Topic de anto_staff :

(Screen) La HAINE de la Gen Z pour les enfant est TERRIFIANTE bordel !

Le 04 mars 2024 à 11:38:36 :

  1. Chaud la mentalité d’orphelins athés que vs avez ici

Le 04 mars 2024 à 11:39:42 :

Le 04 mars 2024 à 11:35:22 :
C’est pas une question de gosse ou pas, juste d’éducation et de respect. T’es dans un espace public t’es sensé respecter les autres et incomber personne. Si ton gamin peut pas s’empêcher de crier c’est que tu l’as mal éduqué = t’es fautif, normal de t’attirer les foudres des gens qui subissent tes conneries

Ton QI est a moins de 70?

Je vois même pas pourquoi on parle du gamin alors que c'est les parents le problème :(

Tu decoures qu'un adulescent ne peut pas savoir ce que c'est de s'occuper d'une autre personne vu que tout leur a ete du toute leur vie ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/6/1626544561-448764490-preview-1e353w-removebg-preview-1.png

Sinon il y'a 2 categories de gosses je dirais

<2 ans le gosse ne peut que pleurer pour reclamer quelque chose (faim, couche) donc si un gosse de cet age pleure faut vraiement etre un attarde pour en avoir marre c'est juste la vie

et >3 ans ton gosse sait parler, il est cense etre eduque, et clairement si il gueule comme il gueule dans la video c'est du caprice et en effet c'est de ta faute si tu l'as pas eduque

Le 04 mars 2024 à 11:37:53 :

Le 04 mars 2024 à 11:35:22 :
C’est pas une question de gosse ou pas, juste d’éducation et de respect. T’es dans un espace public t’es sensé respecter les autres et incomber personne. Si ton gamin peut pas s’empêcher de crier c’est que tu l’as mal éduqué = t’es fautif, normal de t’attirer les foudres des gens qui subissent tes conneries

N'importe quoi, même un enfant très bien éduqué peut pêter un plomb sans raison occasionnellement, même si ce sera plus rare qu'un enfant mal éduqué.
Et puis selon l'âge, les parents n'ont pas forcément encore eu le temps de lui apprendre à rester sage.

Le 04 mars 2024 à 11:34:20 :
On en pense qu’ils ont raison et que les enfants c’est de la merde

Tu as été un enfant donc tu reste un bel étron

C'est pas tant le gosse qui m'énerve que de penser à ces putains de parents qui savent pas tenir leurs gosses et qui les prennent dans des environnements stressants.
90% des kheys n’auront pas d’enfants mais font les choques.
Cocasse.
:-)

Le 04 mars 2024 à 11:41:27 :
C'est pas tant le gosse qui m'énerve que de penser à ces putains de parents qui savent pas tenir leurs gosses et qui les prennent dans des environnements stressants.

Donc pcq ton gosse risque de pleurer en avion faut jamais l’emmener avec toi?

Ils ont raison, un enfant qui hurle dans un avion c'est un manque flagrant d'éducation
Mettre ça sur le dos des 2000 alors que tout le monde pense pareil https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/4/1568878056-jesus-fume-bg-2.png
Ce forum

Ça me fait peter un câble qu’un enfant puisse hurler pendant 4h sans que les parents ne disent / fassent rien.

Et pareil pour les animaux, un chien qui aboie 4 HEURES sans que le maître ne dise rien c’est scandaleux

C’est pas le problème de la nouvelle génération qui rage, c’est le problème des parents qui pensent que leur chiard est une divinité et qu’il faut absolument le laisser s’exprimer :malade:

Le respect c’est de gérer son gamin, il peut faire un peu de bruit ca me gêne pas mais si tu le laisses hurler sans rien faire, c’est que le problème c’est toi

En plus c'est tellement chiant d'avoir à gérer son gosse quand t'es parent et que tu dors pas bien depuis des mois, y'a rien de plus insupportable que les gens qui soufflent ou qui te font sentir qu'ils sont importunés par ton gosse, du haut de leur petit confort de merde, ça me donne envie de les frapper

Le 04 mars 2024 à 11:42:09 :
Mettre ça sur le dos des 2000 alors que tout le monde pense pareil https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/4/1568878056-jesus-fume-bg-2.png
Ce forum

Ralez pcq les gosses ont peur/ mal dans les avions, QI du forum = 70 max

L'avion à part c'est impossible malheureusement

Par contre les restaurants / hôtels / magasins oui pour notre plus grand plaisir :ok:

Le 04 mars 2024 à 11:35:22 :
C’est pas une question de gosse ou pas, juste d’éducation et de respect. T’es dans un espace public t’es sensé respecter les autres et incomber personne. Si ton gamin peut pas s’empêcher de crier c’est que tu l’as mal éduqué = t’es fautif, normal de t’attirer les foudres des gens qui subissent tes conneries

+1. Quand j’étais petit, que ce soit mes frères ou ma sœur dans des lieux publiques on étaient toujours calme, jamais de caprice ni de scène. Alors que pourtant à la maison on se chamailler beaucoup, mais on avait une règle à respecter en public c’est tout. Un bébé ok mais à partir de 2 ans plus aucune excuse, c’est l’éducation

Le 04 mars 2024 à 11:42:04 :

Donc pcq ton gosse risque de pleurer en avion faut jamais l’emmener avec toi?

Si tu sais que ça va être un psychodrame c'est que ton gosse a pas encore l'age pour que tu le trimbales dans un aéroport bondé (qui est déjà un environnement stressant et fatiguant pour les adultes) oui trouves autre chose.

Le 04 mars 2024 à 11:35:22 :
C’est pas une question de gosse ou pas, juste d’éducation et de respect. T’es dans un espace public t’es sensé respecter les autres et incomber personne. Si ton gamin peut pas s’empêcher de crier c’est que tu l’as mal éduqué = t’es fautif, normal de t’attirer les foudres des gens qui subissent tes conneries

Comment c'est possible d'être aussi con et sûr de soi à la fois...
On espère fort que la vie te mettra autant de baffes qu'il le faut pour te remettre à ta place de misérable petit aigri

Le 04 mars 2024 à 11:44:06 :

Le 04 mars 2024 à 11:42:04 :

Donc pcq ton gosse risque de pleurer en avion faut jamais l’emmener avec toi?

Si tu sais que ça va être un psychodrame c'est que ton gosse a pas encore l'age pour que tu le trimbales dans un aéroport bondé (qui est déjà un environnement stressant et fatiguant pour les adultes) oui trouves autre chose.

Il n'y a pas toujours d'autre solution.
De toute façon, que ça vous plaise ou non, ce sera pareil hein

Support total à la Gen Z (dont je fais pas parti). Gardez vos morpions avec vous et le plus LOIN possible de nous.

Données du topic

Auteur
anto_staff
Date de création
4 mars 2024 à 11:31:29
Nb. messages archivés
223
Nb. messages JVC
210
En ligne sur JvArchive 330