Topic de Ayaputain2 :

Les PRO russes sont en PLS depuis que MACRON veut la guerre

Aya les russes en position DDB j'arrive plus a répondre.
La conception de la liberté d'expression a la russe j'imagine.
J'ai tout dit, j'ai plus rien a vous dire, je vous laisse donc DDB mes messages, m'insulter sur trois pages et vous gargariser entre vous :ok:

Le 09 mars 2024 à 10:34:51 :
"Parce qu'il a attaqué un pays souverain, aux portes de l'Europe."

Merci pour ce fou rire, pays souverain :rire:

Les frontières ukrainienne existent depuis même pas 100 ans, le règime de kiev est issu d'un coup d'état illégal, tout les membres du gouvernement sont sélectionner par washington, souverain qu'il dit :rire:

La Russie a signé un traité reconnaissant l'inviolabilité des frontières Ukrainiennes de 1991, traité confirmé par Poutin dans les années 2000.
Le retour à la constitution de 2004 en 2014 a été voté légalement par le parlement Ukrainien, la destitution du président Ianoukovytch qui s'était enfuit en Russie a également été votée légalement par le parlement.

Le 09 mars 2024 à 10:35:46 :

Le 09 mars 2024 à 10:34:23 :

Le 09 mars 2024 à 10:28:21 :

Le 09 mars 2024 à 10:26:37 :

Le 09 mars 2024 à 10:19:55 :

> Le 09 mars 2024 à 10:17:22 :

>> Le 09 mars 2024 à 10:10:56 :

> >> Le 09 mars 2024 à 10:07:11 :

> > >> Le 09 mars 2024 à 10:05:18 :

> > > >> Le 09 mars 2024 à 10:04:30 :

> > > > >> Le 09 mars 2024 à 10:01:19 :

> > > > > >> Le 09 mars 2024 à 09:59:17 :

> > > > > > >> Le 09 mars 2024 à 09:49:46 :

> > > > > > > >Les pro russes pourquoi vous aimez autant poutine et la Russie vous êtes d'origine slave ? C'est pathétique :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > J'ai eu la chance de vivre plusieurs années la bas. J'ai pu constater à quel point les médias occidentaux se foutent de notre gueule en essayant de faire passer ce pays pour un vieux pays qui n'a rien à proposer alors que c'est tout le contraire. C'est un pays extrêmement moderne, respectueux et très agréable à vivre. Tu te sens en sécurité la bas.

> > > > > > > Le retour en France à été terrible de voir à quel point on est un peuple de débile profond.

> > > > > > > J'ai fini par trouver une femme la bas, ce qui me permet d'y aller même en ce moment. Et de voir que la Russie se porte beaucoup mieux que la France :hap:

> > > > > >

> > > > > > Tout s'explique :rire:

> > > > > > Voilà un pro russe standard pourquoi t'es retourné en France si c'est vraiment l'eldorado là-bas ? :)

> > > > > > Tu as oublié de dire que c'est un pays avec beaucoup de pauvres, et totalitaire :)

> > > > >

> > > > > Ma femme voulait vivre en France quelque temps ! Totalitaire ? Je me suis senti plus en liberté là bas qu'en France ! Tu as certainement 18 ans et tu as jamais visité quoi que ce soit donc commence par sortir de ton petit quotidien minable et on reparle

> > > >

> > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478305344-dring.png

> > >

> > > La vérité est toujours difficile à accepter :hap: Vous devriez plutôt vous inquiétez de voir à quel point la France est shithole

> >

> > La France ne fait que chuter on est d'accord là dessus

> > Mais oser vendre la Russie qui est encore plus en shithole de compétition que tout le monde essaye de fuir :rire:

>

> Le problème c'est la binarité des gens qui ne savent que comparer les blocs comme des imbéciles.

> Gneu gneu la Russie maltraite ses handicapés donc c'est normal que l'Ukraine envoi des trisomiques au front.

> Il y a des nazis en Russie donc c'est normal qu'il y ai des nazis en Ukraine aussi.

>

> Ben non c'est pas normal. dans les deux camps c'est immoral, et la France doit se battre contre ça, contre les Russes comme contre les Ukrainiens.

>

> Mais si on choisit de fermer les yeux sur les dérives totalitaires de l'Ukraione, alors on ne peut pas critiquer la Ruissie sur ces mêmes points.

> ça s'appel de l'hypocrisie.

> Et ce n'est pas être pro Russe que de dénoncer et refuser l'hypocrisie.

Ça serait le cas si lun des deux pays n'avait pas attaqué l'autre. Vous faites comme sil ne s'était rien passé : la Russie a déclaré la guerre a l'Ukraine.
Alors faire comme si l'agresse était aussi coupable que l'agresseur, c'est un peu comme dire que la vieille dame qui s'est vole son sac a main bah en même temps elle est un peu conne donc elle la cherche.
Non, elle s'est fait vole son sac, non l'Ukraine s'est fait attaque, point'

Quand je vois des cas soss se taper sur la gueule dans la rue, je ne cours pas les séparer en leur demandant qui a commencé pour punir l'autre.
On a l'Onu, les Nations Unis, la cour Pénale Internationale, ce sont les polices du monde.
La France n'a pas à se comporter comme une milice privée.
Il faut laisser la police faire son travail.

Pas comme une milice privée. Comme un pays majeur, membre permanent du conseil de l'ONU, et qui connait bien le problème qu'à la Russie a conserver l'intégrité de la souvairenete des pays frontaliers
Tes pas contre la guerre. Tes bien pour la Russie.

Non, je suis contre la guerre.
Mais je comprend humainement que tout le monde ne partage pas mon niveau élevé de conscience.
Si tout le monde me ressemblait, on vivrait en paix, il n'y aurait ni de riches, ni de pauvres.
Juste des échanges, de l'écoute et de la tolérance.
Tu ne peux pas reprocher à un végétarien de refuser de manger de la viande au prétexte que 80% de la population en consomme tout les jours.
De la même manière, tu ne peux pas reprocher à un pacifiste de refuser la guerre au prétexte que 80% de la population sont des animaux qui se tapent dessus pour résoudre leurs problèmes.
Va chercher des pro Russes ailleurs le propagandiste.

Moi aussi je suis contre la guerre. Sauf que c'est la Russie qui l'a déclaré la guerre.
Si la France parlait d'attaquer la Russie je serais radicalement contre. Elle parle d'intervenir en Ukraine, pour défendre l'Ukraine.
Si tu es contre la guerre, tu es contre la Russie en fait

Si t'es contre la guerre tu t'en fou de qui a commencé le conflit tu veux juste sa résolution la plus pacifique possible
Tu cherches pas à faire la guerre contre les méchants qui font la guerre..

Ma petite faucette qui ddb pour faire supp mes réponses et ne pas assumer l'humiliation :)

L'honneté intellectuelle des pro ukr :)

Le 09 mars 2024 à 10:30:05 :

Le 09 mars 2024 à 10:28:15 :

Le 09 mars 2024 à 10:22:13 :

Le 09 mars 2024 à 10:19:22 :

Le 09 mars 2024 à 10:12:11 :

> Le 09 mars 2024 à 10:10:48 :

>> Le 09 mars 2024 à 10:08:24 :

> >> Le 09 mars 2024 à 10:07:11 :

> > >> Le 09 mars 2024 à 10:05:18 :

> > > >> Le 09 mars 2024 à 10:04:30 :

> > > > >> Le 09 mars 2024 à 10:01:19 :

> > > > > >> Le 09 mars 2024 à 09:59:17 :

> > > > > > >> Le 09 mars 2024 à 09:49:46 :

> > > > > > > >Les pro russes pourquoi vous aimez autant poutine et la Russie vous êtes d'origine slave ? C'est pathétique :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > J'ai eu la chance de vivre plusieurs années la bas. J'ai pu constater à quel point les médias occidentaux se foutent de notre gueule en essayant de faire passer ce pays pour un vieux pays qui n'a rien à proposer alors que c'est tout le contraire. C'est un pays extrêmement moderne, respectueux et très agréable à vivre. Tu te sens en sécurité la bas.

> > > > > > > Le retour en France à été terrible de voir à quel point on est un peuple de débile profond.

> > > > > > > J'ai fini par trouver une femme la bas, ce qui me permet d'y aller même en ce moment. Et de voir que la Russie se porte beaucoup mieux que la France :hap:

> > > > > >

> > > > > > Tout s'explique :rire:

> > > > > > Voilà un pro russe standard pourquoi t'es retourné en France si c'est vraiment l'eldorado là-bas ? :)

> > > > > > Tu as oublié de dire que c'est un pays avec beaucoup de pauvres, et totalitaire :)

> > > > >

> > > > > Ma femme voulait vivre en France quelque temps ! Totalitaire ? Je me suis senti plus en liberté là bas qu'en France ! Tu as certainement 18 ans et tu as jamais visité quoi que ce soit donc commence par sortir de ton petit quotidien minable et on reparle

> > > >

> > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478305344-dring.png

> > >

> > > La vérité est toujours difficile à accepter :hap: Vous devriez plutôt vous inquiétez de voir à quel point la France est shithole

> >

> > Ok le bot du Kremlin, tu sais on vit en France on le connait notre pays, tu nous feras jamais croire qu'il fait bon vivre en Russie

>

> Je suis Français hein :hap: et voile toi la face si tu veux faut bien des abrutis français pour continuer d'engraisser le système Français. Continuez à couler avec la France :rire:

Pourquoi tu fais comme si tu n'appartiens pas a notre pays alors ? "Vous" "vous" tes français aussi tu crois que piurtine va t'héberger juste parce que tu le suce ?

Parce qu'ayant visité pratiquement toute l'Europe, une partie de l'Amérique et le Mexique, j'ai honte de voir à quel point on se permet de mépriser certains pays en pensant qu'on est les champions du monde alors qu'on est parmi les pires.

Et effectivement, je préfère les valeurs de la Russie ! En tant que citoyen, l'argument de "la dictature" est un argument de merde car, dans les faits, dictature ou non, ça change que dalle dans la vie de tous les jours ! Sauf que là-bas, si tu fais une connerie, tu assumes. C'est sûr que tu as moins de chance de croiser un violeur multirécidiviste dans la rue qu'en France.

Alors casse toi, on en veut pas des gens comme toi, a toujours cracher sur notrepays pour sucer le shithole russe.
Va vire en Russie, va te faire construire, va vivre avec 100 roubles par mois sur des PC d'il y a 10 ans dans des villes a moitié vide, vas y personne ne te retient
Marre de gens qui méprisent certains pays ? Marre des gens qui méprisent le miens, surtout quand ils connaissent le monde a travers une semaine de tourisme dans un putain d'hôtel

Pourquoi tu chialer comme ça ? Tu te rends compte qu'avec ton RSA tu pourras jamais aller à plus loin qu'une destination SNCF pour finir dans un hôtel formule 1 avec Magalie ?

Et pas de chance tous les pays que j'ai fait c'était pour le taff, j'étais pas un touriste :hap: quelque mois dans certains pays et plusieurs années dans d'autres ! La vérité vous emmerde, vous êtes la vous branler sur des idéologie à la con que vous respecter même pas vous même.

Aucun fond, next. Je m'en branle que tu es fait serveur et que tu as pu constaté grâce à ce recul impressionnant que la France se délire. Je m'en contrefous. J'en ai juste marre des traîtres a leur patrie.
Tu trouve que la France va mal ? Améliore la au lieu de sucer poutine

Je vais pas améliorer un pays qui prends son peuple pour une vache à lait j'ai d'autres ambitions merci. Continuez à écouter le mozar de la finance alors que les agriculteurs crèvent la dalle, continuez à entretenir les dizaines de millions de fonctionnaires qui branlent rien et coule la France, continuez à sucer l'Europe qui vous encule à chaque plein d'essence..

"La Russie a signé un traité reconnaissant l'inviolabilité des frontières Ukrainiennes de 1991, traité confirmé par Poutin dans les années 2000.
Le retour à la constitution de 2004 en 2014 a été voté légalement par le parlement Ukrainien, la destitution du président Ianoukovytch qui s'était enfuit en Russie a également été votée légalement par le parlement."

C'est ce que je dit, même pas 1 siècle

La destition super légale en 2014 avec les manifestants et miliciens d'azov qui butaient des flics à la kalash/molotov et ont tenté d'assassiner le président :noel:

Le 09 mars 2024 à 10:36:45 JeanFaucet a écrit :

Le 09 mars 2024 à 10:34:51 :
"Parce qu'il a attaqué un pays souverain, aux portes de l'Europe."

Merci pour ce fou rire, pays souverain :rire:

Les frontières ukrainienne existent depuis même pas 100 ans, le règime de kiev est issu d'un coup d'état illégal, tout les membres du gouvernement sont sélectionner par washington, souverain qu'il dit :rire:

Ah oui c'est comme ça on décide si un pays est souverain ou non. Les bots russes bordel. "Mais l'Ukraine c'est un pays récent"
Et alors ?

Définition de l'État : droit-gouvernement de plusieurs ménages et de ce qu'il leur est commun, avec puissance souveraine.
application à l'ukraine : plusieurs communautés nationales, application de la loi défaillante, ingérances étrangères https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663835507-fffull.png

Définition de la souveraineté : État qui n'est soumis qu'à sa propre volonté, et n'a à répondre à personne de ses actions.
application à l'ukraine :d) zizi-piano + antenne de la CIA. à Kiev + poursuite du conflit sur injonction américaine https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663835507-fffull.png

Moi aussi je suis contre la guerre. Sauf que c'est la Russie qui l'a déclaré la guerre.
Si la France parlait d'attaquer la Russie je serais radicalement contre. Elle parle d'intervenir en Ukraine, pour défendre l'Ukraine.

Bien sur que je suis contre cette opération spéciale de la Russie.
Mais je reconnais ses motivations politique à l'avoir déclencher.
ça ne veut pas dire que je les cautionne.
Et je n'ai rien contre aider l'Ukraine.
Comme je l'ai déjà dit, il y a des nazis en Ukraine, il y a des nazis en Russie, il y a des nazis en France.
Mais on ne peut pas aider n'importe comment, sans limites, comme l'affirme Macron.
Ce serait nous précipiter dans le conflit.
Car la Russie n'a pas attaqué la France, la Russie n'a pas attaqué l'Otan.
Comme Gaza n'a pas commis d'acte terroristes en France.
Comme Israel n'a pas attaqué la France.
Aucune ambassade Française n'a été attaquée, ou confinée, quelque part dans cette affaire.
La Russie fait de la merde en attaquant l'Ukraine, ils ont leurs raisons, qui ne sont pas juste du point de vue occidentale.
Mais ça ne nous regarde pas militairement.
Mais humanitairement oui, on a le droit de se montrer impliqué et aider.
Humanitairement, pas militairement.

Le 09 mars 2024 à 09:45:17 :
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/section_lc/LEGITEXT000006070719/LEGISCTA000006165348/#LEGISCTA000006165348

Bientôt cette loi va sortir et on va tous pouvoir les denoncer ils auront 30 ans de prison minimum :rire:

Je suis sur que ce sont pour beaucoup des qlf https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Macron va faire quoi quand Trump sera élu et qu'il quittera l'Ukraine ?
Se coucher

Le 09 mars 2024 à 10:41:25 :
"La Russie a signé un traité reconnaissant l'inviolabilité des frontières Ukrainiennes de 1991, traité confirmé par Poutin dans les années 2000.
Le retour à la constitution de 2004 en 2014 a été voté légalement par le parlement Ukrainien, la destitution du président Ianoukovytch qui s'était enfuit en Russie a également été votée légalement par le parlement."

C'est ce que je dit, même pas 1 siècle

La destition super légale en 2014 avec les manifestants et miliciens d'azov qui butaient des flics à la kalash/molotov et ont tenté d'assassiner le président :noel:

Azov n'existait pas à cette époque. La destitution a été votée par le parlement (celui élu en 2012) à l'issue des manifestations.

Le 09 mars 2024 à 10:43:02 Fouzennezuof-- a écrit :
Macron va faire quoi quand Trump sera élu et qu'il quittera l'Ukraine ?
Se coucher

Il va faire sa meilleure pipe https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663835507-fffull.png
Comme en 2018 face aux taxes américaines sur les imports Français https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663835507-fffull.png

Le 09 mars 2024 à 10:39:41 :

Le 09 mars 2024 à 10:35:46 :

Le 09 mars 2024 à 10:34:23 :

Le 09 mars 2024 à 10:28:21 :

Le 09 mars 2024 à 10:26:37 :

> Le 09 mars 2024 à 10:19:55 :

>> Le 09 mars 2024 à 10:17:22 :

> >> Le 09 mars 2024 à 10:10:56 :

> > >> Le 09 mars 2024 à 10:07:11 :

> > > >> Le 09 mars 2024 à 10:05:18 :

> > > > >> Le 09 mars 2024 à 10:04:30 :

> > > > > >> Le 09 mars 2024 à 10:01:19 :

> > > > > > >> Le 09 mars 2024 à 09:59:17 :

> > > > > > > >> Le 09 mars 2024 à 09:49:46 :

> > > > > > > > >Les pro russes pourquoi vous aimez autant poutine et la Russie vous êtes d'origine slave ? C'est pathétique :rire:

> > > > > > > >

> > > > > > > > J'ai eu la chance de vivre plusieurs années la bas. J'ai pu constater à quel point les médias occidentaux se foutent de notre gueule en essayant de faire passer ce pays pour un vieux pays qui n'a rien à proposer alors que c'est tout le contraire. C'est un pays extrêmement moderne, respectueux et très agréable à vivre. Tu te sens en sécurité la bas.

> > > > > > > > Le retour en France à été terrible de voir à quel point on est un peuple de débile profond.

> > > > > > > > J'ai fini par trouver une femme la bas, ce qui me permet d'y aller même en ce moment. Et de voir que la Russie se porte beaucoup mieux que la France :hap:

> > > > > > >

> > > > > > > Tout s'explique :rire:

> > > > > > > Voilà un pro russe standard pourquoi t'es retourné en France si c'est vraiment l'eldorado là-bas ? :)

> > > > > > > Tu as oublié de dire que c'est un pays avec beaucoup de pauvres, et totalitaire :)

> > > > > >

> > > > > > Ma femme voulait vivre en France quelque temps ! Totalitaire ? Je me suis senti plus en liberté là bas qu'en France ! Tu as certainement 18 ans et tu as jamais visité quoi que ce soit donc commence par sortir de ton petit quotidien minable et on reparle

> > > > >

> > > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478305344-dring.png

> > > >

> > > > La vérité est toujours difficile à accepter :hap: Vous devriez plutôt vous inquiétez de voir à quel point la France est shithole

> > >

> > > La France ne fait que chuter on est d'accord là dessus

> > > Mais oser vendre la Russie qui est encore plus en shithole de compétition que tout le monde essaye de fuir :rire:

> >

> > Le problème c'est la binarité des gens qui ne savent que comparer les blocs comme des imbéciles.

> > Gneu gneu la Russie maltraite ses handicapés donc c'est normal que l'Ukraine envoi des trisomiques au front.

> > Il y a des nazis en Russie donc c'est normal qu'il y ai des nazis en Ukraine aussi.

> >

> > Ben non c'est pas normal. dans les deux camps c'est immoral, et la France doit se battre contre ça, contre les Russes comme contre les Ukrainiens.

> >

> > Mais si on choisit de fermer les yeux sur les dérives totalitaires de l'Ukraione, alors on ne peut pas critiquer la Ruissie sur ces mêmes points.

> > ça s'appel de l'hypocrisie.

> > Et ce n'est pas être pro Russe que de dénoncer et refuser l'hypocrisie.

>

> Ça serait le cas si lun des deux pays n'avait pas attaqué l'autre. Vous faites comme sil ne s'était rien passé : la Russie a déclaré la guerre a l'Ukraine.

> Alors faire comme si l'agresse était aussi coupable que l'agresseur, c'est un peu comme dire que la vieille dame qui s'est vole son sac a main bah en même temps elle est un peu conne donc elle la cherche.

> Non, elle s'est fait vole son sac, non l'Ukraine s'est fait attaque, point'

Quand je vois des cas soss se taper sur la gueule dans la rue, je ne cours pas les séparer en leur demandant qui a commencé pour punir l'autre.
On a l'Onu, les Nations Unis, la cour Pénale Internationale, ce sont les polices du monde.
La France n'a pas à se comporter comme une milice privée.
Il faut laisser la police faire son travail.

Pas comme une milice privée. Comme un pays majeur, membre permanent du conseil de l'ONU, et qui connait bien le problème qu'à la Russie a conserver l'intégrité de la souvairenete des pays frontaliers
Tes pas contre la guerre. Tes bien pour la Russie.

Non, je suis contre la guerre.
Mais je comprend humainement que tout le monde ne partage pas mon niveau élevé de conscience.
Si tout le monde me ressemblait, on vivrait en paix, il n'y aurait ni de riches, ni de pauvres.
Juste des échanges, de l'écoute et de la tolérance.
Tu ne peux pas reprocher à un végétarien de refuser de manger de la viande au prétexte que 80% de la population en consomme tout les jours.
De la même manière, tu ne peux pas reprocher à un pacifiste de refuser la guerre au prétexte que 80% de la population sont des animaux qui se tapent dessus pour résoudre leurs problèmes.
Va chercher des pro Russes ailleurs le propagandiste.

Si t'es contre la guerre tu t'en fou de qui a commencé le conflit tu veux juste sa résolution la plus pacifique possible
Tu cherches pas à faire la guerre contre les méchants qui font la guerre..

Merci.
On doit négocier la paix pour stopper les pertes Ukrainiennes sur le front.

Le 09 mars 2024 à 10:38:07 :

Le 09 mars 2024 à 10:33:04 :
Ah, et si vous avez pas remarqué les Bots, Poutine ne fait que répondre à chaque fois.
C'est pas lui qui annonce vouloir attaquer x ou y, il répond juste aux frasques de Macron et de la clic occidentale à chaque fois.
Faudrait pas inverser les rôles...

Comme je l'ai dit aussi, l'occident, c'est un peu le petit merdeux qui cherche la merde tout le long de l'année face un gros costau qui reste calme, et qui chiale ensuite parce que finalement car celui-ci lui a finalement foutu une bonne tarte des familles pour le calmer.

Exactement la mentalité des golems ici.

el famoso calme stratége qui se défend car il a l'intime conviction que l'ukraine allait envahir moscou :rire:
Tout ceux qui ont eut affaire à poutine hors caméra décrivent un homme limité , trés nerveu et un peu paranoïaque (en plus de radoter...)

Quand au courage du bonhomme =>

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480040368-1465696904-img25.png "je déclare que ce sera ma 118em ligne rouge!"

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1477132131-russe.png "Des wagnériens bourrés et en colère approchent de moscou dans des pick-up"

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/27/1/1688421431-20230703-235614.jpg "veuillez nous excuser pour cette interruption du programme , Vladimir vient de s'enfuir vers saint Petersbourg (quelqu'un a-t-il vu ma bouteille de vodka?)"

Mais bordel c'est pas du tout ça hein. :rire:
Arrêtez d'inventer... :rire:
Les buts de l'Opé en cours sont expliqués dès le début par Poutine lui-même.
= Sécurisé et récupéré le Donbass à sa propre demande suite aux attaques incessantes (et intensifiées juste avant l'opé justement) de Kiev depuis 2014, car population en majorité russophone.
+ démilitarisé et dénazifier l'Ukraine, pour ne pas dire, foutre dehors toutes la merdes occidentales et US, avec leur trafiques en tout genre, les labos de tests militaires etc...

Tant que l'occident enverra de l'aide, ben la Russie continuera son opé.
Simple.

Mais encore une fois si vous avez pas compris, le but ici pour les US c'est de coupez l'UE de la Russie pour l'affaiblir.

Ah, et si vous avez pas remarqué les Bots, Poutine ne fait que répondre à chaque fois.
C'est pas lui qui annonce vouloir attaquer x ou y, il répond juste aux frasques de Macron et de la clic occidentale à chaque fois.

Comme je l'ai dit aussi, l'occident, c'est un peu le petit merdeux qui cherche la merde tout le long de l'année face un gros costau qui reste calme, et qui chiale ensuite parce que finalement car celui-ci lui a finalement foutu une bonne tarte des familles pour le calmer.

el famoso calme stratége qui se défend car il a l'intime conviction que l'ukraine allait envahir moscou :rire:
Tout ceux qui ont eut affaire à poutine hors caméra décrivent un homme limité , trés nerveu et un peu paranoïaque (en plus de radoter...)

Quand au courage et sang froid du bonhomme =>

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480040368-1465696904-img25.png "je déclare que ce sera ma 118em ligne rouge!"

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1477132131-russe.png "Des wagnériens bourrés et en colère approchent de moscou dans des pick-up"

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/27/1/1688421431-20230703-235614.jpg "veuillez nous excuser pour cette interruption du programme , Vladimir vient de s'enfuir vers saint Petersbourg (quelqu'un a-t-il vu ma bouteille de vodka?)"

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 09 mars 2024 à 10:42:25 :

Comme je l'ai déjà dit, il y a des nazis en Ukraine, il y a des nazis en Russie, il y a des nazis en France.
Mais on ne peut pas aider n'importe comment, sans limites, comme l'affirme Macron.
Aucune ambassade Française n'a été attaquée, ou confinée, quelque part dans cette affaire.
La Russie fait de la merde en attaquant l'Ukraine, ils ont leurs raisons, qui ne sont pas juste du point de vue occidentale.
Mais humanitairement oui, on a le droit de se montrer impliquer et aider.

C'est bien tu as réussit à faire le 1er pas en acceptant de dire que les russes sont bien les agresseurs qui sont entrain d'agresser ton voisin..
Beaucoup préfèrent raconter du shit-talk pour justifier leur comportement à ne rien faire , voir encourager l'agresseur (syndrome de Stockholm), plutôt que de dire la réalité : ils ont peur.

Car une fois qu'on a avoué avoir peur généralement le 2em pas suis inévitablement : ont affronte ses peurs si on est pas un pathétique lâche et on se rend compte qu'il faut aider parceque c'est juste et qu'on ne veut pas d'un monde où les gens se font agresser...

Une fois humiliés, les bellicistes s'enfuient, chaud votre amour de macron https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663835507-fffull.png

Le 09 mars 2024 à 10:50:01 :

Le 09 mars 2024 à 10:42:25 :

Mais humanitairement oui, on a le droit de se montrer impliquer et aider.

C'est bien tu as réussit à faire le 1er pas en acceptant de dire que les russes sont bien les agresseurs qui sont entrain d'agresser ton voisin..
Beaucoup préfèrent raconter du shit-talk pour justifier leur comportement à ne rien faire , voir encourager l'agresseur (syndrome de Stockholm), plutôt que de dire la réalité : ils ont peur.

Car une fois qu'on avoué avoir peur généralement le 2em pas inévitableblement suis : ont affronte ses peurs si on est pas un pathétique lâche et on se rend compte qu'il faut aider parceque c'est juste et qu'on ne veut pas d'un monde où les gens se font agresser...

Le perroquet de lci
Vraiment chaque message de sa part on peut l'entendre sur lci
:rire:

Le 09 mars 2024 à 10:05:06 :

Le 09 mars 2024 à 09:57:32 :
Si un missile tue des soldats français (ou européens), ce sera une attaque contre l'OTAN donc dégénération en conflit généralisé .

absolument pas
l otan doit intervenir seulement quand un pays de l otan est en défense et se fait attaquer
et pas quand ce pays sort de son territoires.
tu vas voir comment les gros pays de l otan vont lacher la france comme une vieille chaussette il n y aura plus que les ptits pays pour se faire démonter au front

La France ne sera pas débile au point de s'engager seule dans une mission de maintien de la paix d'une telle envergure, elle n'en a pas les moyens .

Quand au courage et sang froid du bonhomme =>

- chef Wagner a pris Rostov sans le moindre coup de feu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1477132131-russe.png

- parfait tout se passe selon le plan, l'OTAN humilié encore une fois https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480040368-1465696904-img25.png

- mais chef... Rostov... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1477132131-russe.png

- Rostov c'est chez nous ca non? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/6/1523673555-poutinepleure3.png

Données du topic

Auteur
Ayaputain2
Date de création
9 mars 2024 à 09:43:50
Nb. messages archivés
444
Nb. messages JVC
428
En ligne sur JvArchive 368