glow up est d'abord mental avant d'être physique.
tu peux pas glow up si tu n'as pas le minimum physique, tu peux faire ce que tu veux mais le physique rattrapera toujours, le physique conditionne le mental, pas l'inverse
Un 3-4/10 avec un bon style vestimentaire voire même un style d'étudiant assez classique constatera déjà un changement.
C'est tout con mais si derrière t'as les dents claires / l'haleine fraîche et que tu t'entretiens un peu physiquement, techniquement t'es déjà au-dessus d'un mec sur 2.
Et derrière ça peut t'aider à t'intégrer dans des groupes / assos / soirées et tu développeras tes skills sociaux !
je remets tout en question ces conneries avec le 3-4/10 qui fait 1m65, il pourra ce qu'il veut son physique conditionnera sa personnalité, son orientation, son cercle social, il constatera du changement que dans sa catégorie (qui ne sert à rien) si il veut vraiment glow up de manière objective et plus large ca sera impossible il sera limité par sa génétique, c'est très rare, voir inexistant de voir des dirigeant de grosse entreprise qui sont de petite taille
Le 12 mars 2024 à 02:13:59 :
Le 12 mars 2024 à 02:09:13 :
Tu comprends que quand t es un 4/10 t a le droit a rienOn a plus de chance d'être un homme qu'une femme, crois-moi
Un homme a le temps de se construire, de devenir quelqu'un, de travailler sur lui, de devenir quelqu'un, d'être reconnu dans ce qu'il fait, dans son travail, etc.
Et quand il sera devenu un homme, une femme s'intéressera à lui
Une femme est périmée après 35 ans et ensuite elle devient invisible
Bref, c'est ok si tu n'as pas encore rencontré la femme de ta vie à 25 ans. Tu as le temps. Travaille sur toi. Tout se travaille dans la vie.
Mec j allais te répondre hyper sérieusement et je lis "les femmes sont périmée après 35 ans et sont invisible"
T es juste un fou qui croit aux délire du Forum
Les meufs périmée a 30 ans c est la plus grosse connerie du forum
A 50 ans on peut en discuté, et encore
Je n'ai pas dit 30 ans, mais 35 ans
Ensuite, oui il reste de nanas ultra-bonnes à 35 ans et plus
Mais la plupart deviennent des mères de famille en surpoids et souvent peu après le divorce
C'est ça l'horizon pour une majorité de nanas
Le 12 mars 2024 à 02:14:57 :
Le 12 mars 2024 à 01:58:03 :
Le 12 mars 2024 à 01:55:42 :
Elle est future ingé, c'est finito pour lui. Il est resté dans l'époque céleste, il n'a rien à faire dans ce monde. Il se mettra avec une belle personne, j'en suis certainPourquoi c est finito si elle est future ingé
Elle aura un meilleur salaire que lui. Donc aucun intérêt de se marier avec
A part se trouver un chirurgien elle aura pas beaucoup de choix alors, car 95% des hommes gagneront moins qu elle
Elle va pas beaucoup baiser
Le 12 mars 2024 à 02:15:49 :
Vous etes tous la a dire qu il est ridicule et a zero chance juste car c est un 4/10
Ca fait 30 messages que tu recois où on t explique en long en large et en travers qu'en plus d etre laid il degage surtout une enegie de mec chiant et peu confiant. Meme si il avait été 8/10 j aurais dit la meme , ya qu'un autiste handicapé social pour pas comprendre en quoi ce mec a 0 trace de charisme
On se fait chier à t'écrire des pavés pour t'ouvrir les yeux.
Je suis passé par ton état et faut apprendre à mettre sa fierté de côté puis s'améliorer.
Le 12 mars 2024 à 02:14:58 :
Le 12 mars 2024 à 02:07:32 :
Le 12 mars 2024 à 02:03:49 :
Le 12 mars 2024 à 01:56:12 :
Le 12 mars 2024 à 01:41:43 KheySavoyard a écrit :
> Le 12 mars 2024 à 01:35:36 :
> En fait quand on est 4/10 on a pas le droit d avoir une jolie fille, c est ca que je comprends dans vos réponses
>
> Franchement autant se tirer une balle quoi
On répète qu'il faut travailler sur soi et que c'est un tout !!
Y'a plein d'exemples de personnes qui partaient de loin (mauvaises bases) qui se sont investis dans leurs études, ont décroché de postes / monté leur boites, se sont mis au sport / à l'associatif, sont pas mal sortis durant leur jeunesse. Derrière, ça donne confiance en soi + on glow up mentalement grâce aux nombreuses interactions sociales + on glow up physiquement grâce au sport.Rien n'est perdu, tout n'est qu'une question de travail !!
Perso j'attire de jolies filles jolies (7/10) aujourd'hui car je le suis également mais il y a 3-4 ans, j'étais un des bouseux du groupe de geeks aux cheveux gras du lycée.
Meme en étant bien sappé tu lui aurais cracher dessus, tu te bases sur le rateau qu'il s'est pris tu sais rien de tes efforts
Ce ne sont pas des 7 mais des magalie 5-6 que tu surcotes et c'est pas parce que t'as serré 2,3 meufs que c'est une vérité universel
Il aurait pu gagner 5k par mois, avoir une médaille d'or et avoir une tonne d'amis, elle l'aurait quand meme recalé. Vos efforts sont des conneries pour que les moches puissent toujours consommer
Le 12 mars 2024 à 01:51:58 KheySavoyard a écrit :
> Le 12 mars 2024 à 01:49:39 :
> > Le 12 mars 2024 à 01:44:14 :
> > > Le 12 mars 2024 à 01:42:05 :
> > > > Le 12 mars 2024 à 01:41:28 :
> > > > Hyper déprimant ce topic quand t es un 4/10
> > > > En fait on a le droit a rien
> > > >
> > > > Une fille mignonne? (car c est tout ce qu elle est)
> > > > C est mort
> > >
> > > Ben quand t'es un 4/10 tu te mets avec une 4/10
> > >
> > > Pourquoi tu irais avec une fille en dessus de ta catégorie ?
> >
> > Donc ok tu me donnes raison
> > Pas le droit de tombé amoureux d une jolie fille
> >
> > Franchement autant se tirer une balle
>
> ca depend de ta génétique et de ta taille, plus t'es grand plus tu ouvres un champs de possibilité plus t'es petit plus tu la réduit c'est simple
Y'a toujours des prédispositions génétiques mais faut pas se morfondre dessus. Si t'as une bonne vie sociale, un statut social correct, de bonnes études, un bon taff et j'en passe, tu attireras des femmes !
Au boulot.
Oui c'est pour ça que la France se fait sélectionner par la démographie
Probablement parce que tous les homems sont des losers qui prennent pas soin d'eux
J'ai l'air d'être un coach qui te pousse à consommer du contenu de formation ? Je suis un lambda en pleine insomnie qui correspond avec toi sur le sujet de la séduction.
Le problème majeur chez le mec reste d'ordre social. Il faut qu'il ait + d'interactions, sorte en soirée, fasse de l'associatif...
Une fois ce manque de confiance en lui surpassé (même partiellement), ça le changera irl.
Le glow up est d'abord mental avant d'être physique.
Mais qu est ce que t en sais putain
D ou tu connais sa vie ?T en sais strictement rien, si ca se trouve il a pleins de potes et fait délirer
Tu lui prete des défaut juste parce que c est un 4/10
Son langage non-verbal le trahit, j'en ai parlé plus haut. Quand tu lis entre les lignes, tu remarques une voix un peu hésitante / tremblante ainsi que d'autres critères et imagines donc un mec peu sociable.
J'étais pareil avant, c'était ma zone de confort.
Ci-dessous la première vidéo à la con que j'ai trouvé. Tu vois que François Civil et Pierre Niney sont super à l'aise via les interactions sociales répétées qu'ils ont, ce qui n'a rien à voir avec Mathieu. Et je précise que Pierre Niney plus jeune voire encore aujourd'hui n'est pas du tout un 8/10 quand tu compares à des mannequins. C'est juste un mec à l'aise socialement.
https://www.youtube.com/watch?v=dWbPdqns5Xk
Putain mais il passe a la télé et va revoir la meuf qu il a toujours aimer devant des millions de personnes
C est normal qu il ait un language corporel pas ouf, il est juste stressé
Le 12 mars 2024 à 02:17:58 :
Vous etes tous la a dire qu il est ridicule et a zero chance juste car c est un 4/10Ca fait 30 messages que tu recois où on t explique en long en large et en travers qu'en plus d etre laid il degage surtout une enegie de mec chiant et peu confiant. Meme si il avait été 8/10 j aurais dit la meme , ya qu'un autiste handicapé social pour pas comprendre en quoi ce mec a 0 trace de charisme
T es gay ? C est pas grave ma quille, mais il faut l'assumer par contre
Le 12 mars 2024 à 02:17:50 :
Elle est future ingé, c'est finito pour lui. Il est resté dans l'époque céleste, il n'a rien à faire dans ce monde. Il se mettra avec une belle personne, j'en suis certainPourquoi c est finito si elle est future ingé
A part se trouver un chirurgien elle aura pas beaucoup de choix alors, car 95% des hommes gagneront moins qu elle
Elle va pas beaucoup baiser
Elle sera avec un médecin ou un autre ingénieur.
Elle ira jamais flirter avec le boulanger ou le facteur.
Vous etes tous la a dire qu il est ridicule et a zero chance juste car c est un 4/10Ca fait 30 messages que tu recois où on t explique en long en large et en travers qu'en plus d etre laid il degage surtout une enegie de mec chiant et peu confiant. Meme si il avait été 8/10 j aurais dit la meme , ya qu'un autiste handicapé social pour pas comprendre en quoi ce mec a 0 trace de charisme
On est un peu dur mais c'est pour que tu réussisses khey !
Quand tu vois la meuf, oui l'effet de Halo joue mais tu as envie d'aller boire un verre avec elle car elle dégage une énergie sympa.
Comme Pierre Niney et François Civil (ci-dessous) avec qui t'aimerais sûrement boire un verre pour passer du bon temps.
https://www.youtube.com/watch?v=dWbPdqns5Xk
Là, le mec est très émotif (ce qui se comprend vu le contexte) mais ça ne donne pas envie de vouloir apprendre à le connaître.
Il passe a la télé et va revoir la meuf qu il a toujours aimer devant des millions de personnes
Il est juste stressé en fait
Le 12 mars 2024 à 02:22:21 :
Il passe a la télé et va revoir la meuf qu il a toujours aimer devant des millions de personnes
C'est LÀ le problème. Il aime encore une amourette de maternelle 15 ans après. Entretemps, la fille l'a quasiment oublié, a eu un copain et aime faire la fête.
Le 12 mars 2024 à 02:21:10 :
Elle va pas beaucoup baiserElle sera avec un médecin ou un autre ingénieur.
Elle ira jamais flirter avec le boulanger ou le facteur.
C est ce que je te dit
Elle se ferme a 99% des mecs
Elle baisera pas beaucoup
sa grande taille lui a mis en confiance aussi, si il faisait moins d'1m80 je pense qu'il aurait jamais accepté de passer dans l'émission
Le 12 mars 2024 à 02:23:37 :
> Le 12 mars 2024 à 02:04:09 :
>Ce topic fait bader a mort
> Tu comprends que quand t es un 4/10 t a le droit a rien
Khey vu tes commentaire de low completement dephasé depuis 2h je pense pas que ton physique ingrat soit le seul probleme ( tout comme le physique ingrat n est pas le seul probleme du mec de la video)
Il est juste stressé en faitC'est LÀ le problème. Il aime encore une amourette de maternelle 15 ans après. Entretemps, la fille l'a quasiment oublié, a eu un copain et aime faire la fête.
Tous les mecs ont une meuf qu ils ont jamais réussi a oublié
Absolument tous
Moi je tuerais pour la revoir et pourtant ça fait des années
Le 12 mars 2024 à 02:23:41 :
> Le 12 mars 2024 à 01:55:42 :
>Elle est future ingé, c'est finito pour lui. Il est resté dans l'époque céleste, il n'a rien à faire dans ce monde. Il se mettra avec une belle personne, j'en suis certain
Pourquoi c est finito si elle est future ingé
Elle ira jamais flirter avec le boulanger ou le facteur.C est ce que je te dit
Les hommes avec des statuts sociaux importants lui donneront de l'importance. Crois-moi qu'une nana comme ça trouvera toujours des partenaires "de qualité" selon les codes de notre société.
Le 12 mars 2024 à 02:23:41 :
> Le 12 mars 2024 à 01:55:42 :
>Elle est future ingé, c'est finito pour lui. Il est resté dans l'époque céleste, il n'a rien à faire dans ce monde. Il se mettra avec une belle personne, j'en suis certain
Pourquoi c est finito si elle est future ingé
Elle ira jamais flirter avec le boulanger ou le facteur.C est ce que je te dit
Les femmes ne sont pas attirées par la baise (à moins d'être dégénérées)
Les femmes utilisent la baise pour attirer des hommes de valeur
Encore une mauvaise compréhension de la femme
Le 12 mars 2024 à 02:17:28 :
Le 12 mars 2024 à 02:13:59 :
Le 12 mars 2024 à 02:09:13 :
Tu comprends que quand t es un 4/10 t a le droit a rienOn a plus de chance d'être un homme qu'une femme, crois-moi
Un homme a le temps de se construire, de devenir quelqu'un, de travailler sur lui, de devenir quelqu'un, d'être reconnu dans ce qu'il fait, dans son travail, etc.
Et quand il sera devenu un homme, une femme s'intéressera à lui
Une femme est périmée après 35 ans et ensuite elle devient invisible
Bref, c'est ok si tu n'as pas encore rencontré la femme de ta vie à 25 ans. Tu as le temps. Travaille sur toi. Tout se travaille dans la vie.
Mec j allais te répondre hyper sérieusement et je lis "les femmes sont périmée après 35 ans et sont invisible"
T es juste un fou qui croit aux délire du Forum
Les meufs périmée a 30 ans c est la plus grosse connerie du forum
A 50 ans on peut en discuté, et encoreJe n'ai pas dit 30 ans, mais 35 ans
Ensuite, oui il reste de nanas ultra-bonnes à 35 ans et plus
Mais la plupart deviennent des mères de famille en surpoids et souvent peu après le divorce
C'est ça l'horizon pour une majorité de nanas
C est des conneries khey, toutes les meufs de 40 ans que je connais sont encore ultra fraîche
Données du topic
- Auteur
- TriggaReloaded
- Date de création
- 12 mars 2024 à 00:03:56
- Nb. messages archivés
- 474
- Nb. messages JVC
- 456