Topic de GoScumu :

[ENFANT] Les PARENTS venez ici c'est URGENT

Supprimé

Le 04 mars 2024 à 11:58:31 :
N'en fais pas.
Vu ta mentalité et ton niveau de maturité tu vas juste détruire ton couple, t'ajouter de l'aigreur et faire pâtir le tout à ton gosse.
La parentalité est faite pour ceux qui ont déjà le sens du sacrifice et des responsabilités. Pas pour les adulescents qui trouvent horrible de devoir s'occuper de quelqu'un d'autre que soi

Ayoooo cette haine :rire:

Le 04 mars 2024 à 12:00:11 :

Le 04 mars 2024 à 11:55:02 :

Le 04 mars 2024 à 11:54:14 :
Les couples en relation exclusive mais sans enfants :rire: bande de clowns :rire:

D'accord Corentin

Non franchement c’est quoi l’intérêt de s’encombrer d’une femme dans une relation stable qui ne vise pas à avoir des enfants ? En vrai je comprends absolument pas.

J'espère que tu connaitras l'amour un jour khey

Le 04 mars 2024 à 12:00:47 :

Le 04 mars 2024 à 11:58:31 :
N'en fais pas.
Vu ta mentalité et ton niveau de maturité tu vas juste détruire ton couple, t'ajouter de l'aigreur et faire pâtir le tout à ton gosse.
La parentalité est faite pour ceux qui ont déjà le sens du sacrifice et des responsabilités. Pas pour les adulescents qui trouvent horrible de devoir s'occuper de quelqu'un d'autre que soi

Ayoooo cette haine :rire:

Je suis juste pragmatique
Tu voulais des retours sur ton hésitation pour faire le bon choix. Voila le retour le plus véridique qu'on puisse te faire au vu de ta situation

Le 04 mars 2024 à 12:03:16 :

Le 04 mars 2024 à 12:00:47 :

Le 04 mars 2024 à 11:58:31 :
N'en fais pas.
Vu ta mentalité et ton niveau de maturité tu vas juste détruire ton couple, t'ajouter de l'aigreur et faire pâtir le tout à ton gosse.
La parentalité est faite pour ceux qui ont déjà le sens du sacrifice et des responsabilités. Pas pour les adulescents qui trouvent horrible de devoir s'occuper de quelqu'un d'autre que soi

Ayoooo cette haine :rire:

Je suis juste pragmatique
Tu voulais des retours sur ton hésitation pour faire le bon choix. Voila le retour le plus véridique qu'on puisse te faire au vu de ta situation

Ah oui tu n'as juste pas compris le topic :hap:

Les arguments initiaux anti enfant... Les restos et les voyages https://image.noelshack.com/fichiers/2021/38/3/1632324748-243821-full.png

J’en ai un, et maintenant qu’il est « grand » j’ai envie d’en avoir un deuxième.

J’attends d’avoir une meilleure situation pour le deuxième

Le 04 mars 2024 à 12:05:20 :

Le 04 mars 2024 à 12:03:16 :

Le 04 mars 2024 à 12:00:47 :

Le 04 mars 2024 à 11:58:31 :
N'en fais pas.
Vu ta mentalité et ton niveau de maturité tu vas juste détruire ton couple, t'ajouter de l'aigreur et faire pâtir le tout à ton gosse.
La parentalité est faite pour ceux qui ont déjà le sens du sacrifice et des responsabilités. Pas pour les adulescents qui trouvent horrible de devoir s'occuper de quelqu'un d'autre que soi

Ayoooo cette haine :rire:

Je suis juste pragmatique
Tu voulais des retours sur ton hésitation pour faire le bon choix. Voila le retour le plus véridique qu'on puisse te faire au vu de ta situation

Ah oui tu n'as juste pas compris le topic :hap:

Le topic avait un autre objectif que celui de ton hésitation d'avoir des enfants ?

Le 04 mars 2024 à 12:02:02 :

Le 04 mars 2024 à 12:00:11 :

Le 04 mars 2024 à 11:55:02 :

Le 04 mars 2024 à 11:54:14 :
Les couples en relation exclusive mais sans enfants :rire: bande de clowns :rire:

D'accord Corentin

Non franchement c’est quoi l’intérêt de s’encombrer d’une femme dans une relation stable qui ne vise pas à avoir des enfants ? En vrai je comprends absolument pas.

J'espère que tu connaitras l'amour un jour khey

Bah écoute moi j’y crois pas trop à ces histoires, si j’avais attendu le grand amour je pense que j’attendrai encore et j’aurais pas eu mon fils que j’aime avec ma femme.

Le 04 mars 2024 à 11:50:24 :

Le 04 mars 2024 à 11:40:59 :
Il faut aussi que tu penses à si tes enfants seront heureux de vivre dans ce monde

J'ai de l'argent donc je pense que ça ira pour eux :(

L'argent ne suffit pas

Le 04 mars 2024 à 10:28:44 GoScumu a écrit :

Le 04 mars 2024 à 10:26:09 :
C'est clair, quand tu regardes les tableaux avec les salaires à partir duquel tu es considéré comme riche, et que tu vois que ne serait ce qu'avec un enfant tu peux dégringoler dans le prolétariat, c'est chaud...

Financièrement, si t'es pas blindé, tu peux vite passer en flux tendu, avec la moindre merde qui te met dans le rouge.

J'ai un proche qui vient d'avoir un enfant, sans la famille pour les soutenir ils seraient vrmt dans la merde.

Pour moi faut prendre le temps de faire un excel et poser le calcul sur feuille : quel niveau de vie tu veux, quelle éducation tu veux pour tes gosses (les clubs de sports etc. peuvent vite couter un bras), si la famille peut vous aider, vos évolutions de salaire, etc.

En soit niveau argent ça passe même si ça me fait chier de devoir balancer des sommes de fou dans une nounou. On gagne 10k supernet à deux donc on est plutôt aisé.

Driiiiiiiiing

J'ai deux enfants. Je suis un gros geek qui joue encore à wow à 42 ans, honnêtement ça a rien changé à ma vie. C'est même plus cool maintenant qu'ils sont un peu plus grand, j'aime ma vie et je me prive de rien.
Après on a pas de problèmes d'argent et des boulots de gros glandeurs en télétravail, ça aide.

J'en ai 2, aucun regret :noel:

C'est un autre bonheur que tout ce que tu cites. Même si effectivement c'est aussi beaucoup de contraintes !

Je connais absolument personne qui regrette ses enfants :rire:
Par contre de plus en plus qui ont peur ou qui ne veulent pas en avoir. Victimes de l’idéologie dominante et dangereuse en occident.

Le 04 mars 2024 à 13:33:34 :
Je connais absolument personne qui regrette ses enfants :rire:
Par contre de plus en plus qui ont peur ou qui ne veulent pas en avoir. Victimes de l’idéologie dominante et dangereuse en occident.

Et elle finissent souvent pas regretter amèrement.
Ma copine a 2 potes qui ont plus de 35 ans sans gamins, elles sont toutes les deux depressives et anxieuses et pretes a faire un gamin avec le premier gars qui accepterait.
C’etaient les premieres a dire « jamais je ne ferai d’enfant » y’a 5 ans :rire:

Le 05 mars 2024 à 09:37:16 :

Le 04 mars 2024 à 13:33:34 :
Je connais absolument personne qui regrette ses enfants :rire:
Par contre de plus en plus qui ont peur ou qui ne veulent pas en avoir. Victimes de l’idéologie dominante et dangereuse en occident.

Et elle finissent souvent pas regretter amèrement.
Ma copine a 2 potes qui ont plus de 35 ans sans gamins, elles sont toutes les deux depressives et anxieuses et pretes a faire un gamin avec le premier gars qui accepterait.
C’etaient les premieres a dire « jamais je ne ferai d’enfant » y’a 5 ans :rire:

naturelle est la sélection

Ça fait très peur de se lancer c'est pour ça que beaucoup n'en veulent pas, trop attachés à leur vie confortable

Mais je ne connais personne qui regrette d'en avoir eu par contre beaucoup regrettent de ne pas en avoir fait quand l'occasion se présentait :(

Le 05 mars 2024 à 09:37:16 :

Le 04 mars 2024 à 13:33:34 :
Je connais absolument personne qui regrette ses enfants :rire:
Par contre de plus en plus qui ont peur ou qui ne veulent pas en avoir. Victimes de l’idéologie dominante et dangereuse en occident.

Et elle finissent souvent pas regretter amèrement.
Ma copine a 2 potes qui ont plus de 35 ans sans gamins, elles sont toutes les deux depressives et anxieuses et pretes a faire un gamin avec le premier gars qui accepterait.
C’etaient les premieres a dire « jamais je ne ferai d’enfant » y’a 5 ans :rire:

Elles habitent dans quelle région ? :o)) :rire:

Données du topic

Auteur
GoScumu
Date de création
4 mars 2024 à 10:18:51
Date de suppression
11 mai 2024 à 14:45:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
117
Nb. messages JVC
115
En ligne sur JvArchive 219