« Wanys n’était pas un mec méchant » : le désespoir après le refus d’obtempérer à Aubervilliers
Le 15 mars 2024 à 15:41:27 :
Le 15 mars 2024 à 15:37:43 :
Le 15 mars 2024 à 15:36:17 :
Le 15 mars 2024 à 15:34:58 :
Le 15 mars 2024 à 15:33:26 :
Quel est le profil des types qui soutiennent ce genre de délinquant de la route ?A vous entendre faudrait buter tous les gens dangereux sur la route c'est bizarre y en plein sur l'autoroute mais les flic les tuent pas ils se contentent de les poursuivre
A croire que c'est uniquement en banlieue que c'est autorisé de tuerIls hallucinent, frère, j'te jure. Là ils me collaient au cul comme d'hab' quand un taré m'a foncé droit d'ssus à huit cent km/h, j'ai rien pu faire
Frère j'ai vu un gwer rouler à 150 sur l'autoroute ils auraient dû le neutraliser t'es d'accord ?
Ah merde c'était un ministre bon ok lui il a le droitRachid découvre que les excès de vitesses en ville représentent un plus gros danger que les excès de vitesses sur l'autoroute.
Quand tu roules à 150 sur l'autoroute un radar te flash et basta
Si tu roules à 80 en ville, les flics vont te poursuivre
Ayaaaaa c'est faux c'est largement plus dangereux sur l'autoroute ou ya plus de mort mais jpp ca montre juste votre hypocrisie ayaaaaa
Le 15 mars 2024 à 15:41:27 :
Le 15 mars 2024 à 15:37:43 :
Le 15 mars 2024 à 15:36:17 :
Quel est le profil des types qui soutiennent ce genre de délinquant de la route ?A vous entendre faudrait buter tous les gens dangereux sur la route c'est bizarre y en plein sur l'autoroute mais les flic les tuent pas ils se contentent de les poursuivre
A croire que c'est uniquement en banlieue que c'est autorisé de tuerIls hallucinent, frère, j'te jure. Là ils me collaient au cul comme d'hab' quand un taré m'a foncé droit d'ssus à huit cent km/h, j'ai rien pu faire
Frère j'ai vu un gwer rouler à 150 sur l'autoroute ils auraient dû le neutraliser t'es d'accord ?
Ah merde c'était un ministre bon ok lui il a le droitRachid découvre que les excès de vitesses en ville représentent un plus gros danger que les excès de vitesses sur l'autoroute.
Quand tu roules à 150 sur l'autoroute un radar te flash et basta
Si tu roules à 80 en ville, les flics vont te poursuivre
Wesh mais c'est dégueulasse, frère, y'a pas de scooterroute en ville
Bouh bouh il va manquer à personne
Le 15 mars 2024 à 15:38:03 :
Aucune preuve qu’il était poursuiviLa seule preuve qu’on a c’est un scooter qui roule tranquille et qui se fait dégommer par une voiture de police qui a oublié qu’il avait des freins
Le seul élément que tu connais du dossier c'est une vidéo tronquée sur twitter
Les juges en charge de l'affaire ont les éléments complets (notamment la vidéo que tu as vu mais en entier et dans laquelle on voit bien la voiture de police qui suivait Wanys arriver)
Quel est le profil des types qui soutiennent ce genre de délinquant de la route ?
C'est une très bonne question
Je suis QLF, et je ne comprends pas le délire de s'émouvoir pour ce type de profil. Combien de personne INNOCENTE écrasé par ce type de profil ? Etrangement, ces cas ne font pas 34 pages...
Ce pays est devenue une monstruosité, sincèrement...
Le 15 mars 2024 à 15:43:39 :
Le 15 mars 2024 à 15:38:03 :
Aucune preuve qu’il était poursuiviLa seule preuve qu’on a c’est un scooter qui roule tranquille et qui se fait dégommer par une voiture de police qui a oublié qu’il avait des freins
Le seul élément que tu connais du dossier c'est une vidéo tronquée sur twitter
Les juges en charge de l'affaire ont les éléments complets (notamment la vidéo que tu as vu mais en entier et dans laquelle on voit bien la voiture de police qui suivait Wanys arriver)
Oui oui les juges et la police on connaît
Comme le flic relaxé après avoir tué par étranglement un père de famille de sang froid en le laissant giser inconscient de longues minutes sans rien faire
Le 15 mars 2024 à 15:28:40 :
Un de mes amis est d'origine marocaine, il vient de Rabbat et a la tete typique de l'arabe.
Il s'est jamais fait emmerder ni controler par les flics.
Vous savez pourquoi?Parce qu'il s'habille comme un etre humain normal donc pas de jogging dégueulasse et de claquette, parce qu'il s'exprime très bien, étant un grand lecteur ca aide, qu'il n'est pas musulman, et qu'il a fait des études.
C'est étonnant dis donc? Quand on est civilisé, poli et propre sur soi on se fait pas emmerder malgré une tete d'arabe?
Oui enfin y’a le côté où quand t’es arabe dans un merco tu prends ton contrôle obligatoirement
Moi qui a une voiture blanche normale je passe crème mais des potes en merco c’est QUOTIDIEN
et la c’est abusé (et je te parle pas de A45 ou de grosse coupé S hein)
A croire que c'est uniquement en banlieue que c'est autorisé de tuer
T'as bcp + de chances de tuer des innocents avec un délit de fuite (puisque fuite = rouler à 80 en zone 30 pour échapper aux flics, comme avec nahel par exemple), que de rouler à 55 dans une zone à 55 tu le sais très bien.
Et c'est PARCE QUE le mec s'arrête pas dans un délit de fuite qu'on doit le buter.
S'il s'arrête on me bute pas hein.
D'après toi un "mec bizarre sur la route" qui va à 130 dans une route à 80 et qui refuse de s'arrêter, on fait quoi au bout d'un moment ? On attend que combien de gens se fassent écraser avant qu'on se dise "tiens, faut peut-être commencer à tirer ?"
Le 15 mars 2024 à 15:50:27 RNegalLREM a écrit :
Le 15 mars 2024 à 15:28:40 :
Un de mes amis est d'origine marocaine, il vient de Rabbat et a la tete typique de l'arabe.
Il s'est jamais fait emmerder ni controler par les flics.
Vous savez pourquoi?Parce qu'il s'habille comme un etre humain normal donc pas de jogging dégueulasse et de claquette, parce qu'il s'exprime très bien, étant un grand lecteur ca aide, qu'il n'est pas musulman, et qu'il a fait des études.
C'est étonnant dis donc? Quand on est civilisé, poli et propre sur soi on se fait pas emmerder malgré une tete d'arabe?
Oui enfin y’a le côté où quand t’es arabe dans un merco tu prends ton contrôle obligatoirement
Moi qui a une voiture blanche normale je passe crème mais des potes en merco c’est QUOTIDIEN
et la c’est abusé (et je te parle pas de A45 ou de grosse coupé S hein)
Le 15 mars 2024 à 15:33:01 :
Cette boucle éternelle du parfait citoyen qui disait bonjour aux voisins et qui sortait les poubelles. Rien à se reprocher, comme d'habitude. C'est même une victime, vous comprenez. Bref, la boucle.
Tu t’attends à ce que le daron dise
-« mon fils était un monstre chehfik qu’il soit mort on est enfin en paix » ???
Le jeune n’était pas forcément méchant mais low QI
Tout ça pour échapper une amende à 200 balles parce qu’il avait un 10 balles ou un 10g sur lui
Mais les flics ne le savent pas à tout moment ils pensent que t’as une arme ou que t’as braqué quelqu’un
La sélection naturelle encore et toujours inévitable
Données du topic
- Auteur
- SonicDebanni5
- Date de création
- 15 mars 2024 à 10:48:39
- Nb. messages archivés
- 979
- Nb. messages JVC
- 856