[SERIEUX] Pourquoi DOUMBE se plaignait de cette putain D'ECHARDE ?
Le 08 mars 2024 Ă 10:32:32 :
Le 08 mars 2024 Ă 10:29:46 :
AprĂšs y a une diffĂ©rence entre une blessure du au combat et continuer le combat et une blessure liĂ© a l'environnement et demander rĂ©paration. Les comparaison avec les autres combattants blessĂ©s pendant leurs combats par leurs adversaires n'a aucun sens.Le sens c'est que si t'arrĂȘtes un combat Ă cause d'une Ă©charde faut changer de mĂ©tier et pas faire du MMA
Ben il a pas arrĂȘtĂ© en fait, il a demandĂ© a la retirer. C'est l'arbitre qui Ă stoppĂ© le combat. Faut arrĂȘter de rĂ©Ă©crire l'histoire. Un Ă©lĂ©ment extĂ©rieur au combat vient gĂȘner un combattant et vous comparer ca Ă des blessures liĂ© a des combats, soit c'est de la malhonnĂȘte intellectuel soit vous le penser vraiment et dans ce cas abstenez vous de parler de MMA et restez sur vos carte graphiques.
Le 08 mars 2024 Ă 10:24:21 :
Le 08 mars 2024 Ă 10:19:23 :
Les kheys qui disent « il y en a qui combattent avec des os cassĂ©s  »Personne combat avec une jambe cassĂ©e. Un bras ou une cote câest jouable, mais la jambe impossible.
Par ailleurs il pouvait retirer lâĂ©charde de son pieds. Un os, impossible de le rĂ©parer en plein combat. Mais retirer un objet câest possible dâoĂč sa demande.
McGregor poirier 3
Bah justement , Mc Gregor a du stopper le combat aprÚs que sa jambe a lùché
Pourquoi tu me contredis en me citant un événement qui me donne raison ?
HonnĂȘtement je peux comprendre qu'il ait Ă©tĂ© gĂȘnĂ© par une "si petite Ă©charde"
Si le mec avait du mal Ă poser son orteil, mĂȘme une micro blessure peut te donner un mal de chien
Et si tu n'arrives pas à poser totalement ton pied, tu perds de l'équilibre et t'es mauvais sur tes appuis. Surtout que le Baki le trainait au sol, il était condamné s'il continuait avec
Sa seule chance de gagner aurait été qu'il mette KO baki au 3eme round, sinon il était finito
Le 08 mars 2024 Ă 09:47:43 :
La femme de ménage ne sait pas que le réel c'est autre choooose.
excellent
Le 08 mars 2024 Ă 10:38:27 :
qu'est ce qui l'empĂȘche de reprendre le combat une fois l'echarde retirĂ©e ?
Lâarbitre
Le 08 mars 2024 Ă 10:37:08 :
Bah il n'a pas envie d'ĂȘtre dĂ©concentrĂ© par ça donc demande juste Ă la retirer
Ouais il a aucun mental en gros.
Une Ă©charde câest rien et lui il chiale pour ça. Si le combat sâarrĂȘte câest Ă cause de son mental de fragile.
Le 08 mars 2024 Ă 10:35:33 :
AprĂšs y a une diffĂ©rence entre une blessure du au combat et continuer le combat et une blessure liĂ© a l'environnement et demander rĂ©paration. Les comparaison avec les autres combattants blessĂ©s pendant leurs combats par leurs adversaires n'a aucun sens.Le sens c'est que si t'arrĂȘtes un combat Ă cause d'une Ă©charde faut changer de mĂ©tier et pas faire du MMA
Ben il a pas arrĂȘtĂ© en fait, il a demandĂ© a la retirer. C'est l'arbitre qui Ă stoppĂ© le combat. Faut arrĂȘter de rĂ©Ă©crire l'histoire. Un Ă©lĂ©ment extĂ©rieur au combat vient gĂȘner un combattant et vous comparer ca Ă des blessures liĂ© a des combats, soit c'est de la malhonnĂȘte intellectuel soit vous le penser vraiment et dans ce cas abstenez vous de parler de MMA et restez sur vos carte graphiques.
il a arrĂȘtĂ© 2 fois le combat pour chouiner parce qu'il a mal au pied, normal que l'arbitre arrĂȘte le combat soit t'es en mesure de combattre soit t'abandonnes mais tu viens pas chouiner parce que t'as mal au pied en demandant de faire une pause pour retirer ton Ă©charde du pied et prendre un chocolat chaud
Je savais que c'Ă©tait un sport regroupant pas les plus brillants cerveaux mais Ă ce point... Y a vraiment un monde d'Ă©cart entre les fans de boxe anglaise et de ce "sport".
Pour faire simple vous avez déjà fait de l'acupuncture ? Vous savez qu'une simple aiguille bien placée peut litéralement vous bloquer à vie le dos ? Une seule au mauvais endroit trop enfoncé.
Je préfÚre 500x me péter un os en live suite à une chute que d'avoir quelque chose qui perfore de maniÚre chirurgicale un nerf important.
Le 08 mars 2024 Ă 10:38:56 :
Le 08 mars 2024 Ă 10:38:27 :
qu'est ce qui l'empĂȘche de reprendre le combat une fois l'echarde retirĂ©e ?Lâarbitre
Le round était lancé, sélection pour avoir attendu bien sagement que ce soit la reprise pour signaler le problÚme
Le 08 mars 2024 Ă 10:38:23 :
Et je crois bien que doumbĂ© c'est dĂ©jĂ battu une cĂŽte cassĂ©e donc bon... Il voulait pas arrĂȘter le combat
pourtant c'est ce qu'il a fait a deux reprises, il s'attendait Ă quoi de la part de l'arbitre ?
Il a fait exprÚs pour saboter le match voyant la victoire lui échapper ça lui a fait une bonne excuse
Le 08 mars 2024 Ă 10:35:33 :
Je spit les facts.
Il se plaint auprĂšs de l'arbitre une fois.
Il se plaint une deuxiĂšme fois auprĂšs de baki.
Ăa s'appelle chialer
AprÚs y a une différence entre une blessure du au combat et continuer le combat et une blessure lié a l'environnement et demander réparation. Les comparaison avec les autres combattants blessés pendant leurs combats par leurs adversaires n'a aucun sens.
J'entends ton arguments, ce n'est pas pas du au combat mais mais Ă l'environnement, ok c'est valable MAIS ON PARLE D'UNE PUTAIN D'ECHARDE
Le 08 mars 2024 Ă 10:37:28 :
Le 08 mars 2024 Ă 10:24:21 :
Le 08 mars 2024 Ă 10:19:23 :
Les kheys qui disent « il y en a qui combattent avec des os cassĂ©s  »Personne combat avec une jambe cassĂ©e. Un bras ou une cote câest jouable, mais la jambe impossible.
Par ailleurs il pouvait retirer lâĂ©charde de son pieds. Un os, impossible de le rĂ©parer en plein combat. Mais retirer un objet câest possible dâoĂč sa demande.
McGregor poirier 3
Bah justement , Mc Gregor a du stopper le combat aprÚs que sa jambe a lùché
Pourquoi tu me contredis en me citant un événement qui me donne raison ?
McGregor a dĂ©fendu au sol avec sa cheville /jambe cassĂ© il a pas arrĂȘtĂ© de combattre
Il a trop dâĂ©go alors que câest une flotte je suis mort
Le 08 mars 2024 Ă 10:39:43 :
Je savais que c'était un sport regroupant pas les plus brillants cerveaux mais à ce point... Y a vraiment un monde d'écart entre les fans de boxe anglaise et de ce "sport".Pour faire simple vous avez déjà fait de l'acupuncture ? Vous savez qu'une simple aiguille bien placée peut litéralement vous bloquer à vie le dos ? Une seule au mauvais endroit trop enfoncé.
Je préfÚre 500x me péter un os en live suite à une chute que d'avoir quelque chose qui perfore de maniÚre chirurgicale un nerf important.
une Ă©charde dans le pied c'est rien tout le monde l'a dĂ©jĂ eu c'est chiant et ça picotte mais faut vraiment ĂȘtre un gros fragile pour arrĂȘter un combat aussi important pour si peu.
Y a des combattants qui sont Ă moitiĂ© morts et qui ont perdu 1L de sang et qui continuent le combat mais lui il stoppe pour une blessure bĂ©nine que mĂȘme mon petit frĂšre pourrait supporter
Un guignol fini ce mec
Données du topic
- Auteur
- EdenFatal
- Date de création
- 8 mars 2024 Ă 03:17:27
- Nb. messages archivés
- 300
- Nb. messages JVC
- 294