Topic de platane56 :

Les FRANÇAIS visitent en moyenne 5 PAYS dans leur VIE

Supprimé

En moyenne un français visite 5 pays dans sa vie : https://www.routard.com/actus-voyageur/cid133386-les-francais-ont-visite-en-moyenne-5-pays-selon-hostelworld.html

Et toi, combien de pays visités ? :)

Perso j'en suis à 15 pays visités à 25 ans et je trouve ça minable, j'ai l'impression d'à peine commencer ma vie de voyageur et qu'il me reste tout à découvrir

Moi :
- France (je le compte car j'ai visité presque chaque région une a une)
- Angleterre
- Irlande
- Espagne
- Portugal
- Italie
- Grèce
- Chypre
- République tchèque
- Islande
- Sénégal
- Madagascar
- USA
- Costa Rica
- Argentine
Si je visite un autre pays j'y reste https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/2/1664920666-ziouent1.png

4 pays
5 ans d’expatriation

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

7 en dehors de la france

Angleterre
Italie
Hongrie
Autriche
Belgique
Suisse
Algérie

Euh... est-ce que je peux gonfler le chiffres avec les escales ? :peur:
Les gens qui voyagent dans les pays = passe 2 semaine dans une zone touristique en ayant une vision totalement fausse du dit pays

Le 06 mars 2024 à 01:05:26 :
Euh... est-ce que je peux gonfler le chiffres avec les escales ? :peur:

Non

Le 06 mars 2024 à 01:04:17 :
4 pays
5 ans d’expatriation

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Pas mal

5 c'est honteux surtout en vivant en france... on parle pas des US ou de la russie, voire même de l'australie.

Perso 14 pays et je trouve ça juste correct.
Mais c'est pas l'envie qui manque d'en faire d'autres

Le 06 mars 2024 à 01:06:33 :
5 c'est honteux surtout en vivant en france... on parle pas des US ou de la russie, voire même de l'australie.

Perso 16 pays et je trouve ça juste correct.

en quoi c'est honteux ?

Le 06 mars 2024 à 01:05:38 :
Les gens qui voyagent dans les pays = passe 2 semaine dans une zone touristique en ayant une vision totalement fausse du dit pays

Cliché véhiculé par le forum
Et même en étant dans des lieux touristiques tu peux apprendre des choses, t'es pas obligé de te prendre en selfie et suivre des parcours comme les autres lemgo

France, Espagne, Allemagne, Italie, Royaume-Uni, Belgique, Luxembourg
C'est l'Allemagne où j'ai passé le plus de temps et c'est mon préféré :hap:

Le 06 mars 2024 à 01:07:52 :

en quoi c'est honteux ?

Ben ça dénote d'un manque d'ouverture sur le monde et d'une certaine vanité. Tu peux pas te permettre de trop parler sur les autres quand t'es pas allé voir par toi même

en quoi c'est honteux ?

la vie c'est pas rester chez soi et ne pas visiter un minimum le monde qui t'entoure... t'y intéresser. ça montre un manque de culture et d'intellect.
voilà en quoi c'est honteux de faire 5 pays dans toute ta vie quand tu vis en france qui plus est. Tu peux faire 7-10 pays sans à peine bouger ou prendre du temps et à frais moindres

Le 06 mars 2024 à 01:07:59 :

Le 06 mars 2024 à 01:05:38 :

Cliché véhiculé par le forum
Et même en étant dans des lieux touristiques tu peux apprendre des choses, t'es pas obligé de te prendre en selfie et suivre des parcours comme les autres lemgo

Cliché bien réel. C'est pas en allant 2 semaine dans un pays que tu le connais. Pour connaître réellement la vie dans un pays faut y habiter

Le 06 mars 2024 à 01:09:29 :

en quoi c'est honteux ?

Ben ça dénote d'un manque d'ouverture sur le monde et d'une certaine vanité. Tu peux pas te permettre de trop parler sur les autres quand t'es pas allé voir par toi même

et qu'est-ce qui te dit qu'ils parlent des autres ? ils s'en battent les couilles des autres, ils vivent juste leur vie

Données du topic

Auteur
platane56
Date de création
6 mars 2024 à 00:55:12
Date de suppression
23 mars 2024 à 22:58:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
283
Nb. messages JVC