Topic de PUB_mensongere :

[ALERTE] les députés de MACRON ont votés l'entrée en guerre contre la RUSSIE 📢

Quelle honte : ça y est !
Les députés viennent d’approuver le gouvernement macroniste sur l’accord militaire avec l’Ukraine par 372 voix contre 99 !

PS POUR !
LR POUR !
magnifique discours de LE PEN !

vous parlez d’une « opposition » !…🤦
(cf : https://www.lindependant.fr/2024/03/12/guerre-en-ukraine-les-deputes-ont-largement-vote-en-faveur-de-laccord-bilateral-de-securite-signe-entre-emmanuel-macron-et-volodymyr-zelensky-11821351.php )

En soutenant, en laissant faire, ces députés et leurs partis viennent de faire un immense cadeau à Macron, viennent de ruiner un peu plus encore les Français et mettent de l’eau au moulin de la guerre mondiale !
Des serpillières du macronisme !

Battons-nous pour la Paix et la France libre !
Résistance ! Paix ! 🇫🇷

Quand comprendrez vous que c’est un panier de crabe? de lFI au RN

Le 12 mars 2024 à 21:51:18 :
Quelle honte : ça y est !
Les députés viennent d’approuver le gouvernement macroniste sur l’accord militaire avec l’Ukraine par 372 voix contre 99 !

PS POUR !
LR POUR !
magnifique discours de LE PEN !

vous parlez d’une « opposition » !…🤦
(cf : https://www.lindependant.fr/2024/03/12/guerre-en-ukraine-les-deputes-ont-largement-vote-en-faveur-de-laccord-bilateral-de-securite-signe-entre-emmanuel-macron-et-volodymyr-zelensky-11821351.php )

En soutenant, en laissant faire, ces députés et leurs partis viennent de faire un immense cadeau à Macron, viennent de ruiner un peu plus encore les Français et mettent de l’eau au moulin de la guerre mondiale !
Des serpillières du macronisme !

Battons-nous pour la Paix et la France libre !
Résistance ! Paix ! 🇫🇷

ok jean révolution https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/7/1595190457-saulgoodmanfinger2stk.png

Yaurarien, la France n'a aucune crédibilité
Non, je ne veux pas mourir puceau :-(
Je lance le mouvement NO PUSSY NO WAR, des kheys avec moi ? :oui:

si LA FI A VOTE CONTRE pourquoi LE RN A REFUSE DE FAIRE DE MÊME ?? :(

question sérieuse parce que je ne comprend pas bien comment on peut se déclarer être dans l'opposition, être contre la guerre en Ukraine et pourtant ne pas voter contre :(

Le 12 mars 2024 à 22:01:58 Fic-Basique a écrit :
si LA FI A VOTE CONTRE pourquoi LE RN A REFUSE DE FAIRE DE MÊME ?? :(

question sérieuse parce que je ne comprend pas bien comment on peut se déclarer être dans l'opposition, être contre la guerre en Ukraine et pourtant ne pas voter contre :(

:)

Le 12 mars 2024 à 21:53:19 :
Quand comprendrez vous que c’est un panier de crabe? de lFI au RN

LFI, le seul parti dissidentt en france, a voté contre

Le 12 mars 2024 à 21:56:38 :
Non, je ne veux pas mourir puceau :-(
Je lance le mouvement NO PUSSY NO WAR, des kheys avec moi ? :oui:

la guerre sera surement ta seule chance de baiser pourtant

Alors que les 88 députés du Rassemblement national (RN) se sont abstenus, les 75 élus de La France insoumise et 22 députés communistes ont voté contre

Bordel mais à QUOI joue le RN concrètement???

comment on peut penser que ca finira bien pour la France? je comprends pas
Ça sert à quoi de voter un accord déjà conclu ?

Le 12 mars 2024 à 22:06:54 :

Alors que les 88 députés du Rassemblement national (RN) se sont abstenus, les 75 élus de La France insoumise et 22 députés communistes ont voté contre

Bordel mais à QUOI joue le RN concrètement???

de ne pas être accusé d'être des pro-poutine aux élections européennes

ceux qui pensent qu il YRR, vous n'etes pas prets
il y a quelques années j'avais dit que macron est l'ange de l'apocalypse au sens littéraire, qu il allait tout foutre en l air dans ce pays, mais il a dépassé mes espérances .
Depuis le début du conflit il fait tout pour envenimer la situation et maintenant le sort est jeté.
il n' y aura aucune issue positive pour les francais car ca intérésse pas les béllicistes qui dirigent ce pays.
l'escalade entre l UE et la Russie va commencer et si jamais il y a du mou macron veillera a ce que le conflit devient bestial, sans limites et toujours plus loin dans la connerie

je suis meme pas sur qu on aura encore internet en fin d'année, alors profitez tant que vous pouvez

La France et les Français soutiennent l'Ukraine.
Les petits bras une fois de plus cuck par leur parti de bourgeois privilégié, quand est ce qu'ils comprendront https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
Retenez bien que le RN a voté contre. Cela veut tout dire de ce parti.

Le 12 mars 2024 à 22:14:53 :
La France et les Français soutiennent l'Ukraine.

deja c'est faux
ensuite il y a soutient et incitation a la guerre
le prix sera extremement cher a payer, les ahurax cdans ton genre vont le comprendre qu a la fin mais ca viendra

Données du topic

Auteur
PUB_mensongere
Date de création
12 mars 2024 à 21:51:18
Nb. messages archivés
224
Nb. messages JVC
211
En ligne sur JvArchive 139