L’Espagne est tellement sous côtée
Le 12 mars 2024 à 12:59:04 :
Le 12 mars 2024 à 12:56:47 :
Full chômage et salaire très faible.C'est une sous Italie qui est elle même une sous France
Une sous France, toujours mieux.
Petit rappel que la France c'est le pays sur-centralisé où quasi toutes les infrastructures et les richesses sont concentré en un seul et même endroit, quand t'y ajoutes la misère naturelle du nord (qui tient plus de la Belgique et des Pays Bas que de l'Italie il faut dire), tu obtiens une qualité de vie misérable, je parlerai même pas des horreurs qui s'empiffrent nos schleus.
Réveillez vous les fritix.
Oui une sous France, le flux de travailleur est largement plus important dans le sens Espagne France que l'inverse. C'est pas pour rien
Le 12 mars 2024 à 12:50:17 :
Je pense que les espagnols ont une bien meilleure mentalité que les fr oui. Plus cool et fun. Mais moi je parle 0 espagnol
Je parle pas espagnol mais j'étais à Madrid en octobre et putain c'est tellement pas la même mentalité qu'à Paris
Après juste la Catalogne personnellement je n’aime pas, Barcelone se shitolise pas mal et les catalans sont petes couilles
Mais je dois reconnaître que la Costa Brava + Girona c’est très beau
Le 12 mars 2024 à 13:01:45 :
Full chômage et salaire très faible.C'est une sous Italie qui est elle même une sous France
Petit rappel que la France c'est le pays sur-centralisé où quasi toutes les infrastructures et les richesses sont concentré en un seul et même endroit, quand t'y ajoutes la misère naturelle du nord (qui tient plus de la Belgique et des Pays Bas que de l'Italie il faut dire), tu obtiens une qualité de vie misérable, je parlerai même pas des horreurs qui s'empiffrent nos schleus.
Oui une sous France, le flux de travailleur est largement plus important dans le sens Espagne France que l'inverse. C'est pas pour rien
Même en France les gens sont obligé de quitter leur terroir pour bosser dans une capitale usine grisonnante et sans sécurité, au passage les flux vers la France c'est avant tout dû à la promesse sociale et au mensonge national, absolument tous les étrangers finissent déçu puis se cassent une fois qu'ils ont dépouillé la capitale
Même les TSIGANES préfèrent retourner en Roumanie où ils sont ostracisés avec l'argent français plutôt que de s'installer ici
La France n'est riche qu'en son centre francilien, tu vas en Picardie c'est un moyen âge dé-instrualisé où l'alcool, les paysages laids et la pauvreté sont maitres
Le 12 mars 2024 à 13:04:36 :
L'Andalousie cette région des enfers qui se tape du +30 8 mois sur 12. Comment peut-on aimer ça ?
Bah oui désolé c'est plus tenable que l'ensoleillement dépressif de ton chnord adoré
Putain mais les Célestins je n'en peux plus
"Le soleil et la plage?Je préfère le froid et la pluie de mon nord!"
Op j essaie d acheter la résidence secondaire a la mer ayant seulement 100K a mettre ce sera un appart. J'hésite entre la côte normande ( j habite a 2h me permettant de m y rendre les week end )
Mais... Vu le peu de soleil en région francilienne je me suis dit pk pas le sud de l Espagne pour y aller a chaque période scolaire ( avoir un aéroport près d une grande ville )
Quels sont tes conseils sachant que je privilégie le sud en dessous de valence ?
Je veux également poser la question a chat gpt
Le 12 mars 2024 à 13:04:38 :
Même en France les gens sont obligé de quitter leur terroir pour bosser dans une capitale usine grisonnante et sans sécurité, au passage les flux vers les France c'est avant tout dû à la promesse sociale et au mensonge national, absolument tous les étrangers finissent déçu puis se cassent une fois qu'ils ont dépouillé la capitale
Même les TSIGANES préfèrent retourner en Roumanie où ils sont ostracisés avec l'argent français plutôt que de s'installer ici
La France n'est riche qu'en son centre francilien, tu vas en Picardie c'est un moyen âge dé-instrualisé où l'alcool, les paysages laids et la pauvreté sont maitres
Mais tu crois que ça se passe comment en Espagne le génie ?
Je t'invites a regarde l'IDH de chaque région espagnole pour manger ta redpill et la fermer
L'Andalousie cette région des enfers qui se tape du +30 8 mois sur 12. Comment peut-on aimer ça ?
Sur la côte c’est supportable ca monte pas aussi haut que dans les terres
Mais oui Seville, Jaen, Cordoba c’est compliqué
Le 12 mars 2024 à 13:05:39 :
L'Andalousie cette région des enfers qui se tape du +30 8 mois sur 12. Comment peut-on aimer ça ?Bah oui désolé c'est plus tenable que l'ensoleillement dépressif de ton chnord adoré
Le mec tout content de se taper des rues vides parce que canicule qui dure 3 mois d'affiliés ayyaaaa
J'habite au danemark et j'ai un appart à Valencia, acheté 135k à 10min à pieds de la vieille ville/hypercentre.
95m2, loué 1200 euros pour 500 de crédit
La ville est ouf, j'en profite à fond quand l'appartement est vide
Le 12 mars 2024 à 13:06:18 :
Le 12 mars 2024 à 13:04:38 :
Même en France les gens sont obligé de quitter leur terroir pour bosser dans une capitale usine grisonnante et sans sécurité, au passage les flux vers les France c'est avant tout dû à la promesse sociale et au mensonge national, absolument tous les étrangers finissent déçu puis se cassent une fois qu'ils ont dépouillé la capitale
Mais tu crois que ça se passe comment en Espagne le génie ?
Je t'invites a regarde l'IDH de chaque région espagnole pour manger ta redpill et la fermer
"Gngn mais regarde l'IDH" et tes yeux ça ne te suffit pas le mongol en phase terminale d'internet?
Comment te dire qu'il vaut toujours mieux vivre du soleil de Valencia, de bonne nourriture et de beaux relief tout en étant pauvre qu'en crevant de misère sociale et monétaire à ROUBAIX
Au passage c'est beaucoup plus disparate en Espagne les lieux de forts développement, c'est loin d'être une centralisation sur la capitale à notre différence le desco.
Le 12 mars 2024 à 13:07:23 :
L'Andalousie cette région des enfers qui se tape du +30 8 mois sur 12. Comment peut-on aimer ça ?Bah oui désolé c'est plus tenable que l'ensoleillement dépressif de ton chnord adoré
Le mec tout content de se taper des rues vides parce que canicule qui dure 3 mois d'affiliés ayyaaaa
Rues vides en Espagne il a dit
Les rues vides qu'il nous dit le petit ch'ti tout pâle
Quand il fait beau les gens sortent on est pas dans ton bled où les gens ont peur des rayons du soleil
Wai ben va pas a Malaga en étant Antillais hein
au début je me disais qu'ils me prenaient pour un joueur de foot ou un truc comme ça vu que j'ai un style assez marqué mais en fait non, ça se retourne quand tu passes avec ta femme quand t'es en pleine rue, tu passes à la caisse, t'as la caissière qui te regarde genre "ho putain j'en avais jamais vu en vrai, en plus ils parlent ?"
Y'aurais pu y avoir un putain de TYRANNOSAURE en train de se balader avec des sacs la fnac aux pattes rien a battre, faut se retourner sur les deux renois qui marchent.
Les mecs qui sacrifient leur vie à la Defense pour faire des thunes vous êtes épanouis?
Bordel je roulerai sûrement jamais en voiture à 100k€ mais bordel je suis heureux
Le 12 mars 2024 à 12:50:17 :
Je pense que les espagnols ont une bien meilleure mentalité que les fr oui. Plus cool et fun. Mais moi je parle 0 espagnol
C'est pas compliqué d'être plus cool et plus fun que les français, 99% des nations du monde sont plus cool et plus fun que les français
Le 12 mars 2024 à 13:09:47 :
Les rues vides qu'il nous dit le petit ch'ti tout pâle
Quand il fait beau les gens sortent on est pas dans ton bled où les gens ont peur des rayons du soleil
Pourquoi il me traite de chti quand je vis a la frontière suisse et que j'ai accès a 4x son salaire de prolo ?
Données du topic
- Auteur
- DeGuzman10
- Date de création
- 12 mars 2024 à 12:02:29
- Nb. messages archivés
- 237
- Nb. messages JVC
- 216