Topic de Tchekeblah :

[ALERTE] Seul la France Insoumise va voter contre la poursuite de la guerre en Ukraine

LREM / PS / Republicains / Zemmour : POUR
RN : NEUTRE
LFI : CONTRE

:ouch:

Je viens de voir ça au journal de France 2, c'est fou je pensais pas que LFI serait tout seul sur ce coup là, au final c'est encore une fois le seul parti d'opposition du pays... Pauvre France :(

Perso j'arrive toujours pas à avoir une opinion claire sur le sujet mais j'ai l'impression que LFI fait une erreur politique https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Le 12 mars 2024 à 13:30:20 :
LREM / PS / Republicains / Zemmour : POUR
RN : NEUTRE
LFI : CONTRE

:ouch:

Je viens de voir ça au journal de France 2, c'est fou je pensais pas que LFI serait tout seul sur ce coup là, au final c'est encore une fois le seul parti d'opposition du pays... Pauvre France :(

LFI assume ses convictions au moins. À chaque fois. Dommage que ce parti appelle à voter Macron à chaque fois. Il devrait appeller à voter blanc.

Le 12 mars 2024 à 13:33:14 :
Perso j'arrive toujours pas à avoir une opinion claire sur le sujet mais j'ai l'impression que LFI fait une erreur politique https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

C'est compliqué, à l'heure actuelle ils paraissent fous d'être contre la guerre, mais si la guerre fait des millions de mort en europe, l'histoire se rappellera qu'un seul parti a essayé d'empecher la guerre jusqu'au dernier moment : LFI

Perso je suis pas pour LFI mais ça me fait gerber que ça soit LES SEULS contre :malade: C'est fou que même le RN nous lache là dedans

Zemmour est pour aussi ? Il n'est pas a l'assemblée nationale.
Reconquete vote pour ? Sérieusement ? Et nda ?

Le 12 mars 2024 à 13:36:54 :
Reconquete vote pour ? Sérieusement ? Et nda ?

D'après France television tous les partis sont pour la guerre sauf lfi (donc même les NUPES non lfi sont pour ) , et seulement RN s'abstiendra

Le 12 mars 2024 à 13:36:16 :

Le 12 mars 2024 à 13:33:14 :
Perso j'arrive toujours pas à avoir une opinion claire sur le sujet mais j'ai l'impression que LFI fait une erreur politique https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

C'est compliqué, à l'heure actuelle ils paraissent fous d'être contre la guerre, mais si la guerre fait des millions de mort en europe, l'histoire se rappellera qu'un seul parti a essayé d'empecher la guerre jusqu'au dernier moment : LFI

Perso je suis pas pour LFI mais ça me fait gerber que ça soit LES SEULS contre :malade: C'est fou que même le RN nous lache là dedans

Pour le coup le pacifisme exacerbé à la veille de la 2nde GM n'est pas loué dans les livres d'histoire.

Pk vous voulez arrêter la guerre.
Arrêter la guerre c'est se soumettre à poutine
Si on m'envoie au front, c'est du coté Russe les gars https://image.noelshack.com/fichiers/2024/11/2/1710247091-1609679847-dicaprio-champagne-hd-reshade-zoom-sticker.png

Le 12 mars 2024 à 13:38:18 :
Pk vous voulez arrêter la guerre.
Arrêter la guerre c'est se soumettre à poutine

Ce bot :ouch:

Les masques tombent, les gauchos sont plus crédibles que le RN :rire:

Le 12 mars 2024 à 13:36:16 :

Le 12 mars 2024 à 13:33:14 :
Perso j'arrive toujours pas à avoir une opinion claire sur le sujet mais j'ai l'impression que LFI fait une erreur politique https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

C'est compliqué, à l'heure actuelle ils paraissent fous d'être contre la guerre, mais si la guerre fait des millions de mort en europe, l'histoire se rappellera qu'un seul parti a essayé d'empecher la guerre jusqu'au dernier moment : LFI

Perso je suis pas pour LFI mais ça me fait gerber que ça soit LES SEULS contre :malade: C'est fou que même le RN nous lache là dedans

Le RN sont tenus par les accusations toujours plus grotesques de poutinisme. C’est délicat pour eux de voter contre sans se faire déchirer par les média derrière. Dans ce contexte électoral, ils choisissent le non-choix, mais oui je suis d’accord avec toi

La lâcheté du RN bordel :rire:

Le fameux parti d’opposition, j’préfère encore les LR qui assument de ramper :rire:

LR/Reconquête qui vont être désertés vu le nombre de bandeurs du nabot neutres :rire:
Le niveau de lâcheté du RN. Imaginez ces trompettes au pouvoir, ça passerait son temps à s'aplatir devant tout et n'importe quoi.

Le 12 mars 2024 à 13:38:18 :
Pk vous voulez arrêter la guerre.
Arrêter la guerre c'est se soumettre à poutine

Je regarde d'abord ton lvl, je me suis dis encore un bot lvl 1 mais même pas, bon toutou :) ta qu'a prendre déjà ton sac et pars en avance en Ukraine au front alors :) vu que t'es pour la guerre

Le 12 mars 2024 à 13:39:15 :

Le 12 mars 2024 à 13:36:16 :

Le 12 mars 2024 à 13:33:14 :
Perso j'arrive toujours pas à avoir une opinion claire sur le sujet mais j'ai l'impression que LFI fait une erreur politique https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

C'est compliqué, à l'heure actuelle ils paraissent fous d'être contre la guerre, mais si la guerre fait des millions de mort en europe, l'histoire se rappellera qu'un seul parti a essayé d'empecher la guerre jusqu'au dernier moment : LFI

Perso je suis pas pour LFI mais ça me fait gerber que ça soit LES SEULS contre :malade: C'est fou que même le RN nous lache là dedans

Le RN sont tenus par les accusations toujours plus grotesques de poutinisme. C’est délicat pour eux de voter contre sans se faire déchirer par les média derrière. Dans ce contexte électoral, ils choisissent le non-choix, mais oui je suis d’accord avec toi

« C’est compliqué d’être contre l’Euro, car ça fait peur aux français »

« C’est compliqué de sortir de l’union européenne sinon on votera plus pour nous »

« C’est compliqué de critiquer l’OTAN sinon on va dire qu’on est russophile »

Avoir des convictions et une ligne politique claire c’est bien aussi

Le 12 mars 2024 à 13:38:08 :

Le 12 mars 2024 à 13:36:54 :
Reconquete vote pour ? Sérieusement ? Et nda ?

D'après France television tous les partis sont pour la guerre sauf lfi (donc même les NUPES non lfi sont pour ) , et seulement RN s'abstiendra

s abstenir c est aller dans le sens de ceux avec le plus de voix

Le 12 mars 2024 à 13:36:36 :
Zemmour est pour aussi ? Il n'est pas a l'assemblée nationale.

!

Données du topic

Auteur
Tchekeblah
Date de création
12 mars 2024 à 13:30:20
Nb. messages archivés
562
Nb. messages JVC
532
En ligne sur JvArchive 144