Topic de anto_staff :

(Screen) La HAINE de la Gen Z pour les enfant est TERRIFIANTE bordel !

Le 04 mars 2024 Ă  11:50:21 :
Non mais les intellectuels pro-gosse-qui-crient du topic

Vous vous rendez pas compte des dingueries que vous nous faites subir au quotidien ? De votre insouciance maladive constante ? De votre Ă©goĂŻsme pur et dur ?

Vos choix, vos enfants, vos responsabilités, nos oreilles, tout vous parait normal ?

Sortir le sophisme de la responsabilité personnelle sur un forum remplie de feignasses qui veulent ken le système en profitant de l’aah/rsa :hap:

Le 04 mars 2024 Ă  11:50:33 :

Le 04 mars 2024 Ă  11:46:46 :

Le 04 mars 2024 Ă  11:45:12 :

Le 04 mars 2024 Ă  11:44:06 :

Le 04 mars 2024 Ă  11:42:04 :

Donc pcq ton gosse risque de pleurer en avion faut jamais l’emmener avec toi?

Si tu sais que ça va être un psychodrame c'est que ton gosse a pas encore l'age pour que tu le trimbales dans un aéroport bondé (qui est déjà un environnement stressant et fatiguant pour les adultes) oui trouves autre chose.

Il n'y a pas toujours d'autre solution.
De toute façon, que ça vous plaise ou non, ce sera pareil hein

Merci de démontrer que la faute revient aux parents égoistes et que ce n'est pas normal. On ne part pas en vacances avec un enfant en bas âge en fait. Il faut éduquer les cas sociaux et leur fait comprendre que des vacances ne sont pas un dû.

C'est incroyable cette attitude de petit prétentieux qui n'a manifestement jamais vécu la parentalité, et qui croit que les autres sont égoïstes parce que son petit confort est un tout petit peu égratigné

Tu es mille fois plus égoïste qu'eux, qui traversent véritablement des moments éprouvants, contrairement à toi qui a juste une attitude de petit bourgeois qui s'offusque pour tout et n'importe quoi et croit que la société entière devrait s'organiser autour du confort de ses petites oreilles fragiles

Je ne pars jamais en vacances perso, et je le ferais encore moins si j'avais des gosses en bas âge, je ne suis pas un cas social égoïste comme certains :)

Aujourd'hui pour le cas social moyen, il faudrait non seulement pouvoir partir en vacances H24 (en pleine crise économique, évidemment l'état doit aider parce que "les temps sont durs" ...) et en plus, imposer son chiard qui hurle comme une truie parce qu'on l'a pas éduqué ... :)

Indifféremment de la question de s'il faut avoir des enfants ou non, les enfants qui hurlent en transport sont très pénibles.

Je veux des enfants, j'abhorre le climat antinanaliste actuel.

Justement, c'est ceux qui peuvent Ă©duquer leurs enfants en bonnes personnes qui devraient en avoir le plus. Personne n'aime les chiards, pas mĂŞme les parents aimant.

Le 04 mars 2024 Ă  11:51:29 :

Le 04 mars 2024 Ă  11:42:27 :
En plus c'est tellement chiant d'avoir à gérer son gosse quand t'es parent et que tu dors pas bien depuis des mois, y'a rien de plus insupportable que les gens qui soufflent ou qui te font sentir qu'ils sont importunés par ton gosse, du haut de leur petit confort de merde, ça me donne envie de les frapper

T'as fais le choix de bousiller ton confort (et tes finances), pas nous. Alors viens pas nous casser les couilles avec tes mioches. Simple.

Ah si si, crois moi, je continuerai Ă  prendre les transports avec mes enfants comme tout le monde, parce que je n'ai pas l'intention de m'agenouiller devant des petits bourgeois fragiles comme vous, et si t'es pas content ce sera pareil en fait :rire:

Le 04 mars 2024 Ă  11:43:33 :
L'avion Ă  part c'est impossible malheureusement

Par contre les restaurants / hĂ´tels / magasins oui pour notre plus grand plaisir :ok:

Bordel les hotels Adult Only :bave: Le calme, la paix :content:
C'est simple, si y a pas ça, j'y mets pas les pieds, même 5 étoiles et bon prix. C'est éliminatoir.

Le forum : finito l’europe on fait plus de gosses

Aussi le forum : on supporte pas l’existence des enfants dans l’espace public

:)

Le 04 mars 2024 Ă  11:53:17 :

Le 04 mars 2024 Ă  11:43:33 :
L'avion Ă  part c'est impossible malheureusement

Par contre les restaurants / hĂ´tels / magasins oui pour notre plus grand plaisir :ok:

Bordel les hotels Adult Only :bave: Le calme, la paix :content:
C'est simple, si y a pas ça, j'y mets pas les pieds, même 5 étoiles et bon prix. C'est éliminatoir.

Les fameuses familles qui ramènent leurs gosses a l’hotel, bien sur :rire:

On en a rien à foutre de l'avis de ces ratés aigri qui ont la haine des gosses parce qu'ils sont pas foutu d'en avoir.

Et c'est pareil ici, vous haĂŻssez les gosses des autres parce que vous voyez ce que vous n'aurez jamais :)

Aieeee un enfant pleure, c'est vraiment la fin du monde
je les comprends, être emprisonné pendant des heures à côté d'un chiard qui pleure c'est l'enfer :malade:

Le 04 mars 2024 Ă  11:47:32 :
Je vais pas jouer les saints moi aussi ça me fait chier et c'est normal. De là à faire le cassos et à gueuler sur un gamin en pleurs...

Va bosser

Si c'est un bébé il y a rien à faire, et prendre l'avion avec un bébé faut vraiment y être obligé quand tu sais les dégâts que le changement de pression peut faire.

Le 04 mars 2024 Ă  11:36:47 :

Le 04 mars 2024 Ă  11:35:22 :
C’est pas une question de gosse ou pas, juste d’éducation et de respect. T’es dans un espace public t’es sensé respecter les autres et incomber personne. Si ton gamin peut pas s’empêcher de crier c’est que tu l’as mal éduqué = t’es fautif, normal de t’attirer les foudres des gens qui subissent tes conneries

Mais ils pleurent en avion pcq ils ont mal aux oreilles le low, tu va le tarter pcq il a mal?
Ton qi stp?

- La video montre des gens debout dans l'avion
- Les gens chargent les valises
- Le gars dit que le gosse va ĂŞtre son "seatmate"
L'avion n'a donc pas encore décollé, donc aucune raison que les oreilles fassent plus mal qu'au sol.

Ton qi stp le low ?

Le 04 mars 2024 Ă  11:54:22 Gouv12K a Ă©crit :
On en a rien à foutre de l'avis de ces ratés aigri qui ont la haine des gosses parce qu'ils sont pas foutu d'en avoir.

Et c'est pareil ici, vous haĂŻssez les gosses des autres parce que vous voyez ce que vous n'aurez jamais :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/5/1625857833-oups-il-en-a-trot-dit.png

Le 04 mars 2024 Ă  11:42:27 :
En plus c'est tellement chiant d'avoir à gérer son gosse quand t'es parent et que tu dors pas bien depuis des mois, y'a rien de plus insupportable que les gens qui soufflent ou qui te font sentir qu'ils sont importunés par ton gosse, du haut de leur petit confort de merde, ça me donne envie de les frapper

MAIS C'EST DINGUE :rire: :rire:

"On vous nique les oreilles mais sachez qu'on dort pas bien et que c'est notre choix alors votre confort qui est impacté c'est pas grave"

Putain mais ces Ă©goistes les jean-gosse

Le 04 mars 2024 Ă  11:52:26 :

Vous vous rendez pas compte des dingueries que vous nous faites subir au quotidien ? De votre insouciance maladive constante ? De votre Ă©goĂŻsme pur et dur ?

Vos choix, vos enfants, vos responsabilités, nos oreilles, tout vous parait normal ?

Sortir le sophisme de la responsabilité personnelle sur un forum remplie de feignasses qui veulent ken le système en profitant de l’aah/rsa :hap:

J'ai une vie active et pas d'enfants je suis droit dans mes bottes

C'est pas du sophisme de conclure chaque débat du forum par "tfaçon t'es puceau desco au RSA" ? :rire:

Le 04 mars 2024 Ă  11:51:43 :

Parce qu'Ă  partir de ce moment lĂ , tu peux tout dire.
Tu crois que moi j'ai envie de voir ta tĂŞte?
C'est pas Ă©goiste de ta part de faire subir aux autres ton existence?

C'est ridicule comme façon de penser :rire:

" Ridicule" et tu sors un argument pareil tu te fous de qui ? :rire:

Comparer une entité vivante qui fait un bruit du démon pendant plusieurs minutes / heures à un visage qui te revient pas :rire:

Le niveau de gène est GRAVE équivalent c'est sur

Si t'avais parlé d'odeur je veux bien, et vous parents d'enfants bruyants + vos gosses je les range dans la même case que les gens qui puent il est vrai

Perso, je suis pas contre la création d'espaces "no-kids", j'ai vu beaucoup de haine pour les gens qui font cette demande alors que ça me parait pas si débile :(

Après, j'aime pas trop les gosses, mais jamais ça me viendrait à l'esprit de hurler à la gueule des parents ou de leur interdire de prendre l'avion ou d'aller au ciné et au resto

Le 04 mars 2024 Ă  11:35:56 :
Les mĂŞmes qui vont bien fermer leur gueules quand des chances mettent de la musique dans les transports.

Ceci, nonobstant :-)

Le 04 mars 2024 Ă  11:56:02 :
Perso, je suis pas contre la création d'espaces "no-kids", j'ai vu beaucoup de haine pour les gens qui font cette demande alors que ça me parait pas si débile :(

Après, j'aime pas trop les gosses, mais jamais ça me viendrait à l'esprit de hurler à la gueule des parents ou de leur interdire de prendre l'avion ou d'aller au ciné et au resto

Tu veux des espaces no kids?
Fait des activités non familiales et t’auras pas d’enfant autour de toi, ton qi stp?

Le 04 mars 2024 Ă  11:51:34 :

Le 04 mars 2024 Ă  11:45:12 :

Il n'y a pas toujours d'autre solution.
De toute façon, que ça vous plaise ou non, ce sera pareil hein

Pour l'écrasante majorité des cas y'a aucune obligation de prendre l'avion avec des gosses en bas age. Même si aux US c'est plus répendu.
Mais oui on sait que les parents sont eux mêmes mal éduqués et qu'ils s'en foutent de trainer leur portée de chiards eux mêmes mal éduqués ( je blamerais jamais les gosses pour ça) pour bien faire chier le reste de la population dans les espaces publiques, j'ai bien conscience que ça changera pas.

Pour l'avion je n'en sais rien, pour le train par contre c'est parfois nécessaire (au moins occasionnellement), ne serait-ce que pour déménager, pour des raisons professionnelles, pour amener l'enfant voir un médecin dans une ville assez lointaine, etc.

Après si je peux éviter j'évite évidemment, ne serait-ce que parce que je suis le premier à être fatigué par ce genre de transports avec un enfant, ça ne m'est arrivé qu'une fois pour le moment

Le 04 mars 2024 Ă  11:57:05 anto_staff a Ă©crit :

Le 04 mars 2024 Ă  11:56:02 :

Tu veux des espaces no kids?
Fait des activités non familiales et t’auras pas d’enfant autour de toi, ton qi stp?

Prendre l'avion, la fameuse activité familiale que tout les parents s'arrache pour y participer https://image.noelshack.com/fichiers/2023/10/1/1678117170-main1.png

Données du topic

Auteur
anto_staff
Date de création
4 mars 2024 Ă  11:31:29
Nb. messages archivés
223
Nb. messages JVC
210
En ligne sur JvArchive 138