Avez vous rencontré des Stars en IRL qui sont des Fdp
SuppriméLe 25 février 2024 à 03:58:14 :
Le 25 février 2024 à 03:57:15 :
Je suis en train de faire la queue avec mes collègues et la on voit Sidney Govou en tong tout fraîchement descendu de son cayenne en train de s'acheter son pain a la boulangerie de St Didier au mont d'orAvec un baba au rhum?
Malheureusement il y avait Mimi Mathy devant nous , elle a regardé derrière elle et vu qu'on était en tenu de travail.
Elle a pris tout les poulets mayo en rigolant puis en regardant droit dans les yeux Govou elle a commandé une tête de nègre...
Il est resté calme mais elle lui a mis un low kick dans le tibia il s'est pas relevé et semblait très choqué.
J'espère ne jamais la recroisé.
Le 25 février 2024 à 04:00:46 :
éric cantonail tournais un film dans ma ville , ( je suis très fan de manchester et du joueur j'avais un maillot a sont nom )
je l'ai attendu durant 1h ou 2h devant sont lieux de tournage , des gens l'on prevenue que quelqu'un l'attendais avec un maillot a sont nom
quand il est sortie et qu'il ma vue il était très souriant m'a serré la main on a discuter un peu , il était content de voir que j'avais un maillot de 1996 floqué cantona , il me la dit ça me fais plaisir de revoir ce maillot
il m'a ensuite proposer une photo et signé mon maillot a mon nom
très agréable en tout cas , ravis de l'avoir rencontrer
Un trésor ce gars!
Le 25 février 2024 à 04:01:58 :
Michael jackson plein de fois entre 96 et 2002
Très sympa surtout en mode incognito (déguisé) , moins Y'avait de monde autour plus il était détendu et hyoer approchable.Des footeux des années 2000. Ka plupart super sympa
Faudel, très naïf , très gentil
Beaucoup de gens de la sphère no life, game one , club Dorothee , la plupart très sympa sauf Poulpe et Mourier.
Beaucoup d'acteurs AB PRODUCTIONS, la plupart très gentils
Mariah carey, vu vite fait, mega bonne.
Le groupe Eiffel 65 vite fait
Dieudonné, très sympa
Pas mal de groupes de rock Japonais, certains très connus. La plupart super sympa mais tu sens qu'ils ont un melon énorme malgré tout.
Je dois en oublier
Putain le palmarès, Michael Jackson je suis un grand fan, content de lire ce que tu as écrit!
Juste pour savoir si Jacky du Club Dorothée était sympa, j’ai toujours eu dans l’esprit qu’il devais être très con IRL jsp pourquoi mais il m’inspire pas confiance
Le 25 février 2024 à 04:04:44 :
Le 25 février 2024 à 04:01:58 :
Michael jackson plein de fois entre 96 et 2002
Très sympa surtout en mode incognito (déguisé) , moins Y'avait de monde autour plus il était détendu et hyoer approchable.Des footeux des années 2000. Ka plupart super sympa
Faudel, très naïf , très gentil
Beaucoup de gens de la sphère no life, game one , club Dorothee , la plupart très sympa sauf Poulpe et Mourier.
Beaucoup d'acteurs AB PRODUCTIONS, la plupart très gentils
Mariah carey, vu vite fait, mega bonne.
Le groupe Eiffel 65 vite fait
Dieudonné, très sympa
Pas mal de groupes de rock Japonais, certains très connus. La plupart super sympa mais tu sens qu'ils ont un melon énorme malgré tout.
Je dois en oublier
Putain le palmarès, Michael Jackson je suis un grand fan, content de lire ce que tu as écrit!
Juste pour savoir si Jacky du Club Dorothée était sympa, j’ai toujours eu dans l’esprit qu’il devais être très con IRL jsp pourquoi mais il m’inspire pas confiance
Jamais vu jacky mais Dorothee, Minet et Rémi des musclés sont adorables. La doubleuse de Sangoku aussi (Brigitte Lecordier).
Jacques Villeneuve et Kemar sont de vraies crèmes, acceptent les photos et tapent la discute sans problème
Le trio de Top Gear/The Grand Tour j'avais pu les voir sur un tournage très sympas, surtout Clarkson
Par contre Cyprien assez renfermé, refuse les photos avec des gosses
Le 25 février 2024 à 04:06:16 :
j'habitais dans l'immeuble de dechavanne, c'est un gros fdp
J’ai lu ton topic mdr ça me termine de rire et c’est tellement pas étonnant
Le 25 février 2024 à 04:02:25 :
Le 25 février 2024 à 03:58:14 :
Le 25 février 2024 à 03:57:15 :
Je suis en train de faire la queue avec mes collègues et la on voit Sidney Govou en tong tout fraîchement descendu de son cayenne en train de s'acheter son pain a la boulangerie de St Didier au mont d'orAvec un baba au rhum?
Malheureusement il y avait Mimi Mathy devant nous , elle a regardé derrière elle et vu qu'on était en tenu de travail.
Elle a pris tout les poulets mayo en rigolant puis en regardant droit dans les yeux Govou elle a commandé une tête de nègre...Il est resté calme mais elle lui a mis un low kick dans le tibia il s'est pas relevé et semblait très choqué.
J'espère ne jamais la recroisé.
Merci pour ce témoignage khey
Le 25 février 2024 à 04:10:46 :
Jacques Villeneuve et Kemar sont de vraies crèmes, acceptent les photos et tapent la discute sans problèmeLe trio de Top Gear/The Grand Tour j'avais pu les voir sur un tournage très sympas, surtout Clarkson
Ah ouais Cyprien refuse les photos? C’est chaud en vrai.
Par contre j’ai pu rencontrer Kemar et Ludovik, ils étaient très sympa!
j'habitais dans l'immeuble de dechavanne, c'est un gros fdp
Je crois que le propre fils de Dechavanne ne veut plus lui parler
Le 25 février 2024 à 04:09:05 :
Pas un fdp mais j'ai livré Ramzy sur Ubereats une fois, très souriant, je l'ai reconnu mais j'ai pas raconté ma vie, bonjour mmerci au revoir.Il a pas lâché de pourboire quand même ce rat
je connais sa fille
Le 25 février 2024 à 04:12:32 :
j'habitais dans l'immeuble de dechavanne, c'est un gros fdpJe crois que le propre fils de Dechavanne ne veut plus lui parler
j'ai habité 15 ans dans son immeuble j'ai jamais vu son fils
Le 25 février 2024 à 04:12:17 Autismo69 a écrit :
Jacques Villeneuve et Kemar sont de vraies crèmes, acceptent les photos et tapent la discute sans problèmeLe trio de Top Gear/The Grand Tour j'avais pu les voir sur un tournage très sympas, surtout Clarkson
Par contre j’ai pu rencontrer Kemar et Ludovik, ils étaient très sympa!
Après Cyprien je vivais dans son quartier (dans le 16eme à l'époque) donc peur être qu'il avait peur de stalkers
Oui Kemar trop cool, j'ai un ami qui le kiffais quand il était ado et on l'a croisé par hasard dans un bar à Paris, il n'a pas hésité de prendre une petite photo et de taper la discute avec lui
Le 25 février 2024 à 04:10:46 Interboules a écrit :
T'as parlé de quoi avec Kemar khey
Un des mecs les plus drôles sur l'internet français
Le 25 février 2024 à 04:14:24 :
Le 25 février 2024 à 04:12:17 Autismo69 a écrit :
Par contre j’ai pu rencontrer Kemar et Ludovik, ils étaient très sympa!Après Cyprien je vivais dans son quartier (dans le 16eme à l'époque) donc peur être qu'il avait peur de stalkers
Oui Kemar trop cool, j'ai un ami qui le kiffais quand il était ado et on l'a croisé par hasard dans un bar à Paris, il n'a pas hésité de prendre une petite photo et de taper la discute avec lui
Si je ne me trompe pas, il avais dit qu’il y avait toujours des gamins devant son immeuble, parce qu’il avait filmer sa rue dans une vidéo et que ça a cramé où il habitais, peut être que ça joue 🤷♂️
Bon maintenant ça vieillit mal comme anecdote
Le 25 février 2024 à 04:09:05 :
Pas un fdp mais j'ai livré Ramzy sur Ubereats une fois, très souriant, je l'ai reconnu mais j'ai pas raconté ma vie, bonjour mmerci au revoir.Il a pas lâché de pourboire quand même ce rat
Je l'ai vu sur un tournage une fois, entre deux prises il allait voir les gens qui regardaient, assez sympathique en vrai
Données du topic
- Auteur
- Autismo69
- Date de création
- 25 février 2024 à 03:13:29
- Date de suppression
- 25 février 2024 à 05:17:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 131
- Nb. messages JVC