Les PRO russes sont en PLS depuis que MACRON veut la guerre
Les BOTAN qui pensent que agir comme le fait Macron en ce moment, contre la Russie et pour l'Ukraine, c'est agir pour les intérêts français...
Incapable de comprendre que la réelle guerre c'est juste les US contre l'UE en ce moment, et contre les autres ensuite.
Y a que l'UE qui s'écroule en ce moment hein. Et l'hégémonie US.
Pas au courant que les US achètent encore du pétrole et gaz russe, pour parfois nous le revendre à +30% ou plus derrière.
Pas au courant que certaines industries US fournissent certaines pièces de l'industrie militaire Russe encore...
Ou juste de manière civile, que Soyouz continue d'être le 1er propulseur spatial mondial et continue d'envoyer pas mal de matériel US entre autre dans l'espace...
Allez-y sinon, montrez l'exemple au front, on vous regarde.
Oups, plus personne...
Le 09 mars 2024 à 10:17:22 :
Le 09 mars 2024 à 10:10:56 :
Le 09 mars 2024 à 10:07:11 :
Le 09 mars 2024 à 10:05:18 :
Le 09 mars 2024 à 10:04:30 :
> Le 09 mars 2024 à 10:01:19 :
>> Le 09 mars 2024 à 09:59:17 :
> >> Le 09 mars 2024 à 09:49:46 :
> > >Les pro russes pourquoi vous aimez autant poutine et la Russie vous êtes d'origine slave ? C'est pathétique
> >
> > J'ai eu la chance de vivre plusieurs années la bas. J'ai pu constater à quel point les médias occidentaux se foutent de notre gueule en essayant de faire passer ce pays pour un vieux pays qui n'a rien à proposer alors que c'est tout le contraire. C'est un pays extrêmement moderne, respectueux et très agréable à vivre. Tu te sens en sécurité la bas.
> > Le retour en France à été terrible de voir à quel point on est un peuple de débile profond.
> > J'ai fini par trouver une femme la bas, ce qui me permet d'y aller même en ce moment. Et de voir que la Russie se porte beaucoup mieux que la France
>
> Tout s'explique
> Voilà un pro russe standard pourquoi t'es retourné en France si c'est vraiment l'eldorado là-bas ?
> Tu as oublié de dire que c'est un pays avec beaucoup de pauvres, et totalitaire
Ma femme voulait vivre en France quelque temps ! Totalitaire ? Je me suis senti plus en liberté là bas qu'en France ! Tu as certainement 18 ans et tu as jamais visité quoi que ce soit donc commence par sortir de ton petit quotidien minable et on reparle
La vérité est toujours difficile à accepter Vous devriez plutôt vous inquiétez de voir à quel point la France est shithole
La France ne fait que chuter on est d'accord là dessus
Mais oser vendre la Russie qui est encore plus en shithole de compétition que tout le monde essaye de fuirLe problème c'est la binarité des gens qui ne savent que comparer les blocs comme des imbéciles.
Gneu gneu la Russie maltraite ses handicapés donc c'est normal que l'Ukraine envoi des trisomiques au front.
Il y a des nazis en Russie donc c'est normal qu'il y ai des nazis en Ukraine aussi.Ben non c'est pas normal. dans les deux camps c'est immoral, et la France doit se battre contre ça, contre les Russes comme contre les Ukrainiens.
Mais si on choisit de fermer les yeux sur les dérives totalitaires de l'Ukraione, alors on ne peut pas critiquer la Ruissie sur ces mêmes points.
ça s'appel de l'hypocrisie.
Et ce n'est pas être pro Russe que de dénoncer et refuser l'hypocrisie.
Ça serait le cas si lun des deux pays n'avait pas attaqué l'autre. Vous faites comme sil ne s'était rien passé : la Russie a déclaré la guerre a l'Ukraine.
Alors faire comme si l'agresse était aussi coupable que l'agresseur, c'est un peu comme dire que la vieille dame qui s'est vole son sac a main bah en même temps elle est un peu conne donc elle la cherche.
Non, elle s'est fait vole son sac, non l'Ukraine s'est fait attaque, point'
Le 09 mars 2024 à 10:15:36 :
La réalité c'est que 90% des "pro Russie" sont des pro paix et pro France qui ne veulent pas qu'on s'implique et affaiblisse toujours plus notre pays pour une guerre qui ne nous concerne pas
Les 2 guerres mondiales ont couté à l'Europe sa place de leader mondiale qui produisait la moitié du pib mondial. Mais les pro-guerres ne se rendent pas compte qu'une 3eme guerre nous relèguera au niveau africain. Plus de démographie, plus d'immigration, le pays rasé, il le restera.
Article 411-4
Le fait d'entretenir des intelligences avec une puissance étrangère, avec une entreprise ou organisation étrangère ou sous contrôle étranger ou avec leurs agents, en vue de susciter des hostilités ou des actes d'agression contre la France, est puni de trente ans de détention criminelle et de 450 000 euros d'amende.
les pro russes vous avez fait votre valise ?
Le 09 mars 2024 à 10:11:17 :
Le 09 mars 2024 à 10:04:42 :
Le 09 mars 2024 à 09:45:17 :
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/section_lc/LEGITEXT000006070719/LEGISCTA000006165348/#LEGISCTA000006165348Bientôt cette loi va sortir et on va tous pouvoir les denoncer ils auront 30 ans de prison minimum
On va faire comme Poutine et emprisonner les opposants politiques.
Malin.Par contre si tu parles de Navalny, c'est du pur bullshit occidental hein.
Suffit de se renseigner un peu pour voir que le type a participer avec sa famille a de l'escroquerie en bande organisé et que c'est pour ça qu'il a été mis en prison.
Prison dont il avait d'ailleurs déjà échappé avant.Politiquement y a aussi pas mal de vidéos de lui en RDV avec des agents UK etc qui montrent qu'il était là pour tenter de foutre la merde...
Sans parler du fait que ses spots TV, image vidéo à l'appuie, présentaient les étrangers comme des cafards qu'il faut écraser...Pour les autres, je sais pas...
Tu as peut être raison, je sais pas, je m'en fous.
Je m'inquiète pour ce qui se passe en France, pas en Russie ou en Ukraine.
Certes, on peut ressentir de l'empathie pour eux.
Mais on balaye d'abord devant sa porte.
Le 09 mars 2024 à 10:20:00 XI_kinsha_IX a écrit :
La réalité c'est que 90% des "pro Russie" sont des pro paix et pro France qui ne veulent pas qu'on s'implique et affaiblisse toujours plus notre pays pour une guerre qui ne nous concerne pasLes 2 guerres mondiales ont couté à l'Europe sa place de leader mondiale qui produisait la moitié du pib mondial. Mais les pro-guerres ne se rendent pas compte qu'une 3eme guerre nous relèguera au niveau africain. Plus de démographie, plus d'immigration, le pays rasé, il le restera.
C'est un peu le projet depuis deux cent ans de couler les puissances d'Europe
Pour en faire une fédération oligarchique, ou un trou à merde, ça peut varier
Le 09 mars 2024 à 10:19:55 :
Le 09 mars 2024 à 10:05:18 :
> Le 09 mars 2024 à 10:04:30 :
>> Le 09 mars 2024 à 10:01:19 :
> >> Le 09 mars 2024 à 09:59:17 :
> > >> Le 09 mars 2024 à 09:49:46 :
> > > >Les pro russes pourquoi vous aimez autant poutine et la Russie vous êtes d'origine slave ? C'est pathétique
> > >
> > > J'ai eu la chance de vivre plusieurs années la bas. J'ai pu constater à quel point les médias occidentaux se foutent de notre gueule en essayant de faire passer ce pays pour un vieux pays qui n'a rien à proposer alors que c'est tout le contraire. C'est un pays extrêmement moderne, respectueux et très agréable à vivre. Tu te sens en sécurité la bas.
> > > Le retour en France à été terrible de voir à quel point on est un peuple de débile profond.
> > > J'ai fini par trouver une femme la bas, ce qui me permet d'y aller même en ce moment. Et de voir que la Russie se porte beaucoup mieux que la France
> >
> > Tout s'explique
> > Voilà un pro russe standard pourquoi t'es retourné en France si c'est vraiment l'eldorado là-bas ?
> > Tu as oublié de dire que c'est un pays avec beaucoup de pauvres, et totalitaire
>
> Ma femme voulait vivre en France quelque temps ! Totalitaire ? Je me suis senti plus en liberté là bas qu'en France ! Tu as certainement 18 ans et tu as jamais visité quoi que ce soit donc commence par sortir de ton petit quotidien minable et on reparle
La vérité est toujours difficile à accepter Vous devriez plutôt vous inquiétez de voir à quel point la France est shithole
Mais oser vendre la Russie qui est encore plus en shithole de compétition que tout le monde essaye de fuirLe problème c'est la binarité des gens qui ne savent que comparer les blocs comme des imbéciles.
Gneu gneu la Russie maltraite ses handicapés donc c'est normal que l'Ukraine envoi des trisomiques au front.
Il y a des nazis en Russie donc c'est normal qu'il y ai des nazis en Ukraine aussi.Ben non c'est pas normal. dans les deux camps c'est immoral, et la France doit se battre contre ça, contre les Russes comme contre les Ukrainiens.
Mais si on choisit de fermer les yeux sur les dérives totalitaires de l'Ukraione, alors on ne peut pas critiquer la Ruissie sur ces mêmes points.
Et ce n'est pas être pro Russe que de dénoncer et refuser l'hypocrisie.Ça serait le cas si lun des deux pays n'avait pas attaqué l'autre. Vous faites comme sil ne s'était rien passé : la Russie a déclaré la guerre a l'Ukraine.
Alors faire comme si l'agresse était aussi coupable que l'agresseur, c'est un peu comme dire que la vieille dame qui s'est vole son sac a main bah en même temps elle est un peu conne donc elle la cherche.
Non, elle s'est fait vole son sac, non l'Ukraine s'est fait attaque, point'
super il y a plein d'autres conflits dans le monde et on n'en parle meme pas, pourquoi on n'en a plus quelque chose a foutre quand la russie font les américains ?
Le 09 mars 2024 à 10:20:50 3ChipsParMinute a écrit :
Article 411-4
Le fait d'entretenir des intelligences avec une puissance étrangère, avec une entreprise ou organisation étrangère ou sous contrôle étranger ou avec leurs agents, en vue de susciter des hostilités ou des actes d'agression contre la France, est puni de trente ans de détention criminelle et de 450 000 euros d'amende.
les pro russes vous avez fait votre valise ?
Les membres de la french americain foundation en sueur
Burno, Macrotte, et Dard Malin en taule ahi
Le 09 mars 2024 à 10:19:22 :
Le 09 mars 2024 à 10:12:11 :
Le 09 mars 2024 à 10:10:48 :
Le 09 mars 2024 à 10:08:24 :
> Le 09 mars 2024 à 10:05:18 :
>> Le 09 mars 2024 à 10:04:30 :
> >> Le 09 mars 2024 à 10:01:19 :
> > >> Le 09 mars 2024 à 09:59:17 :
> > > >> Le 09 mars 2024 à 09:49:46 :
> > > > >Les pro russes pourquoi vous aimez autant poutine et la Russie vous êtes d'origine slave ? C'est pathétique
> > > >
> > > > J'ai eu la chance de vivre plusieurs années la bas. J'ai pu constater à quel point les médias occidentaux se foutent de notre gueule en essayant de faire passer ce pays pour un vieux pays qui n'a rien à proposer alors que c'est tout le contraire. C'est un pays extrêmement moderne, respectueux et très agréable à vivre. Tu te sens en sécurité la bas.
> > > > Le retour en France à été terrible de voir à quel point on est un peuple de débile profond.
> > > > J'ai fini par trouver une femme la bas, ce qui me permet d'y aller même en ce moment. Et de voir que la Russie se porte beaucoup mieux que la France
> > >
> > > Tout s'explique
> > > Voilà un pro russe standard pourquoi t'es retourné en France si c'est vraiment l'eldorado là-bas ?
> > > Tu as oublié de dire que c'est un pays avec beaucoup de pauvres, et totalitaire
> >
> > Ma femme voulait vivre en France quelque temps ! Totalitaire ? Je me suis senti plus en liberté là bas qu'en France ! Tu as certainement 18 ans et tu as jamais visité quoi que ce soit donc commence par sortir de ton petit quotidien minable et on reparle
>
Ok le bot du Kremlin, tu sais on vit en France on le connait notre pays, tu nous feras jamais croire qu'il fait bon vivre en Russie
Je suis Français hein et voile toi la face si tu veux faut bien des abrutis français pour continuer d'engraisser le système Français. Continuez à couler avec la France
Pourquoi tu fais comme si tu n'appartiens pas a notre pays alors ? "Vous" "vous" tes français aussi tu crois que piurtine va t'héberger juste parce que tu le suce ?
Parce qu'ayant visité pratiquement toute l'Europe, une partie de l'Amérique et le Mexique, j'ai honte de voir à quel point on se permet de mépriser certains pays en pensant qu'on est les champions du monde alors qu'on est parmi les pires.
Et effectivement, je préfère les valeurs de la Russie ! En tant que citoyen, l'argument de "la dictature" est un argument de merde car, dans les faits, dictature ou non, ça change que dalle dans la vie de tous les jours ! Sauf que là-bas, si tu fais une connerie, tu assumes. C'est sûr que tu as moins de chance de croiser un violeur multirécidiviste dans la rue qu'en France.
Alors casse toi, on en veut pas des gens comme toi, a toujours cracher sur notrepays pour sucer le shithole russe.
Va vire en Russie, va te faire construire, va vivre avec 100 roubles par mois sur des PC d'il y a 10 ans dans des villes a moitié vide, vas y personne ne te retient
Marre de gens qui méprisent certains pays ? Marre des gens qui méprisent le miens, surtout quand ils connaissent le monde a travers une semaine de tourisme dans un putain d'hôtel
Le 09 mars 2024 à 10:18:41 :
Le 09 mars 2024 à 10:17:04 Ayaputain2 a écrit :
La réalité historique
Les barbares nordiques sont tous ridicules comment on peut respecter la Russie
Le truc de ce meme, c'est de dénoncer les anglo-saxons et les germains qui se pensent centre de la "civilisation occidentale"
Là c'est juste une balle dans l'ue. et les boches
Les brits et les américains ne sont pas touchés ils sont plus proches de gallo-romains que des germaniques.
+ l'Allemagne ne veut pas la guerre contre la Russie sinon ils vont couler
L'histoire se répète
Le 09 mars 2024 à 10:21:19 :
Le 09 mars 2024 à 10:19:55 :
> Le 09 mars 2024 à 10:05:18 :
>> Le 09 mars 2024 à 10:04:30 :
> >> Le 09 mars 2024 à 10:01:19 :
> > >> Le 09 mars 2024 à 09:59:17 :
> > > >> Le 09 mars 2024 à 09:49:46 :
> > > > >Les pro russes pourquoi vous aimez autant poutine et la Russie vous êtes d'origine slave ? C'est pathétique
> > > >
> > > > J'ai eu la chance de vivre plusieurs années la bas. J'ai pu constater à quel point les médias occidentaux se foutent de notre gueule en essayant de faire passer ce pays pour un vieux pays qui n'a rien à proposer alors que c'est tout le contraire. C'est un pays extrêmement moderne, respectueux et très agréable à vivre. Tu te sens en sécurité la bas.
> > > > Le retour en France à été terrible de voir à quel point on est un peuple de débile profond.
> > > > J'ai fini par trouver une femme la bas, ce qui me permet d'y aller même en ce moment. Et de voir que la Russie se porte beaucoup mieux que la France
> > >
> > > Tout s'explique
> > > Voilà un pro russe standard pourquoi t'es retourné en France si c'est vraiment l'eldorado là-bas ?
> > > Tu as oublié de dire que c'est un pays avec beaucoup de pauvres, et totalitaire
> >
> > Ma femme voulait vivre en France quelque temps ! Totalitaire ? Je me suis senti plus en liberté là bas qu'en France ! Tu as certainement 18 ans et tu as jamais visité quoi que ce soit donc commence par sortir de ton petit quotidien minable et on reparle
>
Et ce n'est pas être pro Russe que de dénoncer et refuser l'hypocrisie.Ça serait le cas si lun des deux pays n'avait pas attaqué l'autre. Vous faites comme sil ne s'était rien passé : la Russie a déclaré la guerre a l'Ukraine.
Non, elle s'est fait vole son sac, non l'Ukraine s'est fait attaque, point'super il y a plein d'autres conflits dans le monde et on n'en parle meme pas, pourquoi on n'en a plus quelque chose a foutre quand la russie font les américains ?
Putain la tristesse des arguments des pro Poutine
La réalité c'est que 90% des "pro Russie" sont des pro paix et pro France qui ne veulent pas qu'on s'implique et affaiblisse toujours plus notre pays pour une guerre qui ne nous concerne pas
Ceci
Et marre de ceux qui font des comparaisons, complètement bancal avec la ww2 déjà d’un point de vue historique, c’est un non-sens total c’est pas du tout la même réalité aujourd’hui
Mais bon, certains sont hanté par une époque qu’ils n’ont même pas connu
C’est justement à cause de ces personne, dangereuse que histoire, se répète alors qu’elle ne devrait pas
Le 09 mars 2024 à 10:22:13 :
> Le 09 mars 2024 à 10:07:11 :
>> Le 09 mars 2024 à 10:05:18 :
> >> Le 09 mars 2024 à 10:04:30 :
> > >> Le 09 mars 2024 à 10:01:19 :
> > > >> Le 09 mars 2024 à 09:59:17 :
> > > > >> Le 09 mars 2024 à 09:49:46 :
> > > > > >Les pro russes pourquoi vous aimez autant poutine et la Russie vous êtes d'origine slave ? C'est pathétique
> > > > >
> > > > > J'ai eu la chance de vivre plusieurs années la bas. J'ai pu constater à quel point les médias occidentaux se foutent de notre gueule en essayant de faire passer ce pays pour un vieux pays qui n'a rien à proposer alors que c'est tout le contraire. C'est un pays extrêmement moderne, respectueux et très agréable à vivre. Tu te sens en sécurité la bas.
> > > > > Le retour en France à été terrible de voir à quel point on est un peuple de débile profond.
> > > > > J'ai fini par trouver une femme la bas, ce qui me permet d'y aller même en ce moment. Et de voir que la Russie se porte beaucoup mieux que la France
> > > >
> > > > Tout s'explique
> > > > Voilà un pro russe standard pourquoi t'es retourné en France si c'est vraiment l'eldorado là-bas ?
> > > > Tu as oublié de dire que c'est un pays avec beaucoup de pauvres, et totalitaire
> > >
> > > Ma femme voulait vivre en France quelque temps ! Totalitaire ? Je me suis senti plus en liberté là bas qu'en France ! Tu as certainement 18 ans et tu as jamais visité quoi que ce soit donc commence par sortir de ton petit quotidien minable et on reparle
> >
>
> La vérité est toujours difficile à accepter Vous devriez plutôt vous inquiétez de voir à quel point la France est shithole
Ok le bot du Kremlin, tu sais on vit en France on le connait notre pays, tu nous feras jamais croire qu'il fait bon vivre en Russie
Je suis Français hein et voile toi la face si tu veux faut bien des abrutis français pour continuer d'engraisser le système Français. Continuez à couler avec la France
Pourquoi tu fais comme si tu n'appartiens pas a notre pays alors ? "Vous" "vous" tes français aussi tu crois que piurtine va t'héberger juste parce que tu le suce ?
Parce qu'ayant visité pratiquement toute l'Europe, une partie de l'Amérique et le Mexique, j'ai honte de voir à quel point on se permet de mépriser certains pays en pensant qu'on est les champions du monde alors qu'on est parmi les pires.
Et effectivement, je préfère les valeurs de la Russie ! En tant que citoyen, l'argument de "la dictature" est un argument de merde car, dans les faits, dictature ou non, ça change que dalle dans la vie de tous les jours ! Sauf que là-bas, si tu fais une connerie, tu assumes. C'est sûr que tu as moins de chance de croiser un violeur multirécidiviste dans la rue qu'en France.
Alors casse toi, on en veut pas des gens comme toi, a toujours cracher sur notrepays pour sucer le shithole russe.
Va vire en Russie, va te faire construire, va vivre avec 100 roubles par mois sur des PC d'il y a 10 ans dans des villes a moitié vide, vas y personne ne te retient
Marre de gens qui méprisent certains pays ? Marre des gens qui méprisent le miens, surtout quand ils connaissent le monde a travers une semaine de tourisme dans un putain d'hôtel
Ayaaaa
Le 09 mars 2024 à 10:20:00 XI_kinsha_IX a écrit :
La réalité c'est que 90% des "pro Russie" sont des pro paix et pro France qui ne veulent pas qu'on s'implique et affaiblisse toujours plus notre pays pour une guerre qui ne nous concerne pasLes 2 guerres mondiales ont couté à l'Europe sa place de leader mondiale qui produisait la moitié du pib mondial. Mais les pro-guerres ne se rendent pas compte qu'une 3eme guerre nous relèguera au niveau africain. Plus de démographie, plus d'immigration, le pays rasé, il le restera.
tu veux qu'on compare l’état des pays de l'est à la chute de l'URSS avec ce qu'ils sont aujourd'hui dans l’union Européenne?
Pas étonnant que les ukrainiens en ont eu marre du shithole russe et on fait l'euromaidan
Le 09 mars 2024 à 10:22:13 :
> Le 09 mars 2024 à 10:07:11 :
>> Le 09 mars 2024 à 10:05:18 :
> >> Le 09 mars 2024 à 10:04:30 :
> > >> Le 09 mars 2024 à 10:01:19 :
> > > >> Le 09 mars 2024 à 09:59:17 :
> > > > >> Le 09 mars 2024 à 09:49:46 :
> > > > > >Les pro russes pourquoi vous aimez autant poutine et la Russie vous êtes d'origine slave ? C'est pathétique
> > > > >
> > > > > J'ai eu la chance de vivre plusieurs années la bas. J'ai pu constater à quel point les médias occidentaux se foutent de notre gueule en essayant de faire passer ce pays pour un vieux pays qui n'a rien à proposer alors que c'est tout le contraire. C'est un pays extrêmement moderne, respectueux et très agréable à vivre. Tu te sens en sécurité la bas.
> > > > > Le retour en France à été terrible de voir à quel point on est un peuple de débile profond.
> > > > > J'ai fini par trouver une femme la bas, ce qui me permet d'y aller même en ce moment. Et de voir que la Russie se porte beaucoup mieux que la France
> > > >
> > > > Tout s'explique
> > > > Voilà un pro russe standard pourquoi t'es retourné en France si c'est vraiment l'eldorado là-bas ?
> > > > Tu as oublié de dire que c'est un pays avec beaucoup de pauvres, et totalitaire
> > >
> > > Ma femme voulait vivre en France quelque temps ! Totalitaire ? Je me suis senti plus en liberté là bas qu'en France ! Tu as certainement 18 ans et tu as jamais visité quoi que ce soit donc commence par sortir de ton petit quotidien minable et on reparle
> >
>
> La vérité est toujours difficile à accepter Vous devriez plutôt vous inquiétez de voir à quel point la France est shithole
Ayaaaa
les mecs qui parlent de nazisme en ukraine
le truc qui a rien à voir avec la guerre
y a aussi des voleurs de voiture en ukraine, heureusement que poutine est intervenu
y a 2 douzaines de néonazis en france, vite poutine sauve nous !
Le 09 mars 2024 à 10:20:50 :
Le 09 mars 2024 à 10:11:17 :
Le 09 mars 2024 à 10:04:42 :
Le 09 mars 2024 à 09:45:17 :
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/section_lc/LEGITEXT000006070719/LEGISCTA000006165348/#LEGISCTA000006165348Bientôt cette loi va sortir et on va tous pouvoir les denoncer ils auront 30 ans de prison minimum
On va faire comme Poutine et emprisonner les opposants politiques.
Malin.Par contre si tu parles de Navalny, c'est du pur bullshit occidental hein.
Suffit de se renseigner un peu pour voir que le type a participer avec sa famille a de l'escroquerie en bande organisé et que c'est pour ça qu'il a été mis en prison.
Prison dont il avait d'ailleurs déjà échappé avant.Politiquement y a aussi pas mal de vidéos de lui en RDV avec des agents UK etc qui montrent qu'il était là pour tenter de foutre la merde...
Sans parler du fait que ses spots TV, image vidéo à l'appuie, présentaient les étrangers comme des cafards qu'il faut écraser...Pour les autres, je sais pas...
Tu as peut être raison, je sais pas, je m'en fous.
Je m'inquiète pour ce qui se passe en France, pas en Russie ou en Ukraine.
Certes, on peut ressentir de l'empathie pour eux.
Mais on balaye d'abord devant sa porte.
Comme tu le dis.
Et ici c'est bien pire que tout niveau corruption des politiques, qui en plus agissent que pour des intérêts propres ou étrangers en détruisant leur propre pays.
Données du topic
- Auteur
- Ayaputain2
- Date de création
- 9 mars 2024 à 09:43:50
- Nb. messages archivés
- 444
- Nb. messages JVC
- 428