L’Espagne est tellement sous côtée
C’est énorme les français qui traitent ce pays de shithole en ayant fait les pires coins (Barcelone, Lloret de Mar, Benidorm, Salou)…
Quand tu connais vraiment ce pays et les meilleurs coins c’est juste un pays splendide
Bien plus de variété qu’on ne se l’imagine au départ
Le 12 mars 2024 à 12:03:39 :
Madrid ou Valencia ?
Madrid >>>Valencia c’est sympa niveau ambiance et qualité de vie après, Madrid c’est plus classe, plus dynamique, plus complet
Le 12 mars 2024 à 12:02:52 :
Baiser en France est impossible
Je baisais un peu à Paris mais beaucoup moins et surtout beaucoup moins bon niveau
Ici je me régale
Le 12 mars 2024 à 12:05:34 :
C'est pas vraiment un shithole, mais les salaires sont juste misérables, c'est compliqué d'envisager une expat sans être sûr de chopper un salaire propre avec.
Ça c’est bien vrai pour le coup
J’ai du faire des concessions, mais si tu te demerdes bien tu peux bien vivre. Juste 2k ici c’est vraiment correct.
Ou alors un full remote c’est parfait.
Barcelone c'est moitié poubelle moitié ville de rêve
Mais sinon l'espagne valeur sure
Le 12 mars 2024 à 12:48:19 :
Barcelone c'est moitié poubelle moitié ville de rêve
ça pue la pisse mais y'a un charme
Le 12 mars 2024 à 12:48:12 :
c'est pas sous côté du tout, tout les gens du sud y vont, 1/10 des français à la retraite veulent s'y installer ( du moins les gens du sud encore une fois ) mon oncle y allait 4 fois par an, je vois pas d'ou tu sors sous côté, à moins que tu sois breton ou normand ou là, oui ça doit pas beaucoup parler de l'espagne
La moitié nord du pays adore cracher sur le sud à coup de 'shithole" tout en vivant dans des bleds à la Roubaix il faut dire
Ça change rien
J’y habite et travaille depuis 2 ans
Meilleure decision de ma vie, ma vie est devenu trop cool
Données du topic
- Auteur
- DeGuzman10
- Date de création
- 12 mars 2024 à 12:02:29
- Nb. messages archivés
- 237
- Nb. messages JVC
- 216