Topic de Autismo69 :

Avez vous rencontré des Stars en IRL qui sont des Fdp

Supprimé

Benoît Poolvord, sur un tournage quand j'étais figurant, personne hautaine. Sur le même tournage, Marina foïs qui m'avait lâché un sale regard. J'ai direct senti la personne désagréable.

Par contre, j'ai rencontré Jean Dujardin et il était très sympa. En plus, c'était à l'apogée de sa carrière, il était humble

Le 25 février 2024 à 04:14:40 raymanant1 a écrit :

Le 25 février 2024 à 04:10:46 Interboules a écrit :
Jacques Villeneuve et Kemar sont de vraies crèmes, acceptent les photos et tapent la discute sans problème :hap:

Le trio de Top Gear/The Grand Tour j'avais pu les voir sur un tournage très sympas, surtout Clarkson :oui:

Par contre Cyprien assez renfermé, refuse les photos avec des gosses :(

T'as parlé de quoi avec Kemar khey https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/1/1644188758-full.png
Un des mecs les plus drôles sur l'internet français

J'ai rien dit perso car je le connaissais que rapidement mais j'étais avec un ami qui était a fond sur ses vidéos quand il était ado, ils ont discutés un peu et il était très cool visiblement :hap:

Cauet dans Paname :hap: le gars tu lui dis bonjour Monsieur Cauet pour etre polits il t'ignore en faisant un signe de main méprisant pour te dire de dégager
la fille de ramzy est une conasse en tout cas, le genre de meuf parisienne a qui tout est du est imbu d'elle meme :hap:
ah j'ai pissé à coté de jon rachid y'a pas longtemps dans un bar, je lui ait dit "ah t'es jon rachid" iletait completement défoncé et arrivait pas à parler :rire:
Sinon les gens archi sympa IRL avec qui j’ai pu parlé au moins 5 min en les croisant IRL dans des moments appropriés :
Nelson Montfort
Pascal Demolon
Kev Adams
Nassim Lyes
Et Mimi Mathy, à l'époque où je travaillais dans un Monoprix, une employée m'a dit qu'elle avait été assez odieuse avec elle à croire que tout lui était dû :(

Le 25 février 2024 à 04:16:04 Autismo69 a écrit :

Le 25 février 2024 à 04:14:24 :

Le 25 février 2024 à 04:12:17 Autismo69 a écrit :

Le 25 février 2024 à 04:10:46 :
Jacques Villeneuve et Kemar sont de vraies crèmes, acceptent les photos et tapent la discute sans problème :hap:

Le trio de Top Gear/The Grand Tour j'avais pu les voir sur un tournage très sympas, surtout Clarkson :oui:

Ah ouais Cyprien refuse les photos? C’est chaud en vrai.
Par contre j’ai pu rencontrer Kemar et Ludovik, ils étaient très sympa!

Après Cyprien je vivais dans son quartier (dans le 16eme à l'époque) donc peur être qu'il avait peur de stalkers :(

Oui Kemar trop cool, j'ai un ami qui le kiffais quand il était ado et on l'a croisé par hasard dans un bar à Paris, il n'a pas hésité de prendre une petite photo et de taper la discute avec lui :oui:

Si je ne me trompe pas, il avais dit qu’il y avait toujours des gamins devant son immeuble, parce qu’il avait filmer sa rue dans une vidéo et que ça a cramé où il habitais, peut être que ça joue 🤷‍♂️

Ça ne m'étonne pas :rire:

Mais t'avais des gosses avec leurs parents qui étaient du quartier et qui le croisait par hasard, donc dans ce cas là oui c'est triste mais bon :(

Le 25 février 2024 à 04:17:06 :
Benoît Poolvord, sur un tournage quand j'étais figurant, personne hautaine. Sur le même tournage, Marina foïs qui m'avait lâché un sale regard. J'ai direct senti la personne désagréable.

Par contre, j'ai rencontré Jean Dujardin et il était très sympa. En plus, c'était à l'apogée de sa carrière, il était humble

Le 25 février 2024 à 04:17:06 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495221221-huber-bonisseur.png

j'ai croisé medhi maizi à la pharmacie on faisait un test covid, on a discuté et on a fait un rolland gamos, il m'a dit attend j'ai un truc pour toi et m'a donné le jeu de société rap jeu qu'il avait dans son sac :hap: grave sympa

Le 25 février 2024 à 04:20:38 :

Le 25 février 2024 à 04:10:46 :

Après Cyprien je vivais dans son quartier (dans le 16eme à l'époque) donc peur être qu'il avait peur de stalkers :(

Oui Kemar trop cool, j'ai un ami qui le kiffais quand il était ado et on l'a croisé par hasard dans un bar à Paris, il n'a pas hésité de prendre une petite photo et de taper la discute avec lui :oui:

Si je ne me trompe pas, il avais dit qu’il y avait toujours des gamins devant son immeuble, parce qu’il avait filmer sa rue dans une vidéo et que ça a cramé où il habitais, peut être que ça joue 🤷‍♂️

Mais t'avais des gosses avec leurs parents qui étaient du quartier et qui le croisait par hasard, donc dans ce cas là oui c'est triste mais bon :(

En vrai je ne comprend comme meme pas pourquoi il ne le font pas, (surtout pour les kids), sauf si c’est mega impoli

Poelvoorde imbuvable de fou!

Je lui ai évité de se faire casser la gueule dans un bar d'hôtel alors qu'il était bourré et qu'il parlait mal à une meuf, un vrai sale type

Le 25 février 2024 à 04:01:58 :
Michael jackson plein de fois entre 96 et 2002
Très sympa surtout en mode incognito (déguisé) , moins Y'avait de monde autour plus il était détendu et hyper approchable.

Des footeux des années 2000. La plupart super sympa

Faudel, très naïf , très gentil

Beaucoup de gens de la sphère no life, game one , club Dorothee , la plupart très sympa sauf Poulpe et Mourier.

Beaucoup d'acteurs AB PRODUCTIONS, la plupart très gentils

Mariah carey, vu vite fait, mega bonne.

Le groupe Eiffel 65 vite fait

Dieudonné, très sympa

Pas mal de groupes de rock Japonais, certains très connus. La plupart super sympa mais tu sens qu'ils ont un melon énorme malgré tout.

Je dois en oublier

Étonnant pour Mourier. Mon ex l'avait croisé à Paris 13eme, elle faisait les courses et il était en roller au carrefour, il voulait l'aider à porter les packs de lait alors qu'il faisait la taille de ma meuf, avec des rollers.

Le 25 février 2024 à 04:20:13 :
Sinon les gens archi sympa IRL avec qui j’ai pu parlé au moins 5 min en les croisant IRL dans des moments appropriés :
Nelson Montfort
Pascal Demolon
Kev Adams
Nassim Lyes

Nassim ça a vraiment l'air d'être un bon gars https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 25 février 2024 à 04:22:13 Autismo69 a écrit :

Le 25 février 2024 à 04:20:38 :

> Le 25 février 2024 à 04:10:46 :

>Jacques Villeneuve et Kemar sont de vraies crèmes, acceptent les photos et tapent la discute sans problème :hap:

>

> Le trio de Top Gear/The Grand Tour j'avais pu les voir sur un tournage très sympas, surtout Clarkson :oui:

>

> Par contre Cyprien assez renfermé, refuse les photos avec des gosses :(

En vrai je ne comprend comme meme pas pourquoi il ne le font pas, (surtout pour les kids), sauf si c’est mega impoli

A mon avis il a du les prendre pour des stalkers
:(

Ah oui aussi j'ai croisé rapidement Antoine de Maximy à une avant première, assez cool mais pressé :hap:

Et Fabrio Quartararo aussi très très cool, a pris le temps pour parler aux gens après l'avant première de la série sur la Moto GP :oui:

Le 25 février 2024 à 04:23:20 :

Le 25 février 2024 à 04:20:13 :
Nelson Montfort
Pascal Demolon
Kev Adams
Nassim Lyes

Nassim ça a vraiment l'air d'être un bon gars https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Il m’avait aidé à retrouver les épisodes delete d’en passant pécho donc ouais archi bon gars :hap:
En plus il a des rôles assez variés à présent ça fait plaisir pour lui. :oui:

ah oui, et quand j'étais au lycée, le caissier du carrefour market c'était le mec qui faisait des bisous à l'affiche de madonna dans tellement vrai :rire:
Je dirais pas fdp mais j'ai croisé Ganesh2 a un bar sur Lille.
J'étais archi bourax, je lui avait fait une blague, je sais meme plus quoi.
Mais je me souviens de sa tête, il voulait pas du tout rigoler :hap:

Le 25 février 2024 à 04:22:17 :
Poelvoorde imbuvable de fou!

Je lui ai évité de se faire casser la gueule dans un bar d'hôtel alors qu'il était bourré et qu'il parlait mal à une meuf, un vrai sale type

Il a une sale réputation, pas étonnant… https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/1/1627896703-poelvoorde1.jpg

Le 25 février 2024 à 04:24:29 :
ah oui, et quand j'étais au lycée, le caissier du carrefour market c'était le mec qui faisait des bisous à l'affiche de madonna dans tellement vrai :rire:

Quoi, Jérôme 28 ans Mdrrr

Données du topic

Auteur
Autismo69
Date de création
25 février 2024 à 03:13:29
Date de suppression
25 février 2024 à 05:17:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
131