Topic de platane56 :

Les FRANÇAIS visitent en moyenne 5 PAYS dans leur VIE

Supprimé

Le 06 mars 2024 à 02:08:46 :
Mon but n'est pas de visiter un maximum de pays , mais d'aller et retourner dans les lieux que j'aime le plus souvent possible :(

Et comment tu peux savoir si tu aimes ou pas des lieux où t'as jamais mis les pieds ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

2, et en vérité je m'en branle de visiter d'autres pays

Le 06 mars 2024 à 02:09:17 :

Mon but n'est pas de visiter un maximum de pays , mais d'aller et retourner dans les lieux que j'aime le plus souvent possible :(

Tu es un alpha (je dis ça le plus sérieusement du monde)

merci :noel: inattendu

Ok mais comment tu vas les trouver si tu voyages pas?
Moi je sais que je veux retourner dans le Cachemire à la première occasion mais je le savais pas avant d'y aller https://image.noelshack.com/fichiers/2023/24/7/1687087756-mmarlou1.png

Avec tous les étrangers que je croise, j ai l impression de voyager tout les jours.

Le 06 mars 2024 à 02:09:39 :

Et comment tu peux savoir si tu aimes ou pas des lieux où t'as jamais mis les pieds ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Je me sens bien dans certains pays , j'y ai de fortes amitiés , la vie est courte et dés que j'ai l'occasion d'y aller , j'y vais

Je m'en fous d'alimenter mon compte instagram ou de me la péter devant les collègues , tu sais qu'avec 30 euros t'as un ticket d'avion chez Ryanair ?
A partir de là ou est la fierté de visiter 25 pays différents alors qu'il n' jamais été aussi facile et accessible de voyager , même pour le plus grand des prolos

Je vis pour moi , pas pour tenter d'impressionner qui que ce soit

Espagne, Allemagne, Tunisie, Luxembourg, Suisse et même si ce n'est pas vraiment un autre pays, l'Île de la Réunion :oui:

Le 06 mars 2024 à 01:09:29 :

Le 06 mars 2024 à 01:07:52 :

Le 06 mars 2024 à 01:06:33 :
5 c'est honteux surtout en vivant en france... on parle pas des US ou de la russie, voire même de l'australie.

Perso 16 pays et je trouve ça juste correct.
Mais c'est pas l'envie qui manque d'en faire d'autres

en quoi c'est honteux ?

Ben ça dénote d'un manque d'ouverture sur le monde et d'une certaine vanité. Tu peux pas te permettre de trop parler sur les autres quand t'es pas allé voir par toi même

Ou d'un manque d'argent et des personnes avec qui partager un voyage

Suisse
Angleterre
Belgique
Espagne
Rep.Dominicaine
Tunisie
Algérie

Le 06 mars 2024 à 02:14:00 :

Je me sens bien dans certains pays , j'y ai de fortes amitiés , la vie est courte et dés que j'ai l'occasion d'y aller , j'y vais

Je m'en fous d'alimenter mon compte instagram ou de me la péter devant les collègues , tu sais qu'avec 30 euros t'as un ticket d'avion chez Ryanair ?
A partir de là ou est la fierté de visiter 25 pays différents alors qu'il n' jamais été aussi facile et accessible de voyager , même pour le plus grand des prolos

Une bonne mentalité clé :oui:

Vouloir visiter tous les pays du monde est une perversion cosmopolite.
J’suis au Japon là, je pense qu’il figurera parmi les pays où j’ai adoré vagabonder, mention spéciale pour la Turquie, l’Espagne et la France :hap:

Le 06 mars 2024 à 02:14:00 :

Pourquoi tu me parles d'impressionner des gens ?

Je te parle de curiosité et de certitudes quant au fait que tu connaisses vraiment les endroits dans lesquels tu peux être le plus heureux : tu n'en as aucune si tu n'as jamais rien vu du monde.

Le 06 mars 2024 à 02:20:49 :
Vouloir visiter tous les pays du monde est une perversion cosmopolite.

En vrai on fait pour voyager découvrir le monde voir de nouvelles choses

Le 06 mars 2024 à 02:06:59 :
Sans même lire plus loin que le premier post.

J'imagine que le topic est nauséabonde, à base de "c po ça connaître un pays !!/c trè peu 38 pays à 25ans hein / c très bcp 2pays à 30ans hein "

Par conséquent ce dernier est encore plus imbuvable que mon propre post qui est déjà bien puant.

C'est ça ?

Exactement.

En tant que Belge, déjà visité (outre mon pays)

- France
- Espagne
- Suisse
- Allemagne
- Royaume-Unis

Déjà été également aux Pays-Bas et au G-D du Luxembourg mais pas pour visiter et faire du tourisme, généralement car c'était sur mon itinéraire

Jamais voyagé hors Europe

Bof, à part l'architecture/musées et éventuellement la nourriture j'ai pas retenu grand choses de mes voyages

De plus les gens ont pas le même comportement envers les locaux et les touristes donc bon. Et je suis semi Célestin donc à part sur un coup du destin il y a peu de chances que je m'y fasse des amis

À part si t'y reste un bon moment je vois pas tropl'intérêt

Le 06 mars 2024 à 02:23:15 :

Le 06 mars 2024 à 02:06:59 :
Sans même lire plus loin que le premier post.

J'imagine que le topic est nauséabonde, à base de "c po ça connaître un pays !!/c trè peu 38 pays à 25ans hein / c très bcp 2pays à 30ans hein "

Par conséquent ce dernier est encore plus imbuvable que mon propre post qui est déjà bien puant.

C'est ça ?

Exactement.

Surprenant

perso jai fait le 95 le 91 le 92 le 93 et aussi le 78
jamais fait le 94 :peur:
Deux, Angleterre et Norvège grâce à l'école

Données du topic

Auteur
platane56
Date de création
6 mars 2024 à 00:55:12
Date de suppression