[SERIEUX] Pourquoi DOUMBE se plaignait de cette putain D'ECHARDE ?
En MMA t'as pas le droit de te plaindre d'une écharde..
Que ce guignol retourne à la danse
Le 08 mars 2024 à 03:19:02 :
Je t'assure que quand une épine assez longue te rentre dans le pied jusqu'à touché profondément ton nerf, ton adrénaline va pas cacher cette sensation de douleur intense
Ce qui compare avec les blessures c'était totalement indépendant de sa volonté et c'était un événement extérieur, d'ailleurs les gens venaient avec leurs chaussures dans le ring c'est n'importe quoi
Ce qui compare avec la blessure de John Jones par exemple c'est différent car il s'est fait ça lui-même et c'était à la fin il pouvait finir le combat
Lui en tant que boxeur il a vraiment besoin de ces appuis et être serein et concentré
Cette écharde elle a un nom : le karma.
Au lieu de trash talk pendant des semaines comme un demeuré d'influenceur, il aurait dû fermer sa gueule et se concentrer sur le combat
Mérité.
Ses fans feront semblant de pas avoir compris
Le 08 mars 2024 à 09:28:21 :
Cette écharde elle a un nom : le karma.Au lieu de trash talk pendant des semaines comme un demeuré d'influenceur, il aurait dû fermer sa gueule et se concentrer sur le combat
Mérité.
C'est juste la méthode mcgregor pour faire monter la hype. Faut vraiment être un demeuré pour prendre au sérieux le trash talk d'avant combat.
Une écharde c'est ultra relou.
Quoi qu'il en soit il restait 3 min de combat, t'es obligé de rester...
Au pire tu vas le maximum au sol pour pas que l'écharde te fasse mal.
Le 08 mars 2024 à 09:40:32 :
Une écharde c'est ultra relou.Quoi qu'il en soit il restait 3 min de combat, t'es obligé de rester...
Il était finito au sol, son seul moyen de gagner c'était debout
Quand j'y pense l'écharde est venue au dernier round, encore si ça l'avait gêné au 1er ou au 2eme il aurait eu les pauses de 1 min entre les rounds pour l'enlever mais là il devait finir avec ça sans aucune échappatoire, c'est comme une intervention divine
Le 08 mars 2024 à 09:40:32 :
Une écharde c'est ultra relou.Quoi qu'il en soit il restait 3 min de combat, t'es obligé de rester...
mais une écharde ne fait pas mal, surtout quand t'es un combattant de MMA ou t'as l'habitude de prendre des parpaing dans la tête + l'adrénaline
Jones a finit un combat avec un orteil cassé et en sang
Doumbe est une fraude
Le 08 mars 2024 à 03:19:02 :
Je t'assure que quand une épine assez longue te rentre dans le pied jusqu'à touché profondément ton nerf, ton adrénaline va pas cacher cette sensation de douleur intense
MDR putain les fanboys de doumbix vous forcez tellement...
Putain y'a ds maçons ils ont 3 echardes dans le doigts ils te soulèvent du parpaing 10h/jour.
Regardez les blessures de l'UFC (doigts de pieds presque arrachés, cassés, pneumothorax, cotes brisées, etc) c'est RIEN une putain d'echarde.
33 ans, il est finito
Il est déjà pas bien glorieux mais il se fait humilier par un jeune de 22 ans fan de mangas (je retire pas le mérite de Baki hein), ça y est, il est bon à faire des placements de produits EL NABIL
Ptdr sakuraba qui combat au pride avec l’oreille arraché
Jones et son orteil
Lebanner et son bras cassé
Doumbe le comedien
Je me souhaite pas du mal, mais je préfère que mon épaule se redéboîte que de prendre une vraie épine quelque part dans le corps, surement pour ca que je déteste les piqures d'ailleurs.
Doumbe c'est un multiple champion de kick, m'étonnerait qu'il soit pas habitué a souffrir
Données du topic
- Auteur
- EdenFatal
- Date de création
- 8 mars 2024 à 03:17:27
- Nb. messages archivés
- 300
- Nb. messages JVC
- 294