Topic de PUB_mensongere :

[ALERTE] les députés de MACRON ont votés l'entrée en guerre contre la RUSSIE 📢

Le 12 mars 2024 à 22:24:40 :

Le 12 mars 2024 à 22:23:27 :

Le 12 mars 2024 à 22:22:29 :

Le 12 mars 2024 à 22:01:58 :
si LA FI A VOTE CONTRE pourquoi LE RN A REFUSE DE FAIRE DE MÊME ?? :(

question sérieuse parce que je ne comprend pas bien comment on peut se déclarer être dans l'opposition, être contre la guerre en Ukraine et pourtant ne pas voter contre :(

Car les médias se seraient empressés de rappeler sans arrêt "Le RN est le parti ami de Poutine", pour faire peur aux veaux français avant les élections qui arrivent.

le RN est l'amis de personne
Ni de Poutine, ni de la France

Le RN souhaite juste la division des peuples et le chaos

Merci de ton analyse, ressers moi un verre Roger

Dit-il à côté de ses bouteilles de pisse même pas fermés avec le bouchon par flemme de faire un geste

Le 12 mars 2024 à 22:25:47 :

Le 12 mars 2024 à 22:01:58 :
si LA FI A VOTE CONTRE pourquoi LE RN A REFUSE DE FAIRE DE MÊME ?? :(

question sérieuse parce que je ne comprend pas bien comment on peut se déclarer être dans l'opposition, être contre la guerre en Ukraine et pourtant ne pas voter contre :(

Car les médias se seraient empressés de rappeler sans arrêt "Le RN est le parti ami de Poutine", pour faire peur aux veaux français avant les élections qui arrivent.

Dit-il à côté de ses bouteilles de pisses à côté même pas fermés avec le bouchon par flemme de faire un geste

Il a raison, ce que tu dis c'est du vent....

Putain chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Je pensais pas que Macron et Attal seraient capable de faire une vraie déclaration de guerre à mort à la Russie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Le 12 mars 2024 à 22:27:23 :

> Le 12 mars 2024 à 22:01:58 :

>si LA FI A VOTE CONTRE pourquoi LE RN A REFUSE DE FAIRE DE MÊME ?? :(

>

> question sérieuse parce que je ne comprend pas bien comment on peut se déclarer être dans l'opposition, être contre la guerre en Ukraine et pourtant ne pas voter contre :(

Dit-il à côté de ses bouteilles de pisses à côté même pas fermés avec le bouchon par flemme de faire un geste

non, les faits, juste les faits

On n'est pas tous lavés à CNEWS ou BFM

Le 12 mars 2024 à 21:58:29 :
No pussy no war :ok:

Ceci

Si tu veux comprendre comment ça fonctionne
t’as juste à voir ceux qui ont voté CONTRE un cessez le feu à G*z*

L’Espagne par contre n’est pas dans le cercle des USA FRANCE GB ALLEMAGNE

Étonnamment ils ont voté POUR un cessez le feu par exemple

LFI par exemple va totalement contre la pensée unique par exemple, ils sont la véritable opposition en France

Le RN fait tout pareil que LREM avec la discrimination assumée en plus

Y’a aucun intérêt à voter pour eux à part si t’es raciste ou un boucleur de l’espace

Le 12 mars 2024 à 22:24:50 :
Franchement quand on voit comment la Russie nous attaque avec des cyber attaques et les ingérences dans les élections, ça se comprend
C'est clair que ça me fera chier d'aller au front, mais on peut plus faire semblant

Oui mais je pense que certain ici ne comprennent pas qu'allé au front ne servira a rien étant donné que la france a des possibilité de frappe atomique et la russie aussi

Si vous croyez qu'un conflit de cette ampleur va ressemblé a la 2eme guerre mondiale vous vous trompez

Nous n'avons absolument jamais vécu ce genre de situation c'est à dire puissance atomique vs puissance atomique

Et vous vous êtes la en mode oui allons gueroyé comme a l'époque

mais bande de teubax , un conflit de cette ampleur c'est un suicide pour une nation

de plus il se passera rien , une telle guerre n'aurai aucun gagnant en réalité

Le 12 mars 2024 à 22:21:42 :
C'était ça la bête de l'événement du coup :(

laisse moi réfléchir
un "président" qui humilie son peuple, est marié a un trans et s'entoure de ministres homos pour partir en guerre contre la premiere puissance nucléaire
humm, il y a des bons indices quand meme.

Poutine veut juste la Crimé et le Dombass et élargir les frontières avec l'Otan , qu'on lui donne pour qu'on en finisse. Macron est un abrutis.

Le 12 mars 2024 à 22:28:42 :
Si tu veux comprendre comment ça fonctionne
t’as juste à voir ceux qui ont voté CONTRE un cessez le feu à G*z*

L’Espagne par contre n’est pas dans le cercle des USA FRANCE GB ALLEMAGNE

Étonnement ils ont voté POUR un cessez le feu

Les gens intelligents ne veulent pas faire l'apologie du génocide en cours confirmé par l'ONU.
Internet n'oublie rien. Les collabos de la 2e guerre n'avaient pas ce problème

Le tribunal arrive

Tant mieux, Proutine a pas fini de faire prout :cimer:

Franchement quand on voit comment la Russie nous attaque avec des cyber attaques et les ingérences dans les élections, ça se comprend
C'est clair que ça me fera chier d'aller au front, mais on peut plus faire semblant

:rire: :rire:
c'est ultra sarcastique rassure moi

Le 12 mars 2024 à 22:23:02 :
la guerre mondiale est en marche et ils sont contents
:)

Si comme je le crois ce qui arrive est bien ce qui est prévu et s'est mis en place depuis longtemps...
Alors celà va etre terriblement destruceur , bien au delà de tout ce que nous avons eu la malchance de voir jusqu'à présent y compris au 20ème siècle ...

"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex."

Albert Einstein

Le 12 mars 2024 à 22:27:27 :
Putain chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Je pensais pas que Macron et Attal seraient capable de faire une vraie déclaration de guerre à mort à la Russie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

ben officiellement il n y aura pas de troupes tant que le srusses seront pas a odessa ou kiev.
mais bon , c'est juste une question de temps pour que macron trouve un pretexte
a mon avis

Vous pensez que Macron est satanique et a un plan d'offrir son peuple en échange de la vie éternelle ?

Le 12 mars 2024 à 22:30:52 :

Il a raison, la Russie fait tout pour nous déstabiliser, il est temps de répondre, on est trop mous, trop gentils, on se laisse faire comme des bêtas :ok:

Le 12 mars 2024 à 22:27:56 :

Le 12 mars 2024 à 22:27:23 :

> Le 12 mars 2024 à 22:22:29 :

>> Le 12 mars 2024 à 22:01:58 :

> >si LA FI A VOTE CONTRE pourquoi LE RN A REFUSE DE FAIRE DE MÊME ?? :(

> >

> > question sérieuse parce que je ne comprend pas bien comment on peut se déclarer être dans l'opposition, être contre la guerre en Ukraine et pourtant ne pas voter contre :(

>

> Car les médias se seraient empressés de rappeler sans arrêt "Le RN est le parti ami de Poutine", pour faire peur aux veaux français avant les élections qui arrivent.

non, les faits, juste les faits

On n'est pas tous lavés à CNEWS ou BFM

Dit-il en sortant des niaiseries style "RN c'est le chaos", sans évidemment argumenter plus que ça, en faisant que répéter ce que disent tous les médias depuis des années, sans aucun fondement vu que le RN n'a jamais été au pouvoir :sleep:

Et il pense avoir un avis éclairé cet abruti, alors qu'il sait pas développer une moindre pensée par lui même, un vrai bot :sleep:

Ils iront en première ligne, j'espère.
Je vais fuir en mongolie perso

Le 12 mars 2024 à 22:33:24 :

Le 12 mars 2024 à 22:30:52 :

Il a raison, la Russie fait tout pour nous déstabiliser, il est temps de répondre, on est trop mous, trop gentils, on se laisse faire comme des bêtas :ok:

Ok, pars devant, on te suit.

Données du topic

Auteur
PUB_mensongere
Date de création
12 mars 2024 à 21:51:18
Nb. messages archivés
224
Nb. messages JVC
211
En ligne sur JvArchive 360