[AHI] Les 1990s ne veulent pas d’enfants : les boomers ragent
Ce 90 a tout dit on parle même de véritables malédiction des 90 https://vm.tiktok.com/ZGeUakrXA/
et il suffit de voir le nombre de like sur les commentaires pour s’en convaincre
Quand je pense qu’il y en a encore qui essaye de nous faire passer pour une minorité de puceau de jvc
Alors que même sur un réseau ultra golemique tel que tiktok ils le disent
Le 03 mars 2024 à 18:47:33 :
Le 03 mars 2024 à 18:46:45 :
Le 03 mars 2024 à 18:44:45 :
Tout est fait pour pousser les gens à faire de moins en moins d'enfants, ce n'est plus un "acte de résistance" de ne pas vouloir d'enfants, ça l'était à l'époque où les élites avaient besoin de beaucoup de mains-d'oeuvre pour augmenter leur richesse et assoir leur pouvoir, mais maintenant ils ont besoin de moins en moins de gens et ils rendent les cages plus petits, plus invivables pour que les esclaves décident tout naturellement de ne pas vouloir d'enfant.Les gens un minium réfléchis réalisent qu'il n'est pas favorable de faire des enfants dans ces conditions, mais il y a aura toujours la couche la plus basse pour en faire, ce seront les plus précaires, ceux qui accepteront toutes les merdes sans broncher.
C'est pas seulement les conditions de vie, c'est aussi SOCIAL.
Un mariage sur deux finit en divorce dans les 9 années qui suivent. Même le noyau familial ne tient plus
Pas de problème à ce que la vie soit dure quand ta famille, elle, est solide. Si la famille tient pas bordel
Le 03 mars 2024 à 18:45:41 :
Les boomers qui ne se remettent jamais en cause.
Merci pour le coût de la vie exorbitant qu'ils nous laissent.
Rien d'étonnant à ce que les gens fassent des choix radicaux, surtout que nous sommes condamnés à travailler jusqu'à la mort car le système de retraite va disparaître.
Autant enterrer le pays et profiter un minimum.
Rappelons aussi que les logements n'ont pas comme première utilité de loger...
Serf en 1200 > se coupe le doigts meurt d'une infection de chiasse à 30 ans > a sept enfants vigoureux.
Golem lobotomisé à la pop culture américaine avec une espérance de vie de 90 ans et la possibilité de se remettre sans problème d'une fracture du bassin et des deux jambes, se faire remplacer le cœur si besoin, etc. > ouin ouin la vie est dure je me reproduis pas.
Tout est fait pour pousser les gens à faire de moins en moins d'enfants, ce n'est plus un "acte de résistance" de ne pas vouloir d'enfants, ça l'était à l'époque où les élites avaient besoin de beaucoup de mains-d'oeuvre pour augmenter leur richesse et assoir leur pouvoir, mais maintenant ils ont besoin de moins en moins de gens et ils rendent les cages plus petits, plus invivables pour que les esclaves décident tout naturellement de ne pas vouloir d'enfant.Les gens un minium réfléchis réalisent qu'il n'est pas favorable de faire des enfants dans ces conditions, mais il y a aura toujours la couche la plus basse pour en faire, ce seront les plus précaires, ceux qui accepteront toutes les merdes sans broncher.
Un mariage sur deux finit en divorce dans les 9 années qui suivent. Même le noyau familial ne tient plus
Oui, c'est aussi pour cette raison que je dis que tout est fait pour pousser les gens à faire de moins en moins d'enfants, car ils détruisent également l'image de la famille, en facilitant la procédure de divorce, etc.
L'humain n'est que conditionnements, l'humanité est un laboratoire géant et ceux qui ont pris le contrôle de ce laboratoire ne nous veulent pas que du bien.
Le 03 mars 2024 à 18:48:30 :
Le 03 mars 2024 à 18:40:27 :
Le problème n'est ni financier ni environnemental, le problème c'est le retard de maturité de toute une génération gavée à la pop culture américaine.
Résumé du topax ? Ouin ouin la vie est dure, on n'a pas vécu dans la bulle des trente glorieuses.
Le 03 mars 2024 à 18:50:28 :
Oui, c'est aussi pour cette raison que je dis que tout est fait pour pousser les gens à faire de moins en moins d'enfants, car ils détruisent également l'image de la famille, en facilitant la procédure de divorce, etc.
L'humain n'est que conditionnements, l'humanité est un laboratoire géant et ceux qui ont pris le contrôle de ce laboratoire ne nous veulent pas que du bien.
Le 03 mars 2024 à 18:47:54 Manas_Aiga a écrit :
Si j'étais né il y a 60 ans, j'aurai fait 10 gosses facile. Et un salaire suffirait à couvrir tous les besoins de la famille, y compris rembourser le crédit immo en 2 ans.
Aujourd'hui, je crache mes poumons en faisant les courses.
Ouin ouin trop dur de faire partie des 1 % d'humains les plus riches de l'histoire de l'humanité
Et moi j'en voudrais mais pulco, impossible de trouver une femme
Le 03 mars 2024 à 18:49:52 :
Serf en 1200 > se coupe le doigts meurt d'une infection de chiasse à 30 ans > a sept enfants vigoureux.Golem lobotomisé à la pop culture américaine avec une espérance de vie de 90 ans et la possibilité de se remettre sans problème d'une fracture du bassin et des deux jambes, se faire remplacer le cœur si besoin, etc. > ouin ouin la vie est dure je me reproduis pas.
Bordel, mais chaque problème est différent et mérite d'être pris en compte. Tu penses aussi que ceux qui vont chez le psychiatre sont "faibles", et que s'ils étaint nés en 1200 en tant que serf cela aurait été pire ?
Le 03 mars 2024 à 18:50:00 :
Les 1990 qui parlent de l'égoïsme des boomers alors qu'ils tuent des foetus pour s'assurer de garder le même confort de vie
J'ai fait avorter personne moi
Et mes ex qui vérifiaient toujours soigneusement si le préservatif était bien en place, j'étais ok pour les engrosser pourtant
Je suis un gros célestin seul
Même si j avais une femme - ce qui demeure du très improbable - j aimerai pas avoir des enfants
Si je procrée, je ferai sûrement des Célestins zéro tout mage noirs, je vois pas trop l intérêt d infliger une vie de merde
Le 03 mars 2024 à 18:53:44 :
Le 03 mars 2024 à 18:49:52 :
Serf en 1200 > se coupe le doigts meurt d'une infection de chiasse à 30 ans > a sept enfants vigoureux.Golem lobotomisé à la pop culture américaine avec une espérance de vie de 90 ans et la possibilité de se remettre sans problème d'une fracture du bassin et des deux jambes, se faire remplacer le cœur si besoin, etc. > ouin ouin la vie est dure je me reproduis pas.
Bordel, mais chaque problème est différent et mérite d'être pris en compte. Tu penses aussi que ceux qui vont chez le psychiatre sont "faibles", et que s'ils étaint nés en 1200 en tant que serf cela aurait été pire ?
Non ils n'auraient simplement pas eux le temps d'être tarés parce qu'ils n'auraient pas survécus (pour les vrais tarax) et qu'ils n'auraient pas eu le temps de s'inventer des maladies parce qu'ils avaient à faire de manière concrète pour se sustenter.
Données du topic
- Auteur
- LaFameusePrepa
- Date de création
- 2 mars 2024 à 20:21:48
- Nb. messages archivés
- 884
- Nb. messages JVC
- 856