[SERIEUX] Pourquoi DOUMBE se plaignait de cette putain D'ECHARDE ?
https://twitter.com/arobasexavi/status/1765883201300381978
Il prédit la défaite sur blessure au troisième round de Doumbé
Le 08 mars 2024 à 05:21:13 :
Pourquoi vous défendez doumpied en fait ? Il s'est ridiculisé y'a qu'à l'entendre après le combat
Hué par l public QLF qu’il a ramené
Le 08 mars 2024 à 05:23:37 :
Le coup du TKO par écharde c'est historique je m'en remet pas, encore plus honteux que le KO de Zebo putain c'est chaud comment on peut passer des sommets aux abysses en un combatSur Sherdog : "TKO - Toe injury"
Sur taplogy : "Loss - Splinter in foot"
Et encore, "Toe Injury" tu lis ça dans la carrière d'un combattant de MMA tu te dis c'est un truc vraiment sale, genre le gars s'est fait broyer l'orteil en mettant un gros kick dans le coude de son adversaire, ça pisse le sang et il peut plus poser son pied par terre, mais non "une écharde dans le pied"
Le 08 mars 2024 à 05:33:07 :
s'il avait recu une blessure de baki ok normal il aurait du continuer, mais là baki a rien fait pour l'handicaper, cet echarde est extérieure au combat et vient l'empecher de taper comme il faut
Tant pis fallait strapper
Le 08 mars 2024 à 05:23:37 Boxeur2Bots a écrit :
Le coup du TKO par écharde c'est historique je m'en remet pas, encore plus honteux que le KO de Zebo putain c'est chaud comment on peut passer des sommets aux abysses en un combatSur Sherdog : "TKO - Toe injury"
Sur taplogy : "Loss - Splinter in foot"
Le 08 mars 2024 à 03:21:46 :
Le 08 mars 2024 à 03:19:02 :
Je t'assure que quand une épine assez longue te rentre dans le pied jusqu'à touché profondément ton nerf, ton adrénaline va pas cacher cette sensation de douleur intensecertains combattants continuent avec des os cassés , gane a continué avec la main cassée mais une écharde wow quelle douleur atroce
Tu vas te battre avec un truc pointu dans ton pied je préfère avoir un doigt cassé que ça en plein combat perso
La douleur est bcp plus insoutenable , imagine un mec te prend au sol et l’épine s’enfonce dans ton pied pendant qu’il te soumet tu imagines un peu ?
J'ai déjà pris un coup de couteau et j'ai eu mal qu'une fois l'adrénaline retombée, bien des minutes plus tard, voire même simplement plutôt après l'opération
Je me suis fait opérer sévère des ligaments, impossible de poser le pied par terre pourtant j'ai été embrouiller des pyjs qui m'avait bien chauffé en foutant du Booba dans la rue à 6h du mat en marchant et vociférant sans rien sentir pendant plusieurs minutes, je me suis souvenu de ma douleur lorsque l'adrénaline est retombée quelques minutes plus tard
Donc oui clairement l'op soulève un point intéressant + une écharde dans le pied on l'a tous eue une fois bof bof, ça piquote, c'est gênant, mais pas plus qu'après trois rounds à te faire marbrer par un tank Russe de 22 piges surentrainé
Je suis resté 3 jours avec le poignet brisé net sur les deux os et sans plâtre
Je me suis moins plaint que Doumbé
Le 08 mars 2024 à 03:17:27 :
Comment c'est possible de se faire gêner par ça en plein combat quand t'es dedans avec ton adrénaline à fond ? Pour vous pour quelles raisons Doumbé s'est plaint de cette écharde , gagner du temps ? Fuir une possible humiliation de Baki au dernier round ?C'est inconcevable à ce niveau la d'être stoppé par ça je parle sérieusement
Il en sait trop
Données du topic
- Auteur
- EdenFatal
- Date de création
- 8 mars 2024 à 03:17:27
- Nb. messages archivés
- 300
- Nb. messages JVC
- 294