Topic de PUB_mensongere :

[ALERTE] les députés de MACRON ont votés l'entrée en guerre contre la RUSSIE 📢

Alors les RNistes vous pouvez expliquer ?

Le 12 mars 2024 à 22:17:36 sutton509 a écrit :

Le 12 mars 2024 à 22:14:53 :
La France et les Français soutiennent l'Ukraine.

deja c'est faux
ensuite il y a soutient et incitation a la guerre
le prix sera extremement cher a payer, mais les ahurax cdans ton genre vont le comprendre qu a la fin

Force est de constater que ton premier point est démenti avec la nouvelle de ce jour.

Continuez de cracher sur votre pays du matin au soir les "patriotes"

Poutine envahit l'Ukraine : "IL A RAISON UKRAINE TERRORISTE"

Macron veut défendre la souveraineté d'un Etat : "C'EST GRAVE IL VA DECLENCHER LA GUERRE MONDIALE"

On a bien compris que dans votre petit esprit Poutine avait le droit de tout faire car c'est votre petite image viriliste idéale :)

ahi tellement heureux de fuir la france atm
néanmoins je suis très triste pour mes kheys qui vont énormément souffrir dans les temps (très proches) qui viennent, je sais que certains vont jouer les golems ou les pro-russes, mais paix sur vous en dépit de la haine, j'ai de la peine pour les français
Le camp du bien et de la paix :)

Le 12 mars 2024 à 22:19:02 :
Continuez de cracher sur votre pays du matin au soir les "patriotes"

Poutine envahit l'Ukraine : "IL A RAISON UKRAINE TERRORISTE"

Macron veut défendre la souveraineté d'un Etat : "C'EST GRAVE IL VA DECLENCHER LA GUERRE MONDIALE"

On a bien compris que dans votre petit esprit Poutine avait le droit de tout faire car c'est votre petite image viriliste idéale :)

ca sert plus a rien de discuter avec les low dans votre genre
juste admirez la route vers les abysses de ce pays, il y a plus que ca a faire

Le 12 mars 2024 à 22:01:58 :
si LA FI A VOTE CONTRE pourquoi LE RN A REFUSE DE FAIRE DE MÊME ?? :(

question sérieuse parce que je ne comprend pas bien comment on peut se déclarer être dans l'opposition, être contre la guerre en Ukraine et pourtant ne pas voter contre :(

Pour une fois LFI sauvé l'honneur

Le RN cette déchéance... Ils trahissent déjà alors qu'ils sont censés défendre les intérêts du pays bordel...

Le 12 mars 2024 à 22:17:49 :
Alors les RNistes vous pouvez expliquer ?

Il y a rien à expliquer, ce sont tous les mêmes

Le 12 mars 2024 à 22:16:41 :
Retenez bien que le RN a voté contre. Cela veut tout dire de ce parti.

le RN s'est abstenu il n'a pas voté contre ni pour
Dans les faits, le RN est toujours pour des guerre sanguinaires semant le chaos quelque soit le camps

Il a juste pas voulu voter pour afin de se dinstinguer de la macronie, mais le problème n'est pas la macronie, le véritable problème, c'est la macrolepenie

Les fniste au front hop hop hop :)

Le 12 mars 2024 à 22:14:53 :
La France et les Français soutiennent l'Ukraine.

Ceci.

Le 12 mars 2024 à 21:56:34 :
Yaurarien, la France n'a aucune crédibilité

Fake, les pays baltes soutiennent la France

C'était ça la bête de l'événement du coup :(

Le 12 mars 2024 à 22:01:58 :
si LA FI A VOTE CONTRE pourquoi LE RN A REFUSE DE FAIRE DE MÊME ?? :(

question sérieuse parce que je ne comprend pas bien comment on peut se déclarer être dans l'opposition, être contre la guerre en Ukraine et pourtant ne pas voter contre :(

Car les médias se seraient empressés de rappeler sans arrêt "Le RN est le parti ami de Poutine", pour faire peur aux veaux français avant les élections qui arrivent.

la guerre mondiale est en marche et ils sont contents
:)

Le 12 mars 2024 à 22:22:29 :

Le 12 mars 2024 à 22:01:58 :
si LA FI A VOTE CONTRE pourquoi LE RN A REFUSE DE FAIRE DE MÊME ?? :(

question sérieuse parce que je ne comprend pas bien comment on peut se déclarer être dans l'opposition, être contre la guerre en Ukraine et pourtant ne pas voter contre :(

Car les médias se seraient empressés de rappeler sans arrêt "Le RN est le parti ami de Poutine", pour faire peur aux veaux français avant les élections qui arrivent.

le RN est l'amis de personne
Ni de Poutine, ni de la France

Le RN souhaite juste la division des peuples et le chao. Le RN, c'est la macrolepenie

Le 12 mars 2024 à 22:23:27 :

Le 12 mars 2024 à 22:22:29 :

Le 12 mars 2024 à 22:01:58 :
si LA FI A VOTE CONTRE pourquoi LE RN A REFUSE DE FAIRE DE MÊME ?? :(

question sérieuse parce que je ne comprend pas bien comment on peut se déclarer être dans l'opposition, être contre la guerre en Ukraine et pourtant ne pas voter contre :(

Car les médias se seraient empressés de rappeler sans arrêt "Le RN est le parti ami de Poutine", pour faire peur aux veaux français avant les élections qui arrivent.

le RN est l'amis de personne
Ni de Poutine, ni de la France

Le RN souhaite juste la division des peuples et le chaos

La division et le chaos sont déjà là depuis des décennies, il a pas fallu attendre le RN pour ça hein

donc il faut fuir quelque part ou pas ?

ou apprendre le russe a la limitte ?

Le 12 mars 2024 à 22:23:27 :

Le 12 mars 2024 à 22:22:29 :

Le 12 mars 2024 à 22:01:58 :
si LA FI A VOTE CONTRE pourquoi LE RN A REFUSE DE FAIRE DE MÊME ?? :(

question sérieuse parce que je ne comprend pas bien comment on peut se déclarer être dans l'opposition, être contre la guerre en Ukraine et pourtant ne pas voter contre :(

Car les médias se seraient empressés de rappeler sans arrêt "Le RN est le parti ami de Poutine", pour faire peur aux veaux français avant les élections qui arrivent.

le RN est l'amis de personne
Ni de Poutine, ni de la France

Le RN souhaite juste la division des peuples et le chaos

Merci de ton analyse, ressers moi un verre Roger

Franchement quand on voit comment la Russie nous attaque avec des cyber attaques et les ingérences dans les élections, ça se comprend
C'est clair que ça me fera chier d'aller au front, mais on peut plus faire semblant

Données du topic

Auteur
PUB_mensongere
Date de création
12 mars 2024 à 21:51:18
Nb. messages archivés
224
Nb. messages JVC
211
En ligne sur JvArchive 96