Topic de PUB_mensongere :

[ALERTE] les députés de MACRON ont votés l'entrée en guerre contre la RUSSIE 📢

Le 12 mars 2024 à 22:30:35 :
Tant mieux, Proutine a pas fini de faire prout :cimer:

ah tu crois ca?
vous croyez vraiment mettre la pression a Poutine? :)
eh ben
ok :)

Le 12 mars 2024 à 22:32:07 :

Le 12 mars 2024 à 22:23:02 :
la guerre mondiale est en marche et ils sont contents
:)

Si comme je le crois ce qui arrive est bien ce qui est prévu et s'est mis en place depuis longtemps...
Alors celà va etre terriblement destruceur , bien au delà de tout ce que nous avons eu la malchance de voir jusqu'à présent y compris au 20ème siècle ...

"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex."

Albert Einstein

après Einstein même si je le respecte, était H24 sous LSD. Je dis pas que le LSD rend con, et je me prononce pas, car j'en ai jamais pris encore ( et rien n'est pire que l'alcool), mais j'ai de sérieux doutes sur ses déclarations dès qu'il sort du domaine de la science, c'est pas trop son truc. Heureusement qu'il est globalement respecté et que sa vrai vie n'est pas trop commentée

Le 12 mars 2024 à 22:33:00 :
Vous pensez que Macron est satanique et a un plan d'offrir son peuple en échange de la vie éternelle ?

Il ont été arrosé de fric

16 milliards d'euros ont disparu pour l'aide à l'Ukraine

Macron a sûrement récupéré 1 petit milliard pour son geste

Les GOLEMS politisés en France et sur ce forum sont la
preuve qu’il faut se BARRER DE CE SHITHOLE

Ceux qui votent = prolos ou golems

Les partis sont tous pro UE donc pro immigration; serpiiiele de l’OTAN etc.

Le 12 mars 2024 à 22:01:58 Fic-Basique a écrit :
si LA FI A VOTE CONTRE pourquoi LE RN A REFUSE DE FAIRE DE MÊME ?? :(

question sérieuse parce que je ne comprend pas bien comment on peut se déclarer être dans l'opposition, être contre la guerre en Ukraine et pourtant ne pas voter contre :(

Le FN n'a jamais eu un projet de libération nationale. C'est un parti crée dans le cadre de l'Opération Gladio de la CIA

Le 12 mars 2024 à 22:33:59 :

Le 12 mars 2024 à 22:27:56 :

Le 12 mars 2024 à 22:27:23 :

Le 12 mars 2024 à 22:25:47 :

Le 12 mars 2024 à 22:24:40 :

> Le 12 mars 2024 à 22:23:27 :

>> Le 12 mars 2024 à 22:22:29 :

> >> Le 12 mars 2024 à 22:01:58 :

> > >si LA FI A VOTE CONTRE pourquoi LE RN A REFUSE DE FAIRE DE MÊME ?? :(

> > >

> > > question sérieuse parce que je ne comprend pas bien comment on peut se déclarer être dans l'opposition, être contre la guerre en Ukraine et pourtant ne pas voter contre :(

> >

> > Car les médias se seraient empressés de rappeler sans arrêt "Le RN est le parti ami de Poutine", pour faire peur aux veaux français avant les élections qui arrivent.

>

> le RN est l'amis de personne

> Ni de Poutine, ni de la France

>

> Le RN souhaite juste la division des peuples et le chaos

Merci de ton analyse, ressers moi un verre Roger

Dit-il à côté de ses bouteilles de pisses à côté même pas fermés avec le bouchon par flemme de faire un geste

Il a raison, ce que tu dis c'est du vent....

non, les faits, juste les faits

On n'est pas tous lavés à CNEWS ou BFM

Dit-il en sortant des niaiseries style "RN c'est le chaos", sans évidemment argumenter plus que ça, en faisant que répéter ce que disent tous les médias depuis des années, sans aucun fondement vu que le RN n'a jamais été au pouvoir :sleep:

Et il pense avoir un avis éclairé cet abruti, alors qu'il sait pas développer une moindre pensée par lui même, un vrai bot :sleep:

https://twitter.com/shanna_bylka/status/1762418314096099731?s=46&t=fPu1IjMivd5KNwkkmY4zNQ

Non c’est ça un vrai bot :rire:

Et mercéent la zone https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/7/1627810436-pause-luckystrikent.jpg

Si comme je le crois ce qui arrive est bien ce qui est prévu et s'est mis en place depuis longtemps...
Alors celà va etre terriblement destructeur , bien au delà de tout ce que nous avons eu la malchance de voir jusqu'à présent y compris au 20ème siècle ...

"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex."

Albert Einstein

je suis plutot pragmatico-mystico- pessimiste de nature alors je vais pas te contredire.
ce qui est plutot sur c'est que les premiers qui vont morfler ca sera le continent européen, a commencer par l ouest.

Le 12 mars 2024 à 22:38:12 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/6/1498256318-macron.jpg le script depuis 2017

Ceci . Macron à annoncé la couleur dès le départ , et depuis 2017 il enchaine les quenelles . Il attend juste de porter le coup de grâce maintenant :hap:

Il n'y a que LFI qui a voté contre
Le RN a montré une fois de plus qu'à part faire de l'opposition controlée ils servaient à rien
Le reste n'en parlons pas
Pourquoi il y a moins de publicité pour ce vote que l'inscription de l'IVG dans la constitution ?
L'histoirent se répète sauf que now on a internet https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604162104-cafe0sugarent.jpg
DDB pour tire mensonger, il ne s'agit pas d'une déclaration de guerre.

Le 12 mars 2024 à 21:53:19 :
Quand comprendrez vous que c’est un panier de crabe? de lFI au RN

Le 12 mars 2024 à 22:35:49 :

Alors celà va etre terriblement destruceur , bien au delà de tout ce que nous avons eu la malchance de voir jusqu'à présent y compris au 20ème siècle ...

Albert Einstein

après Einstein même si je le respecte, était H24 sous LSD. Je dis pas que le LSD rend con, et je me prononce pas, car j'en ai jamais pris encore ( et rien n'est pire que l'alcool), mais j'ai de sérieux doutes sur ses déclarations dès qu'il sort du domaine de la science, c'est pas trop son truc. Heureusement qu'il est globalement respecté et que sa vrai vie n'est pas trop commentée

Il faut évidemment etre totalement scotché et en pleine hallucination sous LSD pour oser émettre l'hypothèse que l'humanité aurait des difficultés à se remettre d'une 3ème guerre mondiale déclarée entre puissances nucléaires .

Merci de ton intervention :ok:

Le 12 mars 2024 à 22:33:24 :

Le 12 mars 2024 à 22:30:52 :

Le 12 mars 2024 à 22:24:50 :
Franchement quand on voit comment la Russie nous attaque avec des cyber attaques et les ingérences dans les élections, ça se comprend
C'est clair que ça me fera chier d'aller au front, mais on peut plus faire semblant

:rire: :rire:
c'est ultra sarcastique rassure moi

Il a raison, la Russie fait tout pour nous déstabiliser, il est temps de répondre, on est trop mous, trop gentils, on se laisse faire comme des bêtas :ok:

non
t as rien compris a l histoire mais c'est pas grave
l important c'est qu il s agit de la putain de russie allié a la chine
et tu crois que c'est une bonne idée d aller les provoquer?
a quel moment c'est une bonne idée ca?

tu te rends compte qu ils sont deja hyper véners parce qu a cause de l otan ils tuent leur propres freres?
tu sais c qu ils vont faire de "nos armées" petit effronté?
mais vous etes sur la lune ou quoi putain?

Le 12 mars 2024 à 22:36:37 :

Le 12 mars 2024 à 22:33:00 :
Vous pensez que Macron est satanique et a un plan d'offrir son peuple en échange de la vie éternelle ?

Il ont été arrosé de fric

16 milliards d'euros ont disparu pour l'aide à l'Ukraine

Macron a sûrement récupéré 1 petit milliard pour son geste

c est plus qu une question d'argent
macron lui meme l' a dit en vidéo
il se sent en mission, une mission qui le transcende.
tout a été dit clairement, tout est la.
youre not fukin ready

Le 12 mars 2024 à 22:01:58 :
si LA FI A VOTE CONTRE pourquoi LE RN A REFUSE DE FAIRE DE MÊME ?? :(

question sérieuse parce que je ne comprend pas bien comment on peut se déclarer être dans l'opposition, être contre la guerre en Ukraine et pourtant ne pas voter contre :(

Bin parce que les médias ont bien fait leurs boulot en simplifiant le conflit à "Pro-Macron ou Pro-Poutine". Si t'aides pas les Ukrainiens, tu es Pro-Poutine. Et comme le RN a déjà été présenter comme pro Poutine, il ne pouvait pas être contre. En gros, le Mac et ses élites se sont assurés que ça passerais :)

Données du topic

Auteur
PUB_mensongere
Date de création
12 mars 2024 à 21:51:18
Nb. messages archivés
224
Nb. messages JVC
211
En ligne sur JvArchive 388