[SERIEUX] Pourquoi DOUMBE se plaignait de cette putain D'ECHARDE ?
Le 08 mars 2024 à 10:43:49 :
Le 08 mars 2024 à 10:43:01 :
Le 08 mars 2024 à 10:39:43 :
Je savais que c'était un sport regroupant pas les plus brillants cerveaux mais à ce point... Y a vraiment un monde d'écart entre les fans de boxe anglaise et de ce "sport".Pour faire simple vous avez déjà fait de l'acupuncture ? Vous savez qu'une simple aiguille bien placée peut litéralement vous bloquer à vie le dos ? Une seule au mauvais endroit trop enfoncé.
Je préfère 500x me péter un os en live suite à une chute que d'avoir quelque chose qui perfore de manière chirurgicale un nerf important.
Traiter les autres d'idiots tout en validant l'acupuncture qui est une pseudoscience faut le faire.
Nié l'acupuncture c'est grave en 2024.
Surtout que je ne la vante pas, je te parle des dangers liés à cette pratique. Visiblement apprends à relire un message ça confirme mon post.
https://www.afis.org/La-verite-sur-l-acupuncture
Aucune des théories ou pratiques liées à l'acupuncture ne sont soutenues par la moindre étude scientifique sérieuse. AUCUNE.
L'acupuncture est considéré, à raison, comme une pseudoscience par toute la communauté scientifique.
Baki incapable de maintenir Doumbe au sol et qui passait son temps à fuir le combat debout...
Doumbe incapable de toucher Baki debout et qui passait son temps a fuir le sol...
L'écharde en a eu marre de ce combat de trouillard et est intervenu...
Le 08 mars 2024 à 10:45:21 :
Le 08 mars 2024 à 10:41:31 :
Le 08 mars 2024 à 10:37:28 :
Le 08 mars 2024 à 10:24:21 :
Le 08 mars 2024 à 10:19:23 :
Les kheys qui disent « il y en a qui combattent avec des os cassés »Personne combat avec une jambe cassée. Un bras ou une cote c’est jouable, mais la jambe impossible.
Par ailleurs il pouvait retirer l’écharde de son pieds. Un os, impossible de le réparer en plein combat. Mais retirer un objet c’est possible d’où sa demande.
McGregor poirier 3
Bah justement , Mc Gregor a du stopper le combat après que sa jambe a lâché
Pourquoi tu me contredis en me citant un événement qui me donne raison ?
McGregor a défendu au sol avec sa cheville /jambe cassé il a pas arrêté de combattre
Mais stop ta mauvaise foi bordel.
Sa cheville a lâché et il ne pouvais plus combattre. Il s’est mis en boule en attendant que l’arbitre arrête.
T’es vraiment pas futé.
L'arbitre a pas arrêté fils de pute McGregor a défendu jusqu'à la fin du round t'as même pas vu le match
On a pas vu mcGregor regarder l'arbitre en chialant nonobstant
Le 08 mars 2024 à 10:42:33 :
Je savais que c'était un sport regroupant pas les plus brillants cerveaux mais à ce point... Y a vraiment un monde d'écart entre les fans de boxe anglaise et de ce "sport".Pour faire simple vous avez déjà fait de l'acupuncture ? Vous savez qu'une simple aiguille bien placée peut litéralement vous bloquer à vie le dos ? Une seule au mauvais endroit trop enfoncé.
Je préfère 500x me péter un os en live suite à une chute que d'avoir quelque chose qui perfore de manière chirurgicale un nerf important.
une écharde dans le pied c'est rien tout le monde l'a déjà eu c'est chiant et ça picotte mais faut vraiment être un gros fragile pour arrêter un combat aussi important pour si peu.
Y a des combattants qui sont à moitié morts et qui ont perdu 1L de sang et qui continuent le combat mais lui il stoppe pour une blessure bénine que même mon petit frère pourrait supporter
Un guignol fini ce mec
Ça me rappelle le match gaethje contre ferguson. Le mec s'est literralement fait démolir sur 5 round il avait les orbites fracturés. C'était un massacre. Pourtant le mec il a tenu tout le combat et c'est l'arbitre qui a arrêté.
Là un copeau de bois de 2 mm dans le pouce du pied
Aled maman vient souffler sur mon bobo gémal sa pike
une écharde dans le pied c'est rien tout le monde l'a déjà eu c'est chiant et ça picotte mais faut vraiment être un gros fragile pour arrêter un combat aussi important pour si peu.
Y a des combattants qui sont à moitié morts et qui ont perdu 1L de sang et qui continuent le combat mais lui il stoppe pour une blessure bénine que même mon petit frère pourrait supporter
Un guignol fini ce mec
Non mais lui il regarde la Boxe, c'est trop un pro tu comprends, il nous explique que l'écharde s'est enfoncé dans un nerf comme par hasard
Ca veut tellement prouver et faire les connaisseurs ici je suis mort
Le 08 mars 2024 à 10:49:09 :
Un guignol fini ce mec
Ça me rappelle le match gaethje contre ferguson. Le mec s'est literralement fait démolir sur 5 round il avait les orbites fracturés. C'était un massacre. Pourtant le mec il a tenu tout le combat et c'est l'arbitre qui a arrêté.
Là un copeau de bois de 2 mm dans le pouce du pied
Aled maman vient souffler sur mon bobo gémal sa pike
Putain ce combat m'a fait tellement de la peine pour ferguson
Il a du perdre le peu de neurones qu'il lui restait
Ce publique de cuck qui ont payer pour une parodie de combat...
A quand la revanche avec des billets à 400€
Au moins il trashtalkera plus.
Sinon ça sera facile de le démolir « ah c’est le grand gaillard qui s’est fait bobo avec une pipine? »
Le 08 mars 2024 à 10:43:20 Decarabia a écrit :
Aaaaaaaya les pro Doumpied qui veulent le défendre."Mais ouin ouin il voulait retirer l'écharde il peut pas combattre sinon" aaaaaaaaaaya.
Faire le fou à trashtalk pendant des mois et pas être capable de supporter une écharde pendant 5 pauvres minutes que tu dois à peine sentir avec l'adrénaline aaaaaaaya.
"Ouin ouin c'est la faute de l'arbitre" Et Doumpied qui se fait humilier au premier round c'est la faute de l'arbitre aussi ?
On rappelle qu'il devait mettre Baki KO en 5 secondes selon lui.
Dans les faits, il a dit qu'il allait pas le mettre ko au premier, mais au 2eme
Après, oui son égo a du prendre un énorme coup
Comme ca a déjà été dit, sa seule chance aurait été de mettre ko baki au 3eme round, sinon c'était foutu pour lui c'est Baki qui dominait
Par contre ce qui me fait le + rire c'est les mecs de Twitter/Tiktok/Instagram qui insultaient à mort les supporters de Baki... Ils doivent avoir tellement honte maintenant
Le 08 mars 2024 à 10:48:31 :
Ce damage control des enfers après le combat !
Complètement brisax les mecs, ils en sont à te dire qu'on peut même pas comprendre sa douleur comme si personne s'était jamais pris une écharde.
Ou à te faire croire que ça touchait un nerf et qu'il ressentait une douleur INSOUTENABLE.
Ça sera quoi pour son prochain combat l'excuse "Bon désolé c'est pas vraiment une défaite les mecs, j'avais une carie sur une de mes dents, la douleur était trop forte"
Le 08 mars 2024 à 10:50:28 :
Avant d'ouvrir vos gueules et de dire "gneugneu il supporte pas une pauvre écharde c'est une fillette" il faudrait déjà savoir la taille de l'écharde et sa localisation précise
2 mètres en plein coeur, aucune chance pour Cedric
Areetez avec votre mascarade la.. le PFL bordel, Dana White qui doit être mort....de rire en ce moment
Le 08 mars 2024 à 10:51:53 :
Avant d'ouvrir vos gueules et de dire "gneugneu il supporte pas une pauvre écharde c'est une fillette" il faudrait déjà savoir la taille de l'écharde et sa localisation préciseHeureusement qu'il a pas fait Verdun
Ben il était facilement accessible même si l'écharde est un peu épaisse il aurait pu facilement l'enlever pourquoi l'arbitre n'a pas attendu qu'il la retire avant de reprendre le combat tout simplement
Il a promis un KO au premier round le reste est dû vent
Baki lui a juste dit qu'il le battrait
Bref Doumbe est une fraude
Le 08 mars 2024 à 10:53:04 :
Le 08 mars 2024 à 10:51:53 :
Avant d'ouvrir vos gueules et de dire "gneugneu il supporte pas une pauvre écharde c'est une fillette" il faudrait déjà savoir la taille de l'écharde et sa localisation préciseHeureusement qu'il a pas fait Verdun
Ben il était facilement accessible même si l'écharde est un peu épaisse il aurait pu facilement l'enlever pourquoi l'arbitre n'a pas attendu qu'il la retire avant de reprendre le combat tout simplement
Ca n'existe pas en mma, t'as déjà vu ca ?
Temps mort, je dois faire une petite pause pour retirer une écharde
Le 08 mars 2024 à 10:49:01 :
Baki incapable de maintenir Doumbe au sol et qui passait son temps à fuir le combat debout...Doumbe incapable de toucher Baki debout et qui passait son temps a fuir le sol...
L'écharde en a eu marre de ce combat de trouillard et est intervenu...
Ayaaa c'était clairement un money fight
Données du topic
- Auteur
- EdenFatal
- Date de création
- 8 mars 2024 à 03:17:27
- Nb. messages archivés
- 300
- Nb. messages JVC
- 294