Les PRO russes sont en PLS depuis que MACRON veut la guerre
Le 09 mars 2024 à 10:23:09 :
Le 09 mars 2024 à 10:21:19 :
Le 09 mars 2024 à 10:19:55 :
Le 09 mars 2024 à 10:17:22 :
Le 09 mars 2024 à 10:10:56 :
> Le 09 mars 2024 à 10:07:11 :
>> Le 09 mars 2024 à 10:05:18 :
> >> Le 09 mars 2024 à 10:04:30 :
> > >> Le 09 mars 2024 à 10:01:19 :
> > > >> Le 09 mars 2024 à 09:59:17 :
> > > > >> Le 09 mars 2024 à 09:49:46 :
> > > > > >Les pro russes pourquoi vous aimez autant poutine et la Russie vous êtes d'origine slave ? C'est pathétique
> > > > >
> > > > > J'ai eu la chance de vivre plusieurs années la bas. J'ai pu constater à quel point les médias occidentaux se foutent de notre gueule en essayant de faire passer ce pays pour un vieux pays qui n'a rien à proposer alors que c'est tout le contraire. C'est un pays extrêmement moderne, respectueux et très agréable à vivre. Tu te sens en sécurité la bas.
> > > > > Le retour en France à été terrible de voir à quel point on est un peuple de débile profond.
> > > > > J'ai fini par trouver une femme la bas, ce qui me permet d'y aller même en ce moment. Et de voir que la Russie se porte beaucoup mieux que la France
> > > >
> > > > Tout s'explique
> > > > Voilà un pro russe standard pourquoi t'es retourné en France si c'est vraiment l'eldorado là-bas ?
> > > > Tu as oublié de dire que c'est un pays avec beaucoup de pauvres, et totalitaire
> > >
> > > Ma femme voulait vivre en France quelque temps ! Totalitaire ? Je me suis senti plus en liberté là bas qu'en France ! Tu as certainement 18 ans et tu as jamais visité quoi que ce soit donc commence par sortir de ton petit quotidien minable et on reparle
> >
>
> La vérité est toujours difficile à accepter Vous devriez plutôt vous inquiétez de voir à quel point la France est shithole
La France ne fait que chuter on est d'accord là dessus
Mais oser vendre la Russie qui est encore plus en shithole de compétition que tout le monde essaye de fuirLe problème c'est la binarité des gens qui ne savent que comparer les blocs comme des imbéciles.
Gneu gneu la Russie maltraite ses handicapés donc c'est normal que l'Ukraine envoi des trisomiques au front.
Il y a des nazis en Russie donc c'est normal qu'il y ai des nazis en Ukraine aussi.Ben non c'est pas normal. dans les deux camps c'est immoral, et la France doit se battre contre ça, contre les Russes comme contre les Ukrainiens.
Mais si on choisit de fermer les yeux sur les dérives totalitaires de l'Ukraione, alors on ne peut pas critiquer la Ruissie sur ces mêmes points.
ça s'appel de l'hypocrisie.
Et ce n'est pas être pro Russe que de dénoncer et refuser l'hypocrisie.Ça serait le cas si lun des deux pays n'avait pas attaqué l'autre. Vous faites comme sil ne s'était rien passé : la Russie a déclaré la guerre a l'Ukraine.
Alors faire comme si l'agresse était aussi coupable que l'agresseur, c'est un peu comme dire que la vieille dame qui s'est vole son sac a main bah en même temps elle est un peu conne donc elle la cherche.
Non, elle s'est fait vole son sac, non l'Ukraine s'est fait attaque, point'super il y a plein d'autres conflits dans le monde et on n'en parle meme pas, pourquoi on n'en a plus quelque chose a foutre quand la russie font les américains ?
Tu vois où c'est l'Ukraine ? Tu sais que les pays frontaliers de l'Ukraine c'est littéralement l'Europe ? Tu pense que c'est un peu plus important pour nous que la révolution papoue en Indonésie ?
osef de l'ukraine ou la moldavie ou Roumanie
Le 09 mars 2024 à 10:07:11 :
Le 09 mars 2024 à 10:05:18 :
> Le 09 mars 2024 à 10:04:30 :
>> Le 09 mars 2024 à 10:01:19 :
> >> Le 09 mars 2024 à 09:59:17 :
> > >> Le 09 mars 2024 à 09:49:46 :
> > > >Les pro russes pourquoi vous aimez autant poutine et la Russie vous êtes d'origine slave ? C'est pathétique
> > >
> > > J'ai eu la chance de vivre plusieurs années la bas. J'ai pu constater à quel point les médias occidentaux se foutent de notre gueule en essayant de faire passer ce pays pour un vieux pays qui n'a rien à proposer alors que c'est tout le contraire. C'est un pays extrêmement moderne, respectueux et très agréable à vivre. Tu te sens en sécurité la bas.
> > > Le retour en France à été terrible de voir à quel point on est un peuple de débile profond.
> > > J'ai fini par trouver une femme la bas, ce qui me permet d'y aller même en ce moment. Et de voir que la Russie se porte beaucoup mieux que la France
> >
> > Tout s'explique
> > Voilà un pro russe standard pourquoi t'es retourné en France si c'est vraiment l'eldorado là-bas ?
> > Tu as oublié de dire que c'est un pays avec beaucoup de pauvres, et totalitaire
>
> Ma femme voulait vivre en France quelque temps ! Totalitaire ? Je me suis senti plus en liberté là bas qu'en France ! Tu as certainement 18 ans et tu as jamais visité quoi que ce soit donc commence par sortir de ton petit quotidien minable et on reparle
La vérité est toujours difficile à accepter Vous devriez plutôt vous inquiétez de voir à quel point la France est shithole
Mais oser vendre la Russie qui est encore plus en shithole de compétition que tout le monde essaye de fuirLe problème c'est la binarité des gens qui ne savent que comparer les blocs comme des imbéciles.
Gneu gneu la Russie maltraite ses handicapés donc c'est normal que l'Ukraine envoi des trisomiques au front.
Il y a des nazis en Russie donc c'est normal qu'il y ai des nazis en Ukraine aussi.Ben non c'est pas normal. dans les deux camps c'est immoral, et la France doit se battre contre ça, contre les Russes comme contre les Ukrainiens.
Mais si on choisit de fermer les yeux sur les dérives totalitaires de l'Ukraione, alors on ne peut pas critiquer la Ruissie sur ces mêmes points.
Et ce n'est pas être pro Russe que de dénoncer et refuser l'hypocrisie.Ça serait le cas si lun des deux pays n'avait pas attaqué l'autre. Vous faites comme sil ne s'était rien passé : la Russie a déclaré la guerre a l'Ukraine.
Alors faire comme si l'agresse était aussi coupable que l'agresseur, c'est un peu comme dire que la vieille dame qui s'est vole son sac a main bah en même temps elle est un peu conne donc elle la cherche.
Non, elle s'est fait vole son sac, non l'Ukraine s'est fait attaque, point'
Les Jean Forum lvl 61 qui pensent se faire une culture ici...
Bordel...
Je le redis... Tous les BOTAN et Golems actuels, vous êtes les pires sous être qu'on puisse imaginer...
Vous avez tous les outils encore disponible (pour combien de temps encore, vu que l'UE veut tout censurer...), pour vous informer et vous cultiver correctement avec des livres etc ensuite pour approfondir...
Mais non... Ca joue les perroquets de la propagande TV BFMWC etc, et ça se croit pertinent..
Bref, j'espère sincèrement que vous êtes des bots subventionnés, ça serait plus compréhensible déjà.
Mais c'est bien à cause de Botan et golems comme vous, que la France part en vrille.
Le 09 mars 2024 à 10:24:24 :
Le 09 mars 2024 à 10:23:38 :
Le 09 mars 2024 à 10:16:39 :
Le 09 mars 2024 à 10:15:36 :
La réalité c'est que 90% des "pro Russie" sont des pro paix et pro France qui ne veulent pas qu'on s'implique et affaiblisse toujours plus notre pays pour une guerre qui ne nous concerne paspro paix oui, c'est quoi la paix? c'est quand des peuples lointains se font décimer mais que d'ou tu es tu n'entend rien?
Non, la paix, c'est quand on s'occupe de la solidité intérieur de son pays pour être légitime à ne pas fermer les yeux sur la situation internationale.
Il faut être irréprochable pour donner des leçons.Alors pourquoi poutine nous donne des leçons ?
J'en sais rien, va lui demander.
Mais le jour ou un missile Français sera identifié sur le sol Russe, et qu'ils décideront de représailles, on ne pourra rien faire pour les empêcher de ça.
Le 09 mars 2024 à 09:45:17 :
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/section_lc/LEGITEXT000006070719/LEGISCTA000006165348/#LEGISCTA000006165348Bientôt cette loi va sortir et on va tous pouvoir les denoncer ils auront 30 ans de prison minimum
Je ne comprends pas qu'on ne l'utilise pas maintenant contre tous les bots Russes.
Le 09 mars 2024 à 10:24:55 :
Le 09 mars 2024 à 10:23:38 Mike-Lee-Toris a écrit :
Le 09 mars 2024 à 10:16:39 :
Le 09 mars 2024 à 10:15:36 :
La réalité c'est que 90% des "pro Russie" sont des pro paix et pro France qui ne veulent pas qu'on s'implique et affaiblisse toujours plus notre pays pour une guerre qui ne nous concerne paspro paix oui, c'est quoi la paix? c'est quand des peuples lointains se font décimer mais que d'ou tu es tu n'entend rien?
Il faut être irréprochable pour donner des leçons.
Pourquoi ?
Tu peux dire la vérité tout en étant un gros connard
Je n'écoute pas les gros connards.
Je ne leur ouvre pas ma porte.
Le 09 mars 2024 à 10:28:57 CPLaoZi a écrit :
> Le 09 mars 2024 à 10:05:18 :
>
> > Le 09 mars 2024 à 10:04:30 :
>
> >> Le 09 mars 2024 à 10:01:19 :
>
> > >> Le 09 mars 2024 à 09:59:17 :
>
> > > >> Le 09 mars 2024 à 09:49:46 :
>
> > > > >Les pro russes pourquoi vous aimez autant poutine et la Russie vous êtes d'origine slave ? C'est pathétique
>
> > > >
>
> > > > J'ai eu la chance de vivre plusieurs années la bas. J'ai pu constater à quel point les médias occidentaux se foutent de notre gueule en essayant de faire passer ce pays pour un vieux pays qui n'a rien à proposer alors que c'est tout le contraire. C'est un pays extrêmement moderne, respectueux et très agréable à vivre. Tu te sens en sécurité la bas.
>
> > > > Le retour en France à été terrible de voir à quel point on est un peuple de débile profond.
>
> > > > J'ai fini par trouver une femme la bas, ce qui me permet d'y aller même en ce moment. Et de voir que la Russie se porte beaucoup mieux que la France
>
> > >
>
> > > Tout s'explique
>
> > > Voilà un pro russe standard pourquoi t'es retourné en France si c'est vraiment l'eldorado là-bas ?
>
> > > Tu as oublié de dire que c'est un pays avec beaucoup de pauvres, et totalitaire
>
> >
>
> > Ma femme voulait vivre en France quelque temps ! Totalitaire ? Je me suis senti plus en liberté là bas qu'en France ! Tu as certainement 18 ans et tu as jamais visité quoi que ce soit donc commence par sortir de ton petit quotidien minable et on reparle
>
La vérité est toujours difficile à accepter Vous devriez plutôt vous inquiétez de voir à quel point la France est shithole
Non, elle s'est fait vole son sac, non l'Ukraine s'est fait attaque, point'Les Jean Forum lvl 61 qui pensent se faire une culture ici...
Bordel...
Je le redis... Tous les BOTAN et Golems actuels, vous êtes les pires sous être qu'on puisse imaginer...
Vous avez tous les outils encore disponible (pour combien de temps encore, vu que l'UE veut tout censurer...), pour vous informer et vous cultiver correctement avec des livres etc ensuite pour approfondir...Mais non... Ca joue les perroquets de la propagande TV BFMWC etc, et ça se croit pertinent..
Bref, j'espère sincèrement que vous êtes des bots subventionnés, ça serait plus compréhensible déjà.
Mais c'est bien à cause de Botan et golems comme vous, que la France part en vrille.
Hop hop hop la propagande électorale ne va pas se faire toute seule
N'oubliez pas de voter LR/EM. pour les élections, et remettre la géniale Ursulla aux commandes
Le 09 mars 2024 à 10:28:15 :
Le 09 mars 2024 à 10:22:13 :
Le 09 mars 2024 à 10:19:22 :
Le 09 mars 2024 à 10:12:11 :
Le 09 mars 2024 à 10:10:48 :
> Le 09 mars 2024 à 10:08:24 :
>> Le 09 mars 2024 à 10:07:11 :
> >> Le 09 mars 2024 à 10:05:18 :
> > >> Le 09 mars 2024 à 10:04:30 :
> > > >> Le 09 mars 2024 à 10:01:19 :
> > > > >> Le 09 mars 2024 à 09:59:17 :
> > > > > >> Le 09 mars 2024 à 09:49:46 :
> > > > > > >Les pro russes pourquoi vous aimez autant poutine et la Russie vous êtes d'origine slave ? C'est pathétique
> > > > > >
> > > > > > J'ai eu la chance de vivre plusieurs années la bas. J'ai pu constater à quel point les médias occidentaux se foutent de notre gueule en essayant de faire passer ce pays pour un vieux pays qui n'a rien à proposer alors que c'est tout le contraire. C'est un pays extrêmement moderne, respectueux et très agréable à vivre. Tu te sens en sécurité la bas.
> > > > > > Le retour en France à été terrible de voir à quel point on est un peuple de débile profond.
> > > > > > J'ai fini par trouver une femme la bas, ce qui me permet d'y aller même en ce moment. Et de voir que la Russie se porte beaucoup mieux que la France
> > > > >
> > > > > Tout s'explique
> > > > > Voilà un pro russe standard pourquoi t'es retourné en France si c'est vraiment l'eldorado là-bas ?
> > > > > Tu as oublié de dire que c'est un pays avec beaucoup de pauvres, et totalitaire
> > > >
> > > > Ma femme voulait vivre en France quelque temps ! Totalitaire ? Je me suis senti plus en liberté là bas qu'en France ! Tu as certainement 18 ans et tu as jamais visité quoi que ce soit donc commence par sortir de ton petit quotidien minable et on reparle
> > >
> >
> > La vérité est toujours difficile à accepter Vous devriez plutôt vous inquiétez de voir à quel point la France est shithole
>
> Ok le bot du Kremlin, tu sais on vit en France on le connait notre pays, tu nous feras jamais croire qu'il fait bon vivre en Russie
Je suis Français hein et voile toi la face si tu veux faut bien des abrutis français pour continuer d'engraisser le système Français. Continuez à couler avec la France
Pourquoi tu fais comme si tu n'appartiens pas a notre pays alors ? "Vous" "vous" tes français aussi tu crois que piurtine va t'héberger juste parce que tu le suce ?
Parce qu'ayant visité pratiquement toute l'Europe, une partie de l'Amérique et le Mexique, j'ai honte de voir à quel point on se permet de mépriser certains pays en pensant qu'on est les champions du monde alors qu'on est parmi les pires.
Et effectivement, je préfère les valeurs de la Russie ! En tant que citoyen, l'argument de "la dictature" est un argument de merde car, dans les faits, dictature ou non, ça change que dalle dans la vie de tous les jours ! Sauf que là-bas, si tu fais une connerie, tu assumes. C'est sûr que tu as moins de chance de croiser un violeur multirécidiviste dans la rue qu'en France.
Alors casse toi, on en veut pas des gens comme toi, a toujours cracher sur notrepays pour sucer le shithole russe.
Va vire en Russie, va te faire construire, va vivre avec 100 roubles par mois sur des PC d'il y a 10 ans dans des villes a moitié vide, vas y personne ne te retient
Marre de gens qui méprisent certains pays ? Marre des gens qui méprisent le miens, surtout quand ils connaissent le monde a travers une semaine de tourisme dans un putain d'hôtelPourquoi tu chialer comme ça ? Tu te rends compte qu'avec ton RSA tu pourras jamais aller à plus loin qu'une destination SNCF pour finir dans un hôtel formule 1 avec Magalie ?
Et pas de chance tous les pays que j'ai fait c'était pour le taff, j'étais pas un touriste quelque mois dans certains pays et plusieurs années dans d'autres ! La vérité vous emmerde, vous êtes la vous branler sur des idéologie à la con que vous respecter même pas vous même.
Aucun fond, next. Je m'en branle que tu es fait serveur et que tu as pu constaté grâce à ce recul impressionnant que la France se délire. Je m'en contrefous. J'en ai juste marre des traîtres a leur patrie.
Tu trouve que la France va mal ? Améliore la au lieu de sucer poutine
Le 09 mars 2024 à 10:28:57 :
>> Le 09 mars 2024 à 10:04:30 :
> > > > >Les pro russes pourquoi vous aimez autant poutine et la Russie vous êtes d'origine slave ? C'est pathétique
> > > >
> > > > J'ai eu la chance de vivre plusieurs années la bas. J'ai pu constater à quel point les médias occidentaux se foutent de notre gueule en essayant de faire passer ce pays pour un vieux pays qui n'a rien à proposer alors que c'est tout le contraire. C'est un pays extrêmement moderne, respectueux et très agréable à vivre. Tu te sens en sécurité la bas.
> > > > Le retour en France à été terrible de voir à quel point on est un peuple de débile profond.
> > > > J'ai fini par trouver une femme la bas, ce qui me permet d'y aller même en ce moment. Et de voir que la Russie se porte beaucoup mieux que la France
> > >
> > > Tout s'explique
> > > Voilà un pro russe standard pourquoi t'es retourné en France si c'est vraiment l'eldorado là-bas ?
> > > Tu as oublié de dire que c'est un pays avec beaucoup de pauvres, et totalitaire
> >
> > Ma femme voulait vivre en France quelque temps ! Totalitaire ? Je me suis senti plus en liberté là bas qu'en France ! Tu as certainement 18 ans et tu as jamais visité quoi que ce soit donc commence par sortir de ton petit quotidien minable et on reparle
>
Non, elle s'est fait vole son sac, non l'Ukraine s'est fait attaque, point'Les Jean Forum lvl 61 qui pensent se faire une culture ici...
Bordel...
Vous avez tous les outils encore disponible (pour combien de temps encore, vu que l'UE veut tout censurer...), pour vous informer et vous cultiver correctement avec des livres etc ensuite pour approfondir...Mais non... Ca joue les perroquets de la propagande TV BFMWC etc, et ça se croit pertinent..
Le patriotisme mene toujours à la guerre
Just Sayin
Le 09 mars 2024 à 10:24:33 :
Le 09 mars 2024 à 10:13:27 :
Et puis la Russie est un pays de barbare nordique ils n'ont jamais connu la civilisation comment on peut respecter ce pays ?Pays des échecs, Tolstoï, Tchaïkovski, Pouchkine, Tarkovski, Dostoïevski. El famoso pays qui n'a jamais connu la civilisation
Le 09 mars 2024 à 10:17:04 :
La réalité historique
Les barbares nordiques sont tous ridicules comment on peut respecter la Russie
T'as jamais mis les pieds sur 4chan et t'utilises des meme que tu comprends, ça parle des scandinaves et germanique contre les latins, rien à voir avec la Russie
Les russes sont aussi des barbares le low
Le 09 mars 2024 à 10:28:57 :
>> Le 09 mars 2024 à 10:04:30 :
> > > >
> > >
> > > Tout s'explique
> >
>
Bordel...
Ya rien dans ton message, tu veux qu'on en fasse quoi ?
Le 09 mars 2024 à 10:27:18 LaCafTombe11 a écrit :
Le 09 mars 2024 à 10:25:49 JeanFaucet a écrit :
Le 09 mars 2024 à 10:23:09 JeanFaucet a écrit :
Le 09 mars 2024 à 10:21:19 :
> Le 09 mars 2024 à 10:19:55 :
>
> > Le 09 mars 2024 à 10:17:22 :
>
> >
>
> > > Le 09 mars 2024 à 10:10:56 :
>
> >
>
> > > > Le 09 mars 2024 à 10:07:11 :
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > > > > Le 09 mars 2024 à 10:05:18 :
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > > > >> Le 09 mars 2024 à 10:04:30 :
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > > > > >> Le 09 mars 2024 à 10:01:19 :
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > > > > > >> Le 09 mars 2024 à 09:59:17 :
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > > > > > > >> Le 09 mars 2024 à 09:49:46 :
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > > > > > > > >Les pro russes pourquoi vous aimez autant poutine et la Russie vous êtes d'origine slave ? C'est pathétique
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > > > > > > >
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > > > > > > > J'ai eu la chance de vivre plusieurs années la bas. J'ai pu constater à quel point les médias occidentaux se foutent de notre gueule en essayant de faire passer ce pays pour un vieux pays qui n'a rien à proposer alors que c'est tout le contraire. C'est un pays extrêmement moderne, respectueux et très agréable à vivre. Tu te sens en sécurité la bas.
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > > > > > > > Le retour en France à été terrible de voir à quel point on est un peuple de débile profond.
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > > > > > > > J'ai fini par trouver une femme la bas, ce qui me permet d'y aller même en ce moment. Et de voir que la Russie se porte beaucoup mieux que la France
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > > > > > >
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > > > > > > Tout s'explique
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > > > > > > Voilà un pro russe standard pourquoi t'es retourné en France si c'est vraiment l'eldorado là-bas ?
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > > > > > > Tu as oublié de dire que c'est un pays avec beaucoup de pauvres, et totalitaire
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > > > > >
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > > > > > Ma femme voulait vivre en France quelque temps ! Totalitaire ? Je me suis senti plus en liberté là bas qu'en France ! Tu as certainement 18 ans et tu as jamais visité quoi que ce soit donc commence par sortir de ton petit quotidien minable et on reparle
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > > > >
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > > > La vérité est toujours difficile à accepter Vous devriez plutôt vous inquiétez de voir à quel point la France est shithole
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > La France ne fait que chuter on est d'accord là dessus
>
> >
>
> > > Mais oser vendre la Russie qui est encore plus en shithole de compétition que tout le monde essaye de fuir
>
> >
>
> > Le problème c'est la binarité des gens qui ne savent que comparer les blocs comme des imbéciles.
>
> > Gneu gneu la Russie maltraite ses handicapés donc c'est normal que l'Ukraine envoi des trisomiques au front.
>
> > Il y a des nazis en Russie donc c'est normal qu'il y ai des nazis en Ukraine aussi.
>
> >
>
> > Ben non c'est pas normal. dans les deux camps c'est immoral, et la France doit se battre contre ça, contre les Russes comme contre les Ukrainiens.
>
> >
>
> > Mais si on choisit de fermer les yeux sur les dérives totalitaires de l'Ukraione, alors on ne peut pas critiquer la Ruissie sur ces mêmes points.
>
> > ça s'appel de l'hypocrisie.
>
> > Et ce n'est pas être pro Russe que de dénoncer et refuser l'hypocrisie.
>
> Ça serait le cas si lun des deux pays n'avait pas attaqué l'autre. Vous faites comme sil ne s'était rien passé : la Russie a déclaré la guerre a l'Ukraine.
> Alors faire comme si l'agresse était aussi coupable que l'agresseur, c'est un peu comme dire que la vieille dame qui s'est vole son sac a main bah en même temps elle est un peu conne donc elle la cherche.
> Non, elle s'est fait vole son sac, non l'Ukraine s'est fait attaque, point'
super il y a plein d'autres conflits dans le monde et on n'en parle meme pas, pourquoi on n'en a plus quelque chose a foutre quand la russie font les américains ?
Tu vois où c'est l'Ukraine ? Tu sais que les pays frontaliers de l'Ukraine c'est littéralement l'Europe ? Tu pense que c'est un peu plus important pour nous que la révolution papoue en Indonésie ?
L'Ukraine n'est ni dans l'Otan, ni en Europe, voilà, d'autres pays sont plus proche de l'Ukraine et en ont rien a foutre présentement, mais faut que Macro fasse son mégalo
Quel pays en a rien a foutre je te prie ? La Biélorussie c'est ça ?
Tous les pays frontaliers ont été choqué par l'agression Russie. Tous. Et crois moi je connais très bien la Pologne par exemple. Donc quel pays je te prie ?la Pologne a menacé Poutine ou même Zelensky ? Même après s'être pris un missile à l'origine du conflit qui a tué deux agriculteurs ?
Je ne t'entend plus JeanFaucet
Pourquoi la France doit venir chercher Poutine
Je peux comprendre la Pologne dire à Poutine de ne pas rentrer sur son territoire, mais pourquoi la France veut aller chercher Poutine
gneu gneu c'est pas bien la guerre.
Ca transpire.
Le 09 mars 2024 à 10:16:36 :
Le 09 mars 2024 à 10:14:54 THX1138V4 a écrit :
Le 09 mars 2024 à 09:45:17 :
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/section_lc/LEGITEXT000006070719/LEGISCTA000006165348/#LEGISCTA000006165348Bientôt cette loi va sortir et on va tous pouvoir les denoncer ils auront 30 ans de prison minimum
C'est marrant l'amende est moins élevé que pour un refus de conscription.
Il ne faudrait pas que la loi puisse toucher l'intégralité des élus et des hautes administrations, qui factuellement collaborent avec le gouvernement d'occupation de la France
Non justement eus les amendes "fortes" ne les impactent pas. Les 30 ans de réclusion par contre oui.
Cela dit avant on appelait sa haute trahison, mais macron la enlevé ahii.
Le plus terrible c'est évidement que si l'ordre international accepte le désordre de poutine (accepter qu'on efface tout semblant de moral et qu'on passe en mode chacun son boudin...) les guerres vont éclater partout
Ce qui déservira les nations pacifistes comme nous qui prospérent avec le commerce et la construction ... tandis que les dicatures shitholes y trouveront un terreau parfait pour asservir un peu plus de monde..
Le plus ironique c'est que tous les low QI du "Sud Global" qui ont pathétiquement pris le nécolonialiste poutine comme champion n'ont même pas consciences qu'ils seront les 1er victimes de ce grand bordel
(on le voit déjà les prémices sur le continent africain et au moyen orient en ce moment même)
Mais du coup c'est quoi les objectifs des vas en guerre ?
Jusqu'à où ?
C'est quoi la limite ?
Vous espérer quoi en augmentant le nombre de belligérants dans ce conflit ?
Le 09 mars 2024 à 10:30:05 JeanFaucet a écrit :
Aucun fond, next. Je m'en branle que tu es fait serveur et que tu as pu constaté grâce à ce recul impressionnant que la France se délire. Je m'en contrefous. J'en ai juste marre des traîtres a leur patrie.
Tu trouve que la France va mal ? Améliore la au lieu de sucer poutine
Mon amélioration te fouttre au travail sale traître cosmopolite
Abolir la gueuse, les voyous au bagne
Catholicisme religion d'État obligatoire, remigrations massives
Sortie UE. / OTAN / CEDH.
Le 09 mars 2024 à 10:31:08 :
Le 09 mars 2024 à 10:27:18 LaCafTombe11 a écrit :
Le 09 mars 2024 à 10:25:49 JeanFaucet a écrit :
Le 09 mars 2024 à 10:23:09 JeanFaucet a écrit :
> Le 09 mars 2024 à 10:21:19 :
> > Le 09 mars 2024 à 10:19:55 :
> >
> > > Le 09 mars 2024 à 10:17:22 :
> >
> > >
> >
> > > > Le 09 mars 2024 à 10:10:56 :
> >
> > >
> >
> > > > > Le 09 mars 2024 à 10:07:11 :
> >
> > >
> >
> > > > >
> >
> > >
> >
> > > > > > Le 09 mars 2024 à 10:05:18 :
> >
> > >
> >
> > > > >
> >
> > >
> >
> > > > > >> Le 09 mars 2024 à 10:04:30 :
> >
> > >
> >
> > > > >
> >
> > >
> >
> > > > > > >> Le 09 mars 2024 à 10:01:19 :
> >
> > >
> >
> > > > >
> >
> > >
> >
> > > > > > > >> Le 09 mars 2024 à 09:59:17 :
> >
> > >
> >
> > > > >
> >
> > >
> >
> > > > > > > > >> Le 09 mars 2024 à 09:49:46 :
> >
> > >
> >
> > > > >
> >
> > >
> >
> > > > > > > > > >Les pro russes pourquoi vous aimez autant poutine et la Russie vous êtes d'origine slave ? C'est pathétique
> >
> > >
> >
> > > > >
> >
> > >
> >
> > > > > > > > >
> >
> > >
> >
> > > > >
> >
> > >
> >
> > > > > > > > > J'ai eu la chance de vivre plusieurs années la bas. J'ai pu constater à quel point les médias occidentaux se foutent de notre gueule en essayant de faire passer ce pays pour un vieux pays qui n'a rien à proposer alors que c'est tout le contraire. C'est un pays extrêmement moderne, respectueux et très agréable à vivre. Tu te sens en sécurité la bas.
> >
> > >
> >
> > > > >
> >
> > >
> >
> > > > > > > > > Le retour en France à été terrible de voir à quel point on est un peuple de débile profond.
> >
> > >
> >
> > > > >
> >
> > >
> >
> > > > > > > > > J'ai fini par trouver une femme la bas, ce qui me permet d'y aller même en ce moment. Et de voir que la Russie se porte beaucoup mieux que la France
> >
> > >
> >
> > > > >
> >
> > >
> >
> > > > > > > >
> >
> > >
> >
> > > > >
> >
> > >
> >
> > > > > > > > Tout s'explique
> >
> > >
> >
> > > > >
> >
> > >
> >
> > > > > > > > Voilà un pro russe standard pourquoi t'es retourné en France si c'est vraiment l'eldorado là-bas ?
> >
> > >
> >
> > > > >
> >
> > >
> >
> > > > > > > > Tu as oublié de dire que c'est un pays avec beaucoup de pauvres, et totalitaire
> >
> > >
> >
> > > > >
> >
> > >
> >
> > > > > > >
> >
> > >
> >
> > > > >
> >
> > >
> >
> > > > > > > Ma femme voulait vivre en France quelque temps ! Totalitaire ? Je me suis senti plus en liberté là bas qu'en France ! Tu as certainement 18 ans et tu as jamais visité quoi que ce soit donc commence par sortir de ton petit quotidien minable et on reparle
> >
> > >
> >
> > > > >
> >
> > >
> >
> > > > > >
> >
> > >
> >
> > > > >
> >
> > >
> >
> >
> > >
> >
> > > > >
> >
> > >
> >
> > > > > La vérité est toujours difficile à accepter Vous devriez plutôt vous inquiétez de voir à quel point la France est shithole
> >
> > >
> >
> > > >
> >
> > >
> >
> > > > La France ne fait que chuter on est d'accord là dessus
> >
> > >
> >
> > > > Mais oser vendre la Russie qui est encore plus en shithole de compétition que tout le monde essaye de fuir
> >
> > >
> >
> > > Le problème c'est la binarité des gens qui ne savent que comparer les blocs comme des imbéciles.
> >
> > > Gneu gneu la Russie maltraite ses handicapés donc c'est normal que l'Ukraine envoi des trisomiques au front.
> >
> > > Il y a des nazis en Russie donc c'est normal qu'il y ai des nazis en Ukraine aussi.
> >
> > >
> >
> > > Ben non c'est pas normal. dans les deux camps c'est immoral, et la France doit se battre contre ça, contre les Russes comme contre les Ukrainiens.
> >
> > >
> >
> > > Mais si on choisit de fermer les yeux sur les dérives totalitaires de l'Ukraione, alors on ne peut pas critiquer la Ruissie sur ces mêmes points.
> >
> > > ça s'appel de l'hypocrisie.
> >
> > > Et ce n'est pas être pro Russe que de dénoncer et refuser l'hypocrisie.
> >
> > Ça serait le cas si lun des deux pays n'avait pas attaqué l'autre. Vous faites comme sil ne s'était rien passé : la Russie a déclaré la guerre a l'Ukraine.
> > Alors faire comme si l'agresse était aussi coupable que l'agresseur, c'est un peu comme dire que la vieille dame qui s'est vole son sac a main bah en même temps elle est un peu conne donc elle la cherche.
> > Non, elle s'est fait vole son sac, non l'Ukraine s'est fait attaque, point'
>
> super il y a plein d'autres conflits dans le monde et on n'en parle meme pas, pourquoi on n'en a plus quelque chose a foutre quand la russie font les américains ?
L'Ukraine n'est ni dans l'Otan, ni en Europe, voilà, d'autres pays sont plus proche de l'Ukraine et en ont rien a foutre présentement, mais faut que Macro fasse son mégalo
Quel pays en a rien a foutre je te prie ? La Biélorussie c'est ça ?
Tous les pays frontaliers ont été choqué par l'agression Russie. Tous. Et crois moi je connais très bien la Pologne par exemple. Donc quel pays je te prie ?la Pologne a menacé Poutine ou même Zelensky ? Même après s'être pris un missile à l'origine du conflit qui a tué deux agriculteurs ?
Je ne t'entend plus JeanFaucet
Pourquoi la France doit venir chercher Poutine
Je peux comprendre la Pologne dire à Poutine de ne pas rentrer sur son territoire, mais pourquoi la France veut aller chercher Poutine
Parce qu'il a attaqué un pays souverain, aux portes de l'Europe.
C'est compliqué de comprendre la base du problème en fait ? Je men fous de Poutine et de son shithole. Sauf quand il attaque d'autres pays souverains.
El famoso désordre de poutine, pendant ce temps l'occident bombarde les civils au 4 coins du monde illégalement pour ses propres intérets : irak, yougoslavie, syrie, afghanistan, etc
La mishante rusi
Données du topic
- Auteur
- Ayaputain2
- Date de création
- 9 mars 2024 à 09:43:50
- Nb. messages archivés
- 444
- Nb. messages JVC
- 428