[ALERTE] Seul la France Insoumise va voter contre la poursuite de la guerre en Ukraine
Le 12 mars 2024 à 15:04:27 :
Le 12 mars 2024 à 15:03:17 FeetDeRose a écrit :
Le 12 mars 2024 à 15:01:13 :
Le 12 mars 2024 à 15:00:02 FeetDeRose a écrit :
Le 12 mars 2024 à 14:58:41 :
10 pages, 200 messages et pas un seul Khey n'a cherché à savoir si l'op ne raconte pas des conneries (ou du moins ne falsifie pas la réalité)Guerre en Ukraine : au Parlement, un vote symbolique qui n’aura aucune implication juridique concrète https://www.lefigaro.fr/international/guerre-en-ukraine-au-parlement-un-vote-symbolique-qui-n-aura-aucune-implication-juridique-concrete-20240311
Donc déjà , peu importe qui vote quoi, ça ne changera rien...
Ensuite:
> Cet accord, conclu pour «une durée de dix ans», réaffirme l’engagement de Paris à «faire échec à la guerre d’agression» menée par Moscou et prévoit «la fourniture d'une assistance globale à l'Ukraine» pour «le rétablissement de son intégrité territoriale dans ses frontières internationalement reconnues».
Donc en gros, LFI vote contre le soutient de la France à L'Ukraine.
LFI veut donc voir l'Ukraine se faire battre par la Russie.
Ou, tout simplement, ils prennent une fois de plus leurs électeurs pour des gogos incapables de se renseigner, et ne font que voter çà l'inverse de autres pour se sentir subversif et s'auto-proclamer "parti d'opposition"
Pour une fois que je rejoins LFI. Osef de la guerre en Ukraine sans déconner.
Sauf que ça n'arrêtera pas la guerre.
Le vote n'est absolument pas "Etes-vous pour ou contre la guerre ?" comme le laisse croire l'op
Avec un victoire de la Russie, ce que semble vouloir LFI avec ce vote
Le 12 mars 2024 à 14:58:40 :
Le 12 mars 2024 à 14:49:43 :
Le 12 mars 2024 à 14:47:51 :
Le 12 mars 2024 à 14:45:51 :
Le 12 mars 2024 à 14:44:56 :
> Le 12 mars 2024 à 14:27:23 :
>> Le 12 mars 2024 à 14:24:39 :
> >ils vont le faire vraiment ou ils font de l'esbroufe comme pour le pass sanitaire, voter contre, en sachant que ça sera oui, pour récuperer des voix au maximum ?
> >
> > gauche, droite, ces deux faces d'une même pièce, tout cela n'est que du théâtre pour gogo programmé.
>
> N'importe quoi la LFI est constante sur sa ligne y'a aucun jeu. S'ils jouaient le jeu des politique comme le RN ils seraient pas insulté de partout et acceuilli comme Bardella. Ce qui leur ont valu des insultes de partout. Surtout des opportunistes de gauche
l'avantage d'avoir la mémoire courte...
Je fais partie des kheys qui ont suivi la commission et les votes en direct, vis-à-vis du pass. LFI a fait ud cinéma tout le long, pour enfin fermer sa gueule au moment crucial.
mais bon, la droite vs la gauche, les hommes vs les femmes, les vaxx contre les antivaxx, les vieux contres les jeunes...
Agiter le peuple avant de s'en servir.
ils ont voté contre la loi sanitaire
Ah oui, je me souviens, ils avaient retourné leurs veste car ils ne voulait pas "voter comme le RN"
drôle.
Oui donc meme quand on t'apporte des preuves tu preferes tes croyances
En effet, mea maxima culpa, c'etait pour la réintégration des soignants :
Soignants non-vaccinés : comment le RN a mis LFI dans l'embarras
Les députés LFI ont annoncé retirer leur proposition de loi sur la réintégration du personnel non-vacciné des établissements de santé.
source : https://www.rtl.fr/actu/politique/soignants-non-vaccines-comment-le-rn-a-mis-lfi-dans-l-embarras-7900213567et :
POLITIQUE - « Il n’y a jamais eu et il n’y aura jamais d’accord de notre groupe avec l’extrême droite ». Après le tollé provoqué par l’hypothèse de porter sa proposition de loi sur les soignants non vaccinés dans la niche parlementaire du RN, les insoumis font machine arrière en retirant leur texte.
https://www.huffingtonpost.fr/politique/article/soignants-non-vaccines-lfi-retire-son-texte-apres-avoir-provoque-un-tolle_211216.htmlj'attends tes bégaiements.
D'un point de vue purement matérialiste tu peux voir un jeu politique vu qu'in fine ca aurait fait plus de voix pour un meme but
Personnellement je comprends ce choix et je vois pas d'hypocrisie. La réhabilitation des fachos d'ED s'est passé grace a ce genre de compromis. Macron a ramené lepen a 50% en acceptant ce genre d'alliances
Ils veulent pas trahir leurs origines communistes anti-facho et je les comprend. Je peux comprendre aussi que cette symbolique ne te parle pas du tout en tant que non gaucho
L'accord bilatéral de sécurité entre Paris et Kiev, conclu le mois dernier, prévoit la fourniture d'une assistance globale à l'Ukraine pour la protection et le rétablissement de son intégrité territoriale dans ses frontières internationalement reconnues. L'aide doit aussi contribuer au relèvement économique et à la reconstruction du pays. La France s'engage également à prendre des mesures de prévention et de "dissuasion active" pour éviter toute nouvelle agression de la Russie et à soutenir l'adhésion de l'Ukraine à l'Union européenne ainsi qu'une "interopérabilité" avec l'Otan.
LFI est d'accord avec ce qui est en gras
LFI est contre ce qui est souligné
> > >ils vont le faire vraiment ou ils font de l'esbroufe comme pour le pass sanitaire, voter contre, en sachant que ça sera oui, pour récuperer des voix au maximum ?
> > >
> > > gauche, droite, ces deux faces d'une même pièce, tout cela n'est que du théâtre pour gogo programmé.
> >
> > N'importe quoi la LFI est constante sur sa ligne y'a aucun jeu. S'ils jouaient le jeu des politique comme le RN ils seraient pas insulté de partout et acceuilli comme Bardella. Ce qui leur ont valu des insultes de partout. Surtout des opportunistes de gauche
j'attends tes bégaiements.
D'un point de vue purement matérialiste tu peux voir un jeu politique vu qu'in fine ca aurait fait plus de voix pour un meme but
Personnellement je comprends ce choix et je vois pas d'hypocrisie. La réhabilitation des fachos d'ED s'est passé grace a ce genre de compromis. Macron a ramené lepen a 50% en acceptant ce genre d'alliancesIls veulent pas trahir leurs origines communistes anti-facho et je les comprend. Je peux comprendre aussi que cette symbolique ne te parle pas du tout en tant que non gaucho
begaying, tu vois que j'avais raison dès mon premier message. de l’esbroufe tout ça, si c'était des vrais convictions, ils s'en foutraient de l'avis du RN.
de la politique politicienne pour gogo binaire.
Le 12 mars 2024 à 15:07:04 AvaKeading1 a écrit :
L'accord bilatéral de sécurité entre Paris et Kiev, conclu le mois dernier, prévoit la fourniture d'une assistance globale à l'Ukraine pour la protection et le rétablissement de son intégrité territoriale dans ses frontières internationalement reconnues. L'aide doit aussi contribuer au relèvement économique et à la reconstruction du pays. La France s'engage également à prendre des mesures de prévention et de "dissuasion active" pour éviter toute nouvelle agression de la Russie et à soutenir l'adhésion de l'Ukraine à l'Union européenne ainsi qu'une "interopérabilité" avec l'Otan.LFI est d'accord avec ce qui est en gras
LFI est contre ce qui est souligné
Le 12 mars 2024 à 15:04:11 :
Le 12 mars 2024 à 15:01:54 :
Le 12 mars 2024 à 14:52:14 :
Mélenchon au pouvoir aurait été l'accélération la plus fulgurante possible de la shitholisation de la France.
Oui oui et on dit aussi que RN au pouvoir c'est quasiment hitler
Quitte à avoir une politique de rupture, j'aimerai autant voir un partit qui a un programme relativement pensé qui selon les économistes du forum ruineront la France que le RN anti immigration (spoiler qui feront rien du tout car c'est un sujet au niveau de l'europe) et feront aucun vrai changement de fond
Les économistes gauchistes font rire tout le monde. LFI au pouvoir c'est la destruction de notre industrie (nucléaire, agro-alimentaire, infrastructures, etc), l'emballement inflationniste de leur plan keynésien, la fuite des capitaux à cause des normes stupides, et la dilapidation grandissante d'argent public dans une administration incompétente et des associations gauchistes
tu reprendrais bien une louche de cnews ?
economiste rn => inexistant
lrem =>
Avec l'augmentation du smic, les produits français seraient encore moins concurrentiels qu'aujourd'hui. En tant que pauvre tu préfèrerais acheter un brocoli français à 2€ ou un brocoli espagnol à 1€? Et avec l'augmentation des taxes sur les dividendes et les sociétés, plus personne ne voudra investir en France. En tant que riche, tu préfèrerais investir dans argent dans une entreprise étrangère qui rapporte 10% par an ou une entreprise française qui rapporte 1%? Et ne préfèrerais-tu pas délocaliser?
Le 12 mars 2024 à 15:00:47 :
Rappel sur la gauche au travers de Marcel Déat.1939 "les français ne doivent pas mourir pour Dantzig"
Dans la foulée "Il accuse les dirigeants de la Troisième République de bellicisme et d'être manipulés par une Angleterre capitaliste cherchant à défendre son empire économique en se servant de la France."https://www.retronews.fr/conflits-et-relations-internationales/echo-de-presse/2020/06/29/mourir-pour-dantzig-marcel-deat
40-44 nommé ministre du gouvernement de Vichy et s'est même rapproché des allemands
"Pétain, influencé par son entourage conservateur, ne donnant pas suite à ce projet totalitaire, Déat s'éloigne alors peu à peu de Vichy et de sa politique qu'il juge trop frileuse et réactionnaire et se rapproche des Allemands."
Bilan a fui la France au premier signe de la libération, condamné à mort par contumace
On peut parler de 14 qui fut une boucherie inutile où la guerre aurait pu être évité si les pacifistes comme Jaurès auraient été écoutés et pas assassinés.
Bizarrement il n'y a qu'un conflit (la 2GM) qui existe dans la tête des bots mais on oublie que sans la première guerre mondiale pas de seconde guerre mondiale.
Le 12 mars 2024 à 13:38:08 :
Le 12 mars 2024 à 13:36:54 :
Reconquete vote pour ? Sérieusement ? Et nda ?D'après France television tous les partis sont pour la guerre sauf lfi (donc même les NUPES non lfi sont pour ) , et seulement RN s'abstiendra
Bordel mais les gauchos menteurs c'est grave, vous avez ca dans le sang, mais merci les chances ils s'occupent de vous h24
Le 12 mars 2024 à 15:08:56 :
Le 12 mars 2024 à 15:00:47 :
Rappel sur la gauche au travers de Marcel Déat.1939 "les français ne doivent pas mourir pour Dantzig"
Dans la foulée "Il accuse les dirigeants de la Troisième République de bellicisme et d'être manipulés par une Angleterre capitaliste cherchant à défendre son empire économique en se servant de la France."https://www.retronews.fr/conflits-et-relations-internationales/echo-de-presse/2020/06/29/mourir-pour-dantzig-marcel-deat
40-44 nommé ministre du gouvernement de Vichy et s'est même rapproché des allemands
"Pétain, influencé par son entourage conservateur, ne donnant pas suite à ce projet totalitaire, Déat s'éloigne alors peu à peu de Vichy et de sa politique qu'il juge trop frileuse et réactionnaire et se rapproche des Allemands."
Bilan a fui la France au premier signe de la libération, condamné à mort par contumace
On peut parler de 14 qui fut une boucherie inutile où la guerre aurait pu être évité si les pacifistes comme Jaurès aurait été écouté et pas assassiné.
Bizarrement il n'y a qu'un conflit qui existe dans la tête des bots.
Les fameuses grèves générales en France et en Allemagne, la fameuse unité prolétaire
Faudrait faire un sondage ici
Quelque chose me dis que tous les macroniste pro ukraine pro otan seront pour la guerre et les anti otan contre la guerre
Pour rappel, ce vote à l'Assemblée sera un vote symbolique
https://www.france24.com/fr/france/20240312-d%C3%A9bat-sur-la-guerre-en-ukraine-comment-voteront-les-groupes-parlementaires
Il s'agit d'un vote non contraignant que permet l'article 50-1 de la Constitution. Il stipule que "devant l'une ou l'autre des assemblées, le Gouvernement peut (...) faire, sur un sujet déterminé, une déclaration qui donne lieu à débat et peut, s'il le décide, faire l'objet d'un vote sans engager sa responsabilité".
LFI annonce qu'ils voteront contre par principe, donc si Attal dit dans sa déclaration un truc consensuel du style "on envoie 1000 kits de rationnement aux enfants ukrainiens", LFI votera contre ça AYAAAAAA
Le RN a très bien manœuvré encore une fois, pendant que LFI se marginalise
Le 12 mars 2024 à 13:38:51 :
Les masques tombent, les gauchos sont plus crédibles que le RN
Naravan le maghrébin veut nous faire part de son honnêteté typique de sa peuplade regardez le
Le 12 mars 2024 à 15:08:21 :
> > > >ils vont le faire vraiment ou ils font de l'esbroufe comme pour le pass sanitaire, voter contre, en sachant que ça sera oui, pour récuperer des voix au maximum ?
> > > >
> > > > gauche, droite, ces deux faces d'une même pièce, tout cela n'est que du théâtre pour gogo programmé.
> > >
> > > N'importe quoi la LFI est constante sur sa ligne y'a aucun jeu. S'ils jouaient le jeu des politique comme le RN ils seraient pas insulté de partout et acceuilli comme Bardella. Ce qui leur ont valu des insultes de partout. Surtout des opportunistes de gauche
j'attends tes bégaiements.
Personnellement je comprends ce choix et je vois pas d'hypocrisie. La réhabilitation des fachos d'ED s'est passé grace a ce genre de compromis. Macron a ramené lepen a 50% en acceptant ce genre d'alliancesIls veulent pas trahir leurs origines communistes anti-facho et je les comprend. Je peux comprendre aussi que cette symbolique ne te parle pas du tout en tant que non gaucho
begaying, tu vois que j'avais raison dès mon premier message. de l’esbroufe tout ça, si c'était des vrais convictions, ils s'en foutraient de l'avis du RN.
de la politique politicienne pour gogo binaire.
Je begaye pas je t'ai donné raison puis je t'ai expliqué pourquoi moi ca ne me dérange pas
C'est pas du jeu de carrieriste individuel. C'est du symbolique qui ne te parlera jamais
Données du topic
- Auteur
- Tchekeblah
- Date de création
- 12 mars 2024 à 13:30:20
- Nb. messages archivés
- 562
- Nb. messages JVC
- 532