Les PRO russes sont en PLS depuis que MACRON veut la guerre
Le 09 mars 2024 à 10:01:42 :
Taux de VIH parmi les plus élevé d'Europe
Nombre élevé d'avortement
violences conjugales en explosion
consommation d'anti depresseur super élevé (et encore plus depuis la guerre, el famoso peuple heureux de la guerre)
Beaucoup de pauvres aussi
Le 09 mars 2024 à 09:57:33 :
Le 09 mars 2024 à 09:56:29 :
Le 09 mars 2024 à 09:55:37 :
Le 09 mars 2024 à 09:54:25 :
Une seule vérité dans le titre, "Macron veut la guerre."Oui c'est bien lui et lui seul qui veut la guerre.
Bien qu'il soit lui-même qu'un pantin aux ordres.En France personne veut la guerre pour des intérêts étrangers qui détruisent ceux de la France.
Poutine veut la guerre depuis le début
Oui oui le BOTAN
Alors c'est ça les pro russes ? Te dire bot car t'es pas d'accord avec eux ? La prochaine fois quand t'auras des arguments le desco tu viendras me parler
Tu viens de découvrir l'Ukraine et tu l'ouvre...
On va pas réexpliquer tout ce qu'il se passe depuis 2014 là-bas...
Exemple:
Tiens, tu connais les accords de Minsk aussi? Pourquoi là et c'était censé servir à quoi bizarrement???...
Avec cette opé, on vit en direct la réécriture de l'histoire par les Bots...
J'imagine même pas dans le passé sans tous ses moyens de partage d'infos permettant d'avoir une vue plus claire.
Le 09 mars 2024 à 10:02:11 :
Le 09 mars 2024 à 09:45:17 :
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/section_lc/LEGITEXT000006070719/LEGISCTA000006165348/#LEGISCTA000006165348Bientôt cette loi va sortir et on va tous pouvoir les denoncer ils auront 30 ans de prison minimum
t es content fils de lache?
t'es au courant que tous les youtubeurs ou médias alternatifs et il y en a n million sur internet, vont se faire censurer voir incarcérer?
tu te rends compte que ce pays tourne total vers le totalitarisme?
Tu m'insultes de lâches alors que t'es soumis au russes ne prends pas ton cas pour une généralité celestin.
Donc maintenant éliminer les traitre c'est être un pays totalitaire ? Tu n'es pas prêt
Le 09 mars 2024 à 09:57:32 alucard55 a écrit :
Si un missile tue des soldats français (ou européens), ce sera une attaque contre l'OTAN donc dégénération en conflit généralisé .
non. ce sera uniquement une attaque contre des soldats français sur un territoire en dehors de l'OTAN. l'article 6 de la charte est claire la dessus.
Le 09 mars 2024 à 10:01:19 :
Le 09 mars 2024 à 09:59:17 :
Le 09 mars 2024 à 09:49:46 :
Les pro russes pourquoi vous aimez autant poutine et la Russie vous êtes d'origine slave ? C'est pathétiqueJ'ai eu la chance de vivre plusieurs années la bas. J'ai pu constater à quel point les médias occidentaux se foutent de notre gueule en essayant de faire passer ce pays pour un vieux pays qui n'a rien à proposer alors que c'est tout le contraire. C'est un pays extrêmement moderne, respectueux et très agréable à vivre. Tu te sens en sécurité la bas.
Le retour en France à été terrible de voir à quel point on est un peuple de débile profond.
J'ai fini par trouver une femme la bas, ce qui me permet d'y aller même en ce moment. Et de voir que la Russie se porte beaucoup mieux que la FranceTout s'explique
Voilà un pro russe standard pourquoi t'es retourné en France si c'est vraiment l'eldorado là-bas ?
Tu as oublié de dire que c'est un pays avec beaucoup de pauvres, et totalitaire
Ma femme voulait vivre en France quelque temps ! Totalitaire ? Je me suis senti plus en liberté là bas qu'en France ! Tu as certainement 18 ans et tu as jamais visité quoi que ce soit donc commence par sortir de ton petit quotidien minable et on reparle
Le 09 mars 2024 à 09:57:44 :
Le 09 mars 2024 à 09:55:23 :
Le 09 mars 2024 à 09:51:42 ClaudeSasuke a écrit :
Les pro russes pourquoi vous aimez autant poutine et la Russie vous êtes d'origine slave ? C'est pathétiqueIls se sont gourrés à 1000% sur Poutine
Le vendant comme un pro paix preuve en est tous les droitards qui ont certifiés que Poutine n'allait pas attaquer l'Ukraine)
Je vous invité à lire ce super article : Ces "experts" qui assuraient que Poutine n'attaquerait pas, de l'Express
Tu ne peux prendre AUCUN pro Poutine au serieux apres ca
Exa, tu remarques d'ailleurs que pas grand monde l'interroge sur cette fameuse phrase d'ailleurs
"La Russie n'attaquera pas l'Ukraine, je prends les paris"
Parce que 90% de la classe politique pensait et disait la même chose
Pour rappel :
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/section_lc/LEGITEXT000006070719/LEGISCTA000006165348/#LEGISCTA000006165348Bientôt cette loi va sortir et on va tous pouvoir les denoncer ils auront 30 ans de prison minimum
On va faire comme Poutine et emprisonner les opposants politiques.
Malin.
Le 09 mars 2024 à 09:57:32 :
Si un missile tue des soldats français (ou européens), ce sera une attaque contre l'OTAN donc dégénération en conflit généralisé .
absolument pas
l otan doit intervenir seulement quand un pays de l otan est en défense et se fait attaquer
et pas quand ce pays sort de son territoires.
tu vas voir comment les gros pays de l otan vont lacher la france comme une vieille chaussette il n y aura plus que les ptits pays pour se faire démonter au front
Le 09 mars 2024 à 10:04:12 TokyoByNight a écrit :
Le 09 mars 2024 à 09:57:32 alucard55 a écrit :
Si un missile tue des soldats français (ou européens), ce sera une attaque contre l'OTAN donc dégénération en conflit généralisé .non. ce sera uniquement une attaque contre des soldats français sur un territoire en dehors de l'OTAN. l'article 6 de la charte est claire la dessus.
Laisse les fantasmer, ils adoreraient qu'une guerre éclate pour effacer leur petite vie de merde
Le 09 mars 2024 à 10:03:00 :
Le 09 mars 2024 à 09:57:33 :
Le 09 mars 2024 à 09:56:29 :
Le 09 mars 2024 à 09:55:37 :
Une seule vérité dans le titre, "Macron veut la guerre."Oui c'est bien lui et lui seul qui veut la guerre.
Bien qu'il soit lui-même qu'un pantin aux ordres.En France personne veut la guerre pour des intérêts étrangers qui détruisent ceux de la France.
Poutine veut la guerre depuis le début
Oui oui le BOTAN
Alors c'est ça les pro russes ? Te dire bot car t'es pas d'accord avec eux ? La prochaine fois quand t'auras des arguments le desco tu viendras me parler
Tu viens de découvrir l'Ukraine et tu l'ouvre...
On va pas réexpliquer tout ce qu'il se passe depuis 2014 là-bas...
Exemple:
Tiens, tu connais les accords de Minsk aussi? Pourquoi là et c'était censé servir à quoi bizarrement???...Avec cette opé, on vit en direct la réécriture de l'histoire par les Bots...
J'imagine même pas dans le passé sans tous ses moyens de partage d'infos permettant d'avoir une vue plus claire.
T'es d'origine slave pour écrire ce genre de commentaire tu es simplement complexe par le passé et tu ne veux pas que les tiens se fassent pulvériser.
Mais tout tes effets sont réduis à néant maintenant
Le 09 mars 2024 à 10:04:30 :
Les pro russes pourquoi vous aimez autant poutine et la Russie vous êtes d'origine slave ? C'est pathétiqueJ'ai eu la chance de vivre plusieurs années la bas. J'ai pu constater à quel point les médias occidentaux se foutent de notre gueule en essayant de faire passer ce pays pour un vieux pays qui n'a rien à proposer alors que c'est tout le contraire. C'est un pays extrêmement moderne, respectueux et très agréable à vivre. Tu te sens en sécurité la bas.
Le retour en France à été terrible de voir à quel point on est un peuple de débile profond.
J'ai fini par trouver une femme la bas, ce qui me permet d'y aller même en ce moment. Et de voir que la Russie se porte beaucoup mieux que la FranceTout s'explique
Voilà un pro russe standard pourquoi t'es retourné en France si c'est vraiment l'eldorado là-bas ?
Tu as oublié de dire que c'est un pays avec beaucoup de pauvres, et totalitaireMa femme voulait vivre en France quelque temps ! Totalitaire ? Je me suis senti plus en liberté là bas qu'en France ! Tu as certainement 18 ans et tu as jamais visité quoi que ce soit donc commence par sortir de ton petit quotidien minable et on reparle
Je ne comprends pas comment on peut etre pro poutine honnêtement.
La russie est le pays le plus grand au monde avec le plus de ressources naturelles et ça a le meme PIB que l’Espagne, qui est à 80% constitué de désert sans ressources, un taux de divorce très élevé, idem pour le taux de séropositif, une dictature où tu peux finir avec une balle dans le dos dès que tu essayes de faire un parti d'opposition à Poutine etc...
Du coup j'imagine que ça marche pour les mosquées financées par des pays étrangers qui prêchent la haine de la France, non ?
article 6 qui conditionne l'article 5
« Pour l’application de l’article 5, est considérée comme une attaque armée contre une ou plusieurs parties, une attaque armée :
1. contre le territoire de l’une d’elles en Europe ou en Amérique du Nord, contre les départements français d’Algériec, contre le territoire de la Turquie ou contre les îles placées sous la juridiction de l’une des parties dans la région de l’Atlantique Nord au nord du Tropique du Cancer ;
2. contre les forces, navires ou aéronefs de l’une des parties se trouvant sur ces territoires ainsi qu’en toute autre région de l’Europe dans laquelle les forces d’occupation de l’une des parties étaient stationnées à la date à laquelle le Traité est entré en vigueur, ou se trouvant sur la mer Méditerranée ou dans la région de l’Atlantique Nord au nord du Tropique du Cancer, ou au-dessus de ceux-ci. »
Le 09 mars 2024 à 10:05:51 :
Je ne comprends pas comment on peut etre pro poutine honnêtement.La russie est le pays le plus grand au monde avec le plus de ressources naturelles et ça a le meme PIB que l’Espagne, qui est à 80% constitué de désert sans ressources, un taux de divorce très élevé, idem pour l'avortement, idem pour le taux de séropositif, une dictature où tu peux finir avec une balle dans le dos dès que tu essayes de faire un parti d'opposition à Poutine etc...
La Russie attaque un pays souverain : la France veut la guerre ???
Le 09 mars 2024 à 10:05:18 :
Le 09 mars 2024 à 10:04:30 :
Tu as oublié de dire que c'est un pays avec beaucoup de pauvres, et totalitaireMa femme voulait vivre en France quelque temps ! Totalitaire ? Je me suis senti plus en liberté là bas qu'en France ! Tu as certainement 18 ans et tu as jamais visité quoi que ce soit donc commence par sortir de ton petit quotidien minable et on reparle
La vérité est toujours difficile à accepter Vous devriez plutôt vous inquiétez de voir à quel point la France est shithole
Données du topic
- Auteur
- Ayaputain2
- Date de création
- 9 mars 2024 à 09:43:50
- Nb. messages archivés
- 444
- Nb. messages JVC
- 428