[FIC] CELESTIN, PASSAGER 58
- À Berlin ? On vous a trouvé une meilleure cellule là-bas ?
- J'ai envie de rigoler, mais je risquerais de glisser mon doigt sur la gâchette... pan ! Je vous fais monter au ciel. Oups, vous y êtes déjà, et nous aussi !
- Si vous me tuez, vous condamnez tout le monde à bord.
- Je suis pas aussi expérimenté que lui, mais je-
- Je m'en fiche. Mais je sais comment vous motiver à nous obéir.
- Si vous refusez de coopérer, mes hommes élimineront un par un vos passagers. Jusqu'à ce que vous changiez d'avis, évidemment, mais si on pouvait éviter tout bain de sang, voyez-vous...
- C'est bon, on met le cap sur Berlin...
- C'est ce que je voulais entendre. Tiens, tant qu'à faire, mettez-nous en contact avec Berlin, il est grand temps d'entamer les négociations...
- Faites ce que vous je dis, ne posez pas de questions.
Dans les toilettes, vous vous efforcez de contenir vos émotions. Il s'agit tout d'abord de rester calme et réfléchir à tous les paramètres impliqués dans une telle situation.
- J'ai envie de croire que c'est juste un cauchemar... un cauchemar !
- Malheureusement, on est bien la cible d'une prise d'otage... et peut-être même un détournement d'avion. On dirait que l'ambiance s'est calmée, j'entends plus rien à part les bruits de l'avion.
- Ok, mais... ils vont finir par nous trouver, si on reste là ! On est mal barré
- T'inquiètes pas, Célestin. On va... on va s'en sortir, ok ?
- Tu te rappelles, quand on était petit, le jour où on est resté bloqué dans l'ascenseur pendant 6 minutes...
- Euh... ouais, je c-crois, p-pourquoi ?
- Ce jour-là, tu as été très patient, très calme, et très courageux. Je me souviens d'un Célestin qui est resté fort dans les situations les plus... compliquées, tu vois ? C'est ce Célestin, qu'il nous faut là maintenant.
- Euh... là maintenant... je...
- On va s'en sortir, Célestin, ok ?
- Ok... ok, on... on va s'en sortir...
- Voilà ! Voilà ! On va s'en sortir !
- Ouais, on va s'en sortir ! Et on va enc*ler ces terroristes, ces envoyés de Satan, jusqu'au dernier ! Et on va sauver le Boeing 812 ! Et le monde va nous applaudir et nous glorifier, p*tain de p*tain de m*rde !
Le 08 mars 2024 à 19:05:38 :
allez je te up à nouveau l'OP, t'as préféré quelle run et quel chapitre dans ma fic ?
J'ai pas encore lu le run 4 (je vais la lire là maintenant au passage), mais pour l'instant je peux te dire que j'ai adoré les trois !
Mais, bordel de bonsoir, la meilleure ça reste le run 1 avec Célestin qui saute par la fenêtre pour finir gilberted
Le 08 mars 2024 à 19:51:24 :
Le 08 mars 2024 à 19:05:38 :
allez je te up à nouveau l'OP, t'as préféré quelle run et quel chapitre dans ma fic ?J'ai pas encore lu le run 4 (je vais la lire là maintenant au passage), mais pour l'instant je peux te dire que j'ai adoré les trois !
Mais, bordel de bonsoir, la meilleure ça reste le run 1 avec Célestin qui saute par la fenêtre pour finir gilberted
ça marche clé prends ton temps
pour ce qui est de la Run 1 c'est la seule que j'ai eu le temps de préparer un minimum avec la 4, donc normalement Run 1 > Run 4 > Run 2 > Run 3
Le 08 mars 2024 à 22:06:59 :
Le 08 mars 2024 à 21:58:59 :
Up ! Allez, quelques nouveaux kheyous seraient les bienvenus !En tout cas pour ceux qui suivent cette fic, j'espère que vous appréciez ce début
t'inquiètes khey ta fic est bien les kheys vont surement arriver petit à petit
Merci beaucoup pour le soutien kheyou, sweet aujourd'hui le temps que je finisse mes révisions d'allemand !
Le 09 mars 2024 à 09:23:02 :
- Ouais, on va s'en sortir ! Et on va enc*ler ces terroristes, ces envoyés de Satan, jusqu'au dernier ! Et on va sauver le Boeing 812 ! Et le monde va nous applaudir et nous glorifier, p*tain de p*tain de m*rde !
Célestin qui va surpasser les terroristes et planter l'avion sur Berlin
Données du topic
- Auteur
- Ducon812
- Date de création
- 4 mars 2024 à 16:26:12
- Nb. messages archivés
- 236
- Nb. messages JVC
- 233