Les FRANÇAIS visitent en moyenne 5 PAYS dans leur VIE
Supprimé[15:45:22] <Platane57>
Le 06 mars 2024 à 15:30:26 :
[15:28:54] <Platane57>
Le 06 mars 2024 à 15:25:20 :
vous êtes serieux ceux qui se la pètent de voyager?
Les gens qui voyagent pas en ont juste rien a foutre ou economisent pour un GROS VOYAGEn'importe qui peut sillonné l europe
RAPPEL: RYANAIR stockolme 25 euros
donc calmez vous
on reparlera quand vous aurez explorer l'amerique du sud
C'est quoi cet argument éclaté qu'on retrouve à chaque page selon lequel voyager vaut pas le coup car c'est super accessible ? Y'a absolument aucune logique je vous comprend pas le but est pas de surclasser les autres hein
je te dis juste que ça a rien d'extraordinaire
y a des pages ou des mecs se ventent d etre aller en suede en autriche etc
ca coute 30 balles tout le monde peut le faire donc RIEN DE FOUpar contre quand on passe de 25e a 1100 euros pour aller en colombie la y a moins de monde
Ben c'est pas une question d'argent le low. C'est une question d'être ouvert, de vouloir découvrir le monde par soi même, de sortir de sa zone de confort. Aucun rapport avec le prix du billet
tu sortiras pas de ta zone de confort en restant en europe
comme je disais dans mon 2 eme message si vous voulez etre DÉPAYSÉ faut changer de CONTINENT
et tou tu me parle de sortir de sa zone de confort en Europe central AYA
Le 06 mars 2024 à 16:01:28 :
Arrêtez avec vos 3 semaines. Insupportables les mecs. Je suis jamais parti en vacances 3 semaines déjà.
Ben tu peux pas considérer que tu visites un pays si tu restes 1 semaine dans la même ville
Le 06 mars 2024 à 16:02:28 :
Le 06 mars 2024 à 16:01:28 :
Arrêtez avec vos 3 semaines. Insupportables les mecs. Je suis jamais parti en vacances 3 semaines déjà.Ben tu peux pas considérer que tu visites un pays si tu restes 1 semaine dans la même ville
qui reste une semaine à visiter seulement une ville ?
15, principalement en Europe et un pays en Afrique
Autant je comprends les barrières financières pour changer de continent, autant en France on a la chance d'être à quelques heures de voiture/de transport d'une vingtaine de pays... faut en profiter
Turquie
Koweit
Arabie Saoudite
Égypte
Maroc
Le 06 mars 2024 à 16:00:38 :
Le 06 mars 2024 à 15:56:27 :
Perso:
Angleterre
Belgique
Luxembourg
Allemagne
Suisse
Italie
Espagne
Éthiopie
TanzanieAprès y en a bien la moitié que je n'ai pas vraiment visité, mais dans lesquels je suis juste passé
Ah ben ça compte pas
Visiter = 3 semaines minimum et plusieurs zones du pays
Si les voyages améliorent une personne tu dois vraiment être partie de loin
Le 06 mars 2024 à 16:01:36 :
[15:45:22] <Platane57>
Le 06 mars 2024 à 15:25:20 :
vous êtes serieux ceux qui se la pètent de voyager?
Les gens qui voyagent pas en ont juste rien a foutre ou economisent pour un GROS VOYAGEn'importe qui peut sillonné l europe
RAPPEL: RYANAIR stockolme 25 euros
donc calmez vous
on reparlera quand vous aurez explorer l'amerique du sud
C'est quoi cet argument éclaté qu'on retrouve à chaque page selon lequel voyager vaut pas le coup car c'est super accessible ? Y'a absolument aucune logique je vous comprend pas le but est pas de surclasser les autres hein
ca coute 30 balles tout le monde peut le faire donc RIEN DE FOUpar contre quand on passe de 25e a 1100 euros pour aller en colombie la y a moins de monde
Ben c'est pas une question d'argent le low. C'est une question d'être ouvert, de vouloir découvrir le monde par soi même, de sortir de sa zone de confort. Aucun rapport avec le prix du billet
comme je disais dans mon 2 eme message si vous voulez etre DÉPAYSÉ faut changer de CONTINENTet tou tu me parle de sortir de sa zone de confort en Europe central AYA
À quel moment j'ai parlé de l'Europe le low ? J'ai pas écris une seule fois ce mot
Et au passage bien sur que si tu peux être dépaysé en Europe : randonnée en Islande, les aurores boréales en Europe du Nord, les îles grecques sauvages, etc
Le 06 mars 2024 à 16:06:34 :
> Le 06 mars 2024 à 15:25:20 :
>vous êtes serieux ceux qui se la pètent de voyager?
> Les gens qui voyagent pas en ont juste rien a foutre ou economisent pour un GROS VOYAGE
>
> n'importe qui peut sillonné l europe
>
> RAPPEL: RYANAIR stockolme 25 euros
>
> donc calmez vous
>
> on reparlera quand vous aurez explorer l'amerique du sud
comme je disais dans mon 2 eme message si vous voulez etre DÉPAYSÉ faut changer de CONTINENTet tou tu me parle de sortir de sa zone de confort en Europe central AYA
À quel moment j'ai parlé de l'Europe le low ? J'ai pas écris une seule fois ce mot
Et au passage bien sur que si tu peux être dépaysé en Europe : randonnée en Islande, les aurores boréales en Europe du Nord, les îles grecques sauvages, etc
Pour eux être dépaysé = pays pauvre
Le 06 mars 2024 à 16:05:24 :
Pour voyager selon vos termes il faut être rentier
J'ai visité l'Italie à vélo avec un pote pendant 1 mois cet été, on dormait dehors et on se lavait dans des lacs. Zéro euro dépensé et pourtant on a passé nos meilleures vacances
USA
Chine (3fois)
Japon (2fois)
Canada
UK
Allemagne
Pays bas
Italie
Chypre
Brésil (2fois ce shithole)
[16:07:08] <dontlookdown>
Le 06 mars 2024 à 16:06:34 :
>[15:28:54] <Platane57>
>> Le 06 mars 2024 à 15:25:20 :
>>vous êtes serieux ceux qui se la pètent de voyager?
>> Les gens qui voyagent pas en ont juste rien a foutre ou economisent pour un GROS VOYAGE
>>
>> n'importe qui peut sillonné l europe
>>
>> RAPPEL: RYANAIR stockolme 25 euros
>>
>> donc calmez vous
>>
>> on reparlera quand vous aurez explorer l'amerique du sud
>
>C'est quoi cet argument éclaté qu'on retrouve à chaque page selon lequel voyager vaut pas le coup car c'est super accessible ? Y'a absolument aucune logique je vous comprend pas le but est pas de surclasser les autres hein
Pour eux être dépaysé = pays pauvre
bah alors tu veux pas sortir de ta ZONE DE CONFORT comme l'autre disait
Pour voyager selon vos termes il faut être rentier
+ tout est low cost en Europe T'as accès à tout sans presque rien payer
Espagne
pays bas
allemagne
suisse
UK
thailand
vietnam
Tunisie
Le 06 mars 2024 à 16:08:59 :
Pour voyager selon vos termes il faut être rentier+ tout est low cost en Europe T'as accès à tout sans presque rien payer
L'Europe c'est de la merde.
branlette totale
"gneugneugngeu moi jé fé plus ke toi"
Appréhender un pays et sa culture ça prend des années, dans une vie tu peux le faire pour une poignée de pays à tout casser, le reste c'est juste une fuite en avant, tu exploreras jamais le monde entier, c'est ni bien ni mauvais mais c'est de la branlette
Angleterre
Belgique
Italie
Pays-Bas
République-Tchèque
Bon bah je suis à 5. 6 si on compte la France.
Le 06 mars 2024 à 16:08:10 :
Pays visités par ordre de préférence :
USA
Chine (3fois)
Japon (2fois)
Canada
UK
Allemagne
Pays bas
Italie
Chypre
Brésil (2fois ce shithole)
Pareil les USA c'est l'un des plus beaux pays au monde je trouve en dépit de l'avis des forumeurs qui n'y ont jamais posé le pied
Données du topic
- Auteur
- platane56
- Date de création
- 6 mars 2024 à 00:55:12
- Date de suppression
- 23 mars 2024 à 22:58:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 283
- Nb. messages JVC