Les PRO russes sont en PLS depuis que MACRON veut la guerre
Le 09 mars 2024 à 10:11:05 :
Le 09 mars 2024 à 10:08:24 :
Le 09 mars 2024 à 10:07:11 :
Le 09 mars 2024 à 10:05:18 :
Le 09 mars 2024 à 10:04:30 :
> Le 09 mars 2024 à 10:01:19 :
>> Le 09 mars 2024 à 09:59:17 :
> >> Le 09 mars 2024 à 09:49:46 :
> > >Les pro russes pourquoi vous aimez autant poutine et la Russie vous êtes d'origine slave ? C'est pathétique
> >
> > J'ai eu la chance de vivre plusieurs années la bas. J'ai pu constater à quel point les médias occidentaux se foutent de notre gueule en essayant de faire passer ce pays pour un vieux pays qui n'a rien à proposer alors que c'est tout le contraire. C'est un pays extrêmement moderne, respectueux et très agréable à vivre. Tu te sens en sécurité la bas.
> > Le retour en France à été terrible de voir à quel point on est un peuple de débile profond.
> > J'ai fini par trouver une femme la bas, ce qui me permet d'y aller même en ce moment. Et de voir que la Russie se porte beaucoup mieux que la France
>
> Tout s'explique
> Voilà un pro russe standard pourquoi t'es retourné en France si c'est vraiment l'eldorado là-bas ?
> Tu as oublié de dire que c'est un pays avec beaucoup de pauvres, et totalitaire
Ma femme voulait vivre en France quelque temps ! Totalitaire ? Je me suis senti plus en liberté là bas qu'en France ! Tu as certainement 18 ans et tu as jamais visité quoi que ce soit donc commence par sortir de ton petit quotidien minable et on reparle
La vérité est toujours difficile à accepter Vous devriez plutôt vous inquiétez de voir à quel point la France est shithole
Ok le bot du Kremlin, tu sais on vit en France on le connait notre pays, tu nous feras jamais croire qu'il fait bon vivre en Russie
https://youtu.be/759svuTExnQ?feature=shared
La vraie Russie
https://youtu.be/FZc8tMESXWA?feature=shared
Tu verras jamais ça en Europe
Mais c'est la France, 5eme puissance mondiale, le shithole on te dit
Le 09 mars 2024 à 09:45:17 :
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/section_lc/LEGITEXT000006070719/LEGISCTA000006165348/#LEGISCTA000006165348Bientôt cette loi va sortir et on va tous pouvoir les denoncer ils auront 30 ans de prison minimum
C'est marrant l'ammende est moins élevé que pour un refus de conscription.
Le 09 mars 2024 à 10:14:54 THX1138V4 a écrit :
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/section_lc/LEGITEXT000006070719/LEGISCTA000006165348/#LEGISCTA000006165348Bientôt cette loi va sortir et on va tous pouvoir les denoncer ils auront 30 ans de prison minimum
C'est marrant l'amende est moins élevé que pour un refus de conscription.
Il ne faudrait pas que la loi puisse toucher l'intégralité des élus et des hautes administrations, qui factuellement collaborent avec le gouvernement d'occupation de la France
Le 09 mars 2024 à 10:15:36 :
La réalité c'est que 90% des "pro Russie" sont des pro paix et pro France qui ne veulent pas qu'on s'implique et affaiblisse toujours plus notre pays pour une guerre qui ne nous concerne pas
pro paix oui, c'est quoi la paix? c'est quand des peuples lointains se font décimer mais que d'ou tu es tu n'entend rien?
Le 09 mars 2024 à 10:15:36 Vutututututu a écrit :
La réalité c'est que 90% des "pro Russie" sont des pro paix et pro France qui ne veulent pas qu'on s'implique et affaiblisse toujours plus notre pays pour une guerre qui ne nous concerne pas
T'as aussi les pro rien a foutre qui sont bien conscient que la Russie ne menaçait jamais la France, et si elle fait aujourd'hui c'est grâce au poudré de l’Élysée
Le 09 mars 2024 à 10:14:54 :
C'est marrant l'ammende est moins élevé que pour un refus de conscription.
Refus de réquisition, ça n'a rien à voir avec la conscription.
Le 09 mars 2024 à 10:10:56 :
Le 09 mars 2024 à 10:04:30 :
Le 09 mars 2024 à 10:01:19 :
> Le 09 mars 2024 à 09:59:17 :
>> Le 09 mars 2024 à 09:49:46 :
> >Les pro russes pourquoi vous aimez autant poutine et la Russie vous êtes d'origine slave ? C'est pathétique
>
> J'ai eu la chance de vivre plusieurs années la bas. J'ai pu constater à quel point les médias occidentaux se foutent de notre gueule en essayant de faire passer ce pays pour un vieux pays qui n'a rien à proposer alors que c'est tout le contraire. C'est un pays extrêmement moderne, respectueux et très agréable à vivre. Tu te sens en sécurité la bas.
> Le retour en France à été terrible de voir à quel point on est un peuple de débile profond.
> J'ai fini par trouver une femme la bas, ce qui me permet d'y aller même en ce moment. Et de voir que la Russie se porte beaucoup mieux que la France
Tout s'explique
Voilà un pro russe standard pourquoi t'es retourné en France si c'est vraiment l'eldorado là-bas ?
Tu as oublié de dire que c'est un pays avec beaucoup de pauvres, et totalitaireMa femme voulait vivre en France quelque temps ! Totalitaire ? Je me suis senti plus en liberté là bas qu'en France ! Tu as certainement 18 ans et tu as jamais visité quoi que ce soit donc commence par sortir de ton petit quotidien minable et on reparle
La vérité est toujours difficile à accepter Vous devriez plutôt vous inquiétez de voir à quel point la France est shithole
La France ne fait que chuter on est d'accord là dessus
Mais oser vendre la Russie qui est encore plus en shithole de compétition que tout le monde essaye de fuir
Le problème c'est la binarité des gens qui ne savent que comparer les blocs comme des imbéciles.
Gneu gneu la Russie maltraite ses handicapés donc c'est normal que l'Ukraine envoi des trisomiques au front.
Il y a des nazis en Russie donc c'est normal qu'il y ai des nazis en Ukraine aussi.
Ben non c'est pas normal. dans les deux camps c'est immoral, et la France doit se battre contre ça, contre les Russes comme contre les Ukrainiens.
Mais si on choisit de fermer les yeux sur les dérives totalitaires de l'Ukraione, alors on ne peut pas critiquer la Ruissie sur ces mêmes points.
ça s'appel de l'hypocrisie.
Et ce n'est pas être pro Russe que de dénoncer et refuser l'hypocrisie.
Le 09 mars 2024 à 10:15:36 Vutututututu a écrit :
C'est surtout qu'on part du constat qu'on a ni souveraineté, ni monnaie, ni droit propre
On a d'autres problèmes à gérer chez nous avant d'aller faire le ménage chez les autres
Le 09 mars 2024 à 10:17:04 Ayaputain2 a écrit :
La réalité historique
Les barbares nordiques sont tous ridicules comment on peut respecter la Russie
Le truc de ce meme, c'est de dénoncer les anglo-saxons et les germains qui se pensent centre de la "civilisation occidentale"
Là c'est juste une balle dans l'ue. et les boches
Le 09 mars 2024 à 10:12:11 :
Le 09 mars 2024 à 10:10:48 :
Le 09 mars 2024 à 10:08:24 :
> Le 09 mars 2024 à 10:04:30 :
>> Le 09 mars 2024 à 10:01:19 :
> >> Le 09 mars 2024 à 09:59:17 :
> > >> Le 09 mars 2024 à 09:49:46 :
> > > >Les pro russes pourquoi vous aimez autant poutine et la Russie vous êtes d'origine slave ? C'est pathétique
> > >
> > > J'ai eu la chance de vivre plusieurs années la bas. J'ai pu constater à quel point les médias occidentaux se foutent de notre gueule en essayant de faire passer ce pays pour un vieux pays qui n'a rien à proposer alors que c'est tout le contraire. C'est un pays extrêmement moderne, respectueux et très agréable à vivre. Tu te sens en sécurité la bas.
> > > Le retour en France à été terrible de voir à quel point on est un peuple de débile profond.
> > > J'ai fini par trouver une femme la bas, ce qui me permet d'y aller même en ce moment. Et de voir que la Russie se porte beaucoup mieux que la France
> >
> > Tout s'explique
> > Voilà un pro russe standard pourquoi t'es retourné en France si c'est vraiment l'eldorado là-bas ?
> > Tu as oublié de dire que c'est un pays avec beaucoup de pauvres, et totalitaire
>
> Ma femme voulait vivre en France quelque temps ! Totalitaire ? Je me suis senti plus en liberté là bas qu'en France ! Tu as certainement 18 ans et tu as jamais visité quoi que ce soit donc commence par sortir de ton petit quotidien minable et on reparle
Ok le bot du Kremlin, tu sais on vit en France on le connait notre pays, tu nous feras jamais croire qu'il fait bon vivre en Russie
Je suis Français hein et voile toi la face si tu veux faut bien des abrutis français pour continuer d'engraisser le système Français. Continuez à couler avec la France
Pourquoi tu fais comme si tu n'appartiens pas a notre pays alors ? "Vous" "vous" tes français aussi tu crois que piurtine va t'héberger juste parce que tu le suce ?
Parce qu'ayant visité pratiquement toute l'Europe, une partie de l'Amérique et le Mexique, j'ai honte de voir à quel point on se permet de mépriser certains pays en pensant qu'on est les champions du monde alors qu'on est parmi les pires.
Et effectivement, je préfère les valeurs de la Russie ! En tant que citoyen, l'argument de "la dictature" est un argument de merde car, dans les faits, dictature ou non, ça change que dalle dans la vie de tous les jours ! Sauf que là-bas, si tu fais une connerie, tu assumes. C'est sûr que tu as moins de chance de croiser un violeur multirécidiviste dans la rue qu'en France.
Le 09 mars 2024 à 10:17:34 YenAMarreDeTout a écrit :
Un mec qui dit qu'il en a rien à foutre = Pro Poutine 90% du temps
Bah non le low IQ, on vit en France, j'en ait rien a foutre de ce conflit et j'en ai rien a foutre du conflit Israel Gaza également, d’ailleurs je vais faire du canoë cet été et boire des bieres en terrasse
Données du topic
- Auteur
- Ayaputain2
- Date de création
- 9 mars 2024 à 09:43:50
- Nb. messages archivés
- 444
- Nb. messages JVC
- 428