(Screen) La HAINE de la Gen Z pour les enfant est TERRIFIANTE bordel !
Le 04 mars 2024 à 11:35:22 :
C’est pas une question de gosse ou pas, juste d’éducation et de respect. T’es dans un espace public t’es sensé respecter les autres et incomber personne. Si ton gamin peut pas s’empêcher de crier c’est que tu l’as mal éduqué = t’es fautif, normal de t’attirer les foudres des gens qui subissent tes conneries
Alors je ne supporte pas les cris de gosses dans les transports, mais la t'es un bon ravagé.
C'est un bébé, ahurin, qu'est-ce que tu nous parles d'éducation?
Le 04 mars 2024 à 12:47:46 :
Je me demande toujours comment faisaient leurs propres parents à ceux qui critiquent.
Franchement, faut être ferme avec les enfants et la discipline c'est important, mais c'est aussi normal qu'ils jouent, crient et cours, surtout en bas-âge. On ne peut pas empêcher à des enfants d'être des enfants.
Et j'ai passé presque 20h de vol Tahiti-France avec 3 gosses braillards à côté de moi .
"qu'ils jouent, crient et cours" oui aucun problème quand c'est dans un endroit prévu à cet effet.
Tu notera que personne ne se plaint des gosses qui braillent au parc ou dans la cour de récré. Le soucis c'est quand c'est fait dans des lieux qui n'ont pas vocation à cela (les transports par exemple).
Et même un gosse en bas âge tu peux comprendre que là maintenant ce n'est pas l'heure de jouer. Mais bon ça c'est en imaginant que les parents sachent faire leur boulot, ce qui est de plus en plus rare.
Le 04 mars 2024 à 11:35:56 :
Les mêmes qui vont bien fermer leur gueules quand des chances mettent de la musique dans les transports.
Le 04 mars 2024 à 12:51:35 :
Le 04 mars 2024 à 12:47:23 :
Le 04 mars 2024 à 12:44:55 :
Le 04 mars 2024 à 12:43:04 :
Le 04 mars 2024 à 12:41:39 :
Sinon la tarte dans la gueule, tout simplement.Après en avoir pris 2-3, quand ma mère / mon père lancait le compte à rebours 3.2.1 je savais que j'avais plutôt intérêt à arrêter mon cirque.
Tu ne peux pas, c'est interdit par la loi maintenant ...
Et vu la société actuelle vaut mieux pas s'afficher en train d'enfreindre cette loi en public justementBah c'est bien dommage, des tartes j'en ai pris, ça m'a pas tué mais ça m'a bien dressé / éduqué.
Un bon aller-retour par le daron ça te remet les idées en place et t'as cerné les limites.
Mais bon, maintenant on a des "parents soja", faut surtout pas contrarier Timothée ou Cléophée
Oui oui bien sûr, gifler un gamin de même pas 2 ans, c'est tout à fait normal le tarax
A 2 ans il est assez grand pour prendre sa fessée et comprendre hein. Ou alors il est attardé, mais c'est un autre souci.
Un bébé évidemment que tu peux rien faire sinon subir, mais à deux ans si le gamin pige pas qu'il doit arrêt, le problème ce sont les parents.
Si ton gamin de 2 ans a peur car c'est la première fois qu'il prends l'avion, que c'est bruyant et qu'il et qu'il est très haut, c'est tout à fait naturel de l'humilier en le fessant en public plutôt que d'essayer de le rassurer.
S'il te plaît, ne te reproduit pas
Le 04 mars 2024 à 12:47:46 :
Je me demande toujours comment faisaient leurs propres parents à ceux qui critiquent.
Franchement, faut être ferme avec les enfants et la discipline c'est important, mais c'est aussi normal qu'ils jouent, crient et cours, surtout en bas-âge. On ne peut pas empêcher à des enfants d'être des enfants.
Et j'ai passé presque 20h de vol Tahiti-France avec 3 gosses braillards à côté de moi .
Des parents quii t'éduquent tout simplement pour vivre en Société. T'apprennent que t'es pas le centre de l'univers et que les autres personnes n'ont pas à subir tes caprices.
+ la baffe quand ça semble pas rentrer assez vite.
Le 04 mars 2024 à 12:52:50 :
Le 04 mars 2024 à 11:35:22 :
C’est pas une question de gosse ou pas, juste d’éducation et de respect. T’es dans un espace public t’es sensé respecter les autres et incomber personne. Si ton gamin peut pas s’empêcher de crier c’est que tu l’as mal éduqué = t’es fautif, normal de t’attirer les foudres des gens qui subissent tes conneriesAlors je ne supporte pas les cris de gosses dans les transports, mais la t'es un bon ravagé.
C'est un bébé, ahurin, qu'est-ce que tu nous parles d'éducation?
Le bon sens voudrait que si ton gosse est trop jeune pour comprendre qu'il ne faut pas hurler dans les transports, alors tu ne prends pas les transports avec lui
Le 04 mars 2024 à 12:50:09 TT21-HxC a écrit :
Le 04 mars 2024 à 12:48:55 :
J'ai un fils de 4 mois, donc je ne l'ai pas beaucoup sorti pour l'instant.
Quelqu'un fait ça a mon fils je le casse en deuxC'est pour ça qu'on aime pas vos enfants
On s'en balec que tu les aime ou pas
Quelqu'un fait ça a mon fils je le casse en deux
Bah éduque le dans ce cas
Mais bon, le golem que tu es va juste lui foutre un iPhone dans les mains comme tout le monde dans cette génération d'adulescent
Le 04 mars 2024 à 12:54:37 :
Le 04 mars 2024 à 12:43:04 :
> Le 04 mars 2024 à 12:41:39 :
>Sinon la tarte dans la gueule, tout simplement.
>
> Après en avoir pris 2-3, quand ma mère / mon père lancait le compte à rebours 3.2.1 je savais que j'avais plutôt intérêt à arrêter mon cirque.
Tu ne peux pas, c'est interdit par la loi maintenant ...
Et vu la société actuelle vaut mieux pas s'afficher en train d'enfreindre cette loi en public justementBah c'est bien dommage, des tartes j'en ai pris, ça m'a pas tué mais ça m'a bien dressé / éduqué.
Un bon aller-retour par le daron ça te remet les idées en place et t'as cerné les limites.
Mais bon, maintenant on a des "parents soja", faut surtout pas contrarier Timothée ou Cléophée
Oui oui bien sûr, gifler un gamin de même pas 2 ans, c'est tout à fait normal le tarax
A 2 ans il est assez grand pour prendre sa fessée et comprendre hein. Ou alors il est attardé, mais c'est un autre souci.
Un bébé évidemment que tu peux rien faire sinon subir, mais à deux ans si le gamin pige pas qu'il doit arrêt, le problème ce sont les parents.
Si ton gamin de 2 ans a peur car c'est la première fois qu'il prends l'avion, que c'est bruyant et qu'il et qu'il est très haut, c'est tout à fait naturel de l'humilier en le fessant en public plutôt que d'essayer de le rassurer.
S'il te plaît, ne te reproduit pas
C'est déjà fait tkt, sauf que mon gosse edt éduqué comme je l'ai été. Le monde n'a pas à subir ses caprices.
Un nourrisson je dis pas, à 2 ans le gamin a un "retard", c'est plus un bébé. Après si t'arrives à le calmer pour qu'il arrête de péter les burnes à tout le monde pas de souci hein. Chacun sa méthode.
En attendant mon gamin il a jamais pété un boulon dans un lieu confiné type train/avion/resto/hôtel ... parce qu'il est éduqué.
Par contre au parc il peut faire autant de bruit qu'il veut, c'est un lieu dédié.
Le 04 mars 2024 à 13:00:12 TimeOut6 a écrit :
Quelqu'un fait ça a mon fils je le casse en deuxBah éduque le dans ce cas
Mais bon, le golem que tu es va juste lui foutre un iPhone dans les mains comme tout le monde dans cette génération d'adulescent
Donc pour toi, si un enfant est éduqué il ne pleure pas en publique et un enfant qui pleure en publique est un enfant qui n'a reçu aucune éducation ?
J'espere que tu n'aura jamais d'enfants
Le 04 mars 2024 à 12:58:34 :
Quelqu'un fait ça a mon fils je le casse en deuxC'est pour ça qu'on aime pas vos enfants
Et on s'en balec de vos sale morveux
Le 04 mars 2024 à 12:41:39 :
Sinon la tarte dans la gueule, tout simplement.Après en avoir pris 2-3, quand ma mère / mon père lancait le compte à rebours 3.2.1 je savais que j'avais plutôt intérêt à arrêter mon cirque.
ceci
Quand mon père se levait, je peux te dire que mon frère et moi on partait en courant et on arrétait de crier ou de faire les cons
Le 04 mars 2024 à 13:03:52 Klaosuen14 a écrit :
8 pages pour rien alors
Le 04 mars 2024 à 13:03:39 :
Donc pour toi, si un enfant est éduqué il ne pleure pas en publique et un enfant qui pleure en publique est un enfant qui n'a reçu aucune éducation ?
J'espere que tu n'aura jamais d'enfants
Si ton enfant est assez âgé pour comprendre qu'il ne doit pas pleurer dans les transports, alors oui si il le fait c'est qu'il n'est pas éduqué
Si ton enfant n'est pas assez âgé pour comprendre cela, alors le bon sens veut que tu ne lui fasse pas prendre les transports tant que c'est le cas
Le 04 mars 2024 à 13:01:05 :
Le 04 mars 2024 à 12:54:37 :
> Le 04 mars 2024 à 12:43:04 :
>> Le 04 mars 2024 à 12:41:39 :
> >Sinon la tarte dans la gueule, tout simplement.
> >
> > Après en avoir pris 2-3, quand ma mère / mon père lancait le compte à rebours 3.2.1 je savais que j'avais plutôt intérêt à arrêter mon cirque.
>
> Tu ne peux pas, c'est interdit par la loi maintenant ...
> Et vu la société actuelle vaut mieux pas s'afficher en train d'enfreindre cette loi en public justement
Bah c'est bien dommage, des tartes j'en ai pris, ça m'a pas tué mais ça m'a bien dressé / éduqué.
S'il te plaît, ne te reproduit pasC'est déjà fait tkt, sauf que mon gosse edt éduqué comme je l'ai été. Le monde n'a pas à subir ses caprices.
Un nourrisson je dis pas, à 2 ans le gamin a un "retard", c'est plus un bébé. Après si t'arrives à le calmer pour qu'il arrête de péter les burnes à tout le monde pas de souci hein. Chacun sa méthode.
En attendant mon gamin il a jamais pété un boulon dans un lieu confiné type train/avion/resto/hôtel ... parce qu'il est éduqué.
Par contre au parc il peut faire autant de bruit qu'il veut, c'est un lieu dédié.
D'accord sur le fait que le monde n'a pas à supporter les caprices d'un gamin mais les peurs, les difficultés à gérer les émotions, etc c'est absolument normal
Et non à 2 ans, un enfant n'a pas acquis tous les codes sociaux. D'ailleurs quand je vois certains adultes égocentriques, je me dis que l'apprentissage peut être très long.
Sinon, je serai curieux de savoir ce que tu mets derrière "éducation" car à t'entendre c'est coller une baffe au gamin dès qu'il te met la honte en public.
Et ta femme, elle en pense quoi de ton modèle éducatif ?
Le 04 mars 2024 à 13:05:47 TimeOut6 a écrit :
Le 04 mars 2024 à 13:03:39 :
J'espere que tu n'aura jamais d'enfantsSi ton enfant est assez âgé pour comprendre qu'il ne doit pas pleurer dans les transports, alors oui si il le fait c'est qu'il n'est pas éduqué
Si ton enfant n'est pas assez âgé pour comprendre cela, alors le bon sens veut que tu ne lui fasse pas prendre les transports tant que c'est le cas
Si tu ne veux pas entendre d'enfants, n'utilise pas les transports en communs
Le 04 mars 2024 à 13:04:40 :
Le 04 mars 2024 à 13:03:52 Klaosuen14 a écrit :
8 pages pour rien alors
Si car ils nous font chier dans les lieux publique
Données du topic
- Auteur
- anto_staff
- Date de création
- 4 mars 2024 à 11:31:29
- Nb. messages archivés
- 223
- Nb. messages JVC