« Wanys n’était pas un mec méchant » : le désespoir après le refus d’obtempérer à Aubervilliers
Le 15 mars 2024 à 15:19:09 :
je rappelle que refus d'obtempérer = mettre des vies d'innocents en danger."may notre petit ange racisé c'était un innocent aussi !!!"
Bah non trizotin, puisque par définition, un INNOCENT, ça met pas en danger la vie des autres pour échapper à un tour au comico et des procédures judiciaires
Conclusion : mieux vaut qu'un criminel prêt à tuer égoïstement des innocents meurt, plutôt qu'un innocent y passe sans raison.
CQFD.
L'inversion de la réalité mdr c'est les baceux qui ont eu un comportement dangereux et qui ont fini par tuer un mec tout ça pour un contrôle
Le 15 mars 2024 à 15:19:46 :
Le 15 mars 2024 à 15:15:26 :
Perso j'ai vécu à la campagne, notre seule infrastructure dans la ville c'était la salle omnisport. Hormis ca y avait strictement rien, et bien vous savez quoi?
Avec mes amis on se rejoignant chez l'un et l'autre, on allait à la plage, on lisait chez nous.
Bref on cassait pas, on dealait pas, on faisait pas de délit de fuite à tout juste 17 ansBizzare moi je vis aussi à la campagne et ça fumait du shit partout au lycée
chez moi aussi ca arrivait, et c'était les fils de parents cassos qui s'en occupaient pas.
Mes amis étaient comme moi issus de familles attentionnées, personne fumait de shit.
Le 15 mars 2024 à 15:19:09 Pattatarte22 a écrit :
je rappelle que refus d'obtempérer = mettre des vies d'innocents en danger."may notre petit ange racisé c'était un innocent aussi !!!"
Bah non trizotin, puisque par définition, un INNOCENT, ça met pas en danger la vie des autres pour échapper à un tour au comico et des procédures judiciaires
Conclusion : mieux vaut qu'un criminel prêt à tuer égoïstement des innocents meurt, plutôt qu'un innocent y passe sans raison.
CQFD.
La logique doit triompher sur l'affect.
Le 15 mars 2024 à 15:21:25 :
Le 15 mars 2024 à 15:20:40 :
En plus la route était pleine de bouffons qui roulaient tous à contresens. Y zont l'permis dans un kinder ces gwers, c'est oufMalaise Arnaud
retourne dans les DM de Frimeuse toi
A chaque fois qu'il s'agit de défendre des racailles comme Nahel t'es là. La Oumma n'est ce pas?
Le 15 mars 2024 à 15:21:10 :
Perso j'ai vécu à la campagne, notre seule infrastructure dans la ville c'était la salle omnisport. Hormis ca y avait strictement rien, et bien vous savez quoi?
Avec mes amis on se rejoignant chez l'un et l'autre, on allait à la plage, on lisait chez nous.
Bref on cassait pas, on dealait pas, on faisait pas de délit de fuite à tout juste 17 ansBizzare moi je vis aussi à la campagne et ça fumait du shit partout au lycée
chez moi aussi ca arrivait, et c'était les fils de parents cassos qui s'en occupaient pas.
Mes amis étaient comme moi issus de familles attentionnées, personne fumait de shit.
Non moi c'était beaucoup de gens, faire croire que ya personne qui se drogue ou vend de la drogue a la campagne c'est Fake
Le 15 mars 2024 à 10:49:46 :
Il n'était peut-être pas méchant mais quand la police t'arrête il faut obtempérer
This
Tout ça pour échapper une amende à 200 balles parce qu’il avait un 10 balles ou un 10g sur lui
Mais les flics ne le savent pas à tout moment ils pensent que t’as une arme ou que t’as braqué quelqu’un
La sélection naturelle encore et toujours inévitable
Le 15 mars 2024 à 15:22:11 :
En plus la route était pleine de bouffons qui roulaient tous à contresens. Y zont l'permis dans un kinder ces gwers, c'est oufMalaise Arnaud
A chaque fois qu'il s'agit de défendre des racailles comme Nahel t'es là. La Oumma n'est ce pas?
Je défends les innocents face à l'institution policière qui tue
Ils ont fait pareil à des blanc aussi
Le 15 mars 2024 à 15:23:12 Ray_man17 a écrit :
A chaque fois qu'il s'agit de défendre des racailles comme Nahel t'es là. La Oumma n'est ce pas?Je défends les innocents face à l'institution policière qui tue
Il s'est rendu coupable de délit de fuite donc il était pas innocent
Le 15 mars 2024 à 15:22:21 :
Tranquille, zeubi, on est en famille. Pas la peine de DDB comme un gros gilefra
C'est ça le roux rase mur continue à te foutre de la gueule du monde assis derrière ton pc et à trembler irl
Le 15 mars 2024 à 15:22:15 :
Le 15 mars 2024 à 15:21:10 :
Mes amis étaient comme moi issus de familles attentionnées, personne fumait de shit.Non moi c'était beaucoup de gens, faire croire que ya personne qui se drogue ou vend de la drogue a la campagne c'est Fake
j'ai vécu à la campagne dans les outre mer, ca doit etre différent alors.
La drogue est bien présente chez nous mais c'est surtout les pauvres qui en consomment pour oublier leur vie de merde
Le 15 mars 2024 à 15:23:12 :
A chaque fois qu'il s'agit de défendre des racailles comme Nahel t'es là. La Oumma n'est ce pas?Je défends les innocents face à l'institution policière qui tue
D'où tu m'traites d'innocent, toi ? J'ai fais du trou, moi, j'suis un guedin. D'ailleurs ils m'en ont prépare un autre de trou, paraît
" Il enlevait sa veste pour la partager "
Ahi le délire " gentil li sorti li poubelle " qui reçoit une UPDATE ayaa
Le 15 mars 2024 à 15:23:12 :
et alors?
Si le blanc met de la meme manière en danger les citoyens, je suis bien content qu'il soit mort
Le 15 mars 2024 à 15:23:58 :
C'est ça le roux rase mur continue à te foutre de la gueule du monde assis derrière ton pc et à trembler irl
Le 15 mars 2024 à 15:23:42 :
Le 15 mars 2024 à 15:23:12 Ray_man17 a écrit :
Ils ont fait pareil à des blanc aussiIl s'est rendu coupable de délit de fuite donc il était pas innocent
El famoso délit de fuite , les mec se font contrôler 600 fois par jour par des mec qui peuvent leur donner la mort bah ouais t'as pas envie de te faire contrôler par des taraxent
Le 15 mars 2024 à 15:20:18 :
Un jour il faudra bien que les chances d'ile de france comprennent qu'elles ont bien plus à disposition que le francais moyen.
Regardez moi le réseau de bus et de RER pour se déplacer.
Chez moi si t'as pas de voiture t'es mort.Les mecs ont des médiathèques, des piscines, des salles de foot, des commerces à proximité et ils osent se dire opprimés
Ceci.
Quand on est sérieux 30 secondes, et qu'on se focalise sur autre chose que "la représentation des transgenres Erythréens dans les pubs " et autres symbologies abstraites, mais qu'à la place, on s'intéresse à des critères un peu plus sérieux et matériels, comme par exemple l'accès à l'emploi, qui est un des facteurs les plus importants pour déterminer l'évolution socio-économique d'un individu (et ce facteur là, est totalement dépendant des infrastructures environnantes, et SURTOUT de l'accès aux services publics de la zone, transport, routes, sécurité etc), alors on se rend compte, quand on essaye de faire une VRAIE étude, sur des phénomènes concrets, que nos petits chances4france du 93 sont bien plus privilégiés et en position d'essor économique que les méchants blancs raciste de la Creuse agrougrou.
Mais ça, le temps que les gauchistes fassent un effort intellectuel et le comprennent....
Le 15 mars 2024 à 15:24:51 :
Le 15 mars 2024 à 15:23:58 :
D'accord jean cnews
Données du topic
- Auteur
- SonicDebanni5
- Date de création
- 15 mars 2024 à 10:48:39
- Nb. messages archivés
- 979
- Nb. messages JVC
- 856