« Wanys n’était pas un mec méchant » : le désespoir après le refus d’obtempérer à Aubervilliers
Ils sont toujours gentils étonnamment malgrè la:
- tête patibulaire de racaille
- le trafic de drogue
- les conduites de bolides ou de motos sans permis
- les émeutes annuels, c'est le rituel, qui consistent à casser tout ce que le contribuable se saigne à leur fournir.
- pauvreté de leur vocabulaire et de leur culture se résumant à la shiha, au rap, au foot et à critiquer Damien Rieu sur son absence de Père.
Je crois qu'on a pas la meme définition de l'ange
Bien content qu'il soit plus là cet ange.
Avec mes amis on se rejoignant chez l'un et l'autre, on allait à la plage, on lisait chez nous.
Bref on cassait pas, on dealait pas, on faisait pas de délit de fuite à tout juste 17 ans
Il portait les courses et descendait les poubelles
Il portait les poubelles et descendait les courses
les poubelles descendait les courses et il portait
On continue ?
Le 15 mars 2024 à 15:15:26 :
Perso j'ai vécu à la campagne, notre seule infrastructure dans la ville c'était la salle omnisport. Hormis ca y avait strictement rien, et bien vous savez quoi?
Avec mes amis on se rejoignant chez l'un et l'autre, on allait à la plage, on lisait chez nous.
Bref on cassait pas, on dealait pas, on faisait pas de délit de fuite à tout juste 17 ans
Wesh mais nous on est des bonnes hommes ! T'as cru les pages du livre c'était pour autre chose qu'en faire un jonx ?
Perso j'ai vécu à la campagne, notre seule infrastructure dans la ville c'était la salle omnisport. Hormis ca y avait strictement rien, et bien vous savez quoi?
Wesh mais nous on est des bonnes hommes ! T'as cru les pages du livre c'était pour autre chose qu'en faire un jonx ?
Le 15 mars 2024 à 15:16:35 :
Le 15 mars 2024 à 15:14:48 :
Le 15 mars 2024 à 15:13:34 :
ayaaa la voiture de flic qui déboite devant le scoot pour taper un tête à tête avecT'as vu ça, frère ? Hallucinant, en plus y'avait zéro taxi leur f'sant un tête aqueux à ces baltringues !
y'a pas de frein sur les voiture de la bac ?
Si mais frère, j'avais pas capté qu'il y en avait aussi sur le scooter. C't'ait pas l'mien, tu captes ?
je rappelle que refus d'obtempérer = mettre des vies d'innocents en danger.
"may notre petit ange racisé c'était un innocent aussi !!!"
Bah non trizotin, puisque par définition, un INNOCENT, ça met pas en danger la vie des autres pour échapper à un tour au comico et des procédures judiciaires
Conclusion : mieux vaut qu'un criminel prêt à tuer égoïstement des innocents meurt, plutôt qu'un innocent y passe sans raison.
CQFD.
La logique doit triompher sur l'affect.
Bizzare moi je vis aussi à la campagne et ça fumait du shit partout au lycée
Un jour il faudra bien que les chances d'ile de france comprennent qu'elles ont bien plus à disposition que le francais moyen.
Regardez moi le réseau de bus et de RER pour se déplacer.
Chez moi si t'as pas de voiture t'es mort.
Les mecs ont des médiathèques, des piscines, des salles de foot, des commerces à proximité et ils osent se dire opprimés
Données du topic
- Auteur
- SonicDebanni5
- Date de création
- 15 mars 2024 à 10:48:39
- Nb. messages archivés
- 979
- Nb. messages JVC
- 856