[ALERTE] Seul la France Insoumise va voter contre la poursuite de la guerre en Ukraine
Excellente initiative de la part du RN pour le coup
Pour rappel, le vote à l'Assemblée sera un vote symbolique d'approbation
https://www.france24.com/fr/france/20240312-d%C3%A9bat-sur-la-guerre-en-ukraine-comment-voteront-les-groupes-parlementaires
Il s'agit d'un vote non contraignant que permet l'article 50-1 de la Constitution. Il stipule que "devant l'une ou l'autre des assemblées, le Gouvernement peut (...) faire, sur un sujet déterminé, une déclaration qui donne lieu à débat et peut, s'il le décide, faire l'objet d'un vote sans engager sa responsabilité".
LFI annonce qu'ils voteront contre par principe, donc si Attal dit dans sa déclaration un truc consensuel du style "on envoie 1000 kits de rationnement aux enfants ukrainiens", LFI votera contre ça
Le RN a très bien manœuvré tandis que LFI se marginalise
Le 12 mars 2024 à 14:32:57 :
Le 12 mars 2024 à 14:28:22 :
Le 12 mars 2024 à 14:19:57 :
Le 12 mars 2024 à 14:17:49 :
Le 12 mars 2024 à 14:16:25 :
> Le 12 mars 2024 à 14:15:11 :
>From :
>
> "Whoua poutine ce chad qui laisse macron sur répondeur !"
>
> to :
> "ouiinnnn ouinnnn macaron il veut la guerre pourquoi y veut pas negocier !"
Pourquoi Macron s'en mele surtout l'Ukraine c'est un département Francais? Jouer la police mondiale en étant un tiers monde en devenir c'est toujours notre role?
Oui oui les Russes attaquent nos intérêts dans le monde entier mais faudrait se laisser marcher dessus
T'inquiète je t'enverrai en première ligneQuel interet? Tu parles de l'Afrique? Je croyais qu'il fallait arreter de leur donner une raison de venir en France et que de toute facon en Afrique y'a rien a sauver?
C'est quoi cet argument d'ailleurs faut faire la guerre des qu'on perd une guerre d'influence quelquepart? Bande de tarés allez y solo faire la guerre pour des dollars je voterai contre A CHAQUE FOISCe que tu as pas compris, je te le répète.
Nous ne sommes pas entrain de jouer aux échecs avec les Russes, ils font une partie de go avec nous.
Ce qui veut dire que partout où nous ne sommes pas partout où nous avons relâcher les Russes seront là pour se servir eux et on ne peut pas laisser faire, faudrai être suicidaire.
Tu veux la paix ? Commence déjà par faire la guerre.Discours de paranoiaque maladif. J'obéis au réel, tant que la France n'est pas attaqué physiquement on a pas à se "défendre" d'une réalité qu'existe que dans vos tetes
D'un coté ca répéte que l'Afrique fonctionne sous assistance respiratoire fournit par la France et d'un autre ca veut faire la guerre des que la Russie ou la Chine prend le controle de l'Afrique...
Oui comme en 40 quoi
Le 12 mars 2024 à 14:37:20 :
Excellente initiative de la part du RN pour le coupPour rappel, le vote à l'Assemblée sera un vote symbolique d'approbation
https://www.france24.com/fr/france/20240312-d%C3%A9bat-sur-la-guerre-en-ukraine-comment-voteront-les-groupes-parlementaires
Il s'agit d'un vote non contraignant que permet l'article 50-1 de la Constitution. Il stipule que "devant l'une ou l'autre des assemblées, le Gouvernement peut (...) faire, sur un sujet déterminé, une déclaration qui donne lieu à débat et peut, s'il le décide, faire l'objet d'un vote sans engager sa responsabilité".LFI annonce qu'ils voteront contre par principe, donc si Attal dit dans sa déclaration un truc consensuel du style "on envoie 1000 kits de rationnement aux enfants ukrainiens", LFI votera contre ça
Le RN a très bien manœuvré tandis que LFI se marginalise
Le 12 mars 2024 à 14:39:45 :
On a bien vu où ça mène d'attendre
pq tu y vas pas ??
On rappelle que les apôtres de la paix sont à l'origine de la WW2
Il y a deux types de pacifistes, les utopistes incompétents à la Aristide briand et les traîtres en puissance qui se cachent sous une pseudo neutralité
Le 12 mars 2024 à 14:40:03 :
On rappelle que les apôtres de la paix sont à l'origine de la WW2Il y a deux types de pacifistes, les utopistes incompétents à la Aristide briand et les traîtres en puissance qui se cachent sous une pseudo neutralité
Les Alliés quand l'Allemagne n'accepte pas le traité de Versailles :
Le 12 mars 2024 à 14:36:04 :
Le 12 mars 2024 à 14:34:49 :
Le 12 mars 2024 à 14:29:34 :
Le 12 mars 2024 à 14:19:57 :
> Le 12 mars 2024 à 14:17:49 :
>> Le 12 mars 2024 à 14:16:25 :
> >> Le 12 mars 2024 à 14:15:11 :
> > >From :
> > >
> > > "Whoua poutine ce chad qui laisse macron sur répondeur !"
> > >
> > > to :
> > > "ouiinnnn ouinnnn macaron il veut la guerre pourquoi y veut pas negocier !"
> >
> > Pourquoi Macron s'en mele surtout l'Ukraine c'est un département Francais? Jouer la police mondiale en étant un tiers monde en devenir c'est toujours notre role?
>
> Oui oui les Russes attaquent nos intérêts dans le monde entier mais faudrait se laisser marcher dessus
> T'inquiète je t'enverrai en première ligne
Quel interet? Tu parles de l'Afrique? Je croyais qu'il fallait arreter de leur donner une raison de venir en France et que de toute facon en Afrique y'a rien a sauver?
C'est quoi cet argument d'ailleurs faut faire la guerre des qu'on perd une guerre d'influence quelquepart? Bande de tarés allez y solo faire la guerre pour des dollars je voterai contre A CHAQUE FOISCe que tu as pas compris, je te le répète.
Nous ne sommes pas entrain de jouer aux échecs avec les Russes, ils font une partie de go avec nous.
Ce qui veut dire que partout où nous ne sommes pas partout où nous avons relâcher les Russes seront là pour se servir eux et on ne peut pas laisser faire, faudrai être suicidaire.
Tu veux la paix ? Commence déjà par faire la guerre.pq t'es pas en ukraine du coup? fonce stp
La France n'est pas engagé CF ma signature t'inquiète dans ma famille on est pas des pleutres
tu peux y aller hein
pq ty vas pas?
Et toi, pourquoi t es pas en Russie, je t en pose des questions
Le 12 mars 2024 à 14:40:03 :
On rappelle que les apôtres de la paix sont à l'origine de la WW2Il y a deux types de pacifistes, les utopistes incompétents à la Aristide briand et les traîtres en puissance qui se cachent sous une pseudo neutralité
Pourquoi s'arreter à la Russie? Pourquoi on va pas arreter Israel qui font grandir leurs conflits a l'international?
Quelqu'un les a ?
Le 12 mars 2024 à 14:41:00 :
> Le 12 mars 2024 à 14:19:57 :
>> Le 12 mars 2024 à 14:17:49 :
> >> Le 12 mars 2024 à 14:16:25 :
> > >> Le 12 mars 2024 à 14:15:11 :
> > > >From :
> > > >
> > > > "Whoua poutine ce chad qui laisse macron sur répondeur !"
> > > >
> > > > to :
> > > > "ouiinnnn ouinnnn macaron il veut la guerre pourquoi y veut pas negocier !"
> > >
> > > Pourquoi Macron s'en mele surtout l'Ukraine c'est un département Francais? Jouer la police mondiale en étant un tiers monde en devenir c'est toujours notre role?
> >
> > Oui oui les Russes attaquent nos intérêts dans le monde entier mais faudrait se laisser marcher dessus
> > T'inquiète je t'enverrai en première ligne
>
> Quel interet? Tu parles de l'Afrique? Je croyais qu'il fallait arreter de leur donner une raison de venir en France et que de toute facon en Afrique y'a rien a sauver?
> C'est quoi cet argument d'ailleurs faut faire la guerre des qu'on perd une guerre d'influence quelquepart? Bande de tarés allez y solo faire la guerre pour des dollars je voterai contre A CHAQUE FOIS
Ce que tu as pas compris, je te le répète.
Tu veux la paix ? Commence déjà par faire la guerre.pq t'es pas en ukraine du coup? fonce stp
La France n'est pas engagé CF ma signature t'inquiète dans ma famille on est pas des pleutres
tu peux y aller hein
pq ty vas pas?Et toi, pourquoi t es pas en Russie, je t en pose des questions
parce que jai pas le même discours pro guerre que toi ???
Le 12 mars 2024 à 14:37:41 :
Mélenchon ÉCRASE absolument tout le monde niveau culture politique dans la classe politicienne. Seul Zemmour a une culture à peu près comparable. Et pourtant je ne suis ni pro LFI ni pro R!
Premier low QI qui confond le logos et la culture. Oui Melenchon à une bonne culture générale mais elle est superficiel comme pour le Z. Suffit de revoir n'importe quel débat de ces énergumènes face à un homme politique avec un profil technique pour voir que ça tremble dès que l'on sort des grands thèmes généraux pour aller dans le détail.
C'est pour ça que le Z a raté l'ENA. Connaissances superficielles.
Le 12 mars 2024 à 14:42:21 :
Le 12 mars 2024 à 14:41:00 :
> Le 12 mars 2024 à 14:28:22 :
>> Le 12 mars 2024 à 14:19:57 :
> >> Le 12 mars 2024 à 14:17:49 :
> > >> Le 12 mars 2024 à 14:16:25 :
> > > >> Le 12 mars 2024 à 14:15:11 :
> > > > >From :
> > > > >
> > > > > "Whoua poutine ce chad qui laisse macron sur répondeur !"
> > > > >
> > > > > to :
> > > > > "ouiinnnn ouinnnn macaron il veut la guerre pourquoi y veut pas negocier !"
> > > >
> > > > Pourquoi Macron s'en mele surtout l'Ukraine c'est un département Francais? Jouer la police mondiale en étant un tiers monde en devenir c'est toujours notre role?
> > >
> > > Oui oui les Russes attaquent nos intérêts dans le monde entier mais faudrait se laisser marcher dessus
> > > T'inquiète je t'enverrai en première ligne
> >
> > Quel interet? Tu parles de l'Afrique? Je croyais qu'il fallait arreter de leur donner une raison de venir en France et que de toute facon en Afrique y'a rien a sauver?
> > C'est quoi cet argument d'ailleurs faut faire la guerre des qu'on perd une guerre d'influence quelquepart? Bande de tarés allez y solo faire la guerre pour des dollars je voterai contre A CHAQUE FOIS
>
> Ce que tu as pas compris, je te le répète.
> Nous ne sommes pas entrain de jouer aux échecs avec les Russes, ils font une partie de go avec nous.
> Ce qui veut dire que partout où nous ne sommes pas partout où nous avons relâcher les Russes seront là pour se servir eux et on ne peut pas laisser faire, faudrai être suicidaire.
> Tu veux la paix ? Commence déjà par faire la guerre.
pq t'es pas en ukraine du coup? fonce stp
tu peux y aller hein
pq ty vas pas?Et toi, pourquoi t es pas en Russie, je t en pose des questions
parce que jai pas le même discours pro guerre que toi ???
Pourtant t as le discours du pro Poutine anti France ouste.
Données du topic
- Auteur
- Tchekeblah
- Date de création
- 12 mars 2024 à 13:30:20
- Nb. messages archivés
- 562
- Nb. messages JVC
- 532