Topic de DeGuzman10 :

L’Espagne est tellement sous côtée

Le 12 mars 2024 à 14:17:23 -Belgrano a écrit :
Le seul pays developé dans le monde hispanophone c'est l'argentine car ce sont des italiens et des français. L'argentine en ultra-inflation reste plus fonctionelle que tous les autres pays hispaniques réunis.

j'ai vu des docs sur l'argentine récents c'est pas franchement ce qu'ils racontent ... avec des grosses familles aisées au pouvoir qui se gavent et laisse le peuple bien dans la merde

Le 12 mars 2024 à 14:17:23 :
Le seul pays developé dans le monde hispanophone c'est l'argentine car ce sont des italiens et des français. L'argentine en ultra-inflation reste plus fonctionelle que tous les autres pays hispaniques réunis.

Non. Le Chili ECLATE l'Argentine

Le 12 mars 2024 à 13:57:24 :

Le 12 mars 2024 à 13:54:20 :

Le 12 mars 2024 à 13:52:42 -Belgrano a écrit :

Le 12 mars 2024 à 13:48:30 :

Le 12 mars 2024 à 13:47:27 :

> Le 12 mars 2024 à 13:45:32 :

>> Le 12 mars 2024 à 13:41:22 :

> >"La población extranjera residente en España a enero de 2022 ascendía a 5,5 millones de personas. De ellas, más de 880.000 eran de origen marroquí, siendo así el colectivo inmigrante más numeroso en el país mediterráneo."

> >

> > l'espagne c'est littéralement le maroc mais sinon non c'est pas gr :)

>

> 880k sur 48m d'habitants ça fait combien le génie ?

> Sort de ta chambre spermée

leur calcul ne compte pas tous les illégaux :)
tu peux multipler par 3 facilement surtout dans les grandes villes.

Oui oui et la France n'a que 6% de musulmans selon l'INSEE :rire:

Va faire un tour à Valencia tu me diras si tu vois plus de marocains qu'à Montpellier

c'est pas parceque la france esu un shithole avancé que ça fait de l'espagne un paradis. j'ai était à Barcelone trois jour je me suis tout fait volé le premier soir, une situation qui ne m'était jamais arrivée à Buenos Aires ou paris, villes réputés pourtant comme shtihole total

y a beaucoup de vols de touristes c'est vrai à Barcelone mais c'est tout

en dehors de ça pas de crackhead partout comme à paris, pas de mecs qui agressent ta meuf dans la rue ou jettent des déchets partout

de toute façon toute l'europe de l'ouest devient plus craignos, mais ça met quand même une vitesse absolue à la fronce

surtout niveau ambiance, la france est tellement éclatax

https://www.lavanguardia.com/sucesos/20230730/9142272/mata-pareja-29-anos-cuchillazos-san-iscle.html

https://www.elperiodico.com/es/videos/sociedad/hombre-golpea-mujeres-metro-barcelona-video/97992916.shtml

https://www.facebook.com/TF1Info/videos/barcelone-la-capitale-des-pickpockets/814430539729642/

Le deuxième et le troisième lien je peux comprendre mais intérêt du premier ? Pourquoi mentionner Esteban qui tue sa femme chez lui ça existe dans toutes les villes de tous les pays (d'ailleurs la majorité des meurtres conjugaux sont commis à l'arme blanche en France et partout ailleurs)

Le 12 mars 2024 à 14:20:35 :

Le 12 mars 2024 à 13:57:24 :

Le 12 mars 2024 à 13:54:20 :

Le 12 mars 2024 à 13:52:42 -Belgrano a écrit :

Le 12 mars 2024 à 13:48:30 :

> Le 12 mars 2024 à 13:47:27 :

>> Le 12 mars 2024 à 13:45:32 :

> >> Le 12 mars 2024 à 13:41:22 :

> > >"La población extranjera residente en España a enero de 2022 ascendía a 5,5 millones de personas. De ellas, más de 880.000 eran de origen marroquí, siendo así el colectivo inmigrante más numeroso en el país mediterráneo."

> > >

> > > l'espagne c'est littéralement le maroc mais sinon non c'est pas gr :)

> >

> > 880k sur 48m d'habitants ça fait combien le génie ?

> > Sort de ta chambre spermée

>

> leur calcul ne compte pas tous les illégaux :)

> tu peux multipler par 3 facilement surtout dans les grandes villes.

Oui oui et la France n'a que 6% de musulmans selon l'INSEE :rire:

Va faire un tour à Valencia tu me diras si tu vois plus de marocains qu'à Montpellier

c'est pas parceque la france esu un shithole avancé que ça fait de l'espagne un paradis. j'ai était à Barcelone trois jour je me suis tout fait volé le premier soir, une situation qui ne m'était jamais arrivée à Buenos Aires ou paris, villes réputés pourtant comme shtihole total

y a beaucoup de vols de touristes c'est vrai à Barcelone mais c'est tout

en dehors de ça pas de crackhead partout comme à paris, pas de mecs qui agressent ta meuf dans la rue ou jettent des déchets partout

de toute façon toute l'europe de l'ouest devient plus craignos, mais ça met quand même une vitesse absolue à la fronce

surtout niveau ambiance, la france est tellement éclatax

https://www.lavanguardia.com/sucesos/20230730/9142272/mata-pareja-29-anos-cuchillazos-san-iscle.html

https://www.elperiodico.com/es/videos/sociedad/hombre-golpea-mujeres-metro-barcelona-video/97992916.shtml

https://www.facebook.com/TF1Info/videos/barcelone-la-capitale-des-pickpockets/814430539729642/

Le deuxième et le troisième lien je peux comprendre mais intérêt du premier ? Pourquoi mentionner Esteban qui tue sa femme chez lui ça existe dans toutes les villes de tous les pays (d'ailleurs la majorité des meurtres conjugaux sont commis à l'arme blanche en France et partout ailleurs)

Parxe que c'est un low aigri qui cherche à cope a fond il se rend même pas compte qu'il est ridicule

J'ai arrêté de le feed perso :rire:

C'est comme la france mais en pire https://image.noelshack.com/fichiers/2024/11/2/1710249556-koko-sparkle-xx.png
Pays sympa pour les vacances ou si expat a gros salaire, mais ça s'arrête là

Le 12 mars 2024 à 13:19:24 :

Le 12 mars 2024 à 13:18:07 :
j'ai fai Barcelone et j'ai trouvé ca surcoté de fou !!

Tu as juste fait des trucs de touriste

Vivre dans un pays c'est pas pareil qu'y aller quelques jours les lows

Barcelone c'est la mer et la montagne pas loin
Une ambiance de zinzin, plein de culture
Un climat doux, plein d'universités

Y a aucun equivalent en France ou même en Europe ou alors dites moi que je rigole

Oui touriste a fond, j'y suis allez pour l'evg de mon cousin !!

Apres je suis Niçois, donc ta compris que Barcelone pour moi c'est pas fou !!

Montagne/mer je connait, une ambiance de zinzin, entre st Tropez, et Monaco je connait aussi !

Un climat doux, je connait !

Donc oui ca ma pas dépaysé, et j'ai trouvé ca un peu vieillot !!

Après c'est une très jolie ville, mais rien de fou !!

Le 12 mars 2024 à 14:24:04 lenissart006 a écrit :

Y a aucun equivalent en France ou même en Europe ou alors dites moi que je rigole

Montagne/mer je connait, une ambiance de zinzin, entre st Tropez, et Monaco je connait aussi !

tu compares des villes de gros bourges (monaco/saint trop) a Barcelone ..... rien à voir

Le 12 mars 2024 à 14:24:04 :

Nice c'est nul a chier niveau ambiance poto désolé

Avec votre plage de galet :rire:

Meme si y a des coins très joli Barcelone met une énorme vitesse à nice qui nest qu'une petite ville au final

Compare plutôt nice à San sebastian comme dit Le khey au dessus

Mes dates à Paris:

Environ 1 grand max 2 par mois en tryhardant

À Madrid:
2-3 par semaines quand je me la donne un peu

Par contre si vous vous expatriez ici svp faites l’effort de vous intégrer c’est insupportable les groupes de français ici qui restent 100% entre eux, avec leur dégaine visible 10km à la ronde (casquette à l’envers petit t shirt de marque ralph lauren, tommy ou lacoste, cheveux mi-longs).

Ceux qui viennent pour critiquer tout le mode de vie, les tapas, la musique etc et mettre leur rap pourri aussi barrez vous

Le 12 mars 2024 à 14:39:35 DeGuzman10 a écrit :
Par contre si vous vous expatriez ici svp faites l’effort de vous intégrer c’est insupportable les groupes de français ici qui restent 100% entre eux, avec leur dégaine visible 10km à la ronde (casquette à l’envers petit t shirt de marque ralph lauren, tommy ou lacoste, cheveux mi-longs).

Ceux qui viennent pour critiquer tout le mode de vie, les tapas, la musique etc et mettre leur rap pourri aussi barrez vous

tout ce que je déteste quand je pars en Espagne je me tiens éloigné des Français https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le 12 mars 2024 à 14:28:21 :

Le 12 mars 2024 à 14:24:04 :

Nice c'est nul a chier niveau ambiance poto désolé

Avec votre plage de galet :rire:

Meme si y a des coins très joli Barcelone met une énorme vitesse à nice qui nest qu'une petite ville au final

Compare plutôt nice à San sebastian comme dit Le khey au dessus

Je compare pas, je dit juste, que ca ma pas dépaysé, j'était a Nice en plus grand !!

Nice niveau ambiance fau connaitre les endroits mais c'est sur c'est pas le plus foufou, et c'est pour ca que j'ai rajouté Monaco et st Tropez !!

Par contre tu touche pas a la plage de galet unique au monde !

OK c'est relou de marcher dessus, mais unique https://image.noelshack.com/fichiers/2024/11/2/1710251615-full-10.png

Le 12 mars 2024 à 14:51:20 :

Le 12 mars 2024 à 14:39:35 DeGuzman10 a écrit :

tout ce que je déteste quand je pars en Espagne je me tiens éloigné des Français https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Pareil, j’ai un seul pote français ici qui est comme moi vraiment intégré
Tous nos autres potes sont latinos /espagnols

Les français sont dans un délire tellement à part

Ayaaaaa y'en qui ont osé écrire l'espagne GR :rire: même à la frontière avec l'afrique a algesiras je voyais moins de migrants que dans les petites villes de fronce :rire:

Le 12 mars 2024 à 15:57:44 :
Ayaaaaa y'en qui ont osé écrire l'espagne GR :rire: même à la frontière avec l'afrique a algesiras je voyais moins de migrants que dans les petites villes de fronce :rire:

Ils ne savent pas de quoi ils parlent
L’Espagne a le meme taux de GR que la France il y a 30 ans à la rigueur

Et ils sont beaucoup moins tolérants, ca n’avancera pas aussi vite que chez nous

Même en France les gens sont obligé de quitter leur terroir pour bosser dans une capitale usine grisonnante et sans sécurité, au passage les flux vers les France c'est avant tout dû à la promesse sociale et au mensonge national, absolument tous les étrangers finissent déçu puis se cassent une fois qu'ils ont dépouillé la capitale :rire:

Même les TSIGANES préfèrent retourner en Roumanie où ils sont ostracisés avec l'argent français plutôt que de s'installer ici :rire:

La France n'est riche qu'en son centre francilien, tu vas en Picardie c'est un moyen âge dé-instrualisé où l'alcool, les paysages laids et la pauvreté sont maitres :rire:

Mais tu crois que ça se passe comment en Espagne le génie ? :rire:

Je t'invites a regarde l'IDH de chaque région espagnole pour manger ta redpill et la fermer

Je te jure, ils sont vraiment déconnectés, il y a plein de villes fantomes en Espagne j'ai jamais vu ca en France, plein d'endroits sont désertés...

Apres oui le climat, la mentalité dans certains coins c'est attrayant, comme disent des vdds, avec un bon contrat d'expat ou en remote tu peux te mettre tres bien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Données du topic

Auteur
DeGuzman10
Date de création
12 mars 2024 à 12:02:29
Nb. messages archivés
237
Nb. messages JVC
216
En ligne sur JvArchive 330