Avez vous rencontré des Stars en IRL qui sont des Fdp
SuppriméLe 25 février 2024 à 03:32:28 :
Le 25 février 2024 à 03:29:32 :
LouaneJe la connais d'un ami en commun même si je l'ai vu qu'une fois. Elle me considérait comme un plouc, comme un incapable. Madame s'arrange pour régler la note de son ami mais pas ma commande surtout, faut comprendre
Elle ne faisait que parler de ses problèmes : son chat a des problèmes de santé, son copain a des emmerdes, elle s'est fait une ampoule et s'en plaint toutes les 4 minutes, mais elle se fiche pas mal des autres, de leurs problèmes, ne cherche pas à les résoudre ou même à en apprendre plusBref, une conne.
C’est marrant que t’en parle parce que l’ai entendu comme invité dans un Podcast et elle disais qu’elle avait conscience qu’elle avait été infecte pendant un moment mdr, mais maintenant que sa carrière a pris un coup dans la gueule, elle dit s’être remis en question
Elle a été personnalité préférée des Français. Son émission Joséphine Ange Gardien battait tous les records. Elle faisait la Une de Paris Match, Voici et Gala
Je pense que la célébrité lui est montée à la tête à un moment dans sa vie, c'est pour ça qu'elle se comportait comme une diva
Le 25 février 2024 à 03:40:30 :
Jean Pierre Pernault j’ai travaillé en remplacement pour lui lors du trophée Andross au Pas de la Case en 2013 et j’ai eu la chance de manger avec lui. Et il était très sympas et humain avec une sorte de sagesse. Après oui c’est pas une « Star » à proprement parler mais bon c’est la seule personne connue que j’ai rencontré et il était cool.
Le JT avec JPP
Le 25 février 2024 à 03:34:12 Autismo69 a écrit :
Le 25 février 2024 à 03:32:42 :
Frédérique difental (Taxi)
Super sympas je l'ai croisé à Paris , c'est ma mère qui l'a reconnu il a tapé la discute 3 minutes avec nousT’as eu du bol, je en suis pas sur que Samy Nacery soit aussi cool IRL
ayao lui je l'ai vu à paris totalement taré en train de gueuler dans la rue et s'embrouiller
Le 25 février 2024 à 03:40:30 :
Jean Pierre Pernault j’ai travaillé en remplacement pour lui lors du trophée Andross au Pas de la Case en 2013 et j’ai eu la chance de manger avec lui. Et il était très sympas et humain avec une sorte de sagesse. Après oui c’est pas une « Star » à proprement parler mais bon c’est la seule personne connue que j’ai rencontré et il était cool.
Oui j'imagine, tout l'inverse de PPDA
Le 25 février 2024 à 03:41:46 :
Le 25 février 2024 à 03:32:28 :
LouaneJe la connais d'un ami en commun même si je l'ai vu qu'une fois. Elle me considérait comme un plouc, comme un incapable. Madame s'arrange pour régler la note de son ami mais pas ma commande surtout, faut comprendre
Elle ne faisait que parler de ses problèmes : son chat a des problèmes de santé, son copain a des emmerdes, elle s'est fait une ampoule et s'en plaint toutes les 4 minutes, mais elle se fiche pas mal des autres, de leurs problèmes, ne cherche pas à les résoudre ou même à en apprendre plusBref, une conne.
C’est marrant que t’en parle parce que l’ai entendu comme invité dans un Podcast et elle disais qu’elle avait conscience qu’elle avait été infecte pendant un moment mdr, mais maintenant que sa carrière a pris un coup dans la gueule, elle dit s’être remis en question
Elle a été personnalité préférée des Français. Son émission Joséphine Ange Gardien battait tous les records. Elle faisait la Une de Paris Match, Voici et Gala
Je pense que la célébrité lui est montée à la tête à un moment dans sa vie, c'est pour ça qu'elle se comportait comme une diva
On parle de Louane Kheyou!
Le 25 février 2024 à 03:43:10 :
Le 25 février 2024 à 03:41:46 :
Le 25 février 2024 à 03:32:28 :
On parle de Louane Kheyou!
L'odeur
Le 25 février 2024 à 03:42:30 :
Le 25 février 2024 à 03:34:12 Autismo69 a écrit :
Le 25 février 2024 à 03:32:42 :
Frédérique difental (Taxi)
Super sympas je l'ai croisé à Paris , c'est ma mère qui l'a reconnu il a tapé la discute 3 minutes avec nousT’as eu du bol, je en suis pas sur que Samy Nacery soit aussi cool IRL
ayao lui je l'ai vu à paris totalement taré en train de gueuler dans la rue et s'embrouiller
Le 25 février 2024 à 03:46:26 :
Je vais répondre sérieusement cette fois : j'ai vu Roger Federer lors d'un tournoi de tennis à Bâle, j'étais dans une aile du stade bien avant le début de match, il traversé rapidement la pièce, et il a pris le temps de dire bonjour et de sourire, ok ça n'est pas grand chose, mais j'ai lu la bonté de cet homme sur son visage ce jour-là
Classe le gars
Le 25 février 2024 à 03:45:25 0ToutMaisDeter a écrit :
Le 25 février 2024 à 03:43:35 raymanant1 a écrit :
mr_boris_becker aussi en train de s'engueuler avec des touristes en faisant ses danses de merde pour un tiktok devant l'opéra garnierje l'ai vu sur les champs elysées avec une grosse baffle audio sur l'épaule
ce mec a un soucis mental
Pareil 20 mins à danser avec une baffe de 10kilo un putain de clown
Vikash Dhorasoo quand il jouait au PSG je l'ai vu dans le métro
Après j'ai rien dis je suis pas le mec lourd qui va aller parler ou gratter une photo ça m’intéresse pas mais je me disais pour prendre le métro oklm il devait vraiment être du genre ouvert
Sinon Aulas à la gare Paris super sympa il a vu que je le fixais il m'a fait un clin d’œil et un sourire
Après je sais que le topic c'est si ce sont des fdp mais perso quand je lis les témoignages du topic je trouve qu'ils ont raison d'envoyer chier les gens qui veulent des photos, parler avec eux, un autographe, etc... Mettez vous à leur place
On a discuté vite fait et il était maxi cool
Yes quand j'ai eu un petit job de voiturier au restaurant L'avenue, dans le triangle d'or, avenue Montaigne.
Patrick Bruel, lui qui est si doux et humaniste dans ses chansons et engagements, il sait très bien par habitude de venir ici qu'il faut lâcher un 10 balles au voiturier qui a garé ta voiture dans une ville où y'a pas de place à part au milieu de la route ou en grande banlieue parce que sinon le voiturier il a pas de salaire, et il fait exprès de t'ignorer mode visage fermé, tu lui fais remarquer il t'engueule d'exister et t'envoie chier en mode "pas l'temps c****** de pauvre" (en mode hein, il dit pas ça quand même), bref tu sens bien le mépris et le haut-dessus-de-toutisme qui suintent.
Le 25 février 2024 à 03:51:20 :
Yes quand j'ai eu un petit job de voiturier au restaurant L'avenue, dans le triangle d'or, avenue Montaigne.Patrick Bruel, lui qui est si doux et humaniste dans ses chansons et engagements, il sait très bien par habitude de venir ici qu'il faut lâcher un 10 balles au voiturier qui a garé ta voiture dans une ville où y'a pas de place à part au milieu de la route ou en grande banlieue parce que sinon le voiturier il a pas de salaire, et il fait exprès de t'ignorer mode visage fermé, tu lui fais remarquer il t'engueule d'exister et t'envoie chier en mode "pas l'temps c****** de pauvre" (en mode hein, il dit pas ça quand même), bref tu sens bien le mépris et le haut-dessus-de-toutisme qui suintent.
Réputation de pédo pas étonnant que ça soit un fdp
Le 25 février 2024 à 03:51:20 :
Yes quand j'ai eu un petit job de voiturier au restaurant L'avenue, dans le triangle d'or, avenue Montaigne.Patrick Bruel, lui qui est si doux et humaniste dans ses chansons et engagements, il sait très bien par habitude de venir ici qu'il faut lâcher un 10 balles au voiturier qui a garé ta voiture dans une ville où y'a pas de place à part au milieu de la route ou en grande banlieue parce que sinon le voiturier il a pas de salaire, et il fait exprès de t'ignorer mode visage fermé, tu lui fais remarquer il t'engueule d'exister et t'envoie chier en mode "pas l'temps c****** de pauvre" (en mode hein, il dit pas ça quand même), bref tu sens bien le mépris et le haut-dessus-de-toutisme qui suintent.
Il a la réputation d'être un gros radin je crois ça m'étonne pas
Données du topic
- Auteur
- Autismo69
- Date de création
- 25 février 2024 à 03:13:29
- Date de suppression
- 25 février 2024 à 05:17:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 131