Avez vous rencontré des Stars en IRL qui sont des Fdp
SuppriméLe 25 février 2024 à 04:26:02 :
Le 25 février 2024 à 04:24:29 :
ah oui, et quand j'étais au lycée, le caissier du carrefour market c'était le mec qui faisait des bisous à l'affiche de madonna dans tellement vraiQuoi, Jérôme 28 ans Mdrrr
il faisait trop de la peine, tout le monde allait au carrefour pour se foutre de sa gueule
Le 25 février 2024 à 04:27:26 :
Le 25 février 2024 à 04:26:02 :
Le 25 février 2024 à 04:24:29 :
ah oui, et quand j'étais au lycée, le caissier du carrefour market c'était le mec qui faisait des bisous à l'affiche de madonna dans tellement vraiQuoi, Jérôme 28 ans Mdrrr
il faisait trop de la peine, tout le monde allait au carrefour pour se foutre de sa gueule
Putain en vrai faut être deter pour faire des dinguerie à la TV 2 fois au vu de la France entière
Le 25 février 2024 à 04:24:19 :
Le 25 février 2024 à 04:23:20 :
Le 25 février 2024 à 04:20:13 :
Sinon les gens archi sympa IRL avec qui j’ai pu parlé au moins 5 min en les croisant IRL dans des moments appropriés :
Nelson Montfort
Pascal Demolon
Kev Adams
Nassim LyesIl m’avait aidé à retrouver les épisodes delete d’en passant pécho donc ouais archi bon gars
En plus il a des rôles assez variés à présent ça fait plaisir pour lui.
Sinon les gens archi sympa IRL avec qui j’ai pu parlé au moins 5 min en les croisant IRL dans des moments appropriés :
Nelson Montfort
Pascal Demolon
Kev Adams
Nassim Lyes
J'ai insulté kev adams sur une de ses vidéos YouTube au tout début, il faisait un 'prank' où il se servait et buvait un soda dans une supérette et se faisait engueuler par un des employés. Il m'avait répondu très remonté comme quoi c'était une blague et que j'avais pas compris la portée de son humour
Vincent Lindon et Niels Arestrup dans le cadre d'un festival cinema! Pas discutés avec eux en revanche.
Genevieve de Fontenay, dans une gare. Très sympa, j'avais pris une photo avec elle.
Les frères Bogdanoff, en dédicace à la FNAC, idem photo avec eux (j'ai jamais lu leurs livres d'ailleurs !).
Pierce Brosnan à la sortie de l'hôtel le Crillon l'an passé. Sorti en coup de vent rejoindre sa limousine.
Et plus improbable, Sarko et Carla quand ils étaient à Disney!
Le 25 février 2024 à 04:35:44 :
Nelson Montfort
Pascal Demolon
Kev Adams
Nassim LyesJ'ai insulté kev adams sur une de ses vidéos YouTube au tout début, il faisait un 'prank' où il se servait et buvait un soda dans une supérette et se faisait engueuler par un des employés. Il m'avait répondu très remonté comme quoi c'était une blague et que j'avais pas compris la portée de son humour
Ayaa
Je l’avais croisé dans un cadre autre que son taf aussi, pas longtemps mais suffisamment pour qu’il ait de l’auto dérision
Mimie Mathy, en vacance, je l’ai vu claquer des doigts au Flunch en disant « hop hop hop, mon menu va pas apparaître comme par magie du con ».
Sinon Arthur, c’est un gros connard. Je le rappelle qu’il voulait exterminer tous les novax
Ce con de Artus, j'avais un coup dans le nez et je savais pas vraiment qui il etait, du coup je lui demandé 2/3 fois si il etait connu (j'etais bourré je rappel, et je l'avais uniquement vu dans "le bureau des legende") bref il s'est senti obligé de commander des shooters, je les ais bus et j'ai défais ses lacets sans qu'il s'en rende compte
C'etait il y as 2/3 ans lorsqu'il tournait dans le nord le film: "si on chantait"
ce soir la il y avait aussi Clovis Cornillac dans le meme bar, mais je l'ai compris que plus tard
Données du topic
- Auteur
- Autismo69
- Date de création
- 25 février 2024 à 03:13:29
- Date de suppression
- 25 février 2024 à 05:17:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 131
- Nb. messages JVC