[ALERTE] Seul la France Insoumise va voter contre la poursuite de la guerre en Ukraine
La France qui veut faire la reconstruction de l'ukraine
Faudrait déjà reconstruire la fronse et leur dire pour blackrock
Le 12 mars 2024 à 13:45:10 :
Le front pop était pas anti-guerre en 36 ?
ayaooo doucement sur les pills
Le 12 mars 2024 à 15:45:52 AvaKeading1 a écrit :
Le 12 mars 2024 à 15:44:47 :
Le 12 mars 2024 à 15:43:31 AvaKeading1 a écrit :
Le 12 mars 2024 à 15:42:17 :
Le 12 mars 2024 à 15:40:33 PSG50ANS a écrit :
C'est honteux qu'elle soit toute seuleDonc tu penses qu'il faut que tous les partis votent contre le soutien à l'Ukraine, donc pour la Russie ?
Ca ferait un sacré cliffhanger. Digne d'une fin de saison de Breaking Bad
ce vote n'est pas pour ou contre le soutien à l'Ukraine
Tu as toi-même cité cette phrase et en mettant bien en gras certains passages:
L'accord bilatéral de sécurité entre Paris et Kiev, conclu le mois dernier, prévoit la fourniture d'une assistance globale à l'Ukraine pour la protection et le rétablissement de son intégrité territoriale dans ses frontières internationalement reconnues. L'aide doit aussi contribuer au relèvement économique et à la reconstruction du pays. La France s'engage également à prendre des mesures de prévention et de "dissuasion active" pour éviter toute nouvelle agression de la Russie et à soutenir l'adhésion de l'Ukraine à l'Union européenne ainsi qu'une "interopérabilité" avec l'Otan.
oui exactement, ce vote ne se résume pas à "être vous pour ou contre le soutien à l'Ukraine ?"
Certes, mais LFI a bel et bien voté, entre autre, contre le soutien à l'Ukraine
Le 12 mars 2024 à 13:47:10 :
Je me demande ce qu'ils auraient voté s'il s'agissait de la Palestine
This
Moi je dis, la Russie doit tout rendre, accepter des bases de l'otan dans le donbass
En contrepartie, les usa doivent accepter des bases russes et chinoises au Mexique et à Cuba
Le 12 mars 2024 à 13:38:51 :
Les masques tombent, les gauchos sont plus crédibles que le RN
Je le dis depuis 2017. La dissidence a changé de camp désormais. L'extrême-droite française est phagocytée par la ligne occidentaliste huntingtonienne : on l'a vu avec leurs prises de positions sur ce qui se passe au Proche-Orient. Les vrais dissidents, au sens géopolitique du terme (c'est à dire opposés à l'impérialisme occidental) sont plutôt à gauche.
En fait, pour une vraie dissidence, il faudrait prendre le programme géopolitique et économique de la gauche et le programme sociétal de la droite.
Le 12 mars 2024 à 15:48:16 :
Je me demande ce qu'ils auraient voté s'il s'agissait de la PalestineThis
il n'est pas question que la Palestine entre dans l'UE...
c'est aburde de faire un lien avec la Palestine
Le 12 mars 2024 à 15:49:37 :
Le 12 mars 2024 à 15:48:16 :
Je me demande ce qu'ils auraient voté s'il s'agissait de la PalestineThis
il n'est pas question que la Palestine entre dans l'UE...
c'est aburde de faire un lien avec la Palestine
Le 12 mars 2024 à 15:49:13 Seto-Kheyba a écrit :
Les masques tombent, les gauchos sont plus crédibles que le RNJe le dis depuis 2017. La dissidence a changé de camp désormais. L'extrême-droite française est phagocytée par la ligne occidentaliste huntingtonienne : on l'a vu avec leurs prises de positions sur ce qui se passe au Proche-Orient. Les vrais dissidents, au sens géopolitique du terme (c'est à dire opposés à l'impérialisme occidental) sont plutôt à gauche.
En fait, pour une vraie dissidence, il faudrait prendre le programme géopolitique et économique de la gauche et le programme sociétal de la droite.
Encore qui trouve normal de voter contre le soutien de la France à l'Ukraine, et donc de se définir comme étant pro-Russes
Le 12 mars 2024 à 15:52:20 :
Le 12 mars 2024 à 15:49:13 Seto-Kheyba a écrit :
Les masques tombent, les gauchos sont plus crédibles que le RNJe le dis depuis 2017. La dissidence a changé de camp désormais. L'extrême-droite française est phagocytée par la ligne occidentaliste huntingtonienne : on l'a vu avec leurs prises de positions sur ce qui se passe au Proche-Orient. Les vrais dissidents, au sens géopolitique du terme (c'est à dire opposés à l'impérialisme occidental) sont plutôt à gauche.
Encore qui trouve normal de voter contre le soutien de la France à l'Ukraine, et donc de se définir comme étant pro-Russes
Bien sûr que c'est normal. La France n'a aucun traité d'alliance militaire avec l'Ukraine, et aucun casus belli avec la Russie. Entrer dans une guerre pour des intérêts qui ne sont pas les nôtres serait stupide et ruineux pour le pays.
Normal, ils ont toujours été contre l'intégration de l'ukraine à l'UE et à l'OTAN
Seul parti a avoir une réelle analyse géopolitique.
Le 12 mars 2024 à 14:46:47 :
ça me dégoute un peu que le seul parti anti-sioniste et anti OTAN soit celui des gauchistes qui détestent la France des blancs et son histoireRespect à eux tout de même pour leur preuve de dignité
Pareil que toi, khey. C'est d'ailleurs le grand dilemme de tout dissident : choisir entre une droite certes identitaire et conservatrice mais soumise au NWO ou entre une gauche anti-NWO mais woke et masochiste. On dirait que ça a été fait exprès par les élites : leur pire hantise étant un parti qui serait de gauche sur les questions économiques et géopolitiques et de droite pour tout ce qui touche à l'identité et au sociétal.
Pour moi, les questions géopolitiques priment sur le reste, puisque c'est le terrain d'affrontement entre le NWO et les non-alignés, et que la victoire d'un des camps décidera aussi, dans le futur, de la vision économique et sociétale dominante. Donc, je préfère encore soutenir cette gauche anti-NWO plutôt qu'une droite servile et aseptisée qui veut à tout prix être "fréquentable".
Le 12 mars 2024 à 15:42:05 AvaKeading1 a écrit :
Le 12 mars 2024 à 15:40:33 :
C'est honteux qu'elle soit toute seuleNon il y a aussi le PCF
ouah incroyable ! ça change tout !
Données du topic
- Auteur
- Tchekeblah
- Date de création
- 12 mars 2024 à 13:30:20
- Nb. messages archivés
- 562
- Nb. messages JVC