Topic de anto_staff :

(Screen) La HAINE de la Gen Z pour les enfant est TERRIFIANTE bordel !

En même temps un gosse qui pleure, ça pète les couilles https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png
Ils ont raison c'est insupportable https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 04 mars 2024 à 12:43:33 :

Le 04 mars 2024 à 12:41:02 :
Enfin ça dépend à quel point après, mais jusqu'à un certain point c'est normal oui

C'est comme si tu voulais empêcher les gens de prendre la voiture parce que les pots d'échappement sentent mauvais et que ça fait du bruit, ça n'a aucun sens

À un moment faut apprendre à se supporter les uns les autres, sinon tu peux toujours aller vivre en hermite dans un coin reculé

Nan nan y'a des limites à avoir

J'aimerais que les transports soient adultes only mais évidemment que c'est con, des parents ont besoin de transporter leurs gosses et doivent vivre aussi

J'aimerais que les enfants aient un bouton mute mais ça aussi c'est con, évidemment que ça peut être chiant sans qu'on le veuille

Mais j'aimerais que les gens prennent conscience qu'ils cassent les couilles à même pas faire d'effort pour essayer juste ESSAYER (avec réelle conviction) de remédier au problème, et ça par contre c'est pas dans mes rêves c'est faisable

En soi c'est déjà un peu le cas avec la distinction entre première classe / seconde classe

Il y a un entendu tacite qui est que les parents ne prennent pas de billet en première s'ils sont avec leurs gosses en bas âge (après y'a toujours des parents débiles qui ne respectent pas cette convention :( )

Ils ont totalement raison

Le 04 mars 2024 à 12:44:55 :

Le 04 mars 2024 à 12:43:04 :

Le 04 mars 2024 à 12:41:39 :
Sinon la tarte dans la gueule, tout simplement.

Après en avoir pris 2-3, quand ma mère / mon père lancait le compte à rebours 3.2.1 je savais que j'avais plutôt intérêt à arrêter mon cirque.

Tu ne peux pas, c'est interdit par la loi maintenant ...
Et vu la société actuelle vaut mieux pas s'afficher en train d'enfreindre cette loi en public justement

Bah c'est bien dommage, des tartes j'en ai pris, ça m'a pas tué mais ça m'a bien dressé / éduqué.

Un bon aller-retour par le daron ça te remet les idées en place et t'as cerné les limites.

Mais bon, maintenant on a des "parents soja", faut surtout pas contrarier Timothée ou Cléophée

Là-dessus on est d'accord ...

Ils ont raison , si je veux pas de chiards , c'est pas pour me faire emmerder par ceux des autres

Le 04 mars 2024 à 12:44:55 :

Le 04 mars 2024 à 12:43:04 :

Le 04 mars 2024 à 12:41:39 :
Sinon la tarte dans la gueule, tout simplement.

Après en avoir pris 2-3, quand ma mère / mon père lancait le compte à rebours 3.2.1 je savais que j'avais plutôt intérêt à arrêter mon cirque.

Tu ne peux pas, c'est interdit par la loi maintenant ...
Et vu la société actuelle vaut mieux pas s'afficher en train d'enfreindre cette loi en public justement

Bah c'est bien dommage, des tartes j'en ai pris, ça m'a pas tué mais ça m'a bien dressé / éduqué.

Un bon aller-retour par le daron ça te remet les idées en place et t'as cerné les limites.

Mais bon, maintenant on a des "parents soja", faut surtout pas contrarier Timothée ou Cléophée

Oui oui bien sûr, gifler un gamin de même pas 2 ans, c'est tout à fait normal le tarax

Je me demande toujours comment faisaient leurs propres parents à ceux qui critiquent.
Franchement, faut être ferme avec les enfants et la discipline c'est important, mais c'est aussi normal qu'ils jouent, crient et cours, surtout en bas-âge. On ne peut pas empêcher à des enfants d'être des enfants.
Et j'ai passé presque 20h de vol Tahiti-France avec 3 gosses braillards à côté de moi :).

Le 04 mars 2024 à 11:50:40 :
Oui c'est très bizarre cette haine sur les enfants qui se créé.

Franchement, c'est pénible l'enfant qui crie mais pourquoi tu vas généraliser? On te fait chier à longueur de journée qu'on peut pas généraliser et cette génération y croit à mort sur le racisme mais apr contre TOUS LES ENFANTS sont chiants.

Alors qu'entre nous, c'est bien pire des chances qui foutent leur rap à fond et parlent en wesh non?

Comme si le fait d'avoir voulu à tout prix évacuer la haine des autres ethnies, s'étaient rapportée sur les enfants. :(

Même sans être un wesh ou un enfant tu peux être un casse-couilles.
Le dénominateur commun c’est : sale cassos irrespectueux et sous-éduqué.
Femme, homme, enfant, Schtroumpf, chien, peu importe.

J'ai un fils de 4 mois, donc je ne l'ai pas beaucoup sorti pour l'instant.
Quelqu'un fait ça a mon fils je le casse en deux :)

Le 04 mars 2024 à 12:47:46 :
Je me demande toujours comment faisaient leurs propres parents à ceux qui critiquent.
Franchement, faut être ferme avec les enfants et la discipline c'est important, mais c'est aussi normal qu'ils jouent, crient et cours, surtout en bas-âge. On ne peut pas empêcher à des enfants d'être des enfants.
Et j'ai passé presque 20h de vol Tahiti-France avec 3 gosses braillards à côté de moi :).

On peut les empêcher de briser les couilles à tout le monde pendant 20h en revanche https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Le 04 mars 2024 à 12:45:16 :

Le 04 mars 2024 à 12:43:33 :

Le 04 mars 2024 à 12:41:02 :
Enfin ça dépend à quel point après, mais jusqu'à un certain point c'est normal oui

C'est comme si tu voulais empêcher les gens de prendre la voiture parce que les pots d'échappement sentent mauvais et que ça fait du bruit, ça n'a aucun sens

À un moment faut apprendre à se supporter les uns les autres, sinon tu peux toujours aller vivre en hermite dans un coin reculé

Nan nan y'a des limites à avoir

J'aimerais que les transports soient adultes only mais évidemment que c'est con, des parents ont besoin de transporter leurs gosses et doivent vivre aussi

J'aimerais que les enfants aient un bouton mute mais ça aussi c'est con, évidemment que ça peut être chiant sans qu'on le veuille

Mais j'aimerais que les gens prennent conscience qu'ils cassent les couilles à même pas faire d'effort pour essayer juste ESSAYER (avec réelle conviction) de remédier au problème, et ça par contre c'est pas dans mes rêves c'est faisable

En soi c'est déjà un peu le cas avec la distinction entre première classe / seconde classe

Il y a un entendu tacite qui est que les parents ne prennent pas de billet en première s'ils sont avec leurs gosses en bas âge (après y'a toujours des parents débiles qui ne respectent pas cette convention :( )

Ah ouais ? Tain le nombre de fois où je me tape Mattéo en 1ère en train de hurler ... je me gêne d'aileurs pas pour faire remarquer quand un gamin (en âge de comprendre hein, pas un nourrisson) fait trop de bruit et pète les burnes à tout le monde. Poliment mais fermement.

Comme suggéré, faudrait des wagons "sans enfants", comme ça existe pour les hôtels et les restaurants.

Le 04 mars 2024 à 12:47:23 :

Le 04 mars 2024 à 12:44:55 :

Le 04 mars 2024 à 12:43:04 :

Le 04 mars 2024 à 12:41:39 :
Sinon la tarte dans la gueule, tout simplement.

Après en avoir pris 2-3, quand ma mère / mon père lancait le compte à rebours 3.2.1 je savais que j'avais plutôt intérêt à arrêter mon cirque.

Tu ne peux pas, c'est interdit par la loi maintenant ...
Et vu la société actuelle vaut mieux pas s'afficher en train d'enfreindre cette loi en public justement

Bah c'est bien dommage, des tartes j'en ai pris, ça m'a pas tué mais ça m'a bien dressé / éduqué.

Un bon aller-retour par le daron ça te remet les idées en place et t'as cerné les limites.

Mais bon, maintenant on a des "parents soja", faut surtout pas contrarier Timothée ou Cléophée

Oui oui bien sûr, gifler un gamin de même pas 2 ans, c'est tout à fait normal le tarax

Hum, j'imagine qu'il parlait d'un enfant un peu plus âgé :rire: mais c'est vrai qu'on a tendance à tout confondre sur ce topic j'ai l'impression

Qu'on commence deja par interdire les gros dans les avions

Le 04 mars 2024 à 12:49:28 :

Le 04 mars 2024 à 12:45:16 :

Le 04 mars 2024 à 12:43:33 :

Le 04 mars 2024 à 12:41:02 :
Enfin ça dépend à quel point après, mais jusqu'à un certain point c'est normal oui

C'est comme si tu voulais empêcher les gens de prendre la voiture parce que les pots d'échappement sentent mauvais et que ça fait du bruit, ça n'a aucun sens

À un moment faut apprendre à se supporter les uns les autres, sinon tu peux toujours aller vivre en hermite dans un coin reculé

Nan nan y'a des limites à avoir

J'aimerais que les transports soient adultes only mais évidemment que c'est con, des parents ont besoin de transporter leurs gosses et doivent vivre aussi

J'aimerais que les enfants aient un bouton mute mais ça aussi c'est con, évidemment que ça peut être chiant sans qu'on le veuille

Mais j'aimerais que les gens prennent conscience qu'ils cassent les couilles à même pas faire d'effort pour essayer juste ESSAYER (avec réelle conviction) de remédier au problème, et ça par contre c'est pas dans mes rêves c'est faisable

En soi c'est déjà un peu le cas avec la distinction entre première classe / seconde classe

Il y a un entendu tacite qui est que les parents ne prennent pas de billet en première s'ils sont avec leurs gosses en bas âge (après y'a toujours des parents débiles qui ne respectent pas cette convention :( )

Ah ouais ? Tain le nombre de fois où je me tape Mattéo en 1ère en train de hurler ... je me gêne d'aileurs pas pour faire remarquer quand un gamin (en âge de comprendre hein, pas un nourrisson) fait trop de bruit et pète les burnes à tout le monde. Poliment mais fermement.

Comme suggéré, faudrait des wagons "sans enfants", comme ça existe pour les hôtels et les restaurants.

L'idée n'est pas idiote, oui

Le 04 mars 2024 à 12:47:18 :
Ils ont raison , si je veux pas de chiards , c'est pas pour me faire emmerder par ceux des autres

T'es pas le centre du monde le déraciné

Le 04 mars 2024 à 11:36:47 :

Le 04 mars 2024 à 11:35:22 :
C’est pas une question de gosse ou pas, juste d’éducation et de respect. T’es dans un espace public t’es sensé respecter les autres et incomber personne. Si ton gamin peut pas s’empêcher de crier c’est que tu l’as mal éduqué = t’es fautif, normal de t’attirer les foudres des gens qui subissent tes conneries

Mais ils pleurent en avion pcq ils ont mal aux oreilles le low, tu va le tarter pcq il a mal?
Ton qi stp?

C'est pour ça qu'il ne propose pas de le tarter mais de les séparer l'ahuri de première.

Ton qi vite.

Le 04 mars 2024 à 12:47:23 :

Le 04 mars 2024 à 12:44:55 :

Le 04 mars 2024 à 12:43:04 :

Le 04 mars 2024 à 12:41:39 :
Sinon la tarte dans la gueule, tout simplement.

Après en avoir pris 2-3, quand ma mère / mon père lancait le compte à rebours 3.2.1 je savais que j'avais plutôt intérêt à arrêter mon cirque.

Tu ne peux pas, c'est interdit par la loi maintenant ...
Et vu la société actuelle vaut mieux pas s'afficher en train d'enfreindre cette loi en public justement

Bah c'est bien dommage, des tartes j'en ai pris, ça m'a pas tué mais ça m'a bien dressé / éduqué.

Un bon aller-retour par le daron ça te remet les idées en place et t'as cerné les limites.

Mais bon, maintenant on a des "parents soja", faut surtout pas contrarier Timothée ou Cléophée

Oui oui bien sûr, gifler un gamin de même pas 2 ans, c'est tout à fait normal le tarax

A 2 ans il est assez grand pour prendre sa fessée et comprendre hein. Ou alors il est attardé, mais c'est un autre souci.

Un bébé évidemment que tu peux rien faire sinon subir, mais à deux ans si le gamin pige pas qu'il doit arrêt, le problème ce sont les parents.

Le 04 mars 2024 à 12:50:39 :

Le 04 mars 2024 à 12:47:18 :
Ils ont raison , si je veux pas de chiards , c'est pas pour me faire emmerder par ceux des autres

T'es pas le centre du monde le déraciné

Bah dans mon monde , si , rien à branler des autres et surtout de leurs chiards

Le 04 mars 2024 à 12:47:46 :
Je me demande toujours comment faisaient leurs propres parents à ceux qui critiquent.
Franchement, faut être ferme avec les enfants et la discipline c'est important, mais c'est aussi normal qu'ils jouent, crient et cours, surtout en bas-âge. On ne peut pas empêcher à des enfants d'être des enfants.
Et j'ai passé presque 20h de vol Tahiti-France avec 3 gosses braillards à côté de moi :).

La différence c'est que les anciennes génération sont des cucks qui pensent que tout est dû aux enfants

Données du topic

Auteur
anto_staff
Date de création
4 mars 2024 à 11:31:29
Nb. messages archivés
223
Nb. messages JVC
210
En ligne sur JvArchive 326