Mathieu, un khey 2/10 du forum, AIME cette DÉESSE 10/10 depuis la maternelle
Le 12 mars 2024 à 01:17:47 Fuh a écrit :
Il est loin d'être moche. Il a juste pas de charisme. Vous savez pas dissocier les deux sur ce forum.
ok mathieu
Le 12 mars 2024 à 01:20:07 :
Le 12 mars 2024 à 01:17:47 :
Il est loin d'être moche. Il a juste pas de charisme. Vous savez pas dissocier les deux sur ce forum.Il a une bonne mâchoire et un potentiel mais il a peu de personnalité + montre indirectement qu'il est désespéré s'il veut recontacter 15 ans après son amourette de maternelle devant la France entière.
Peu de personnalité + needy, donc pas de charisme. Ça rejoint ce que je dis.
Le 12 mars 2024 à 01:20:07 :
Le 12 mars 2024 à 01:17:47 :
Il est loin d'être moche. Il a juste pas de charisme. Vous savez pas dissocier les deux sur ce forum.Il a une bonne mâchoire et un potentiel mais il a peu de personnalité + montre indirectement qu'il est désespéré s'il veut recontacter 15 ans après son amourette de maternelle devant la France entière --> ça montre qu'il n'a connu aucune autre femme et c'est peu attirant pour plein de raisons.
Mais putain pourquoi etre obligatoirement catégoriser comme mec hyper bizarre/desespere quand on arrive pas a oublié une meuf?
Tout les mecs ont une meuf qu ils ont jamais oublier, tous.
Moi perso je tuerais pour la revoir et pourtant ça fait des années
C est juste que j ai jamais retrouvé une meuf comme elle
Le 12 mars 2024 à 01:27:07 :
il est ou le malaise ? il s'en est bien tiré le Mathieu il fait 1m90 en plus
Y'a rien qui te choque quand tu les compares sur tous les points ?
Le 12 mars 2024 à 00:53:27 :
Le 12 mars 2024 à 00:50:00 :
Le 12 mars 2024 à 00:47:41 :
Le 12 mars 2024 à 00:46:03 :
Pour vous y a que le physique qui compte?
Elle peut pas etre réellement contente de l avoir Retrouver?je sais pas
Un amour de primaire on oublie jamais khey. Si elle a eu de vrais sentiments, elle est forcément touchée par la démarche du khey. Il a une réelle chance de conclure, contrairement aux apparences.
qu'elle puisse être touchée, possible. qu'il ait une chance de conclure... tu l'as bien regardé ?
son body langage la trahit khey
Le 12 mars 2024 à 01:28:39 :
Le 12 mars 2024 à 01:27:07 :
il est ou le malaise ? il s'en est bien tiré le Mathieu il fait 1m90 en plusY'a rien qui te choque quand tu les compares sur tous les points ?
au début je pensais qu'il allait faire la taille de la meuf voir un peu moins mais en vrai ça va il lui met une tête, rien que ça , son honneur est sauvé
en plus la meuf est grande, elle fait dans les 1m78
En fait quand on est 4/10 on a pas le droit d avoir une jolie fille, c est ca que je comprends dans vos réponses
Franchement autant se tirer une balle quoi
Poursuivez vos études ou montez un business mais travaillez sur votre statut social + ayez une vie sociale les kheys !
Si vous ne faites rien de votre vie, vous aurez peu d'expériences et serez needies comme Mathieu.
Données du topic
- Auteur
- TriggaReloaded
- Date de création
- 12 mars 2024 à 00:03:56
- Nb. messages archivés
- 474
- Nb. messages JVC
- 456