[SERIEUX] Pourquoi DOUMBE se plaignait de cette putain D'ECHARDE ?
Le 08 mars 2024 à 09:39:17 :
C'est assez évident qu'il a paniqué et s'est vu perdre le combat, il a essayé de négocié une pause pour temporiser mais dans le MMA c'est interdit. c'est pas un combattant mais une danseuse fragile.
Ses fans feront semblant de pas avoir compris
Ceci, étonné de voir le nombre de crédules qui pense Doumbax honnête avec son histoire d'écharde. Il a chié mou dès le 1er round et a craqué mentalement au 3ème, c'est tout.
Sauf que : KARMA
Le 08 mars 2024 à 10:02:19 :
C'est assez évident qu'il a paniqué et s'est vu perdre le combat, il a essayé de négocié une pause pour temporiser mais dans le MMA c'est interdit. c'est pas un combattant mais une danseuse fragile.
Ses fans feront semblant de pas avoir comprisCeci, étonné de voir le nombre de crédules qui pense Doumbax honnête avec son histoire d'écharde. Il a chié mou dès le 1er round et a craqué mentalement au 3ème, c'est tout.
Reel, il s'est fait retourner 3 fois au round 1 il a vu les étoiles il a compris que son blabla ça marche que pour les gamins de Twitter.
Le 08 mars 2024 à 04:23:44 :
L ufc c'est un sport d'appui sur ses pieds....
l'UFC c'est pas un sport
Le 08 mars 2024 à 03:19:02 :
Je t'assure que quand une épine assez longue te rentre dans le pied jusqu'à touché profondément ton nerf, ton adrénaline va pas cacher cette sensation de douleur intense
jon jones a fini son combat le doigt de pied pété en sang. C'est des combattants pro de MMA, des warrior prêts à mourir dans la cage et lui il stoppe le combat pour une écharde dans le pied, le type est FINITO , impossible qu'il continue sa carrière après une telle humiliation surtout après avoir autant ouvert sa geule
Tu crois que BSD aurait arrêté le combat pour une écharde ?
Ses fans feront semblant de pas avoir comprisCeci, étonné de voir le nombre de crédules qui pense Doumbax honnête avec son histoire d'écharde. Il a chié mou dès le 1er round et a craqué mentalement au 3ème, c'est tout.
this, pour moi il a inventé ce mytho car il sentait la défaite à la décision arriver et il a cherché une échappatoire
[10:08:50] <Zalandino>
Je t'assure que quand une épine assez longue te rentre dans le pied jusqu'à touché profondément ton nerf, ton adrénaline va pas cacher cette sensation de douleur intensejon jones a fini son combat le doigt de pied pété en sang. C'est des combattants pro de MMA, des warrior prêts à mourir dans la cage et lui il stoppe le combat pour une écharde dans le pied, le type est FINITO.
Jon Jones a surtout été suspendu pour dopage, t'en sais rien de sous quelle substance il était pendant le combat
Une écharde c'est un élément extérieur à un ring, ça aurait jamais dû être là
Normal qu'il se soit plaint après c'est tellement unique comme cas que ça doit pas être géré dans l'arbitrage
Le résultat de tout ça c'est que le PFL passe pour des clowns et que Dana White doit bien se marrer
Nan mais ça parle de nerf atteint mdr vous avez vu la photo putain ? L'écharde ressort de 1m du pied . Juste à tirer dessus avec une pince à épiler... cette fiante a juste trop ouvert sa gueule il a sentit un mec deter il a bafouiller mais echarde alors que d'autre combatte avec fracture . J'ai eu fracture et même verre dans le pieds ben je préfère le verre et la on parle même pas de verre .
Et l'arbitre de merde j'espère il va manger lui il a du faire perdre des millions au parieurs toussa c'est truqué c'est sur .
Le 08 mars 2024 à 03:21:41 :
Je t'assure que quand une épine assez longue te rentre dans le pied jusqu'à touché profondément ton nerf, ton adrénaline va pas cacher cette sensation de douleur intenseJ'ai déjà eu l'index brisé en tournoi de lutte amateur sans m'arrêter , âge 14 ans
ca a rien a voir
de toutes manieres il fallait arreter au moins pour la retirer, le desavantage est trop important
On est loin du combat Don frye vs Takayama. Pas technique mais clairement aucun des deux ne se seraient arrêtés pour une écharde.
Le 08 mars 2024 à 10:11:25 :
[10:08:50] <Zalandino>
Je t'assure que quand une épine assez longue te rentre dans le pied jusqu'à touché profondément ton nerf, ton adrénaline va pas cacher cette sensation de douleur intensejon jones a fini son combat le doigt de pied pété en sang. C'est des combattants pro de MMA, des warrior prêts à mourir dans la cage et lui il stoppe le combat pour une écharde dans le pied, le type est FINITO.
Jon Jones a surtout été suspendu pour dopage, t'en sais rien de sous quelle substance il était pendant le combat
Une écharde c'est un élément extérieur à un ring, ça aurait jamais dû être là
Normal qu'il se soit plaint après c'est tellement unique comme cas que ça doit pas être géré dans l'arbitrage
Le résultat de tout ça c'est que le PFL passe pour des clowns et que Dana White doit bien se marrer
Peu importe j'ai pris un exemple mais y en a plein d'autres Cyrial Gane a combatu avec une côté et une main cassée , les mecs c'est sensé être des guerriers prêts à mourir dans l'arène le type il vient chialer et arrêter le combat pour une écharde dans le pied c'est quoi ce fragile ?
Après là où je te rejoins c'est que oui le PFL est bien passé pour des cons avec leur organisation d'amateur
dans les règles rigides, celles qui sont rarement appliquées, tu ne peux pas arrêter le combat sans le signaler à l'arbitre avant
dans les faits, quand tu prends un doigt dans l’œil, les combattants s’arrêtent sans avertir l'arbitre et on voit le replay en vidéo
je pense que c'est une décision de godard pour avoir déjà eu trop de largesses
Le 08 mars 2024 à 10:13:34 :
Je t'assure que quand une épine assez longue te rentre dans le pied jusqu'à touché profondément ton nerf, ton adrénaline va pas cacher cette sensation de douleur intenseMême ma petite sœur de 10 ans chiale pas pour ça
C'est jamais agréable et c'est mieux de la retirer pour pas qu'elle se casse au bout et soit beaucoup plus dure à retirer, mais pourquoi ils ont pas repris après, je comprends pas ?
Ca arrive en boxe qu'on soigne des saignements/coupures et que le match reprenne.
Les kheys qui disent « il y en a qui combattent avec des os cassés »
Personne combat avec une jambe cassée. Un bras ou une cote c’est jouable, mais la jambe impossible.
Par ailleurs il pouvait retirer l’écharde de son pieds. Un os, impossible de le réparer en plein combat. Mais retirer un objet c’est possible d’où sa demande.
Le 08 mars 2024 à 03:21:24 :
Moi c'est surtout les juges qui ont donné égalité au premier round qui me choque.
Les juges hier puaient la merde, j'ai vu plusieurs des derniers combats et ils ont avantagé ceux qui faisaient le spectacle au lieu de compter les points de manière impartial et pour le 1er round baki a pas démérité il a fait 3 downs sans chercher à tout prix à casser le combat donc là c'était vraiment du gros abus, Doumbé aurait gagné quoiqu'il arrive mais ECHARDED 🤷🏻♂️
Données du topic
- Auteur
- EdenFatal
- Date de création
- 8 mars 2024 à 03:17:27
- Nb. messages archivés
- 300
- Nb. messages JVC
- 294