[AHI] Les 1990s ne veulent pas d’enfants : les boomers ragent
Le 03 mars 2024 à 18:48:42 :
Ce 90 a tout dit on parle même de véritables malédiction des 90 https://vm.tiktok.com/ZGeUakrXA/
et il suffit de voir le nombre de like sur les commentaires pour s’en convaincreQuand je pense qu’il y en a encore qui essaye de nous faire passer pour une minorité de puceau de jvc
Alors que même sur un réseau ultra golemique tel que tiktok ils le disent
Au moins, on a connu warcraft 3, halo 3 et wow a son apogée et encore
Le 03 mars 2024 à 18:41:44 :
Vivement la fin de cette génération de boomer cancer de notre société
Aya quelle blague
Ils ont raison sur ce point
C'est notre generation immature et individualiste le probleme
Le 03 mars 2024 à 19:22:42 :
Le 03 mars 2024 à 18:41:44 :
Vivement la fin de cette génération de boomer cancer de notre sociétéAya quelle blague
Ils ont raison sur ce point
C'est notre generation immature et individualiste le probleme
Pas vraiment
chaud les golems qui veulent pas d'enfants
Le 03 mars 2024 à 19:16:03 :
Ce 90 a tout dit on parle même de véritables malédiction des 90 https://vm.tiktok.com/ZGeUakrXA/
et il suffit de voir le nombre de like sur les commentaires pour s’en convaincreQuand je pense qu’il y en a encore qui essaye de nous faire passer pour une minorité de puceau de jvc
N'importe quoi
C'est "ouin ouin notre generation est horrible"
Et comme la victimisation est le sport national ils likent
La vie des 2000 sera pas mieux que celle des 90 faut arreter les conneries hein
Les annees 2000 dans lesquelles on a grandi etaient mieux que les annees 2010 avec les attentats et le covid hein
Le 03 mars 2024 à 18:44:37 :
"boomer boomer boomer" Vous êtes juste des gros adulescents en fait- sapés en jogging basket
- jouent aux JV passés 30 ans
- aucune autonomie
- incapable de procréer
- chialent tout le temps parce qu'ils attendent tout de la sociétéTout simplement la pire génération de l'histoire de l'humanité
Exactement
On peut faire des reproches aux boomers mais faut balayer devant sa porte parfois
Croire que c'est a cause d'eux si on ne fait pas de gosses c'est quand meme se foutrent de la gueule du monde
A croire qu'on a aucune autonomie et possibilité d'autodétermination
Puéril
mais allez-y, faites des gosses
Le 03 mars 2024 à 18:58:21 :
Le 03 mars 2024 à 18:53:44 :
Le 03 mars 2024 à 18:49:52 :
Serf en 1200 > se coupe le doigts meurt d'une infection de chiasse à 30 ans > a sept enfants vigoureux.Golem lobotomisé à la pop culture américaine avec une espérance de vie de 90 ans et la possibilité de se remettre sans problème d'une fracture du bassin et des deux jambes, se faire remplacer le cœur si besoin, etc. > ouin ouin la vie est dure je me reproduis pas.
Bordel, mais chaque problème est différent et mérite d'être pris en compte. Tu penses aussi que ceux qui vont chez le psychiatre sont "faibles", et que s'ils étaint nés en 1200 en tant que serf cela aurait été pire ?
Non ils n'auraient simplement pas eux le temps d'être tarés parce qu'ils n'auraient pas survécus (pour les vrais tarax) et qu'ils n'auraient pas eu le temps de s'inventer des maladies parce qu'ils avaient à faire de manière concrète pour se sustenter.
Le 03 mars 2024 à 19:25:51 :
Le 03 mars 2024 à 19:16:03 :
N'importe quoi
C'est "ouin ouin notre generation est horrible"
Et comme la victimisation est le sport national ils likentLa vie des 2000 sera pas mieux que celle des 90 faut arreter les conneries hein
Les annees 2000 dans lesquelles on a grandi etaient mieux que les annees 2010 avec les attentats et le covid hein
Oui
Perso meme en tant que Célestin j'ai probablement eu une enfance et adolescence plus heureuse que celle qu'auront les gamins aujourd'hui.
On leur a rien laissé
Le 03 mars 2024 à 18:57:43 :
Je suis un gros célestin seulMême si j avais une femme - ce qui demeure du très improbable - j aimerai pas avoir des enfants
Si je procrée, je ferai sûrement des Célestins zéro tout mage noirs, je vois pas trop l intérêt d infliger une vie de merde
Le 03 mars 2024 à 19:28:21 :
Le 03 mars 2024 à 18:44:37 :
"boomer boomer boomer" Vous êtes juste des gros adulescents en fait- sapés en jogging basket
- jouent aux JV passés 30 ans
- aucune autonomie
- incapable de procréer
- chialent tout le temps parce qu'ils attendent tout de la sociétéTout simplement la pire génération de l'histoire de l'humanité
Exactement
On peut faire des reproches aux boomers mais faut balayer devant sa porte parfois
Croire que c'est a cause d'eux si on ne fait pas de gosses c'est quand meme se foutrent de la gueule du monde
A croire qu'on a aucune autonomie et possibilité d'autodétermination
Puéril
Ils ont chié partout sans rien nettoyer
On est surement d'accord que ca ne sert à rien d'insister mais les boomer, désolé mamie et papi, ont profité de l'age d'or et n'ont pas trop pensé a leurs prochains
Déjà faudrai baiser pr avoir un enfant .
Quand on baise jamais comment on peut avoir envie ?
Après je conçois que le modernisme et le capitalisme pousse beaucoup dans cette déviance, aujourd'hui il faut accumuler de la ressource, du temps libre, il faut avoir des passions, des voyages etc. Et un enfant t'en prive d'une partie . Heureusement que les boomers ont fait un peu de gosses .. mais le bon côté c'est que la plupart de ceux qui ne se reproduisent pas sont des gauchos.
Hop hop hop il faut envoyer vos enfants défendre les intérêts de l'Ukraine et pour les survivants y'aura toujours l'usine
Allez hop on se reproduit l'état a besoin de main-d'œuvre
Le 03 mars 2024 à 19:31:42 :
25% d'inflation par an, un président qui veut déclencher la troisième guerre mondiale avec la russie, le tout emballé par une réduction des aides sociales et un SMIC à 1400 balles.
Le 03 mars 2024 à 18:53:35 :
Les jeunes ont compris que l’avenir est flingué par les élites qui nous dirigent. Il faut être un sacré taré pour avoir des enfants je trouve.
Et tu crois que tu déranges l'élite en place en ayant aucun gamin ?
c'est être un "punk" aujourd'hui d'avoir une famille
Si tu veux déranger le système, fais des enfants. Une de mes sources de motivation pour réellement faire chier le NWO, faut vraiment que je trouve quelqu'un
ils commencent à gouter aux résultats de leurs décennies dorées qui ont complément ruiné le pays et les 10 prochaines générations.
une jeunesse désabusée, des hôpitaux en ruine un service public ravagé.. tout ça rien que pour eux, j’espère qu'ils en auront bien profité avant de lâcher un dernier regard plein d'amertume en mettant le premier pied dans leur tombe.
Le 03 mars 2024 à 19:59:11 :
Le 03 mars 2024 à 19:31:42 :
25% d'inflation par an, un président qui veut déclencher la troisième guerre mondiale avec la russie, le tout emballé par une réduction des aides sociales et un SMIC à 1400 balles.
Selection naturelle
Données du topic
- Auteur
- LaFameusePrepa
- Date de création
- 2 mars 2024 à 20:21:48
- Nb. messages archivés
- 884
- Nb. messages JVC
- 856