Topic de GoScumu :

[ENFANT] Les PARENTS venez ici c'est URGENT

Supprimé

Le 04 mars 2024 à 10:33:44 :
Et autre chose, mes parents on connu des "amis" qui eux n'avaient pas d'enfants. Quand j'avais 16 ans et mon frère 13, je me souviens qu'ils s'étaient engueulés parce qu'ils "donnaient des leçons d'éducation à mes parents". Mais là vérité c'est qu'ils regrettaient et jalousaient mes parents, mon frère et moi on était bien élevés.

En même temps desfois ça démange quand tu vas chez des amis et qu'ils ont leurs chiards qui hurlent partout https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg
Enzo qui s'amuse à envoyer des jouets dans la tronche de sa soeur, la mère impuissante

Si tu fais pas d'enfants tu vas douiller une fois vieux. Tu seras SEUL, personne pour se souvenir de toi, t'aider en cas de maladie, te donner un peu d'amour.

Le 04 mars 2024 à 10:22:43 :

Le 04 mars 2024 à 10:22:08 :
Poser cette question ici https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Il commence à y avoir pas mal de parents ici, j'aimerais savoir s'ils regrettent

C'est difficile, mais non je ne regrette pas.

Bon personne a l'air de regretter https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Faire des enfants en 2k24 :rire:

En France :rire:

En période de guerre :rire:

Avec une française :rire:

Bordel ce forum :rire:

Ça va vraiment être tendu avec 10k par mois.

Le 04 mars 2024 à 10:41:52 :
Ça va vraiment être tendu avec 10k par mois.

4k / mois ici avec un seul enfant et on met 1k / mois de côté.
Je suis d'accord que c'est pas faramineux mais bien plus que la plupart alors avec 10k ... :hap:

Je pense que c'est important d'avoir de la famille à côté :(
En fait je pense vraiment que c'est la cause de beaucoup de soucis en France, l’éloignement géographique, causé par.... la voiture :)

Le 04 mars 2024 à 10:42:59 :

Le 04 mars 2024 à 10:40:19 :
Bon personne a l'air de regretter https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

https://www.google.com/url?q=https://www.elle.fr/Love-Sexe/News/Regret-parental-5-a-14-des-parents-regrettent-d-avoir-fait-des-enfants-4178222&sa=U&ved=2ahUKEwjOiLvSqNqEAxV4UKQEHS8DCZ0QxfQBegQIAxAC&usg=AOvVaw3x-Mf96hfi9cFRMvYW40hj

Google est ton ami :ok:

Je pensais que c'était beaucoup plus que ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Sachant que dans ceux qui regrettent doit y avoir déjà beaucoup de :
- 3 enfants qu'ils n'arrivent plus à gérer
- problèmes financiers

Y'aura toujours la part d'attachement peu importe le marmot qui sortira de l'entrejambe de ta meuf
J'adore mes deux enfants et j'arrive à les haïr en même temps quand ils sont infernaux
La maison est dégueulasse en continue si je ne la lave pas
Ma vie de couple est inexistante

Niveau investissement, je suis un gros rat de la promo mais avec l'extension de la loi Egalim appliquée en début de mois, bon chance pour les couches. J'ai actuellement pour 1300€ de couches dans notre chambre et on a du utiliser au moins deux fois ça. Heureusement qu'on les a eu pour presque rien.

Les repas, c'est pas le plus gros budget.
Quand tu bosses, cimer les emmerdes pour les faire garder si vous avez pas de famille à proximité. Les crèches et autres sont hors de prix et c'est quasi impossible de savoir ce que tu vas réellement payer avec les aides de la CAF

Mais j'ai de jolis souvenirs et les avoir me réconforte également de part leur innocence et leur jolie bouille. Je regrette ma tranquillité d'avant mais j'aime quand même cette vie de famille chaotique

Le 04 mars 2024 à 10:44:44 :

Le 04 mars 2024 à 10:42:59 :

Le 04 mars 2024 à 10:40:19 :
Bon personne a l'air de regretter https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

https://www.google.com/url?q=https://www.elle.fr/Love-Sexe/News/Regret-parental-5-a-14-des-parents-regrettent-d-avoir-fait-des-enfants-4178222&sa=U&ved=2ahUKEwjOiLvSqNqEAxV4UKQEHS8DCZ0QxfQBegQIAxAC&usg=AOvVaw3x-Mf96hfi9cFRMvYW40hj

Google est ton ami :ok:

Je pensais que c'était beaucoup plus que ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Sachant que dans ceux qui regrettent doit y avoir déjà beaucoup de :
- 3 enfants qu'ils n'arrivent plus à gérer
- problèmes financiers

Tu te doutes bien que les chiffres sont pas les vrais, ils ont été revu à la baisse :ok:

Pure propagande pour la fabrique du consentement :ok:

Le regret est très tabou dans notre société :)

Le 04 mars 2024 à 10:44:55 :
Y'aura toujours la part d'attachement peu importe le marmot qui sortira de l'entrejambe de ta meuf
J'adore mes deux enfants et j'arrive à les haïr en même temps quand ils sont infernaux
La maison est dégueulasse en continue si je ne la lave pas
Ma vie de couple est inexistante

Niveau investissement, je suis un gros rat de la promo mais avec l'extension de la loi Egalim appliquée en début de mois, bon chance pour les couches. J'ai actuellement pour 1300€ de couches dans notre chambre et on a du utiliser au moins deux fois ça. Heureusement qu'on les a eu pour presque rien.

Les repas, c'est pas le plus gros budget.
Quand tu bosses, cimer les emmerdes pour les faire garder si vous avez pas de famille à proximité. Les crèches et autres sont hors de prix et c'est quasi impossible de savoir ce que tu vas réellement payer avec les aides de la CAF

Mais j'ai de jolis souvenirs et les avoir me réconforte également de part leur innocence et leur jolie bouille. Je regrette ma tranquillité d'avant mais j'aime quand même cette vie de famille chaotique

Voilà c'est ce que je dis, proximité avec la famille > all :ok:
Vous travaillez tous les deux ?

10K net par mois tu peux te permettre d’en avoir 1 ou 2

Avec 5k à deux ça aurait plus compliqué

Après entre le loyer le prix du gosse, l’école privée, la nounou, etc etc t’auras déjà 6-7k qui partiront mais ça reste 3k pour épargner et de faire plaisir tu seras pas riche mais aisé oui

Tu peux toujours go vacances et profiter

C’est qu’une question d’argent les enfants, faut avoir des moyens non négligeables pour pouvoir en faire tout en ayant toujours une vie

J'en ai un, franchement la difficulté est surcoté, je trouve ça facilement gérable.

Déjà astuce n°1, toujours avoir ses propres parents proche, ils te sauveront de tas de galère et te permettrons de faire des sorties si besoin.

Cette année j'ai été en Corée 2 semaines avec ma copine, le petit est resté chez mamie sans problème. Autre exemple samedi soir on va voir Dune 2 + resto, il va dormir chez mamie, easy.

Maintenant le mien à 4 ans c'est encore plus facile, on a fait 2 semaines au ski, il a commencé à en faire, c'était trop bien.

Bon après j'en ai qu'un, j'imagine qu'avec 2-3 enfants c'est plus chaud, mais un seul c'est facilement gérable.

Le 04 mars 2024 à 10:48:23 :
10K net par mois tu peux te permettre d’en avoir 1 ou 2

Avec 5k à deux ça aurait plus compliqué

Après entre le loyer le prix du gosse, l’école privée, la nounou, etc etc t’auras déjà 6-7k qui partiront mais ça reste 3k pour épargner et de faire plaisir tu seras pas riche mais aisé oui

Tu peux toujours go vacances et profiter

C’est qu’une question d’argent les enfants, faut avoir des moyens non négligeables pour pouvoir en faire tout en ayant toujours une vie

Je ne pense pas que ça soit une question d'argent, avoir des bases familiaux solides et beaucoup plus important, que tu sois prolos ou riches.

Le 04 mars 2024 à 10:46:48 :

Le 04 mars 2024 à 10:44:55 :
Y'aura toujours la part d'attachement peu importe le marmot qui sortira de l'entrejambe de ta meuf
J'adore mes deux enfants et j'arrive à les haïr en même temps quand ils sont infernaux
La maison est dégueulasse en continue si je ne la lave pas
Ma vie de couple est inexistante

Niveau investissement, je suis un gros rat de la promo mais avec l'extension de la loi Egalim appliquée en début de mois, bon chance pour les couches. J'ai actuellement pour 1300€ de couches dans notre chambre et on a du utiliser au moins deux fois ça. Heureusement qu'on les a eu pour presque rien.

Les repas, c'est pas le plus gros budget.
Quand tu bosses, cimer les emmerdes pour les faire garder si vous avez pas de famille à proximité. Les crèches et autres sont hors de prix et c'est quasi impossible de savoir ce que tu vas réellement payer avec les aides de la CAF

Mais j'ai de jolis souvenirs et les avoir me réconforte également de part leur innocence et leur jolie bouille. Je regrette ma tranquillité d'avant mais j'aime quand même cette vie de famille chaotique

Voilà c'est ce que je dis, proximité avec la famille > all :ok:
Vous travaillez tous les deux ?

Pour le moment que moi, ma compagne garde notre plus jeune jusqu'à septembre et le plus grand va à l'école le matin.
Elle cherche un taff pas sous payé dans son domaine

Mais oui, sans famille proche, c'est vraiment la merde. J'ai des amis qui se sont proposés de les garder de temps en temps mais voilà, ils bossent aussi :mort:

Je te dirais dans 6 mois quand je serai papa pour la premiere fois :coeur:
On hésitait pareil avec ma meuf, mais l’idée d’etre vieux et sans enfant pour venir nous voir, manger ensemble les dimanches… ca nous a convaincu.
Ma copine a une tante sans enfant petée de thune, et elle a l’air bien malheureuse :-(

Le 04 mars 2024 à 10:51:07 :
Je te dirais dans 6 mois quand je serai papa pour la premiere fois :coeur:
On hésitait pareil avec ma meuf, mais l’idée d’etre vieux et sans enfant pour venir nous voir, manger ensemble les dimanches… ca nous a convaincu.
Ma copine a une tante sans enfant petée de thune, et elle a l’air bien malheureuse :-(

On s'est décidé sur les mêmes raisons :rire:
A la base, on n'en voulait pas du tout. Puis 1, puis 2 ... là on arrête :mort:

Le 04 mars 2024 à 10:50:51 :

Le 04 mars 2024 à 10:46:48 :

Le 04 mars 2024 à 10:44:55 :
Y'aura toujours la part d'attachement peu importe le marmot qui sortira de l'entrejambe de ta meuf
J'adore mes deux enfants et j'arrive à les haïr en même temps quand ils sont infernaux
La maison est dégueulasse en continue si je ne la lave pas
Ma vie de couple est inexistante

Niveau investissement, je suis un gros rat de la promo mais avec l'extension de la loi Egalim appliquée en début de mois, bon chance pour les couches. J'ai actuellement pour 1300€ de couches dans notre chambre et on a du utiliser au moins deux fois ça. Heureusement qu'on les a eu pour presque rien.

Les repas, c'est pas le plus gros budget.
Quand tu bosses, cimer les emmerdes pour les faire garder si vous avez pas de famille à proximité. Les crèches et autres sont hors de prix et c'est quasi impossible de savoir ce que tu vas réellement payer avec les aides de la CAF

Mais j'ai de jolis souvenirs et les avoir me réconforte également de part leur innocence et leur jolie bouille. Je regrette ma tranquillité d'avant mais j'aime quand même cette vie de famille chaotique

Voilà c'est ce que je dis, proximité avec la famille > all :ok:
Vous travaillez tous les deux ?

Pour le moment que moi, ma compagne garde notre plus jeune jusqu'à septembre et le plus grand va à l'école le matin.
Elle cherche un taff pas sous payé dans son domaine

Mais oui, sans famille proche, c'est vraiment la merde. J'ai des amis qui se sont proposés de les garder de temps en temps mais voilà, ils bossent aussi :mort:

Oui je comprends. Le problème aussi c'est quand les deux parents travaillent quand on a des enfants de bas-âge :(

Données du topic

Auteur
GoScumu
Date de création
4 mars 2024 à 10:18:51
Date de suppression
11 mai 2024 à 14:45:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
117
Nb. messages JVC
115
En ligne sur JvArchive 286