Topic de Autismo69 :

Avez vous rencontré des Stars en IRL qui sont des Fdp

Supprimé
Etchebest quand je bossais en restauration gastronomique pour un chef étoilé, un vrai fils de pute qui s'est permis tout seul de passer en cuisine et de critiquer plus ou moins tout ce qu'on faisait
Philippe Mexes
archi sympa , déjà vu en concours de pétanque et au supermarché +entrainements d'équipes de foot amateur
une crème
m pokora au restaurant y'a 1 mois ras de ouf mais il aurait pu dire bonjour

Le 25 février 2024 à 03:54:15 :
Etchebest quand je bossais en restauration gastronomique pour un chef étoilé, un vrai fils de pute qui s'est permis tout seul de passer en cuisine et de critiquer plus ou moins tout ce qu'on faisait

Alors qu'il y avait même pas de caméras ?

Le footballeur Djibril Cissé a son prime dans ma petite ville de Provence il était avec 2 potes a lui au bowling le mec se comportait comme un putain de chien de la casse, un gamin lui a demandé une photo (personne la fait chier de la soirée hein c'était presque vide) il a remballé le gamin comme une merde en l'insultant mais vraiment une insulte hard que tu dis jamais a un gosse de 10 ans

Tout le monde était choqué, après il en rigolait avec ses potes, je vais jamais oublier. Il faisait chier une des serveuses du bowling aussi, c'est un bowling qui faisait aussi bar/billard et jeux

[03:55:36] <halorache>

Alors qu'il y avait même pas de caméras ?

0 caméras, il était venu parce qu'il connaissait le chef (Yannick Delpech) qui lui, n'a évidemment rien fait pour calmer son pote

tout ce que tu fais c'est de la merde mon garçon , rassure-moi t'a pas osé me faire bouffer ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/6/1508015270-etchebest12.png

Dinguerie, ça a l’air d’être un Chad avec des valeurs de fou mais c’est peut être un con..

Je suis en train de faire la queue avec mes collègues et la on voit Sidney Govou en tong tout fraîchement descendu de son cayenne en train de s'acheter son pain a la boulangerie de St Didier au mont d'or :rire:
Guillermo del Toro, hyper sympa lors de sa venue à Paris. Il prend le temps de faire des photos et des dédicaces :oui:

Le 25 février 2024 à 03:57:15 :
Je suis en train de faire la queue avec mes collègues et la on voit Sidney Govou en tong tout fraîchement descendu de son cayenne en train de s'acheter son pain a la boulangerie de St Didier au mont d'or :rire:

Avec un baba au rhum?

Le 25 février 2024 à 03:56:01 :
Le footballeur Djibril Cissé a son prime dans ma petite ville de Provence il était avec 2 potes a lui au bowling le mec se comportait comme un putain de chien de la casse, un gamin lui a demandé une photo (personne la fait chier de la soirée hein c'était presque vide) il a remballé le gamin comme une merde en l'insultant mais vraiment une insulte hard que tu dis jamais a un gosse de 10 ans

Tout le monde était choqué, après il en rigolait avec ses potes, je vais jamais oublier. Il faisait chier une des serveuses du bowling aussi, c'est un bowling qui faisait aussi bar/billard et jeux

fake. en vrai il est gentil et va acheter des cake aux fruits chez lidl

Le 25 février 2024 à 03:57:27 :
Guillermo del Toro, hyper sympa lors de sa venue à Paris. Il prend le temps de faire des photos et des dédicaces :oui:

Les gros sont les plus gentils :oui:

Le 25 février 2024 à 03:56:01 :

Bordel mais comment on peut être comme ça je comprendrai jamais

Le 25 février 2024 à 03:57:27 :

Ça fait plaisir de le voir sur ce topic en bien lui!

Après, ça doit quand même être casse-couille aussi d'avoir toujours des PNJ qui veulent prendre une photo avec toi juste pour pouvoir ensuite poster sur leurs réseaux de merde ou envoyer à leurs amis

éric cantona

il tournais un film dans ma ville , ( je suis très fan de manchester et du joueur j'avais un maillot a sont nom )

je l'ai attendu durant 1h ou 2h devant sont lieux de tournage , des gens l'on prevenue que quelqu'un l'attendais avec un maillot a sont nom :hap:

quand il est sortie et qu'il ma vue il était très souriant m'a serré la main on a discuter un peu , il était content de voir que j'avais un maillot de 1996 floqué cantona , il me la dit :hap: ça me fais plaisir de revoir ce maillot :hap:

il m'a ensuite proposer une photo et signé mon maillot a mon nom :ok:

très agréable en tout cas , ravis de l'avoir rencontrer

Michael jackson plein de fois entre 96 et 2002
Très sympa surtout en mode incognito (déguisé) , moins Y'avait de monde autour plus il était détendu et hyper approchable.

Des footeux des années 2000. La plupart super sympa

Faudel, très naïf , très gentil

Beaucoup de gens de la sphère no life, game one , club Dorothee , la plupart très sympa sauf Poulpe et Mourier.

Beaucoup d'acteurs AB PRODUCTIONS, la plupart très gentils

Mariah carey, vu vite fait, mega bonne.

Le groupe Eiffel 65 vite fait

Dieudonné, très sympa

Pas mal de groupes de rock Japonais, certains très connus. La plupart super sympa mais tu sens qu'ils ont un melon énorme malgré tout.

Je dois en oublier

Le 25 février 2024 à 04:00:43 :
Après, ça doit quand même être casse-couille aussi d'avoir toujours des PNJ qui veulent prendre une photo avec toi juste pour pouvoir ensuite poster sur leurs réseaux de merde ou envoyer à leurs amis

Ouais en vrai, mais un kid en solo c’est tranquille, ça va durer 10 secondes et le refaire

Données du topic

Auteur
Autismo69
Date de création
25 février 2024 à 03:13:29
Date de suppression
25 février 2024 à 05:17:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
131
Nb. messages JVC