Topic de PUB_mensongere :

[ALERTE] les députés de MACRON ont votés l'entrée en guerre contre la RUSSIE 📢

Le 12 mars 2024 à 22:43:47 :
DDB pour tire mensonger, il ne s'agit pas d'une déclaration de guerre.

not ready

Le 12 mars 2024 à 22:53:13 :

https://twitter.com/shanna_bylka/status/1762418314096099731?s=46&t=fPu1IjMivd5KNwkkmY4zNQ

Non c’est ça un vrai bot :rire:

Délicieux ce lien.

Ravi de te le faire découvrir

On comprend mieux la définition d’un mot avec une image

Aux européennes, si vous êtes de droite et souverainiste vous votez Debout la France de Nicolas Dupont Aignan, le seul non traitre de droite qui a voté CONTRE l'entrée en guerre face à la Russie.

Le 12 mars 2024 à 22:43:47 :
DDB pour tire mensonger, il ne s'agit pas d'une déclaration de guerre.

C'est une corrélation hein

Ils ont raison de l'abstention.
Faite pas genre du "opposition contrôlé", même si l'AN en majorité ne voudrait pas, Macron en tant que chef de armée peut déployer des troupes.
Et pourtant je le déteste Micron.

Qu'esque feraient quelques centaines, voir milliers d'ogives nucléaires qui décolleraient de parts et d'autres et qui se croiseraint en vol avant de retomber sur leurs cibles respectives après tout?
Certainement que çà n'arrivera jamais et que dans le cas contraire çà ne serait surement pas si terrible que çà :fier:

Moi je dis allons y quoi! :p)

Le 12 mars 2024 à 22:58:13 :
Aux européennes, si vous êtes de droite et souverainiste vous votez Debout la France de Nicolas Dupont Aignan, le seul non traitre de droite qui a voté CONTRE l'entrée en guerre face à la Russie.

Zemmour l’agent du Likoud et MLP la girouette from la France doit sortir de l’UE avoir sa propre monnaie la France s’islamise avoir de bonnes relations avec la Russie en 2017 to on reste dans l’UE l’islam est compatible avec la republique et vote la guerre contre la Russie

Y’a rien de pire que quelqu’un qui n’a pas de face et retourne sa veste à chaque instant

Le 12 mars 2024 à 23:00:53 :

Le 12 mars 2024 à 22:58:13 :
Aux européennes, si vous êtes de droite et souverainiste vous votez Debout la France de Nicolas Dupont Aignan, le seul non traitre de droite qui a voté CONTRE l'entrée en guerre face à la Russie.

Zemmour l’agent du Likoud et MLP la girouette from la France doit sortir de l’UE avoir sa propre monnaie la France s’islamise avoir de bonnes relations avec la Russie en 2017 to on reste dans l’UE l’islam est compatible avec la republique et vote la guerre contre la Russie

Y’a rien de pire que quelqu’un qui n’a pas de face et retourne sa veste à chaque instant

Pourquoi tu me réponds ceci ? :noel:

Y a RIEN hein
On va juste encore siphonner les caisses de l’état
En fait je sais pas, y a pas d’argent pour l’éducation et le medical mais là hop on sort 3M€
1.7M€ et 2022, 2.2 en 2023, et pourtant Poutine nous a toujours pas nuke.
Donc ça va rien changer.
Enfin bon, en tout cas rien ne parle de troupe déployé sur le terrain, juste un coopération pour luter contre les cyber menaces et aussi la désinformations (ça par contre c’est vague et louche).

Bref titre mensonger ddb

donc vous etes chaud pour la guerre sur le fofo ? sérieusement ? Perso j'ai pas de famille, ni enfant ni femme
ça m'intéresse pas de mourir, ou de revenir handicapé

J'ai absolument aucun truc à protéger sauf moi (avant j'étais pret à mourir car je n'avais aucun objectif de vie )

Mais bref, reste plus qu'a espérer qu'une haut gradée bombasse s'éprend d'affection pour moi afin que je devienne son gigolo :rire:

Bordel du coup légalement on est obligé d’aller casser sa pipe en Ukraine c’est bon ????

Putain ça fait peur

Comment on fait sa transition pour ne pas aller combattre ?

C'est pour un ami.

Est-ce que vous croyez que si on va en Suisse on va être protéger vu que le pays est pas membre de l’UE ils vont pas nous renvoyer en France non ????
C’est mieux de prendre l’avion et d’aller dans un pays lointain et de préférence sans lien avec la France pour être sûr de pas être envoyé en Ukraine ??????
Par contre vous êtes not ready pour l'économie en pleine guerre. On va crever la dalle
combien parmi ces braves députés de la république iront se battre ? par curiosité https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
Je fait mon paquetage ...POUR FOUTRE LE CAMP DE CE PAYS DE MERDE !!!!! https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/7/1606669049-aya.png

Le 12 mars 2024 à 23:29:58 :
Est-ce que vous croyez que si on va en Suisse on va être protéger vu que le pays est pas membre de l’UE ils vont pas nous renvoyer en France non ????
C’est mieux de prendre l’avion et d’aller dans un pays lointain et de préférence sans lien avec la France pour être sûr de pas être envoyé en Ukraine ??????

Tu entre dans une église et tu gueule "DROIT D'ASILE !"

Le 12 mars 2024 à 23:29:41 :
Comment on fait sa transition pour ne pas aller combattre ?

C'est pour un ami.

chez pas mais à minima etre une superstar comme Mbappé, une sorte de trésor national
Ou alors etre un fils de
Après il y a ptet d'autres métiers qui passent entre les gouttes, ptet certains privilégiés qui font des boulot dans l'alimentaire et très physique, que quasi aucune femme puisse remplacer ni les hommes agées

Mais je suis preneur aussi

Données du topic

Auteur
PUB_mensongere
Date de création
12 mars 2024 à 21:51:18
Nb. messages archivés
224
Nb. messages JVC
211
En ligne sur JvArchive 89