Topic de Tchekeblah :

[ALERTE] Seul la France Insoumise va voter contre la poursuite de la guerre en Ukraine

Le 12 mars 2024 à 14:45:05 :

Le 12 mars 2024 à 14:43:21 :

Le 12 mars 2024 à 14:42:21 :

Le 12 mars 2024 à 14:41:00 :

Le 12 mars 2024 à 14:36:04 :

> Le 12 mars 2024 à 14:34:49 :

>> Le 12 mars 2024 à 14:29:34 :

> >> Le 12 mars 2024 à 14:28:22 :

> > >> Le 12 mars 2024 à 14:19:57 :

> > > >> Le 12 mars 2024 à 14:17:49 :

> > > > >> Le 12 mars 2024 à 14:16:25 :

> > > > > >> Le 12 mars 2024 à 14:15:11 :

> > > > > > >From :

> > > > > > >

> > > > > > > "Whoua poutine ce chad qui laisse macron sur répondeur !" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/7/1613914737-3139afad-be82-47d1-b4c3-344bf8cecab7.png

> > > > > > >

> > > > > > > to :

> > > > > > > "ouiinnnn ouinnnn macaron il veut la guerre pourquoi y veut pas negocier !" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/6/1666472965-b3be80ee-ed48-4b7c-adf4-e8b7b87898c2.jpeg

> > > > > >

> > > > > > Pourquoi Macron s'en mele surtout l'Ukraine c'est un département Francais? Jouer la police mondiale en étant un tiers monde en devenir c'est toujours notre role?

> > > > >

> > > > > Oui oui les Russes attaquent nos intérêts dans le monde entier mais faudrait se laisser marcher dessus :)

> > > > > T'inquiète je t'enverrai en première ligne :)

> > > >

> > > > Quel interet? Tu parles de l'Afrique? Je croyais qu'il fallait arreter de leur donner une raison de venir en France et que de toute facon en Afrique y'a rien a sauver?

> > > > C'est quoi cet argument d'ailleurs faut faire la guerre des qu'on perd une guerre d'influence quelquepart? Bande de tarés allez y solo faire la guerre pour des dollars je voterai contre A CHAQUE FOIS

> > >

> > > Ce que tu as pas compris, je te le répète.

> > > Nous ne sommes pas entrain de jouer aux échecs avec les Russes, ils font une partie de go avec nous.

> > > Ce qui veut dire que partout où nous ne sommes pas partout où nous avons relâcher les Russes seront là pour se servir eux et on ne peut pas laisser faire, faudrai être suicidaire.

> > > Tu veux la paix ? Commence déjà par faire la guerre.

> >

> > pq t'es pas en ukraine du coup? fonce stp

>

> La France n'est pas engagé CF ma signature t'inquiète dans ma famille on est pas des pleutres :)

tu peux y aller hein
pq ty vas pas?

Et toi, pourquoi t es pas en Russie, je t en pose des questions :)

parce que jai pas le même discours pro guerre que toi ???

Pourtant t as le discours du pro Poutine anti France ouste.

"ouin ouin la france est attaquée il faut aller se battre mais moi j'y vais pas hein"

tas conscience de la gêne ? et ton forcing avec les médaillas à papi c'est encore pire ?

C'est le papa :ok:
T'inquiète pas quand ce sera l'heure de la mobilisation on répondra présent et je m'arrangerais pour que tu sois mis en 1ere ligne :ok:

Le 12 mars 2024 à 14:46:10 :

Le 12 mars 2024 à 14:41:44 :
LFI maitre course ca change pas, si seulement Merluche avait gagné l'election de 2017

Les français en ont rien à foutre de la géopolitique et à raison. Personne en a rien à foutre aux votes symboliques et aux aides financières marginales envoyées à des pays en guerre, ce qui compte c'est d'éradiquer la shitholisation de la France.

Mélenchon au pouvoir aurait été l'accélération la plus fulgurante possible de la shitholisation de la France.

Tu préfères vivre au Mali pro-Poutine et pro-Gaza, ou bien vivre en Suisse/Autriche/Italie pro-Ukraine et pro-Israel ?

Mali pro-poutine et pro-gaza bien entendu :noel:

Le 12 mars 2024 à 14:45:51 :

Le 12 mars 2024 à 14:44:56 :

Le 12 mars 2024 à 14:27:23 :

Le 12 mars 2024 à 14:24:39 :
ils vont le faire vraiment ou ils font de l'esbroufe comme pour le pass sanitaire, voter contre, en sachant que ça sera oui, pour récuperer des voix au maximum ?

gauche, droite, ces deux faces d'une même pièce, tout cela n'est que du théâtre pour gogo programmé.

N'importe quoi la LFI est constante sur sa ligne y'a aucun jeu. S'ils jouaient le jeu des politique comme le RN ils seraient pas insulté de partout et acceuilli comme Bardella. Ce qui leur ont valu des insultes de partout. Surtout des opportunistes de gauche

l'avantage d'avoir la mémoire courte...

Je fais partie des kheys qui ont suivi la commission et les votes en direct, vis-à-vis du pass. LFI a fait ud cinéma tout le long, pour enfin fermer sa gueule au moment crucial.

mais bon, la droite vs la gauche, les hommes vs les femmes, les vaxx contre les antivaxx, les vieux contres les jeunes...

Agiter le peuple avant de s'en servir.

ils ont voté contre la loi sanitaire

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/11/2/1710249180-nupes.jpg

Ah oui, je me souviens, ils avaient retourné leurs veste car ils ne voulait pas "voter comme le RN"

drôle.

Le 12 mars 2024 à 14:47:13 :

Le 12 mars 2024 à 14:45:05 :

Le 12 mars 2024 à 14:43:21 :

Le 12 mars 2024 à 14:42:21 :

Le 12 mars 2024 à 14:41:00 :

> Le 12 mars 2024 à 14:36:04 :

>> Le 12 mars 2024 à 14:34:49 :

> >> Le 12 mars 2024 à 14:29:34 :

> > >> Le 12 mars 2024 à 14:28:22 :

> > > >> Le 12 mars 2024 à 14:19:57 :

> > > > >> Le 12 mars 2024 à 14:17:49 :

> > > > > >> Le 12 mars 2024 à 14:16:25 :

> > > > > > >> Le 12 mars 2024 à 14:15:11 :

> > > > > > > >From :

> > > > > > > >

> > > > > > > > "Whoua poutine ce chad qui laisse macron sur répondeur !" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/7/1613914737-3139afad-be82-47d1-b4c3-344bf8cecab7.png

> > > > > > > >

> > > > > > > > to :

> > > > > > > > "ouiinnnn ouinnnn macaron il veut la guerre pourquoi y veut pas negocier !" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/6/1666472965-b3be80ee-ed48-4b7c-adf4-e8b7b87898c2.jpeg

> > > > > > >

> > > > > > > Pourquoi Macron s'en mele surtout l'Ukraine c'est un département Francais? Jouer la police mondiale en étant un tiers monde en devenir c'est toujours notre role?

> > > > > >

> > > > > > Oui oui les Russes attaquent nos intérêts dans le monde entier mais faudrait se laisser marcher dessus :)

> > > > > > T'inquiète je t'enverrai en première ligne :)

> > > > >

> > > > > Quel interet? Tu parles de l'Afrique? Je croyais qu'il fallait arreter de leur donner une raison de venir en France et que de toute facon en Afrique y'a rien a sauver?

> > > > > C'est quoi cet argument d'ailleurs faut faire la guerre des qu'on perd une guerre d'influence quelquepart? Bande de tarés allez y solo faire la guerre pour des dollars je voterai contre A CHAQUE FOIS

> > > >

> > > > Ce que tu as pas compris, je te le répète.

> > > > Nous ne sommes pas entrain de jouer aux échecs avec les Russes, ils font une partie de go avec nous.

> > > > Ce qui veut dire que partout où nous ne sommes pas partout où nous avons relâcher les Russes seront là pour se servir eux et on ne peut pas laisser faire, faudrai être suicidaire.

> > > > Tu veux la paix ? Commence déjà par faire la guerre.

> > >

> > > pq t'es pas en ukraine du coup? fonce stp

> >

> > La France n'est pas engagé CF ma signature t'inquiète dans ma famille on est pas des pleutres :)

>

> tu peux y aller hein

> pq ty vas pas?

Et toi, pourquoi t es pas en Russie, je t en pose des questions :)

parce que jai pas le même discours pro guerre que toi ???

Pourtant t as le discours du pro Poutine anti France ouste.

"ouin ouin la france est attaquée il faut aller se battre mais moi j'y vais pas hein"

tas conscience de la gêne ? et ton forcing avec les médaillas à papi c'est encore pire ?

C'est le papa :ok:
T'inquiète pas quand ce sera l'heure de la mobilisation on répondra présent et je m'arrangerais pour que tu sois mis en 1ere ligne :ok:

il a 90 ans ton père pour avoir fait l'algérie ? tu mentirais pas un peu?

Le 12 mars 2024 à 14:40:03 :
On rappelle que les apôtres de la paix sont à l'origine de la WW2 :rire:

Il y a deux types de pacifistes, les utopistes incompétents à la Aristide briand et les traîtres en puissance qui se cachent sous une pseudo neutralité :ok:

On rappelle aussi que les apôtres de la guerre sont ceux qui nous ont amenés à la WW1 :sarcastic:

Le 12 mars 2024 à 14:44:26 :

Le 12 mars 2024 à 14:42:46 LameDeNogaret a écrit :

Le 12 mars 2024 à 14:37:41 :
Mélenchon ÉCRASE absolument tout le monde niveau culture politique dans la classe politicienne. Seul Zemmour a une culture à peu près comparable. Et pourtant je ne suis ni pro LFI ni pro R! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Premier low QI qui confond le logos et la culture. Oui Melenchon à une bonne culture générale mais elle est superficiel comme pour le Z. Suffit de revoir n'importe quel débat de ces énergumènes face à un homme politique avec un profil technique pour voir que ça tremble dès que l'on sort des grands thèmes généraux pour aller dans le détail.

C'est pour ça que le Z a raté l'ENA. Connaissances superficielles. :(

nimp, les insoumis sont fière de leur grande précision technique, ils invitent régulierement des scientifiques et mathématicien pour vérifier l'aspect technique de leur projet, en 2017 ils avaient établis avec des chercheurs CNRS un plan de transition energetique et économique détaillé, les seuls a avoir autant poussé la technique dans leur campagne https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

Je parle pas de LFI mais de meluche. Inviter des experts pour son programme c'est la base de tout parti un minimum sérieux :(

Le 12 mars 2024 à 13:30:20 :
LREM / PS / Republicains / Zemmour : POUR
RN : NEUTRE
LFI : CONTRE

:ouch:

Je viens de voir ça au journal de France 2, c'est fou je pensais pas que LFI serait tout seul sur ce coup là, au final c'est encore une fois le seul parti d'opposition du pays... Pauvre France :(

zemmour??? il est pas l'assemblée :rire:

Le 12 mars 2024 à 14:46:47 :
ça me dégoute un peu que le seul parti anti-sioniste et anti OTAN soit celui des gauchistes qui détestent la France des blancs et son histoire

Respect à eux tout de même pour leur preuve de dignité

LFI, ne déteste pas "La france des blancs", elle aime juste aussi la france des banlieues, des noirs, des arabes, des colonisés.

Je vois pas le problème. La France produit toutes ses armes elle-même. Donc quand elle envoie du matériel en Ukraine, c'est du matériel acheté à des entreprises françaises, qui paient des impôts en France. La seule différence avec le fait d'en acheter pour notre propre défense, c'est qu'on ne se trouve pas derrière le fusil, et c'est pas plus mal.

Le 12 mars 2024 à 14:47:51 :

Le 12 mars 2024 à 14:45:51 :

Le 12 mars 2024 à 14:44:56 :

Le 12 mars 2024 à 14:27:23 :

Le 12 mars 2024 à 14:24:39 :
ils vont le faire vraiment ou ils font de l'esbroufe comme pour le pass sanitaire, voter contre, en sachant que ça sera oui, pour récuperer des voix au maximum ?

gauche, droite, ces deux faces d'une même pièce, tout cela n'est que du théâtre pour gogo programmé.

N'importe quoi la LFI est constante sur sa ligne y'a aucun jeu. S'ils jouaient le jeu des politique comme le RN ils seraient pas insulté de partout et acceuilli comme Bardella. Ce qui leur ont valu des insultes de partout. Surtout des opportunistes de gauche

l'avantage d'avoir la mémoire courte...

Je fais partie des kheys qui ont suivi la commission et les votes en direct, vis-à-vis du pass. LFI a fait ud cinéma tout le long, pour enfin fermer sa gueule au moment crucial.

mais bon, la droite vs la gauche, les hommes vs les femmes, les vaxx contre les antivaxx, les vieux contres les jeunes...

Agiter le peuple avant de s'en servir.

ils ont voté contre la loi sanitaire

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/11/2/1710249180-nupes.jpg

Ah oui, je me souviens, ils avaient retourné leurs veste car ils ne voulait pas "voter comme le RN"

drôle.

Oui donc meme quand on t'apporte des preuves tu preferes tes croyances

Zemmour qui joue cartes sur table

Il était temps :)

Le 12 mars 2024 à 14:49:13 :

Le 12 mars 2024 à 14:46:47 :
ça me dégoute un peu que le seul parti anti-sioniste et anti OTAN soit celui des gauchistes qui détestent la France des blancs et son histoire

Respect à eux tout de même pour leur preuve de dignité

LFI, ne déteste pas "La france des blancs", elle aime juste aussi la france des banlieues, des noirs, des arabes, des colonisés.

Justement, il ne faut pas aimer la France des banlieues, il faut l'élever.

Zemmour : Pro Ukraine, pro vax, pro riche, anti-rsa

et sur ce forum on a ses électeurs (surement les 4% de France)

Il est l'inverse des khey et ils votent pour lui contrairement aux autres réseaux où il est lynché. Les khey se disent anti-golems et ils votent pour le pire golem possible

Comme quoi ce forum c'est vraiment low QI comparé aux restes des français qui ne votent pas pour lui.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/1/1579538414-lisa-spencer.png

Mélenchon au pouvoir aurait été l'accélération la plus fulgurante possible de la shitholisation de la France.

Oui oui et on dit aussi que RN au pouvoir c'est quasiment hitler :)

Quitte à avoir une ligne politique de rupture, j'aimerai autant voir un partit qui a un programme relativement bien pensé (qui selon les économistes du forum ruineront la France), plutôt que voir le RN anti immigration (spoiler qui feront rien du tout car c'est un sujet au niveau de l'europe) qui feront aucun vrai changement de fond

LFI veut soutenir l'Ukraine mais pas au point de la faire entrer dans l'UE pour créer un nouveau dumping social et faire baver nos agriculteurs

Le 12 mars 2024 à 13:30:20 :
LREM / PS / Republicains / Zemmour : POUR
RN : NEUTRE
LFI : CONTRE

:ouch:

Je viens de voir ça au journal de France 2, c'est fou je pensais pas que LFI serait tout seul sur ce coup là, au final c'est encore une fois le seul parti d'opposition du pays... Pauvre France :(

ils sortent du camp républicain encore une fois

Le 12 mars 2024 à 13:56:30 :
Chaud jamais cru que je soutiendrais lfi un jour

tu es tombé bien bas, même s'ils sont contre jamais je les soutiendrai :)

Le 12 mars 2024 à 14:47:39 :

Le 12 mars 2024 à 14:46:10 :

Le 12 mars 2024 à 14:41:44 :
LFI maitre course ca change pas, si seulement Merluche avait gagné l'election de 2017

Les français en ont rien à foutre de la géopolitique et à raison. Personne en a rien à foutre aux votes symboliques et aux aides financières marginales envoyées à des pays en guerre, ce qui compte c'est d'éradiquer la shitholisation de la France.

Mélenchon au pouvoir aurait été l'accélération la plus fulgurante possible de la shitholisation de la France.

Tu préfères vivre au Mali pro-Poutine et pro-Gaza, ou bien vivre en Suisse/Autriche/Italie pro-Ukraine et pro-Israel ?

Mali pro-poutine et pro-gaza bien entendu :noel:

Va déménager là-bas qu'on rigole tous un bon coup

le problème avec la france insoumise c'est qu'ils font un truc bien pour mille conneries consécutifs.

Le 12 mars 2024 à 14:53:34 :

Le 12 mars 2024 à 14:47:39 :

Le 12 mars 2024 à 14:46:10 :

Le 12 mars 2024 à 14:41:44 :
LFI maitre course ca change pas, si seulement Merluche avait gagné l'election de 2017

Les français en ont rien à foutre de la géopolitique et à raison. Personne en a rien à foutre aux votes symboliques et aux aides financières marginales envoyées à des pays en guerre, ce qui compte c'est d'éradiquer la shitholisation de la France.

Mélenchon au pouvoir aurait été l'accélération la plus fulgurante possible de la shitholisation de la France.

Tu préfères vivre au Mali pro-Poutine et pro-Gaza, ou bien vivre en Suisse/Autriche/Italie pro-Ukraine et pro-Israel ?

Mali pro-poutine et pro-gaza bien entendu :noel:

Va déménager là-bas qu'on rigole tous un bon coup

on en peut plus à droite des pro israel dans ton genre

Données du topic

Auteur
Tchekeblah
Date de création
12 mars 2024 à 13:30:20
Nb. messages archivés
562
Nb. messages JVC
532
En ligne sur JvArchive 93