Topic de TriggaReloaded :

Mathieu, un khey 2/10 du forum, AIME cette DÉESSE 10/10 depuis la maternelle

Quand un niveau 3 s'attaque à un niveau 50

Ayaaoooo je m'attendais à une méchante repdpill d'apres les incel du forum mais non !!!! https://image.noelshack.com/fichiers/2024/11/2/1710200284-1706151690-lufov2.png

Bel fin :oui: :coeur:

Le type se prenait pour un tombeur quand il était gamin, il est devenu un 2/10 et se raccroche à l'époque où il avait une "amoureuse".
Le malaise.
Elle est super belle. Il va souffrir le mec, clairement il ouvre la boite de Pandore

"vous avez un copain"

"oui ou non ça dépend ce qu'on cherche"

ahi mais pourquoi elle dit ça :rire:

Ce taré toujours amoureux d'une fillette de 6ans :ouch2:
Je vous trouve très dur
On a tous une meuf qu on a jamais oublier
Moi ca fait des années et je tuerais pour la revoir
Si j'avais eu une meuf en maternelle j'aurais pu être cet homme :snif: mais bon même un succès aussi insignifiant c'est trop pour moi.
En tout cas gros respect à la fille qui a fait de son mieux pour cacher sa déception, éviter de l'humilier publiquement et de le blesser. Déjà le respect dont elle a fait preuve est remarquable,et en plus elle est allée jusqu'à ouvrir le rideau. Je comprends qu'il ait pu rester bloqué.
Perso j'avais une crush au lycée,on a jamais été très proches et pourtant je suis autant à fond que lui (à part la voix et la couleur de cheveux, que ce soit physiquement ou socialement c'est un peu la même catégorie,juste elle se préserve pour le mariage et parle à 0 gars (mais de toute façon je sais que je serai pas le premier et dernier alors ça change rien) )
100% qu'elle est la pour la hype, et se faire reperer.
Belle, personnalité, humour, je parie qu'elle fait des castings

Le 12 mars 2024 à 00:17:03 :
Le malaise est insoutenable https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

this, j'ai du faire des pauses pour regarder jusqu'au bout khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486374742-shameissou.png

Le 12 mars 2024 à 00:39:50 :
"vous avez un copain"

c'est clair putain

"je vous laisse repartir bras dessus bras dessous" et elle se barre en vitesse pour l'évité :rire:
Putain mais non seulement elle le mog physiquement mais elle lui met une vitesse sur absolument tout le reste .
Drole , affirmée , charismatique , yes life pendant que lui regarde ses pompes et a un charisme d huitre . Cest fou de se dire que jeune les deux ont pu se pecho et prendre des trajectoires physiques et mentales aussi diametralement opposées
Pour vous y a que le physique qui compte?
Elle peut pas etre réellement contente de l avoir Retrouver?

"vous avez un copain"

Bah en gros elle dit que cest pas forcement une mauvaise nouvelle si le mec cherche juste à reprendre contact pour avoir des news , pas pour en faire sa copine quoi

Le 12 mars 2024 à 00:46:04 :

"vous avez un copain"

Bah en gros elle dit que cest pas forcement une mauvaise nouvelle si le mec cherche juste à reprendre contact pour avoir des news , pas pour en faire sa copine quoi

Il la recherche pour sortir avec. Je vois.pas ou est l'ambiguïté

Le 12 mars 2024 à 00:46:03 :

je sais pas

Cest pas que le physique , cest un tout , il est chiant et peu sur de lui, mais bon comme t es de mauvaise foi , vis dans un monde où un mec comme ca peut pretendre interesser meme amicalement ce genre de meuf

Ca me déprime grave ce topic
En gros si on est 4/10 on a pas le droit d avoir une jolie fille

Autant se tirer une balle de suite en fait :(

Le 12 mars 2024 à 00:47:41 :

je sais pas

Un amour de primaire on oublie jamais khey. Si elle a eu de vrais sentiments, elle est forcément touchée par la démarche du khey. Il a une réelle chance de conclure, contrairement aux apparences.

Données du topic

Auteur
TriggaReloaded
Date de création
12 mars 2024 à 00:03:56
Nb. messages archivés
474
Nb. messages JVC
456
En ligne sur JvArchive 329