Topic de SonicDebanni5 :

« Wanys n’était pas un mec méchant » : le désespoir après le refus d’obtempérer à Aubervilliers

Donc au final selon la vidéo surveillance c'est un simple accident ?

Le 15 mars 2024 à 16:45:28 :

Et bien moi je dis c’est triste mais c’est comme ça (je ne le défend pas je dis que c’était un low QI)

Pas mérité, ni cheh

C’est ça la différence entre quelqu’un de sain d’esprit et quelqu’un de matrixé qui boucle tous les jours

Allez bisou

Le soucis, c'est que ton "laissez-aller", est typiquement ce qui fait qu'en France, les criminels sont relâchés et + "soutenus" que chatiés.

D'où la récidive par exemple.

Ta morale de princesse coûte la vie d'innocents.

Il faudra t'en rendre compte un jour.

Mais déjà, t('as compris qu('il n'est plus question de "racisme", c'est déjà ça :hap: on progresse.

Mais je ne suis pas laxiste

J’ai dit que c’est un low QI et sélection naturelle

C’est triste mais ça arrive

Par contre je ne m’en réjouis pas

Saint d’esprit je t’ai dit, contrairement aux boucleurs qui comprennent de travers

Le 15 mars 2024 à 16:47:00 :

l'accident a bon dos

Le 15 mars 2024 à 16:45:24 :

Le 15 mars 2024 à 16:43:33 :

Le 15 mars 2024 à 16:39:30 :

Le 15 mars 2024 à 16:36:19 :

Le 15 mars 2024 à 16:33:19 :

> Le 15 mars 2024 à 16:29:04 :

>> wAllah ils m’amusent tous ces droitards

> >

> > Si tu penses pas comme eux alors t’es un gauchiste

> >

> > C’est comme les s**n*stes si tu penses pas comme eux t’es ant*s*m*te

> >

> > C’est donc ça la vision de la démocratie et de l’impartialité de droite ?

> >

> > Le RN c’est un sous LREM avec le délit de race en plus et aucun projet écologique et un programme social désastreux en plus d’être de véritables girouettes

> >

> > From 2017 on quitte l’Europe on a notre propre monnaie l’islam n’est pas compatible avec la république to on reste dans l’Europe je n’ai jamais dit qu’on la quitterait l’islam est compatible etc :rire:

> >

> > Vas-y montre moi le topic de Romain, voir le nombre de pages, je parie que ce topic en a déjà deux fois plus :rire:

> >

> > + t’es obligé de remonter à 2018 AYAAAAAA

> >

> > + le point esssntiel de ce sur quoi tu réponds c’est surtout : c’est étonnant que ce genre de faits divers, de jeunes qui meurent à la suite d’un refus d’obtempérer sont très souvent arabes, c’est un fait

>

> Normal que je sois obligé de remonter à 2018 puisqu'y a jamais aucun blanc qui fait des RO https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

>

> pas ma faute mon gars https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

>

>

> J'ai eu accès aux services de police et à leurs données pendant un temps, et oui, 95% des délits/crimes sont commis par des gens avec des noms à consonnance arabe. Les "romains" sont super rares, pas ma faute mon gars :rire: Tu vas quand même pas me reprocher à moi que "y ait pas assez de blancs criminels" ? :rire:

>

>

> Et encore une fois, je le répète, même si ça te plait pas : Les gens sont très contents que Romain se soit fait buter, car ce mec était une ordure qui a pas hésité une seconde à écrabouiller des innocents pour éviter une amende et un rappel à la loi :)

>

> De là, toute ta thèse """raciste""" tombe à l'eau. Tu verras personne défendre Romain ici (à part des gauchistes criminolâtres).

Oui oui des refus d’obtempérer fait par des types bourrés ça existe pas bordel mais la mauvaise foi :rire:

L’autre est obligé de me sortir un mytho et des chiffres sortis de son fiak pour essayer de manipuler la masse de low QI comme lui :rire:

J'ai travaillé au service juridique d'une communauté d'agglomération de 300k habitants , et je devais traiter, entre autre, les demandes de protections juridiques des agents de la collectivité :)

T'es libre de pas me croire. Cherche mon pseudo sur ce forum. j'ai parlé plusieurs fois de droit public et de gestion de collectivité ici. Tu peux me demander des preuves en MP. J'ai aucun mal à me justifier, MOI :-)

Non mais je dis pas que la petite délinquance c’est majoritairement des noms à consonances africaines (etonnemment tout ceux qui ont eu un rapport colonial avec la France et la haine transmise par les grands parents etc) mais l’argument que tu donnes ne prouve pas que 95% des refus d’obtempérer sont à consonnances arabes :rire:

La délinquance si mais pas les refus d’obtempérer

Encore un mensonge en altérant la vérité

Mais :pf:

le RO EST un délit routier :pf:

Ça ne veut pas dire que tous les délits routiers sont des RO :pf:

+ les termes gauchistin qlf lfiste bordel :rire:

Vous voulez pas parler normalement les boucleurs matrixés droittardins ahurax poulet ?

Vous êtes d’un ridicule

ah, et pour les sobriquets "qlf gauchistin cuck" etc, je comprends que ce soit irritant.

Mais nous en veut pas, c'est de bonne guerre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png c'est pas comme si on se faisait traiter de "fachos" par vous depuis 70 ans pour tout et n'importe quoi :rire:

Le 15 mars 2024 à 16:41:59 :

Le 15 mars 2024 à 16:40:34 :

Le 15 mars 2024 à 16:36:31 :

Le 15 mars 2024 à 16:34:20 :

Le 15 mars 2024 à 16:31:52 :

> Le 15 mars 2024 à 16:28:35 :

>> Le 15 mars 2024 à 16:25:05 RNegalLREM a écrit :

> > > Le 15 mars 2024 à 16:16:32 :

> > > > Le 15 mars 2024 à 16:13:12 :

> > > > > > Le 15 mars 2024 à 16:03:50 :

> > > > > > > Le 15 mars 2024 à 15:59:39 :

> > > > > > >

> > > > > > > > Le 15 mars 2024 à 15:57:23 :

> > > > > > >

> > > > > > > >> Le 15 mars 2024 à 15:51:12 :

> > > > > > >

> > > > > > > > >> Le 15 mars 2024 à 15:34:58 :

> > > > > > >

> > > > > > > > > >> Le 15 mars 2024 à 15:33:26 :

> > > > > > >

> > > > > > > > > > >Quel est le profil des types qui soutiennent ce genre de délinquant de la route ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

> > > > > > >

> > > > > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > > > > > > A vous entendre faudrait buter tous les gens dangereux sur la route c'est bizarre y en plein sur l'autoroute mais les flic les tuent pas ils se contentent de les poursuivre

> > > > > > >

> > > > > > > > > > A croire que c'est uniquement en banlieue que c'est autorisé de tuer

> > > > > > >

> > > > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > > > > > T'as bcp + de chances de tuer des innocents avec un délit de fuite (puisque fuite = rouler à 80 en zone 30 pour échapper aux flics, comme avec nahel par exemple), que de rouler à 55 dans une zone à 55 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png tu le sais très bien.

> > > > > > >

> > > > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > > > > > Et c'est PARCE QUE le mec s'arrête pas dans un délit de fuite qu'on doit le buter.

> > > > > > >

> > > > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > > > > > S'il s'arrête on me bute pas hein.

> > > > > > >

> > > > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > > > > > D'après toi un "mec bizarre sur la route" qui va à 130 dans une route à 80 et qui refuse de s'arrêter, on fait quoi au bout d'un moment ? :) On attend que combien de gens se fassent écraser avant qu'on se dise "tiens, faut peut-être commencer à tirer ?"

> > > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > > > > Rouler a 80 t'en sais rien déjà

> > > > > > >

> > > > > > > > De deux explique moi pourquoi ils font autant de contrôle ?

> > > > > > >

> > > > > > > > Pourquoi a ton avis les mec fuit ?

> > > > > > >

> > > > > > > > Ayaaaaa ce malade mental faudrait buter tout ceux qui s'arrêtent pas

> > > > > > >

> > > > > > > > El famoso argument il va potentiellement buter quelqu'un mdr

> > > > > > >

> > > > > > > > En attendant ya des gens qui ont effectivement tué des gens et eux ils prennent 3 ans de tôle et encore

> > > > > > >

> > > > > > > > La vérité vous et les flic va vous fait bander de savoir que des arabes meurent

> > > > > > >

> > > > > > > J'avoue c'est pas parce qu'ils ont chopé douze mille fois Momo avec du shit en deux jours que ça veut dire qu'on s'balade tous avec du shit, bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2023/21/4/1684975585-wesh-jvc-paz-racaille-arabe.jpeg

> > > > > >

> > > > > > Oui oui la vérité c'est que momo il a jamais de shit sur lui et qu'il se fait contrôler en partant et en revenant au taff pendant que Nicolas sur jvc main dans le slibard raconte de la merde sur lui

> > > >

> > > > De toute manière ça se voit ceux qui fument du shit tous les jours

> > > >

> > > > Par contre ce qui est terrifiant ce sont les racistes sur le forum, à croire que des qu’un arabe fait un refus d’obtempérer c’est qu’il a tué quelqu’un ou a braqué une banque

> > > >

> > > > Comme si c’était impossible que ce soit juste un low QI de 15 ans d’âge mental qui s’est dit « tin faut pas que je me fasse gauler a recevoir une amende sinon maman elle va me tuer »

> > > >

> > > > Des que c’est un arabe a vos yeux c’est forcément LE DÉLINQUANT DE FRANCE LE PLUS RECHERCHÉ DEPUIS 2022

> > > >

> > > > Vous êtes des gros malades mentaux qui n’arrivent même pas à faire la bise à une femme, il faut l’savoir hein, voilà

> > > >

> > > > Vous ne faites que boucler « comme d’hab il sortait les poubelles il disait bonjour comme d’hab ils sont toujours gentils »

> > > >

> > > > Vous vous attendez à ce que le daron dise« mon fils était un monstre chehfik qu’il soit mort on est enfin en paix » ???

> > > >

> > > > Le jeune n’était pas forcément méchant mais low QI

> > > > Tout ça pour échapper une amende à 200 balles parce qu’il avait un 10 balles ou un 10g sur lui

> > > >

> > > > Mais les flics ne le savent pas à tout moment ils pensent que t’as une arme ou que t’as braqué quelqu’un

> > > >

> > > > La sélection naturelle encore et toujours inévitable

> > > >

> > > > Et c’est triste qu’un jeune soit mort si bêtement, y’a rien de plus à ajouter et pas de haine ou de réjouissance à avoir les tarés

> > >

> > > AYAAAOOO ce gauchiste totalement zinzin et déconnecté https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

> > >

> > > Tout le monde ici te dira que Romain, qui a subi le même sort en 2018, l'a bien cherché.

> > >

> > > Ton excuse du coup ?

> >

> > wAllah ils m’amusent tous ces droitards

> >

> >

> >

> >

> > Le RN c’est un sous LREM avec le délit de race en plus et aucun projet écologique et un programme social désastreux en plus d’être de véritables girouettes

> >

> > From 2017 on quitte l’Europe on a notre propre monnaie l’islam n’est pas compatible avec la république to on reste dans l’Europe je n’ai jamais dit qu’on la quitterait l’islam est compatible etc :rire:

> >

> > Vas-y montre moi le topic de Romain, voir le nombre de pages, je parie que ce topic en a déjà deux fois plus :rire:

> >

> >

> > + le point esssntiel de ce sur quoi tu réponds c’est surtout : c’est étonnant que ce genre de faits divers, de jeunes qui meurent à la suite d’un refus d’obtempérer sont très souvent arabes, c’est un fait

>

> Si ce topic compte de nombreuses pages, c'est à cause des mecs comme toi qui viennent défendre ce genre de comportement de low QI. Mais bizarrement quant à moi je parie que sur le topic de Romain vous étiez pas très nombreux. On se demande pourquoi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Oui on n’était pas très nombreux pour dire « cheh mérité »

T’es vraiment bête toi :ouch:

Alors que tous les kheys, eux, ont bien dit "cheh mérité" sur le topic de Romain :rire:

mais askip CILIRACISME hein :rire:

Link les messages même si je te crois

Moi je condamne ces tocards qui ont dit cheh

Toi tu condamnes ceux qui se réjouissent que ce jeune soit mort ?

Oui le gauchistin QLF, puisque un RO mort = un mec qui met sciemment des INNOCENTS en danger pour éviter une amende (aka, pas un innocent).

T'es vraiment trop débile pour comprendre ça ?

Le lien je te l'ai déjà mis : htt*** ps:/*** /jv*** archive.com/forums/42-51-72593616-2-0-1-0-romain-26-ans-abattu-pour-un-refus-d-obtemperer

On a tellement peu d'exemples de blanc qui font ça, que les rares topics dessus, les kheys disent quand même mérité :rire: le reste c'est des idiots comme toi qui râlent parce que "gnégné il a un nom fr !!"

Et bien moi je dis c’est triste mais c’est comme ça (je ne le défend pas je dis que c’était un low QI)

Pas mérité, ni cheh

C’est ça la différence entre quelqu’un de sain d’esprit et quelqu’un de matrixé qui boucle tous les jours

Allez bisou

T'es un sacré matrixé effectivement, vilain bot activiste https://image.noelshack.com/fichiers/2024/11/5/1710517498-1475903478-brice-sticker1.png
https ://jv*rchive.com/topic/recherche?search=RNegalLREM&searchType=auteur_topic_exact&page=1

> > > > > > > > > >> Le 15 mars 2024 à 15:33:26 :

>

> > > > > > >

>

> > > > > > > > > > >Quel est le profil des types qui soutiennent ce genre de délinquant de la route ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

>

> > > > > > >

>

> > > > > > > > > >

>

> > > > > > >

>

> > > > > > > > > >

>

> > > > > > >

>

> > > > > > > > > > A vous entendre faudrait buter tous les gens dangereux sur la route c'est bizarre y en plein sur l'autoroute mais les flic les tuent pas ils se contentent de les poursuivre

>

> > > > > > >

>

> > > > > > > > > > A croire que c'est uniquement en banlieue que c'est autorisé de tuer

>

> > > > > > >

>

> > > > > > > > >

>

> > > > > > >

>

> > > > > > > > > T'as bcp + de chances de tuer des innocents avec un délit de fuite (puisque fuite = rouler à 80 en zone 30 pour échapper aux flics, comme avec nahel par exemple), que de rouler à 55 dans une zone à 55 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png tu le sais très bien.

>

> > > > > > >

>

> > > > > > > > >

>

> > > > > > >

>

> > > > > > > > > Et c'est PARCE QUE le mec s'arrête pas dans un délit de fuite qu'on doit le buter.

>

> > > > > > >

>

> > > > > > > > >

>

> > > > > > >

>

> > > > > > > > > S'il s'arrête on me bute pas hein.

>

> > > > > > >

>

> > > > > > > > >

>

> > > > > > >

>

> > > > > > > > > D'après toi un "mec bizarre sur la route" qui va à 130 dans une route à 80 et qui refuse de s'arrêter, on fait quoi au bout d'un moment ? :) On attend que combien de gens se fassent écraser avant qu'on se dise "tiens, faut peut-être commencer à tirer ?"

>

> > > > > > >

>

> > > > > > > >

>

> > > > > > >

>

> > > > > > > > Rouler a 80 t'en sais rien déjà

>

> > > > > > >

>

> > > > > > > > De deux explique moi pourquoi ils font autant de contrôle ?

>

> > > > > > >

>

> > > > > > > > Pourquoi a ton avis les mec fuit ?

>

> > > > > > >

>

> > > > > > > > Ayaaaaa ce malade mental faudrait buter tout ceux qui s'arrêtent pas

>

> > > > > > >

>

> > > > > > > > El famoso argument il va potentiellement buter quelqu'un mdr

>

> > > > > > >

>

> > > > > > > > En attendant ya des gens qui ont effectivement tué des gens et eux ils prennent 3 ans de tôle et encore

>

> > > > > > >

>

> > > > > > > > La vérité vous et les flic va vous fait bander de savoir que des arabes meurent

>

> > > > > > >

>

> > > > > > > J'avoue c'est pas parce qu'ils ont chopé douze mille fois Momo avec du shit en deux jours que ça veut dire qu'on s'balade tous avec du shit, bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2023/21/4/1684975585-wesh-jvc-paz-racaille-arabe.jpeg

>

> > > > > >

>

> > > > > > Oui oui la vérité c'est que momo il a jamais de shit sur lui et qu'il se fait contrôler en partant et en revenant au taff pendant que Nicolas sur jvc main dans le slibard raconte de la merde sur lui

>

> > > >

>

> > > > De toute manière ça se voit ceux qui fument du shit tous les jours

>

> > > >

>

> > > > Par contre ce qui est terrifiant ce sont les racistes sur le forum, à croire que des qu’un arabe fait un refus d’obtempérer c’est qu’il a tué quelqu’un ou a braqué une banque

>

> > > >

>

> > > > Comme si c’était impossible que ce soit juste un low QI de 15 ans d’âge mental qui s’est dit « tin faut pas que je me fasse gauler a recevoir une amende sinon maman elle va me tuer »

>

> > > >

>

> > > > Des que c’est un arabe a vos yeux c’est forcément LE DÉLINQUANT DE FRANCE LE PLUS RECHERCHÉ DEPUIS 2022

>

> > > >

>

> > > > Vous êtes des gros malades mentaux qui n’arrivent même pas à faire la bise à une femme, il faut l’savoir hein, voilà

>

> > > >

>

> > > > Vous ne faites que boucler « comme d’hab il sortait les poubelles il disait bonjour comme d’hab ils sont toujours gentils »

>

> > > >

>

> > > > Vous vous attendez à ce que le daron dise« mon fils était un monstre chehfik qu’il soit mort on est enfin en paix » ???

>

> > > >

>

> > > > Le jeune n’était pas forcément méchant mais low QI

>

> > > > Tout ça pour échapper une amende à 200 balles parce qu’il avait un 10 balles ou un 10g sur lui

>

> > > >

>

> > > > Mais les flics ne le savent pas à tout moment ils pensent que t’as une arme ou que t’as braqué quelqu’un

>

> > > >

>

> > > > La sélection naturelle encore et toujours inévitable

>

> > > >

>

> > > > Et c’est triste qu’un jeune soit mort si bêtement, y’a rien de plus à ajouter et pas de haine ou de réjouissance à avoir les tarés

>

> > >

>

> > > AYAAAOOO ce gauchiste totalement zinzin et déconnecté https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

>

> > >

>

> > > Tout le monde ici te dira que Romain, qui a subi le même sort en 2018, l'a bien cherché.

>

> > >

>

> > > Ton excuse du coup ?

>

> >

>

> > wAllah ils m’amusent tous ces droitards

>

> >

>

>

> >

>

>

> >

>

>

> >

>

>

> >

>

>

> >

>

>

> >

>

>

> >

>

>

> Si ce topic compte de nombreuses pages, c'est à cause des mecs comme toi qui viennent défendre ce genre de comportement de low QI. Mais bizarrement quant à moi je parie que sur le topic de Romain vous étiez pas très nombreux. On se demande pourquoi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Oui on n’était pas très nombreux pour dire « cheh mérité »

T’es vraiment bête toi :ouch:

Alors que tous les kheys, eux, ont bien dit "cheh mérité" sur le topic de Romain :rire:

mais askip CILIRACISME hein :rire:

Link les messages même si je te crois

Moi je condamne ces tocards qui ont dit cheh

Toi tu condamnes ceux qui se réjouissent que ce jeune soit mort ?

Oui le gauchistin QLF, puisque un RO mort = un mec qui met sciemment des INNOCENTS en danger pour éviter une amende (aka, pas un innocent).

T'es vraiment trop débile pour comprendre ça ?

Le lien je te l'ai déjà mis : htt*** ps:/*** /jv*** archive.com/forums/42-51-72593616-2-0-1-0-romain-26-ans-abattu-pour-un-refus-d-obtemperer

On a tellement peu d'exemples de blanc qui font ça, que les rares topics dessus, les kheys disent quand même mérité :rire: le reste c'est des idiots comme toi qui râlent parce que "gnégné il a un nom fr !!"

Pas mérité, ni cheh

Allez bisou

Donc pour Romain "c'est triste mais c'est comme ça", mais pour Wanys c'est un scandale c'est ça? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 15 mars 2024 à 16:47:00 ShutUpAndKissMe a écrit :

Non le scooter a pas voulu freiner. C'est plus un suicide par véhicule interposé + tentative d'homicide sur son pote à l'arrière https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/2/1517308609-20180130-113613.jpg

Le 15 mars 2024 à 16:49:16 :

Le 15 mars 2024 à 16:47:00 ShutUpAndKissMe a écrit :

Non le scooter a pas voulu freiner. C'est plus un suicide par véhicule interposé + tentative d'homicide sur son pote à l'arrière https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/2/1517308609-20180130-113613.jpg

c'est très grave de dire ça

Le 15 mars 2024 à 16:47:19 :

Le 15 mars 2024 à 16:45:28 :

Pas mérité, ni cheh

Allez bisou

Le soucis, c'est que ton "laissez-aller", est typiquement ce qui fait qu'en France, les criminels sont relâchés et + "soutenus" que chatiés.

D'où la récidive par exemple.

Ta morale de princesse coûte la vie d'innocents.

Il faudra t'en rendre compte un jour.

Mais déjà, t('as compris qu('il n'est plus question de "racisme", c'est déjà ça :hap: on progresse.

Mais je ne suis pas laxiste

J’ai dit que c’est un low QI et sélection naturelle

C’est triste mais ça arrive

Par contre je ne m’en réjouis pas

Saint d’esprit je t’ai dit, contrairement aux boucleurs qui comprennent de travers

Pourtant tu devrais te réjouir d'avoir une société plus saine avec des innocents qui pourront, DU FAIT DE SA MORT, dormir plus confortablement sur leurs 2 oreilles, car ce danger là, n'existe plus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

C'est de la logique élémentaire pure. Toi ta moraline te dicte de "ne pas être trop heureux de ce phénomène", pourtant c'est justement sain de se réjouir de la justice dans la société.

Etre "neutre" face à la justice, son corollaire direct, bah c'est d'être "neutre" face à l'injustice aussi :) et quand on voit l'évolution de la jurisprudence pénale depuis Giscard (au moins), on constate vite ce stoicisme face à la criminalité ambiante.

Le 15 mars 2024 à 16:47:33 :

l'accident a bon dos

On voit clairement que la voiture le temponne d'en face, chose peu commune quand tu poursuis quelqu'un.

Le 15 mars 2024 à 16:50:17 :

l'accident a bon dos

On voit clairement que la voiture le temponne d'en face, chose peu commune quand tu poursuis quelqu'un.

THIS

Le 15 mars 2024 à 16:48:10 :

Le 15 mars 2024 à 16:45:24 :

Le 15 mars 2024 à 16:43:33 :

Le 15 mars 2024 à 16:39:30 :

Le 15 mars 2024 à 16:36:19 :

> Le 15 mars 2024 à 16:33:19 :

>> Le 15 mars 2024 à 16:29:04 :

> >> wAllah ils m’amusent tous ces droitards

> > >

> > > Si tu penses pas comme eux alors t’es un gauchiste

> > >

> > > C’est comme les s**n*stes si tu penses pas comme eux t’es ant*s*m*te

> > >

> > > C’est donc ça la vision de la démocratie et de l’impartialité de droite ?

> > >

> > > Le RN c’est un sous LREM avec le délit de race en plus et aucun projet écologique et un programme social désastreux en plus d’être de véritables girouettes

> > >

> > > From 2017 on quitte l’Europe on a notre propre monnaie l’islam n’est pas compatible avec la république to on reste dans l’Europe je n’ai jamais dit qu’on la quitterait l’islam est compatible etc :rire:

> > >

> > > Vas-y montre moi le topic de Romain, voir le nombre de pages, je parie que ce topic en a déjà deux fois plus :rire:

> > >

> > > + t’es obligé de remonter à 2018 AYAAAAAA

> > >

> > > + le point esssntiel de ce sur quoi tu réponds c’est surtout : c’est étonnant que ce genre de faits divers, de jeunes qui meurent à la suite d’un refus d’obtempérer sont très souvent arabes, c’est un fait

> >

> > Normal que je sois obligé de remonter à 2018 puisqu'y a jamais aucun blanc qui fait des RO https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

> >

> > pas ma faute mon gars https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

> >

> >

> > J'ai eu accès aux services de police et à leurs données pendant un temps, et oui, 95% des délits/crimes sont commis par des gens avec des noms à consonnance arabe. Les "romains" sont super rares, pas ma faute mon gars :rire: Tu vas quand même pas me reprocher à moi que "y ait pas assez de blancs criminels" ? :rire:

> >

> >

> > Et encore une fois, je le répète, même si ça te plait pas : Les gens sont très contents que Romain se soit fait buter, car ce mec était une ordure qui a pas hésité une seconde à écrabouiller des innocents pour éviter une amende et un rappel à la loi :)

> >

> > De là, toute ta thèse """raciste""" tombe à l'eau. Tu verras personne défendre Romain ici (à part des gauchistes criminolâtres).

>

>

> Oui oui des refus d’obtempérer fait par des types bourrés ça existe pas bordel mais la mauvaise foi :rire:

>

> L’autre est obligé de me sortir un mytho et des chiffres sortis de son fiak pour essayer de manipuler la masse de low QI comme lui :rire:

J'ai travaillé au service juridique d'une communauté d'agglomération de 300k habitants , et je devais traiter, entre autre, les demandes de protections juridiques des agents de la collectivité :)

T'es libre de pas me croire. Cherche mon pseudo sur ce forum. j'ai parlé plusieurs fois de droit public et de gestion de collectivité ici. Tu peux me demander des preuves en MP. J'ai aucun mal à me justifier, MOI :-)

Non mais je dis pas que la petite délinquance c’est majoritairement des noms à consonances africaines (etonnemment tout ceux qui ont eu un rapport colonial avec la France et la haine transmise par les grands parents etc) mais l’argument que tu donnes ne prouve pas que 95% des refus d’obtempérer sont à consonnances arabes :rire:

La délinquance si mais pas les refus d’obtempérer

Encore un mensonge en altérant la vérité

Mais :pf:

le RO EST un délit routier :pf:

Ça ne veut pas dire que tous les délits routiers sont des RO :pf:

+ les termes gauchistin qlf lfiste bordel :rire:

Vous voulez pas parler normalement les boucleurs matrixés droittardins ahurax poulet ?

Vous êtes d’un ridicule

ah, et pour les sobriquets "qlf gauchistin cuck" etc, je comprends que ce soit irritant.

Mais nous en veut pas, c'est de bonne guerre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png c'est pas comme si on se faisait traiter de "fachos" par vous depuis 70 ans pour tout et n'importe quoi :rire:

Mais c’est qui vous ? :rire:

Je te dis que je ne suis pas gauchiste et que je m’en balec des cassos de cité t’as du mal à cerner ce que je suis ou quoi ?

Donc tes gauchistin qlf ça me touche meme pas je trouve ça simplement ridicule et me conforte dans ma position de dire que t’es complètement matrixé et « dans la boucle » :rire:

Le 15 mars 2024 à 16:50:17 ShutUpAndKissMe a écrit :

l'accident a bon dos

La voiture arrivait en renfort, bordel vous êtes pas capables de vous renseigner avant d'émettre un jugement à l'emporte-pièce?

Le 15 mars 2024 à 16:52:21 :

l'accident a bon dos

La voiture arrivait en renfort, bordel vous êtes pas capables de vous renseigner avant d'émettre un jugement à l'emporte-pièce?

This ils voulaient sûrement lui bloquer la voie

Le 15 mars 2024 à 16:50:17 :

l'accident a bon dos

C'est tres commun chez les anglosaxons
Les flics sont formé à tamponner partout sauf en france

Le probleme est qu'il faut absolument TOUT remettre à 0 :

- virer la quasi totalité des magistrats de gauche.

- virer les hommes politiques pour redevenir un Royaume : en effet, aucun père de famille ne lèguera à son fils un trou à rat. Aujourdhui des actions politiques ne sont pas menées car elles auront des effets positifs que dans 5/10 ans, donc pas bénéfique au Président actuel.

- Virer dès demain matin l'intégralité des étrangers de France (sauf espace Shengen) ou alors avec la preuve que ces gens sont utile pour la France.

- Droit aux flics de tirer à vue sur le moindre type qui commet un délit

- Verrouiller la culture en supprimant toute forme de rap et artiste bidon.

-peine de mort automatique pour des crimes et le moindre gramme de drogue.

- Incarcerer le moindre couillon qui l'ouvre

Et là c'est que ce qui me vient en tete. Le retour à une France forte ne se fera qu'avec un roi ou un dictateur tel que Poutine/kim Jung.

Le reste, c'est de la pipe.

Le 15 mars 2024 à 16:52:21 :

l'accident a bon dos

On s'en fou de savoir si il arrive en renfort, l'accident c'est une voiture qui esquive une autre en refus de priorité et fonce dans le scooter.
Mais bon on va dire que le policier dans la voiture a piraté le cerveau du conducteur de taxi spécifiquement, afin de provoquer un accident et de se dédouaner ensuite.

Le 15 mars 2024 à 16:55:09 :
Le probleme est qu'il faut absolument TOUT remettre à 0 :

- virer la quasi totalité des magistrats de gauche.

- virer les hommes politiques pour redevenir un Royaume : en effet, aucun père de famille ne lèguera à son fils un trou à rat. Aujourdhui des actions politiques ne sont pas menées car elles auront des effets positifs que dans 5/10 ans, donc pas bénéfique au Président actuel.

- Virer dès demain matin l'intégralité des étrangers de France (sauf espace Shengen) ou alors avec la preuve que ces gens sont utile pour la France.

- Droit aux flics de tirer à vue sur le moindre type qui commet un délit

- Verrouiller la culture en supprimant toute forme de rap et artiste bidon.

-peine de mort automatique pour des crimes et le moindre gramme de drogue.

- Incarcerer le moindre couillon qui l'ouvre

Et là c'est que ce qui me vient en tete. Le retour à une France forte ne se fera qu'avec un roi ou un dictateur tel que Poutine/kim Jung.

Le reste, c'est de la pipe.

T'es aussi dangereux que ceux que tu dénonce mon pauvre :rire:

Le 15 mars 2024 à 16:37:22 :
« Père de 6 enfants »

La France est finito

Pendant que les bancs de poisson avortent et refusent d'avoir des enfants https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 15 mars 2024 à 16:46:24 :
cette affaire et ce decès ne sont qu'un pretexte pour les fouteurs de merde.

Ils n'attendent que ce genre d'incident dramatique pour justifier leur haine de la France

Un peu comme ce qu'il s'est passé en octobre entre Israel et la Palestine : ça a été l'occasion révée pour eux d'enfin justifier leur antisemitisme et leur haine d'Israel.

L'enorme majorité, voir l'intégralité, des francais d'origine maghrebine déteste profondemment la France, son Histoire et ce qu'elle represente. (La faute aux hommes politiques très faible)

Ceci. Triste, mais REEL

Données du topic

Auteur
SonicDebanni5
Date de création
15 mars 2024 à 10:48:39
Nb. messages archivés
979
Nb. messages JVC
856
En ligne sur JvArchive 116