Topic de DeGuzman10 :

L’Espagne est tellement sous côtée

Le 12 mars 2024 à 13:36:18 :

Le 12 mars 2024 à 13:33:45 :

Le 12 mars 2024 à 13:32:03 :

Le 12 mars 2024 à 13:30:23 :
Les salaires de misères :malade:
La chaleur suffocante :malade:

La Savoie >> all :)

OULA tu vas te faire défoncer par les pro-choma...Espagne toi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Les salaires en dehors de Paris sont à chier en France

Si vous vivez hors paris vous gagnez pas plus qu'à Barcelone ou Madrid donc je la fermerai à votre place :rire:

Faut arrêtez de mentir au bout d'un moment :rire:

Le SMIC en Espagne c'est a peine 1000€ bordel :rire:

Le flux de travailleur il fait Espagne :d) France pourquoi a ton avis ? :rire:

Oui l'Espagne ahurin car y a des zones très pauvres

Mais la catalogne c'est la région la plus riche et tu gagnes bien plus qu'en Andalousie

D'autant plus que toute la richesse française est à Paris

Donc non tous les français ne gagnent pas plus que tous les espagnols tu connais le concept de moyenne ?

Vous voyez beaucoup de noirs et d'arabes dans les clubs de foot espagnols amateurs et pro pour oser dire que c'est GR par l'Afrique ?

L'immigration c'est des latinos

Le 12 mars 2024 à 13:36:00 :

Le 12 mars 2024 à 13:34:30 :
La redpill c’est que l’Espagne est une version eco+ de l’Italie :)

Tout fait pauvre , moins beau en Espagne en comparaison à ce beau pays qu’est l’Italie , qui est culturellement plus proche de la France en plus :oui:

L'Italie c'est bien mais juste le nord

Ca n'a aucun sens de comparer des pays entiers

L'Italie du sud est un immense shithole et ils viennent tous bosser à Valencia d'ailleurs mon colloc est de Naples :rire:

De plus les italiens sont insupportables

T'es où à Valencia mon khey? Cette ville est tellement stylée, en plus les prix augmentent bien je vais finir riche :content:

Le 12 mars 2024 à 13:38:09 :
Vous voyez beaucoup de noirs et d'arabes dans les clubs de foot espagnols amateurs et pro et pour osez dire que c'est GR par l'Afrique ?

L'immigration c'est des latinos

A Valencia je dois croiser une voilée par mois , en France j'en croise 10 après 10 minutes de taxi en sortant de l'aéroport :rire:

Le 12 mars 2024 à 13:09:47 :

Le 12 mars 2024 à 13:07:23 :

Le 12 mars 2024 à 13:05:39 :

Le 12 mars 2024 à 13:04:36 :
L'Andalousie cette région des enfers qui se tape du +30 8 mois sur 12. Comment peut-on aimer ça ? :malade:

Bah oui désolé c'est plus tenable que l'ensoleillement dépressif de ton chnord adoré :rire:

Putain mais les Célestins je n'en peux plus :rire:

"Le soleil et la plage?Je préfère le froid et la pluie de mon nord!" :rire:

Le mec tout content de se taper des rues vides parce que canicule qui dure 3 mois d'affiliés ayyaaaa :rire:

Les rues vides qu'il nous dit le petit ch'ti tout pâle :rire:

Quand il fait beau les gens sortent on est pas dans ton bled où les gens ont peur des rayons du soleil :rire:

Garde ta rage pour toi le petit chabert du sud ouest avec ta baguette de pain et ta petite taille couplée à ta tête de mec bête et lent d'esprit

"La población extranjera residente en España a enero de 2022 ascendía a 5,5 millones de personas. De ellas, más de 880.000 eran de origen marroquí, siendo así el colectivo inmigrante más numeroso en el país mediterráneo."

l'espagne c'est littéralement le maroc mais sinon non c'est pas gr :)

Doit faire trop chaud en été, en hiver ça doit être bien avec la douceur.

Le 12 mars 2024 à 13:38:05 :

Le 12 mars 2024 à 13:36:18 :

Le 12 mars 2024 à 13:33:45 :

Le 12 mars 2024 à 13:32:03 :

Le 12 mars 2024 à 13:30:23 :
Les salaires de misères :malade:
La chaleur suffocante :malade:

La Savoie >> all :)

OULA tu vas te faire défoncer par les pro-choma...Espagne toi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Les salaires en dehors de Paris sont à chier en France

Si vous vivez hors paris vous gagnez pas plus qu'à Barcelone ou Madrid donc je la fermerai à votre place :rire:

Faut arrêtez de mentir au bout d'un moment :rire:

Le SMIC en Espagne c'est a peine 1000€ bordel :rire:

Le flux de travailleur il fait Espagne :d) France pourquoi a ton avis ? :rire:

Oui l'Espagne ahurin car y a des zones très pauvres

Mais la catalogne c'est la région la plus riche et tu gagnes bien plus qu'en Andalousie

D'autant plus que toute la richesse française est à Paris

Donc non tous les français ne gagnent pas plus que tous les espagnols tu connais le concept de moyenne ?

Mais qu'est ce qu'il raconte ayyaaaaaaaaaaaaa :rire:

https://www.insee.fr/fr/statistiques/2830158

J'en peux plus de parler avec des types de mauvais foi x 10000 :rire:

Le 12 mars 2024 à 13:41:22 :
"La población extranjera residente en España a enero de 2022 ascendía a 5,5 millones de personas. De ellas, más de 880.000 eran de origen marroquí, siendo así el colectivo inmigrante más numeroso en el país mediterráneo."

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/6/1611395018-1609595374-laddbent-oups.png

Bon j'ai l'habitude de ghoster les topics mais là je me dois de répondre.

J'ai pour projet de vie de m'installer en Espagne, probablement à Valence ou en Andalousie pour la qualité de vie, mais je connais très bien Madrid et cette ville met une vitesse à absolument toute la France.

J'ai beaucoup d'argent de par mes parents, j'ai fait des études bac+5 dans ce qu'ils appellent une "grande école de commerce", et je préfère 1000 fois habiter en Espagne avec un petit salaire à 1500 euros par mois que faire 8000 euros à Genève.

Sincèrement, l'argent, on s'en branle, si t'as une femme, du soleil, un toit, t'es le plus heureux du monde.

Bien plus que l'autre débile bandeur de Genève qui va passer 50% de sa vie au taf, les 50% restants à vouloir faire l'insecure en montrant son argent

Le 12 mars 2024 à 13:32:09 :

Le 12 mars 2024 à 13:31:29 :

Le 12 mars 2024 à 13:29:42 :
Les français qui copent c'est terrible

Pour vous dire je suis en déprime à chaque fois que je dois repasser dans votre shithole pour voir ma famille

Perso dès que j'arrive à l'aéroport je réalise le drame. La saleté, les allogènes, l'odeur, la gueule des gens, les boomers... Je n'ai vécu ça dans aucun pays du monde que ce soit en Suède Danemark Singapour ou même Canada. Ce pays est le pire d'Occident et de loin. Je préfère toucher 1300 à Valencia que 3000 en IDF :rire:

Putain merci pour la fin enfin un type sain d'esprit

Je pense pareil que lui
Chaque retour à Paris confirme un peu plus ma décision

880k sur 48m d'habitants ça fait combien le génie ?
Sort de ta chambre spermée

Plus de réponse ? Victoire des anti-Espagne https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366609-risitas96.png

Le 12 mars 2024 à 13:36:38 :

Tout fait pauvre , moins beau en Espagne en comparaison à ce beau pays qu’est l’Italie , qui est culturellement plus proche de la France en plus :oui:

C'est faux, je suis Franco italien et les salaires italiens sont miserables alors que les grandes villes sont hyper chères. Il suffit de voir le prix au m2 à Milan ou Rome alors que l'Espagne sauf Barcelone est très accessible. Il vaut mieux toucher 1300 à Valencia que 2000 dans le nord de l'Italie.

Par ailleurs l'Italie est véritablement GR car personne n'immigre là bas sauf les noirs. En Espagne l'immigration est chrétienne et sud américaine

L’Italie est beaucoup moins GR que la France ou l’espagne ayaaa :rire:

Les seuls endroits où tu vois beaucoup d’africains à la rigueur c’est devant les gares mais c’est tout , l’immigration est en plus bien plus varié en plus d’être moins nombreuse , t’as des Philippins, des latinos , des roumains quand tu prends les train en idf la moitié des gens sont noirs :rire:

+ oui en Espagne tu sens BEAUCOUP moins l'insécurité qu'en France. Jamais senti en insécurité à Madrid par exemple.

Le 12 mars 2024 à 13:45:18 :
Bon j'ai l'habitude de ghoster les topics mais là je me dois de répondre.

J'ai pour projet de vie de m'installer en Espagne, probablement à Valence ou en Andalousie pour la qualité de vie, mais je connais très bien Madrid et cette ville met une vitesse à absolument toute la France.

J'ai beaucoup d'argent de par mes parents, j'ai fait des études bac+5 dans ce qu'ils appellent une "grande école de commerce", et je préfère 1000 fois habiter en Espagne avec un petit salaire à 1500 euros par mois que faire 8000 euros à Genève.

Sincèrement, l'argent, on s'en branle, si t'as une femme, du soleil, un toit, t'es le plus heureux du monde.

Bien plus que l'autre débile bandeur de Genève qui va passer 50% de sa vie au taf, les 50% restants à vouloir faire l'insecure en montrant son argent

y'a pas de femmes non plus, les espagnoles sont encore plus féministe que les françaises.

Le 12 mars 2024 à 13:45:32 :

leur calcul ne compte pas tous les illégaux :)
tu peux multipler par 3 facilement surtout dans les grandes villes.

Le 12 mars 2024 à 13:46:04 :

Le 12 mars 2024 à 13:36:38 :

C'est faux, je suis Franco italien et les salaires italiens sont miserables alors que les grandes villes sont hyper chères. Il suffit de voir le prix au m2 à Milan ou Rome alors que l'Espagne sauf Barcelone est très accessible. Il vaut mieux toucher 1300 à Valencia que 2000 dans le nord de l'Italie.

Par ailleurs l'Italie est véritablement GR car personne n'immigre là bas sauf les noirs. En Espagne l'immigration est chrétienne et sud américaine

L’Italie est beaucoup moins GR que la France ou l’Italie ayaaa :rire:

Les seuls endroits où tu vois beaucoup d’africains à la rigueur c’est devant les gares mais c’est tout , l’immigration est en plus bien plus varié en plus d’être moins nombreuse , t’as des Philippins, des latinos , des roumains quand tu prends les train en idf la moitié des gens sont noirs :rire:

Tu crois que je défendais l'IDF ? Je te dis que la vie en générale est plus facile en Espagne qu'en Italie, et c'est encore mieux si t'es remote ou que tu as un appart saisonnier.

Sinon les ragix qui m'ont banni :) ceux qui mont MP sur Valencia je peux pas vous répondre

Le 12 mars 2024 à 13:47:27 :

Le 12 mars 2024 à 13:45:32 :

leur calcul ne compte pas tous les illégaux :)
tu peux multipler par 3 facilement surtout dans les grandes villes.

Oui oui et la France n'a que 6% de musulmans selon l'INSEE :rire:

Va faire un tour à Valencia tu me diras si tu vois plus de marocains qu'à Montpellier

Données du topic

Auteur
DeGuzman10
Date de création
12 mars 2024 à 12:02:29
Nb. messages archivés
237
Nb. messages JVC
216
En ligne sur JvArchive 338