[AHI] Les 1990s ne veulent pas d’enfants : les boomers ragent
Ce qui est fou, c'est de devoir rendre des comptes aux autres personne sur notre vie privée...
Je fais ce que je veux et j'emmerde la bien-pensance. Toujours dans le respect bien sûr :-d
Le 03 mars 2024 à 17:39:22 :
Le 03 mars 2024 à 17:29:00 :
pour ma part, pas de carrière, pas de conjoint, santé mentale fluctuante, je ne compte pas avoir d'enfants. J'estime par ailleurs que si vous ne pouvez pas assumer d'excellentes activités extraordinaires à vos enfants, toute la scolarité dans le privé, payer le permis et des séjours linguistiques alors vous ne devriez pas en avoir.
Message très positif, encourageant qui va probablement inciter le VDD à prendre l'autre chemin.
Le 03 mars 2024 à 17:46:06 S_du_Midwest a écrit :
pour ma part, pas de carrière, pas de conjoint, santé mentale fluctuante, je ne compte pas avoir d'enfants. J'estime par ailleurs que si vous ne pouvez pas assumer d'excellentes activités extraordinaires à vos enfants, toute la scolarité dans le privé, payer le permis et des séjours linguistiques alors vous ne devriez pas en avoir.Message très positif, encourageant qui va probablement inciter le VDD à prendre l'autre chemin.
c'est pas les conditions materielles qui ont changer, c'est les valeurs sociales surtout vis a vis des femmes> Avant tu te marie ta femme te reste fidele toute sa vie, elle doit t'obeir elle doit te satisfaire au lit, elle doit te respecter et etre souriante sinon son daron la fracasse puis te l'envoir pr que tu la fracasse aussi, Aujourd'hui ces valeurs se sont perdus, si t'es pas un bg 9/10 ta femme va pas baiser apres la 1ere année + froideur + chiante + agressive + te CUCK avec son collegue de taff bg + haute proba de divorce. Faut etre cinglé pr faire un gosse avec une femme en 2k24
Super les valeurs d'autrefois
C'est pas une compagne que tu veux c'est une esclave.
Ceux qui disent qu’ils ne veulent pas d’enfants c’est pas vrai
Donnez leurs des bons salaires ils vont en faire des gosses
Logique, moins de fric, moins d'enfant.
Déjà que je considère qu'il faut mini 4 à 5k net de salaire pour avoir un gosse
Le 03 mars 2024 à 17:46:06 :
pour ma part, pas de carrière, pas de conjoint, santé mentale fluctuante, je ne compte pas avoir d'enfants. J'estime par ailleurs que si vous ne pouvez pas assumer d'excellentes activités extraordinaires à vos enfants, toute la scolarité dans le privé, payer le permis et des séjours linguistiques alors vous ne devriez pas en avoir.Message très positif, encourageant qui va probablement inciter le VDD à prendre l'autre chemin.
Mais j'en ai rien à secouer que vous vous reproduisiez ou pas.
Le 03 mars 2024 à 17:52:01 :
On ne peut plus se loger, encore moins acheter ou construire et le monde du travail est plus bouché que jamais (et ça ne va pas s'arranger avec l'IA), qu'est-ce que vous voulez qu'on fasse des enfants dans ces conditions
Oui, mais les top 10% ont des conditions de vie correctes voir très biens, donc il ne faut pas se plaindre. Si vous en êtes là c'est que vous n'avez pas bien travaillé à l'école, en dépit du fait qu'il y aura toujours 90% qui seront dans cet état.
Le 03 mars 2024 à 18:02:33 :
Le 03 mars 2024 à 17:52:01 :
On ne peut plus se loger, encore moins acheter ou construire et le monde du travail est plus bouché que jamais (et ça ne va pas s'arranger avec l'IA), qu'est-ce que vous voulez qu'on fasse des enfants dans ces conditionsOui, mais les top 10% ont des conditions de vie correctes voir très biens, donc il ne faut pas se plaindre. Si vous en êtes là c'est que vous n'avez pas bien travaillé à l'école, dépit du fait qu'il y aura toujours 90% qui seront dans cet état.
Les africains ne se posent pas toutes ces questions, ils se reproduisent, eux.
Le 03 mars 2024 à 17:56:33 :
Ceux qui disent qu’ils ne veulent pas d’enfants c’est pas vraiDonnez leurs des bons salaires ils vont en faire des gosses
Incroyable célestin, tu viens de découvrir que ce n'était uniquement des choix "idéologiques", etc... mais bien des choix en relations avec des problèmes de richesses, de logement...
Franchement je suis papa depuis peu d'une petite fille, c'est que du bonheur et je regretterai jamais mais c'est un gouffre financier (évidemment l'état ne m'aide pas où très peu ). Je suis un 90's.
Par contre je comprends aussi les gens qui ne veulent pas en faire, et je conchie les boomers qui se plaignent. Ils ont eu la belle vie. Pas de guerre. Le prix de l'immobilier très bas. Les taux d'emprunt idem. A l'époque y avait pas de soucis, pas de guerre, pas de crise environnementale, pas de féminisme 2.0, pas d'histoire de transidentité, manger des insectes, crise migratoire etc...
Donc qu'ils restent tranquilles, ils sont déjà a la retraite qu'on paie gravement Gilbert et Claudine.
Le 03 mars 2024 à 18:00:02 :
Le 03 mars 2024 à 17:46:06 :
Mais j'en ai rien à secouer que vous vous reproduisiez ou pas.
Peut-être que tu n'en as "rien à secouer" comme tu dis, mais tu ferais mieux de t'abstenir de certains commentaires.
Le 03 mars 2024 à 18:03:57 :
Le 03 mars 2024 à 17:56:33 :
Ceux qui disent qu’ils ne veulent pas d’enfants c’est pas vraiDonnez leurs des bons salaires ils vont en faire des gosses
Incroyable célestin, tu viens de découvrir que ce n'était uniquement des choix "idéologiques", etc... mais bien des choix en relations avec des problèmes de richesses, de logement...
Perso, même riche, je ne voudrai toujours pas de gosses
Données du topic
- Auteur
- LaFameusePrepa
- Date de création
- 2 mars 2024 à 20:21:48
- Nb. messages archivés
- 884
- Nb. messages JVC
- 856