Topic de DeGuzman10 :

L’Espagne est tellement sous côtée

Le 12 mars 2024 à 13:26:41 :

Le 12 mars 2024 à 13:24:20 :

Le 12 mars 2024 à 13:21:12 :

Le 12 mars 2024 à 13:19:26 :

Le 12 mars 2024 à 13:17:35 :

> Le 12 mars 2024 à 13:15:08 :

>> Le 12 mars 2024 à 13:13:39 :

> >> Le 12 mars 2024 à 13:12:41 :

> > >> Le 12 mars 2024 à 13:11:41 :

> > > >> Le 12 mars 2024 à 13:10:47 :

> > > > >> Le 12 mars 2024 à 13:09:47 :

> > > > > >> Le 12 mars 2024 à 13:07:23 :

> > > > > > >> Le 12 mars 2024 à 13:05:39 :

> > > > > > > >> Le 12 mars 2024 à 13:04:36 :

> > > > > > > > >L'Andalousie cette région des enfers qui se tape du +30 8 mois sur 12. Comment peut-on aimer ça ? :malade:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Bah oui désolé c'est plus tenable que l'ensoleillement dépressif de ton chnord adoré :rire:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Putain mais les Célestins je n'en peux plus :rire:

> > > > > > > >

> > > > > > > > "Le soleil et la plage?Je préfère le froid et la pluie de mon nord!" :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > Le mec tout content de se taper des rues vides parce que canicule qui dure 3 mois d'affiliés ayyaaaa :rire:

> > > > > >

> > > > > > Les rues vides qu'il nous dit le petit ch'ti tout pâle :rire:

> > > > > >

> > > > > > Quand il fait beau les gens sortent on est pas dans ton bled où les gens ont peur des rayons du soleil :rire:

> > > > >

> > > > > Pourquoi il me traite de chti quand je vis a la frontière suisse et que j'ai accès a 4x son salaire de prolo ? :rire:

> > > >

> > > > Attention monsieur peut faire l'esclave pour les suisses et humer l'odeur de pisse de Grenoble, une qualité de vie fantastique :rire:

> > >

> > > Grenoble c'est PAS DU TOUT la frontière suisse :rire:

> > >

> > > C'est donc ça de parler avec des mecs sans culture ? :rire:

> >

> > Correcteur, j'ai voulu écrire Genève, et me parler de culture après nous avoir parler de sous France pour l'Italie :rire:

>

> Geneve annihile tout tes shitholes espagnoles full chomeurs qui font la sieste a 13h :rire:

Nul a chier Genève on s'emmerde comme pas possible

Madrid ça met une vitesse à Genève rien que sur l'ambiance sans parler des latinas et du climat

Mais bon faut faire un choix entre salaire et qualité de vie c'est tout

Moi je suis full remote donc je n'ai pas eu a faire ce choix grâce à dieu et j'espère que ça continuera

"Faut faire un choix entre qualité de vie et salaire" c'est vraiment un débat pour certains ça?

Tu préfères vraiment être riche à Aubervilliers? :rire:

Pourquoi il parle d'Aubervilliers ce low ? On compare a Geneve là :rire:

"Qualité de vie" triso va

Il dit qu'il ne voit pas le rapport https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/4/1626357040-chabat-background-removebg-preview-copie.png

Bah c'est pas ma faute si il a un retard mental ça arrive :rire:

Les salaires de misères :malade:
La chaleur suffocante :malade:

La Savoie >> all :)

Vous êtes des oufs ce qui parlent de GR en Espagne

Juste un peu à Barcelone le reste c’est full blancs et latinos et un tout petit peu de rebeux parqués dans leur cité loin des centre ville

Le 12 mars 2024 à 13:28:05 :

Le 12 mars 2024 à 13:26:56 :
+ l'espagne y'a pas de travail et toutes les villes sont aussi gr que la france

Absolument pas encore un low puant qui parle sans être jamais sorti de sa chambre

Je peux faire une journée entière sans voir d'africains ou j'habite l'immigration c'est full italien ou argentin :rire:

Clairement l'immigration est pratiquement invisible sortie de Barcelone, même à Madrid les renois qu'on peut croiser ce sont des latinos ou caribéens..

L'espagne est très loin d'etre remplacé, ils remontent tous vers la france pour notre plus grand bonheur :)

Le 12 mars 2024 à 13:29:42 :
Les français qui copent c'est terrible

Pour vous dire je suis en déprime à chaque fois que je dois repasser dans votre shithole pour voir ma famille

Perso dès que j'arrive à l'aéroport je réalise le drame. La saleté, les allogènes, l'odeur, la gueule des gens, les boomers... Je n'ai vécu ça dans aucun pays du monde que ce soit en Suède Danemark Singapour ou même Canada. Ce pays est le pire d'Occident et de loin. Je préfère toucher 1300 à Valencia que 3000 en IDF :rire:

Le 12 mars 2024 à 13:30:23 :

OULA tu vas te faire défoncer par les pro-choma...Espagne toi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Le 12 mars 2024 à 13:31:29 :

Le 12 mars 2024 à 13:29:42 :
Les français qui copent c'est terrible

Pour vous dire je suis en déprime à chaque fois que je dois repasser dans votre shithole pour voir ma famille

Perso dès que j'arrive à l'aéroport je réalise le drame. La saleté, les allogènes, l'odeur, la gueule des gens, les boomers... Je n'ai vécu ça dans aucun pays du monde que ce soit en Suède Danemark Singapour ou même Canada. Ce pays est le pire d'Occident et de loin. Je préfère toucher 1300 à Valencia que 3000 en IDF :rire:

Putain merci pour la fin enfin un type sain d'esprit

Le 12 mars 2024 à 13:31:12 :

Juste un peu à Barcelone le reste c’est full blancs et latinos et un tout petit peu de rebeux parqués dans leur cité loin des centre ville

Exact à valencia les immigrés c'est des colombiennes :rire: :rire:

Moi c'est ça qui me perturbe avec l'Espagne
Pourquoi les espagnols consomment autant d'antidépresseurs ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/11/2/1710246619-4032.jpeg
Ça devrait être tout l'inverse vu qu'ils ont beaucoup de soleil (d'ailleurs les autres pays en tête ont l'excuse de la météo pourrie qui détruit l'humeur)
Après si ça se trouve c'est à cause du chômage

Ils copent à fond sur leur shithole puant mais comment leur en vouloir ils cherchent a se rassurer sur leur manque de courage et leurs choix de vie miserable

Ca doit faire 1 semaine que j'ai pas vu d'africains :rire:

"juste un peu" :rire:
dans le sud de l'espagne y'a carrément les incas :rire:

Le 12 mars 2024 à 13:32:03 :

OULA tu vas te faire défoncer par les pro-choma...Espagne toi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Les salaires en dehors de Paris sont à chier en France

Si vous vivez hors paris vous gagnez pas plus qu'à Barcelone ou Madrid donc je la fermerai à votre place :rire:

Le 12 mars 2024 à 13:33:17 :

Oui oui c'est pour ça que je vois 0 africains autour de moi pendant des jours zinzolin

Arrete de forcer tu te ridiculises :rire:

La redpill c’est que l’Espagne est une version eco+ de l’Italie :)

Tout fait pauvre , moins beau en Espagne en comparaison à ce beau pays qu’est l’Italie , qui est culturellement plus proche de la France en plus :oui:

Le 12 mars 2024 à 13:34:30 :

Tout fait pauvre , moins beau en Espagne en comparaison à ce beau pays qu’est l’Italie , qui est culturellement plus proche de la France en plus :oui:

L'Italie c'est bien mais juste le nord

Ca n'a aucun sens de comparer des pays entiers

L'Italie du sud est un immense shithole et ils viennent tous bosser à Valencia d'ailleurs mon colloc est de Naples :rire:

De plus les italiens sont insupportables

Le 12 mars 2024 à 13:33:45 :

Si vous vivez hors paris vous gagnez pas plus qu'à Barcelone ou Madrid donc je la fermerai à votre place :rire:

Faut arrêtez de mentir au bout d'un moment :rire:

Le SMIC en Espagne c'est a peine 1000€ bordel :rire:

Le flux de travailleur il fait Espagne :d) France pourquoi a ton avis ? :rire:

Le 12 mars 2024 à 13:34:30 :

C'est faux, je suis Franco italien et les salaires italiens sont miserables alors que les grandes villes sont hyper chères. Il suffit de voir le prix au m2 à Milan ou Rome alors que l'Espagne sauf Barcelone est très accessible. Il vaut mieux toucher 1300 à Valencia que 2000 dans le nord de l'Italie.

Par ailleurs l'Italie est véritablement GR car personne n'immigre là bas sauf les noirs. En Espagne l'immigration est chrétienne et sud américaine

Le 12 mars 2024 à 13:34:18 :

Le 12 mars 2024 à 13:33:17 :

Oui oui c'est pour ça que je vois 0 africains autour de moi pendant des jours zinzolin

Arrete de forcer tu te ridiculises :rire:

c'est genial, t'as un peu moins d'africains mais en échange t'as tout le venezuela.

Le coût de la vie à Barcelone est le même qu'à Paris pour info
Avec des salaires éclatax

Le dream https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 12 mars 2024 à 13:36:18 :

Le 12 mars 2024 à 13:33:45 :

Faut arrêtez de mentir au bout d'un moment :rire:

Le SMIC en Espagne c'est a peine 1000€ bordel :rire:

Le flux de travailleur il fait Espagne :d) France pourquoi a ton avis ? :rire:

Y'a absolument 0 espagnol qui part en France travailler c'est fini l'époque de franco hein. Les seuls qui font le trajet c'est les africains :rire:

Données du topic

Auteur
DeGuzman10
Date de création
12 mars 2024 à 12:02:29
Nb. messages archivés
237
Nb. messages JVC
216
En ligne sur JvArchive 319